Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Gold de dépannage
par boris-jc Hier à 23:30

» Un tiot plaisir chez H.D.
par boris-jc Hier à 23:27

» Partie manquante garde bout avant droit
par Laurent Hier à 23:24

» Nouveau projet mécanique Philracing XJTZ
par boris-jc Hier à 23:22

» Courroie de distribution et galets tendeurs pour 1500 ?
par Benoit85700 Hier à 22:49

» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par Breizh971 Hier à 21:17

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 16:15

» Résurrection d'une GL1100
par g2loq Hier à 16:06

» Harley Davidson Street Glide et Road Glide 2024
par boris-jc Hier à 15:04

» presentation (lulu59740)
par lulu59740 Hier à 12:05

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 11:44

» Petite balade dans le Tarn
par chris5 Hier à 11:23

» Sortie echappement gold 2012
par chris 36 Hier à 10:01

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 9:47

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 8:49

» Météo
par eddy tionspéciale Hier à 8:13

» Ressorts fourche et amortisseur
par Philguy Dim 17 Mar 2024 - 20:26

» [DON] Support Ram Mount + boule guidon
par Dylan12 Dim 17 Mar 2024 - 18:51

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par mau Dim 17 Mar 2024 - 16:43

» Résistances sur leds
par J456 Dim 17 Mar 2024 - 16:01

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 142 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 142 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Cela ne fait pas parti du monde de la moto...mais Rip a ce grand monsieur du rugby

+7
Filip91
Pépé69
Dédé
gwpa
jcdu47
chris 36
dominikxxxl77380
11 participants

Aller en bas

Cela ne fait pas parti du monde de la moto...mais Rip a ce grand monsieur du rugby Empty Cela ne fait pas parti du monde de la moto...mais Rip a ce grand monsieur du rugby

Message  dominikxxxl77380 Mer 25 Nov 2020 - 8:19

Cela ne fait pas parti du monde de la moto...mais Rip a ce grand monsieur du rugby 2782311512 à tous et je n'est qu'un seul mot Rip à toi domi... Cela ne fait pas parti du monde de la moto...mais Rip a ce grand monsieur du rugby Fb_img65
dominikxxxl77380
dominikxxxl77380
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 237
Date d'inscription : 14/07/2020
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Cela ne fait pas parti du monde de la moto...mais Rip a ce grand monsieur du rugby Empty Re: Cela ne fait pas parti du monde de la moto...mais Rip a ce grand monsieur du rugby

Message  chris 36 Mer 25 Nov 2020 - 8:32

Cela ne fait pas parti du monde de la moto...mais Rip a ce grand monsieur du rugby 4138970908   affirmatif , même avis    UN GRAND ...
chris 36
chris 36
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2032
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Cela ne fait pas parti du monde de la moto...mais Rip a ce grand monsieur du rugby Empty Re: Cela ne fait pas parti du monde de la moto...mais Rip a ce grand monsieur du rugby

Message  jcdu47 Mer 25 Nov 2020 - 9:32

Ouais , c'est dommage de perdre un mec comme ça de cette façon .
Vu la position du Su Agen au top14 , il aurait pu continuer à jouer chez nous . . . Ça ne nous aurait fait que du bien ! Et à lui aussi !
Merci encore de nous avoir fait vibrer Mr Dominici  !
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2979
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Cela ne fait pas parti du monde de la moto...mais Rip a ce grand monsieur du rugby Empty Re: Cela ne fait pas parti du monde de la moto...mais Rip a ce grand monsieur du rugby

Message  dominikxxxl77380 Mer 25 Nov 2020 - 10:00

jcdu47 a écrit:Ouais , c'est dommage de perdre un mec comme ça de cette façon .
Vu la position du Su Agen au top14 , il aurait pu continuer à jouer chez nous . . . Ça ne nous aurait fait que du bien ! Et à lui aussi !
Merci encore de nous avoir fait vibrer Mr Dominici  !
Cela ne fait pas parti du monde de la moto...mais Rip a ce grand monsieur du rugby 365723366  je ne comprends pas.. Dominici n'était plus ni au staff d'Agen.. Ni en t'en que joueur... 
Mais... Cela ne change rien à la perte d'un grand joueur qui nous auras fait vibrer.
V.. À tous ceux
dominikxxxl77380
dominikxxxl77380
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 237
Date d'inscription : 14/07/2020
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Cela ne fait pas parti du monde de la moto...mais Rip a ce grand monsieur du rugby Empty Re: Cela ne fait pas parti du monde de la moto...mais Rip a ce grand monsieur du rugby

Message  gwpa Mer 25 Nov 2020 - 10:48

Cela ne fait pas parti du monde de la moto...mais Rip a ce grand monsieur du rugby 365723366à tous 

Bien triste nouvelle , une pensée émue pour ses 02 filles et ses proches .

Surement , il devait " avoir ses raisons " pour en arriver là .

La planète de l 'ovalie est aujourd 'hui en deuil .

RESPECT Mr Dominici

_________________
Cordialement : GWPA / PASCAL 
Cela ne fait pas parti du monde de la moto...mais Rip a ce grand monsieur du rugby Pipera16   Cela ne fait pas parti du monde de la moto...mais Rip a ce grand monsieur du rugby Cornem13
 
                                                       
Cela ne fait pas parti du monde de la moto...mais Rip a ce grand monsieur du rugby Copie_10     

                                                         
                        
                                                           
 Cela ne fait pas parti du monde de la moto...mais Rip a ce grand monsieur du rugby Pirate16   " La rigueur n'empêche pas la bonne humeur "   Cela ne fait pas parti du monde de la moto...mais Rip a ce grand monsieur du rugby Pirate17
gwpa
gwpa
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2332
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Cela ne fait pas parti du monde de la moto...mais Rip a ce grand monsieur du rugby Empty Re: Cela ne fait pas parti du monde de la moto...mais Rip a ce grand monsieur du rugby

Message  Dédé Mer 25 Nov 2020 - 11:11

De l'émotion bien sûr en revoyant les images de Dominici,
Un ailier qui m'a souvent fait bondir de mon canapé et crier ma joie de le voir jouer Merci MONSIEUR DOMINICI

_________________
Dédé  Cela ne fait pas parti du monde de la moto...mais Rip a ce grand monsieur du rugby Drapea11Cela ne fait pas parti du monde de la moto...mais Rip a ce grand monsieur du rugby Talach11
Dédé
Dédé
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Cela ne fait pas parti du monde de la moto...mais Rip a ce grand monsieur du rugby Empty Re: Cela ne fait pas parti du monde de la moto...mais Rip a ce grand monsieur du rugby

Message  Pépé69 Mer 25 Nov 2020 - 14:51

Cela ne fait pas parti du monde de la moto...mais Rip a ce grand monsieur du rugby 4138970908    Emotion et tristesse bien sûr pour ce grand joueur, véritable gladiateur des temps modernes. Rien ne lui faisait peur malgré sa petite taille (relative), les montagnes de muscles qui lui faisaient face ne l'impressionnait pas... et pourtant il a préféré partir et jeter l'éponge après des épreuves et combats personnels qui ne l'ont pas épargné. 
Ça fait cependant réfléchir sur la fragilité des hommes (aussi forts soient-ils en apparence) et appelle peut être, à être un peu plus attentif aux amis et proches qui nous entourent. 
Portez vous bien.
Christian Pépé69
Pépé69
Pépé69
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2125
Date d'inscription : 26/08/2020
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Cela ne fait pas parti du monde de la moto...mais Rip a ce grand monsieur du rugby Empty Re: Cela ne fait pas parti du monde de la moto...mais Rip a ce grand monsieur du rugby

Message  Filip91 Mer 25 Nov 2020 - 18:14

Pépé69 a écrit:Cela ne fait pas parti du monde de la moto...mais Rip a ce grand monsieur du rugby 4138970908    Emotion et tristesse bien sûr pour ce grand joueur, véritable gladiateur des temps modernes. Rien ne lui faisait peur malgré sa petite taille (relative), les montagnes de muscles qui lui faisaient face ne l'impressionnait pas... et pourtant il a préféré partir et jeter l'éponge après des épreuves et combats personnels qui ne l'ont pas épargné. 
Ça fait cependant réfléchir sur la fragilité des hommes (aussi forts soient-ils en apparence) et appelle peut être, à être un peu plus attentif aux amis et proches qui nous entourent. 
Portez vous bien.
Christian Pépé69


Cela ne fait pas parti du monde de la moto...mais Rip a ce grand monsieur du rugby 2390903281  , bien résumé, je voulais juste joindre une petite musique pour compléter , un membre de ce forum devenu un Ami virtuel me l'a fait connaître, RIP Mr Dominici 

Filip91
Filip91
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1106
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Cela ne fait pas parti du monde de la moto...mais Rip a ce grand monsieur du rugby Empty Re: Cela ne fait pas parti du monde de la moto...mais Rip a ce grand monsieur du rugby

Message  chris5 Mer 25 Nov 2020 - 18:41

Les anciens sportifs nous quittent

Secretin grand joueur de tennis de table
Maradonna 

Sad

_________________
Je suis Charlie.... Je suis à l'aéroport... Je suis dans le métro... Je suis en terrasse.... Je suis au spectacle.... Je suis au bar.... mais je ne suis pas dans une église, ni dans une synagogue ni dans une mosquée, ni dans un temple...
chris5
chris5
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 731
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 63

http://www.daelim125-forum.fr/phpBB2/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Cela ne fait pas parti du monde de la moto...mais Rip a ce grand monsieur du rugby Empty Re: Cela ne fait pas parti du monde de la moto...mais Rip a ce grand monsieur du rugby

Message  Didou57 Mer 25 Nov 2020 - 19:12

chris5 a écrit:Les anciens sportifs nous quittent

Secretin grand joueur de tennis de table
Maradonna (ancien joueur de volley...  lol! )

Sad

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Cela ne fait pas parti du monde de la moto...mais Rip a ce grand monsieur du rugby Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18025
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Cela ne fait pas parti du monde de la moto...mais Rip a ce grand monsieur du rugby Empty Re: Cela ne fait pas parti du monde de la moto...mais Rip a ce grand monsieur du rugby

Message  didier Mer 25 Nov 2020 - 19:42

je rajoute Vince Reffet, l'homme volant  français

didier
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1126
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Cela ne fait pas parti du monde de la moto...mais Rip a ce grand monsieur du rugby Empty Re: Cela ne fait pas parti du monde de la moto...mais Rip a ce grand monsieur du rugby

Message  Suzu'Kid Mer 25 Nov 2020 - 23:55

Dédé a écrit:De l'émotion bien sûr en revoyant les images de Dominici,
Un ailier qui m'a souvent fait bondir de mon canapé et crier ma joie de le voir jouer Merci MONSIEUR DOMINICI


Tout pareil, repose en paix Mr Dominici............... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1787
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Cela ne fait pas parti du monde de la moto...mais Rip a ce grand monsieur du rugby Empty Re: Cela ne fait pas parti du monde de la moto...mais Rip a ce grand monsieur du rugby

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum