Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par boris-jc Aujourd'hui à 10:23

» Le casque intégral interdit en ville
par boris-jc Aujourd'hui à 10:08

» Présentation Stephlet
par boris-jc Aujourd'hui à 10:06

» origine de votre pseudo
par stephlet Aujourd'hui à 9:58

» Nouveau projet mécanique Philracing XJTZ
par Panagil Aujourd'hui à 9:36

» Harley Davidson Street Glide et Road Glide 2024
par g2loq Aujourd'hui à 9:36

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:01

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 8:56

» Météo
par toupeyo Aujourd'hui à 8:54

» [résolu]Firmware 2.6 pour le GPS intégré sur les GOLDWING EUROPE
par RicoRé Aujourd'hui à 8:39

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:31

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:41

» Une Gold de dépannage
par boris-jc Hier à 23:30

» Un tiot plaisir chez H.D.
par boris-jc Hier à 23:27

» Partie manquante garde bout avant droit
par Laurent Hier à 23:24

» Courroie de distribution et galets tendeurs pour 1500 ?
par Benoit85700 Hier à 22:49

» Résurrection d'une GL1100
par g2loq Hier à 16:06

» presentation (lulu59740)
par lulu59740 Hier à 12:05

» Petite balade dans le Tarn
par chris5 Hier à 11:23

» Sortie echappement gold 2012
par chris 36 Hier à 10:01

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 300 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 283 Invités :: 3 Moteurs de recherche

boris-jc, capitainecave, Dapi, domi 35, Dylan12, Etche, EXKAWA, Gekko, ident14, kuczynski, Panagil, Philguy, Pépé69, stephlet, Vax, VintageBiker, Xavier62

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

"j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN]

+15
charpentier09
tomcat59
ventoura66
boris-jc
dagobert
Gold65
eddy tionspéciale
Jan
bandit52240
DenisFont85
Pépé69
jothi
Didou57
g2loq
LECONTE JOHN
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

"j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN] Empty "j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN]

Message  LECONTE JOHN Mer 28 Juil 2021 - 19:16

Bonjour , je me prénomme  John  61 ans du 78  , pas encore possesseur de mon rêve depuis une trentaine d'année, mais ça ne saurais tarder (problèmes de succession) Donc pour le moment je loue la Gold 1800 depuis 4 ans au coup par coup ,plutôt en été j'avoue .
Je suis célibataire depuis de nombreuses années maintenant et c'est avec mon fils que nous faisons des balades , vacances dans le sud il y a deux ans (2000kms)  après 35ans d'interruption de motos .J'ai du reprendre quelques leçons avec le patron de la concession vu mon gabarit(mince) et le poids de l'engin.
Ils nous ai arrivés de faire aussi des virées avec des amis (15 motos ) des beaucoup plus jeunes que moi , c'était un peu dure car eux c'était plus la vitesse .
Cet année mon fils et moi repartons en aout 15 jours dans le sud ,(pas d'autoroute ) toujours en Gold cette fois la 2021 (plus grand top box) ,je l'ai déjà essayé c'est le kiff.
J'aime bien le bricolage , la mécanique (j'avais ouvert un petit garage solidaire i y a quelques années que j'ai revendu) .
J'aime les sorties tranquilles , petites routes plutôt, j'ai l'intention de re découvrir la France en moto dès ma retraite pendant que j'ai encore la santé .
Je pense être d'humeur assez jovial , un peu bavard c'est vrai (ça doit être le fait de vivre seul depuis trop longtemps )du coup je compense ...
ah oui je suis plus mer que montagne , j 'adore le soleil .
Bonnes vacances à toutes et tous
John.
LECONTE JOHN
LECONTE JOHN
Membre actif
Membre actif

Messages : 23
Date d'inscription : 28/07/2021
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

"j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN] Empty Souhaitons la bienvenue à John, alias LECONTE JOHN

Message  g2loq Mer 28 Juil 2021 - 19:47

"j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN] P8uIL767g  "j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN] IquXgX2Vg

Bonjour et bienvenue sur ce forum John ! 
"j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN] 046o5g

Ce n'est pas commun, les conducteurs intermittents en moto. "j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN] 1797587972 Mais, suivant les fréquences et conditions d'utilisation, la location saisonnière est peut-être une alternative intéressante.?
Au moins, tu n'as pas à te soucier de l'entretien ou autres M-à-J de GPS...
Je vais t'enregistrer pour que tu puisses nous raconter, le temps venu, ta prochaine location, si ce n'est la recherche et l'acquisition du modèle à venir. "j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN] Icon_wink
Je te souhaite de bons moments sur ton nouveau forum et avec ses membres sunny

PS: On peut changer ton pseudo, pour quelque chose qui ressemble moins à un patronyme, si tu veux Wink
 

Avant de nous questionner, pense à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.

Tu  es à présent dans le groupe des"membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.

Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire, en suivant le lien.

Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.

Pense à compléter ton profil... historique, etc. N'oublie pas de faire un petit tour sur tamessagerie du forum  si ce n'est déjà fait... 
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.


La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...

Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.
 
Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !

PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des sujets, merci 
d'avance.

---écrit par G2loq, co-administrateur avec l'accord de Didou57, administrateur-fondateur de FGI---


"j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN] Kp7eb09ag
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 21876
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

"j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN] Empty Re: "j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN]

Message  LECONTE JOHN Mer 28 Juil 2021 - 19:55

Merci pour ce message de bienvenue g2loq.
Bonne soirée
John .
LECONTE JOHN
LECONTE JOHN
Membre actif
Membre actif

Messages : 23
Date d'inscription : 28/07/2021
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

"j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN] Empty Re: "j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN]

Message  LECONTE JOHN Mer 28 Juil 2021 - 20:00

Ha oui n, pour infos ça me "fend le cœur" au moment de la rendre "j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN] 1f61f "j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN] 1f61f
cela fait 5ans maintenant qu'un héritage traine , d'où la location , mais j'avoue que c'est agréable d'avoir une moto neuve (2 fois) et encore là pour le 16aout .Il faut juste faire très attention tout le temps , rayures etc. etc.
J'ai moi même travaillé chez Hertz 15ans donc je maitrise la loc .
à plus
John
LECONTE JOHN
LECONTE JOHN
Membre actif
Membre actif

Messages : 23
Date d'inscription : 28/07/2021
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

"j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN] Empty Re: "j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN]

Message  Didou57 Mer 28 Juil 2021 - 20:06

"j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN] 365723366 et bienvenue sur ce forum John !

Alléluia !!! enfin quelqu'un qui a lu le message privé avant de faire sa présentation ! j'y croyais plus.... j'ai la larme à l'œil, tout n'est pas perdu finalement.
Effectivement, pas courant ici de lire que quelqu'un roule en Gold depuis des années mais pas sur la sienne !  lol!
C'est sans doute plus facile sur Paris et c'est une bonne méthode pour être sur de son choix. 
Si tu as un peu consulté ce forum, tu as vu que nous sommes nous aussi très bavards.... 

Bonne lecture du forum et bonne route.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

"j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN] Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18025
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

"j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN] Empty Re: "j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN]

Message  Invité Mer 28 Juil 2021 - 20:44

Bienvenu John et bonnes vacances.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN] Empty Re: "j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN]

Message  LECONTE JOHN Mer 28 Juil 2021 - 21:07

Bsr , merci toi aussi si pas déjà prise .
John
LECONTE JOHN
LECONTE JOHN
Membre actif
Membre actif

Messages : 23
Date d'inscription : 28/07/2021
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

"j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN] Empty Re: "j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN]

Message  jothi Mer 28 Juil 2021 - 21:14

"j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN] 2390903281 John et bienvenue sur le forum ! "j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN] 87623123
jothi
jothi
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 316
Date d'inscription : 07/05/2021
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

"j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN] Empty Re: "j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN]

Message  Pépé69 Mer 28 Juil 2021 - 21:44

"j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN] 365723366   JOHN et bienvenue sur le forum.
"j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN] 2620413033 "j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN] 2620413033 "j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN] 2620413033 "j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN] 2620413033 "j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN] 2620413033
Christian Pépé69

PS : contrepèterie (désolé, peut pas m'empêcher, mais vu ton titre, tu peux pas te braquer)
LECONTE EST BON ou LEBON EST COMTE
Pépé69
Pépé69
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2127
Date d'inscription : 26/08/2020
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

"j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN] Empty Re: "j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN]

Message  DenisFont85 Jeu 29 Juil 2021 - 8:10

"j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN] 4138970908

"j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN] 87623123 à toi john et tes goldwing en coloc "j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN] 664934971

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant "j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN] 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10949
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

"j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN] Empty Re: "j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN]

Message  LECONTE JOHN Jeu 29 Juil 2021 - 8:26

Bonjour et merci .

Comme je le précise dans ma présentation , c'est dans l'attente d'un héritage en indivision qui traine la patte que je loue la gold , c'est un rêve qui remonte à très loin , dès la première apparition de la bête (sans carénage) .

Finalement je regrette pas ,car de nombreuses améliorations ont été apportées depuis 2018.

Et pour être vraiment sincère je me pose la question si çà n'est pas la meilleur solution.
J'ai bossé 15 jours chez Hertz , et j'avais beaucoup de clients qui louaient leur voiture au mois , pas d'assurances , pas de frais d'entretien , remplacement en cas de panne , assistance inclus , et surtout tous les 6 mois remplacement du véhicule (BY BACK) retour concessionnaire .

A méditer avant d'acheter , surtout que ça décote à vitesse grand V , et que l'entretien pique !!!!
même si j'ai toujours fait mes révisions motos et voitures .
Bonne fin de semaine .John
LECONTE JOHN
LECONTE JOHN
Membre actif
Membre actif

Messages : 23
Date d'inscription : 28/07/2021
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

"j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN] Empty Re: "j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN]

Message  bandit52240 Jeu 29 Juil 2021 - 8:39

"j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN] 2782311512

petite question peut être indiscrète et tu m'en excuseras et donc pas obligé de répondre, combien coûte une location de GOLD tout frais compris hors carburant bien sur.
je me ferais bien un petit plaisir en attendant d'avoir vendu mon VTX1800 et trouver la mienne.
merci
bandit52240
bandit52240
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 297
Date d'inscription : 11/07/2021
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

"j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN] Empty Re: "j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN]

Message  Jan Jeu 29 Juil 2021 - 9:24

Bonjour John,

Bienvenue sur le forum!


"j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN] 200.gif?cid=7a9572ba742t9b0v8ynl0ib25q7uhke59uatj8uq8l2rg0x5&rid=200
Jan
Jan
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 315
Date d'inscription : 05/06/2021
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

"j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN] Empty Re: "j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN]

Message  eddy tionspéciale Jeu 29 Juil 2021 - 10:21

"j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN] 4138970908  et  "j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN] 87623123 à toi parmi nous John  . Amitiés  "j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN] 01491140

_________________
"j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN] Signat11
eddy tionspéciale
eddy tionspéciale
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6597
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

"j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN] Empty Re: "j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN]

Message  LECONTE JOHN Jeu 29 Juil 2021 - 11:51

Bonjour , merci , bonne journée John
LECONTE JOHN
LECONTE JOHN
Membre actif
Membre actif

Messages : 23
Date d'inscription : 28/07/2021
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

"j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN] Empty Re: "j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN]

Message  Gold65 Jeu 29 Juil 2021 - 17:05

"j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN] 365723366 "j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN] 87623123
Original la location .
Ça se loue où ? Chez le concessionnaire ?

Gold65
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 586
Date d'inscription : 24/05/2017
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

"j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN] Empty Re: "j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN]

Message  dagobert Jeu 29 Juil 2021 - 20:10

"j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN] 2782311512

"j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN] 87623123 John sur le forum. Effectivement rare de voir un motard qui loue sa moto régulièrement. Cela coûte moins de louer ou de prendre un leasing chez un concessionnaire? Sur une période d’égale durée bien sur
Bonne route parmi nous

_________________
Moi chez DEKRA je n'y vais pas

Femme heureuse, homme peinard
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2242
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

"j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN] Empty Re: "j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN]

Message  boris-jc Dim 1 Aoû 2021 - 4:00

Salut John, merci pour ton introduction, et bienvenue !!
V

_________________
"Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile."
Raoul Volfoni
boris-jc
boris-jc
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 943
Date d'inscription : 28/02/2021
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

"j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN] Empty Re: "j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN]

Message  ventoura66 Dim 1 Aoû 2021 - 7:37

"j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN] 141John "j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN] E12145

_________________
"j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN] A111  "j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN] A211
ventoura66
ventoura66
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1493
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

"j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN] Empty Re: "j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN]

Message  tomcat59 Dim 1 Aoû 2021 - 8:01

"j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN] 365723366  à tous !

"j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN] 87623123  à toi John

Ce n'est que mon avis, mais je te souhaite malgré tout de pouvoir acheter rapidement ta propre Gold, parce que ça reste un vrai bonheur que de s'improviser une centaine de bornes pour juste de vider la tête, en savourant ce 6 cylindres Very Happy
tomcat59
tomcat59
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 154
Date d'inscription : 04/07/2021
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

"j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN] Empty Re: "j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN]

Message  LECONTE JOHN Lun 2 Aoû 2021 - 10:27

Bonjour Tomcat
Merci pour l 'accueil.
Je confirme , on se sent différent et mieux dès que l'on remet les gants .
C'est dans l'attente d'un héritage qui dure ( indivision) que je patiente ,et que je loue. Et finalement depuis 2018 des changements ont été effectués sur la Gold ,surtout le top box sur sa capacité .
Après vu la zone géographique ou je me trouve , et le coup d'entretien sur cette moto (même si j'ai toujours effectué mes vidanges moi même , voitures /motos , on rajoute à ça l'assurance et le loyer du garage .
Je me pose sérieusement la question d'un tel achat.
J'ai bossé 15ans chez un grand loueur de véhicules et certains clients (surtout de villes) préféraient cette option.
j'envisage dans 2ans de descendre du coté de Rodez ou se trouve ma fille , et là je pense que s'est plus approprié.
J'ai des amis qui en possèdent ici , les motos ont très peu roulé , ils envisagent déjà de revendre et quand on voit comment cela décote ça pique.
En plus l'avantage de louer , c'est d'avoir à chaque fois (du moins c 'est mon cas ) une moto neuve .iL y a deux ans quand on a fait 2000 kms avec mon fils , au départ elle en avait 70.
Après c'est mon avis personnel , et comme on dit "il y a que les imbéciles ........."
Bonne route à toi et bonnes vacances si pas déjà fait . John .
LECONTE JOHN
LECONTE JOHN
Membre actif
Membre actif

Messages : 23
Date d'inscription : 28/07/2021
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

"j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN] Empty Re: "j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN]

Message  charpentier09 Lun 2 Aoû 2021 - 13:55

"j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN] 365723366  John,
"j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN] 87623123  sur le forum.

_________________
"j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN] Silver10
charpentier09
charpentier09
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1945
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

"j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN] Empty Re: "j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN]

Message  Full black Mar 3 Aoû 2021 - 9:54

Bienvenue à toi, je te souhaite de nombreuses et belles balades ainsi que beaucoup de km de plaisir en Gold.

_________________
Amitiés motardes @+

http://panbelgique.motards.net/forum
Full black
Full black
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 626
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 58

http://www.panlovers.be/

Revenir en haut Aller en bas

"j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN] Empty remerciement Full black

Message  LECONTE JOHN Mar 3 Aoû 2021 - 10:33

Bonjour Full Black

merci de ton accueil , perso je préfère la bleue que la toute noire(full black) hélas il ne l'a font plus au catalogue , mais sait on jamais , vu que d'autres couleurs seraient à l'étude comme le jaune .
Cordialement John "j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN] 270c
LECONTE JOHN
LECONTE JOHN
Membre actif
Membre actif

Messages : 23
Date d'inscription : 28/07/2021
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

"j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN] Empty Bienvenue

Message  Invité Mar 3 Aoû 2021 - 13:44

Bienvenue à toi John

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN] Empty Remerciement

Message  LECONTE JOHN Mar 3 Aoû 2021 - 18:11

Bonsoir Lucky 56
Merci pour l 'accueil .
Bonne route à toi John .
LECONTE JOHN
LECONTE JOHN
Membre actif
Membre actif

Messages : 23
Date d'inscription : 28/07/2021
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

"j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN] Empty Re: "j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN]

Message  Gold5 Jeu 5 Aoû 2021 - 10:21

Bonjour a toi john
Belle presentation par rapport a la mienne "j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN] 1f602
Effectivement ca sort du commun de louer sa goldbylette
Bonne route pour tes vacances

Gold5
Membre actif
Membre actif

Messages : 35
Date d'inscription : 25/07/2021
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

"j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN] Empty Remerciement

Message  LECONTE JOHN Jeu 5 Aoû 2021 - 11:21

Bonjour GOLD5
Merci pour l'accueil .
J'espère bien un jour l'acquérir , mais j'attend qu'il mette un tas d'options en série , et qu' il remette au catalogue la bleue .
Il l' on déjà amélioré depuis 2018 que j'ai eu le plaisir de conduire .
le 17 aout on part mon fils et moi avec un 2021 pratiquement neuf à peine 200 kms ,pour aller dans le sud
2000 kms environ comme il y a deux ans .
J'ai hâte .
Bonne route à toi et bonnes vacances si ça n'est pas déjà pris.
John
LECONTE JOHN
LECONTE JOHN
Membre actif
Membre actif

Messages : 23
Date d'inscription : 28/07/2021
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

"j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN] Empty Re: "j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN]

Message  Peter31 Ven 6 Aoû 2021 - 9:48

"j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN] 2782311512  John et "j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN] 664934971  sur le forum.

Je te souhaite de bonnes vacances avec la Goldwing et au plaisir de te lire ici.

@+ Peter 31
Peter31
Peter31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 469
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

"j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN] Empty Remerciement

Message  LECONTE JOHN Ven 6 Aoû 2021 - 11:37

Bonjour Peter31.
Merci pour l'accueil à toi aussi bonne route .
John. "j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN] 270c
LECONTE JOHN
LECONTE JOHN
Membre actif
Membre actif

Messages : 23
Date d'inscription : 28/07/2021
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

"j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN] Empty Re: "j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum