Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Module Stroboscope
par Goldphilou Aujourd'hui à 17:30

» Promotion Gold bagger (En Slovaquie)
par kuczynski Aujourd'hui à 17:18

» Dans le secret des freins en MotoGP
par kuczynski Aujourd'hui à 16:49

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par easy rider Aujourd'hui à 15:08

» Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Aujourd'hui à 14:12

» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par etchelaurent Aujourd'hui à 12:54

» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 12:52

» [résolu] regime moteur au ralenti
par Jan Aujourd'hui à 11:32

» Reprogrammation "débridage" SC79
par Sbeud Aujourd'hui à 11:27

» Fabrication par impression pièce fenêtre
par El_TiTeP Aujourd'hui à 10:26

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:12

» Valise diagnostic Carly iCarsoft
par papijerome60 Aujourd'hui à 9:32

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Aujourd'hui à 8:50

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:45

» porte vide poche passager
par Dapi Hier à 19:24

» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par mau Hier à 16:17

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 13:09

» xavlan du 62
par Full black Hier à 8:47

» "Reprise de guidon - Maniabilité et Trajectoire" - Toulouse - 2 juin
par Wild-Weasel Hier à 8:07

» Recherche cartouches fusil de chasse usagées
par True0_2 Hier à 7:22

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 369 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 353 Invités :: 3 Moteurs de recherche

dany&marie, dom77, Doudou_gold, easy rider, Etche, etchelaurent, grardchris, Jan, jcdu47, kuczynski, NOCA, Papififi, patrick lille, RicoRé, True0_2, xavlan

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

l'étau se ressert

2 participants

Aller en bas

l'étau se ressert Empty l'étau se ressert

Message  bandit52240 Sam 14 Aoû 2021 - 0:03

l'étau se ressert 2390903281

nous le savons tous enfin presque mais à la maison c'est pas toujours monsieur qui a le dernier mot, donc ce soir après une bonne approche du sujet sur la prochaine moto j'ai exposé plusieurs points:
-la couleur blanche ou noire
-le kilométrage pas trop
-le prix maxi 22000
-une gold ok
-un bagger oui mais avec un TC, oups "c'est quoi ton bagger, c'est pas une gold" lol!
-crit'air 1 voir 2 mais si je peux j'évite le 2, "je connais pas démerde toi" l'étau se ressert 1816707101
et bla bla bla petit apéro cool le maçon vient voir notre futur chantier donc fin de la discussion.

le repas se passe tranquillement.

retour sur l'ordi et je lui fait voir quelques annonces qui vont dans mon sens bien sur le bougre l'étau se ressert 2072541550 et la elle me sort:
1ére couleur je m'en fou, tu choisis
2éme marche arrière obligatoire
3éme "non négociable" boîte auto je veux que tu sois comme avec le range cool no fatigue
4éme 25000€ maxi
5éme la reprise du VTX 15000€ mini si plus on peu négocier l'étau se ressert 2072541550
le reste tu choisis, tu te débrouilles j'y connais rien, moi je veux être bien.

donc oui l'étau se ressert y a plus qu'à, donc j'ai été voir sur le réseau honda occasion, c'est du n'importe quoi dans les prix et les kilométrages et ne parlons pas de la vignette crit'air, c'est vraiment du grand n'importe quoi, c'est à se demander si celui qui mets l'annonce connait son produit.

bon le parcours du combattant commence mais comme à chaque fois sauf que la y a un gros chèque en vue donc faut pas se louper et j'ai comme l'impression que l'on va faire des kilomètres pour trouver enfin j'espère pas trop quand même.

l'étau se ressert 2390903281
bandit52240
bandit52240
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 297
Date d'inscription : 11/07/2021
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

l'étau se ressert Empty Re: l'étau se ressert

Message  Invité Sam 14 Aoû 2021 - 6:09

wouah ...

Point 4 Augmentation du budget de 22k€ à 25k€
Elle est formidable ton épouse
En plus elle veut ton bien en t'imposant une DCT
D'un autre côté, vendre une VTX 15k€ ça ne doit pas être facile

Philippe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'étau se ressert Empty Re: l'étau se ressert

Message  jcdu47 Dim 15 Aoû 2021 - 9:23

Bjr
Pour avoir fait à peu près le même cheminement dernièrement , je pense qu'il te faut mettre en ordre les points cités
Le 5 passe en 1: vendre sa bête
Le 4 en 2 : 25ke pour trouver un dct ça va s'avérer difficile mais pas infaisable . Tout se négocie !
Après , c'est une affaire de choix ou de goût :
la couleur . . .
La boîte . . . Perso ,après avoir essayé la dct , que j'ai trouvé quasiment parfaite à l'exception du fait que l'on ne peut pas enrouler sur le couple en 7 ou en 6 dans les ronds-points , je me suis rabattu sur une boîte méca.... 2000 euros moins cher en général ! N'oublions pas qu'on n'est pas sur une 125 , on n'est pas toujours en train de jouer sur la boîte .Et cette 6ème est ce qui manquait aux modèles précédents .
Quant au bagger , , il s'équipe facilement d'un TC si l'on accepte de mettre 2300 euros en plus ! Ce qui ramène le prix d'achat de ta future moto à 22700 max !
https://www.goldwingpartage.com/t13488-je-vous-presente-blackie#245603
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2990
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

l'étau se ressert Empty Re: l'étau se ressert

Message  bandit52240 Dim 15 Aoû 2021 - 10:12

en ce moment je suis un peu coincé pour des raisons familiale, donc je ne peux que préparer la bête pour la vente, les choses avance à grand pas et en principe à partir du week end prochain je verrais peut être un avenir plus clair qui me laissera beaucoup beaucoup plus de temps libre pour me déplacer librement, oui en ce moment je fait le taxi pour mon fils matin et soir pour son boulot donc je suis bloqué et ça fait 8 mois que cela dure un ras le bol ha le permis difficile de le repasser.

pour ce qui est de mon expérience j'ai eu un 1500 et deux 1800 et j'ai l'habitude des motos très lourde, le VTX dépasse les 350 kgs donc pour moi ce n'est pas un soucis, mon dernier 1800 daté de 2010, je lui avais mis 100 000 bornes quand même et pour moi c'était un vélo par rapport au VTX, mais je ne comprend pas le soucis (je crois général) d'enrouler les ronds points avec la DCT, bon début septembre à la ré ouverture de la concession de Saint Dizier je vais pouvoir me rendre compte par moi même, je dois en essayer une et la je pense que je prendrais ma décision finale.

après tout est une histoire de compromis et tant que j'ai le VTX pour rouler un peu je ne suis pas pressé, si un concessionnaire peut me la reprendre un bon prix, je suis plus réaliste que mon épouse et après ça cela sera peut être le coup de cœur qui fera pencher la balance.

pour finir mes critères non négociable pour mon choix:
-marche arrière mais la pas de soucis pour la gold
-crit'air 1 je ne veux pas être emmerdé avec toutes ces conneries de pollution zone interdite machine chose l'étau se ressert 210717176 je veux pas me poser de question droit/pas le droit
-top case pour le dos de madame donc oui un bagger avec un top case j'en vois aussi et le prix est quand même plus raisonnable.
bandit52240
bandit52240
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 297
Date d'inscription : 11/07/2021
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

l'étau se ressert Empty Re: l'étau se ressert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum