Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» SONDAGE - Fuite joint spi de tube de fourche
par svsoy60 Aujourd'hui à 2:39

» Halt ! Ausweiss bitte, c'est la guerre !
par boris-jc Aujourd'hui à 0:53

» Je me présent (coco63)
par coco63 Hier à 23:00

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par mau Hier à 21:18

» Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France
par musepat Hier à 19:08

» Sacs de coffre latéraux GL 1800
par Sharky77FR Hier à 17:55

» Casque jet en Espagne
par Etche Hier à 11:34

» Météo
par eddy tionspéciale Hier à 8:13

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Hier à 7:59

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 6:53

» balade avec Charpentier09 le mercredi 31 juillet ?
par g2loq Jeu 25 Juil 2024 - 20:59

» Nouveaux N-Com: Nolan communique de mieux en mieux
par g2loq Jeu 25 Juil 2024 - 10:44

» Le J-Cruise 3ème du nom, en approche
par g2loq Jeu 25 Juil 2024 - 10:21

» Retour en GL 1000
par sky.fred Jeu 25 Juil 2024 - 9:25

» GEDINNE (B) 2024. Courses de motos anciennes.
par Pany59 Mer 24 Juil 2024 - 20:09

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par eddy tionspéciale Mer 24 Juil 2024 - 19:13

» Presentation william
par g2loq Mer 24 Juil 2024 - 8:56

» Journées Coyote circuit de Nogaro
par chris5 Mer 24 Juil 2024 - 8:49

» Balade avec Bernard. Devine où !
par g2loq Mar 23 Juil 2024 - 23:01

» Voilà ma Goldwing Tour DCT Airbag 2021
par Etche Mar 23 Juil 2024 - 12:08

Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 192 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 191 Invités :: 2 Moteurs de recherche

svsoy60

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Le Bagger vu par les Blessés Légers (+vidéo... et pubs)

4 participants

Aller en bas

Le Bagger vu par les Blessés Légers (+vidéo... et pubs) Empty Le Bagger vu par les Blessés Légers (+vidéo... et pubs)

Message  g2loq Sam 20 Nov 2021 - 10:34

Le Bagger vu par les Blessés Légers (+vidéo... et pubs) Eerrrt25
Pour être le "motard" préféré d'Anne Hidalgo... Le Bagger vu par les Blessés Légers (+vidéo... et pubs) Smiley42 

Le Bagger vu par les Blessés Légers (+vidéo... et pubs) Tttttt50
17 Novembre

NEED FOR STYLE : POUR UN RIDE EN HONDA GOLDWING GL1800 BAGGER


Tourné à l’iPhone 13 Pro, monté à l’iPad Pro M1 : et si c’était suffisant ?


Pour un ride en… Goldwing bagger

C’est la plus urbaine des « Gold ». Alors que la version classique (avec sa généreuse malle arrière) est rebaptisée « Tour », la Goldwing des villes, est un bagger. Une moto lookée, affûtée, ultra-urbaine avec laquelle nous avons passé dix jours dans la « vraie vie ».

Et l’essayer, c’est l’adopter, donc nous avons composé la tenue qui va avec.

Le Bagger vu par les Blessés Légers (+vidéo... et pubs) Zoom-n15
Men's UP

La moto : Honda GoldWing GL1800, le bagger

Lancée en 1975, la “Gold” est une référence absolue dans l’univers des routières tout-confort. Mais les citadins auront aussi remarqué avec quelle agilité les taxis moto se faufilent dans la circulation. A les voir, on croirait presque que ce paquebot sur deux roues sait faire oublier sa largeur, sa longueur et son poids (385 kg pour la version Touring, 367 kg pour notre Bagger en version DCT). Et bien c’est le cas : avec un centre de gravité bas, une largeur somme toute contenue et une marche arrière, la Golwdwing tient davantage du tapis volant que de la moto conventionnelle dans le trafic, Paris intra-muros ou sur le périphérique. Avec en bonus une sensation de sécurité et une connectivité haut de gamme (Apple Car Play et Android Auto). Et les manœuvres de stationnement s’avèrent bien plus simples qu’avec certaines routières affichant quelque 80 kg de moins sur la balance, même pour un petit gabarit.

LIRE AUSSI : « Essai de la Honda Goldwing GL1800 bagger et Touring : l’esprit Pullman »
(NdG : Vidéo et Diaporama de 58 photos)

Le Bagger vu par les Blessés Légers (+vidéo... et pubs) Zoom-n16
Men's UP

A moto japonaise d’exception, montre japonaise d’exception.

Longtemps réservée au marché japonais, Grand Seiko fait une percée sur le marché européen pour le plus grand bonheur des amateurs de haute horlogerie, qui apprécieront la poésie et le raffinement d’exécution de cette remarquable Grand Seiko Heritage Collection « Snowflake », dont le cadran reproduit la surface d’une neige durcie et balayée par le vent. Cette montre est dotée du mouvement Spring Drive, une exclusivité Seiko sans équivalent, qui associe un système de remontage automatique à la précision d’un mouvement à quartz. Un mouvement qui fonctionne sans tic et sans tac : le temps passe en silence, comme dans une journée d’hiver.

Montre Grand Seiko Heritage Collection SBGA211G « Snowflake »
Boîte titane haute densité 41 mm. Verre saphir bombé. Cadran Snowflake. Bracelet en titane haute densité à boucle déployante.
Mouvement Spring Drive (calibre 9R65). Fonctions heures, minutes, secondes, date, réserve de marche. 72 heures de réserve de marche. Précision ± 1 seconde par jour / ± 15 secondes par mois. 6 000 euros.

Le Bagger vu par les Blessés Légers (+vidéo... et pubs) Zoom-n17
Men's UP

Rouler au chaud : deux styles

Mi-saison ou froid urbain ? Nous avons testé les deux options dans la gamme Pyrenex.
En mode mi-saison et par temps humide, nous avons choisi la parka 3-en-1 à capuche, à la fois imperméable, coupe-vent et respirante, sous laquelle on ajoute une doudoune intérieure en duvet matelassée, au petit matin (parfait pour les températures de -5 à 10°).
Quand ça commence à piquer, on préfère l’option blouson d’aviateur en duvet, très urbain lui aussi, toujours coupe-vent et très déperlant.

Pyrenex, parka Delta 3-en-1, 790 euros.
Pyrenex, blouson d’aviateur Marten, 520 euros.

Le Bagger vu par les Blessés Légers (+vidéo... et pubs) Zoom-n18
Men's UP

Un sac à dos « executive » original

Ateliers Auguste a misé sur l’essentiel avec ce sac à dos architecturé. En veau grainé, il est robuste et ne craint pas la déformation tout en résistant aux griffures du quotidien. A l’intérieur, tout est prévu pour emporter avec soi l’essentiel, de l’ordinateur au chargeur. A noter, les sangles sont renforcées aux épaules pour un confort optimal.

Sac Atelier Auguste Mabillon
Cuir de veau grainé pleine fleur. Dimensions : H40 x L29 x P11, capacité 12 litres, poids : 1,2 kg. Fabriqué à la main en Italie. Coloris bleu ou noir. 495 euros.

Le Bagger vu par les Blessés Légers (+vidéo... et pubs) Zoom-n19
Men's UP

Des mocassins qui vont bien

Le mocassin est de retour et cela tombe bien : c’est une valeur sûre, surtout chez G.H. Bass, véritable institution américaine, à l’origine de l’invention du fameux Penny Loafer (lire notre article), que les stars ont adopté aux États-Unis depuis 1936, de J.F.K à Michael Jackson en passant par Audrey Hepburn. On apprécie tout particulièrement l’épaisse semelle crantée de ce modèle mis au goût du jour, qui présente la double particularité d’isoler du froid…. Et d’assurer du grip quand le sol est mouillé (qui a déjà pratiqué le deux-roues appréciera).

Mocassins G.H. Bass Weejuns 90s Lincoln en cuir brun à sangle, 180 euros.

Le Bagger vu par les Blessés Légers (+vidéo... et pubs) Sddddd15
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22448
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le Bagger vu par les Blessés Légers (+vidéo... et pubs) Empty Re: Le Bagger vu par les Blessés Légers (+vidéo... et pubs)

Message  Invité Sam 20 Nov 2021 - 11:34

Le Bagger vu par les Blessés Légers (+vidéo... et pubs) 365723366 Christian,
qu'est-ce qui t'arrive ? Tu tournes Bobo à présent ?
J'ai pas aimé cette présentation de bourge avec les accessoires à la con... J'ai surtout détesté les godasses idéales pour les fractures de chevilles, surtout en cas de choc latéral avec une voiture : ça arrive souvent en ville !
Mais, bon, je t'en veux pas et j'espère que le soleil va te réchauffer les neurones pour préparer un petit road pré-hivernal...
Bon week-end, Camarade ! Le Bagger vu par les Blessés Légers (+vidéo... et pubs) 1797587972

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bagger vu par les Blessés Légers (+vidéo... et pubs) Empty Re: Le Bagger vu par les Blessés Légers (+vidéo... et pubs)

Message  g2loq Sam 20 Nov 2021 - 11:41

Le Bagger vu par les Blessés Légers (+vidéo... et pubs) Anniei67

Ben, c'est à prendre au second degré.  M'enfin !  Rolling Eyes

J'ai d'abord voulu titrer le motard qu'on aime, mais comme j'aime encore moins Anne Hidalgo...  clown

Bonne balade, toi aussi.
Il fait trop beau, je vais peut-être sortir faire un petit tour t'tà-l'heure..

Ah zut, j'ai pas mes mocassins  jocolor
lol!

Le Bagger vu par les Blessés Légers (+vidéo... et pubs) 17832_22
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22448
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le Bagger vu par les Blessés Légers (+vidéo... et pubs) Empty Re: Le Bagger vu par les Blessés Légers (+vidéo... et pubs)

Message  Didou57 Sam 20 Nov 2021 - 12:13

Le Bagger vu par les Blessés Légers (+vidéo... et pubs) 365723366

J'ai un peu de mal aussi... mais bon, j'aurais titré " les futurs blessés"... avec de tels équipements  lol!

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Le Bagger vu par les Blessés Légers (+vidéo... et pubs) Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18078
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Bagger vu par les Blessés Légers (+vidéo... et pubs) Empty Re: Le Bagger vu par les Blessés Légers (+vidéo... et pubs)

Message  Gold65 Sam 20 Nov 2021 - 17:54

Je vous avouerai avec une pointe de honte que j’ai tendance à m’habiller très léger quand je prends le gold pour de petits trajets par rapport à quand je prends le xjr…
C’est pas bien , mais comme je roule plus cool avec la grosse et qu’on se sent tellement bien protégé dessus…
Cela dit , le côté bobo de la vidéo me fait bien rigoler . Il est loin le motard viril barbu qui sent la sueur!!

Gold65
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 618
Date d'inscription : 24/05/2017
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Le Bagger vu par les Blessés Légers (+vidéo... et pubs) Empty Re: Le Bagger vu par les Blessés Légers (+vidéo... et pubs)

Message  sergio31 Sam 20 Nov 2021 - 19:32

Le Bagger vu par les Blessés Légers (+vidéo... et pubs) 2782311512
Merci Christian, j'ai enfin trouvé mes prochaines chaussures pour la prochaine virée gersoise !!!

_________________
Un présent sans passé n'a pas d'avenir

sergio31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 527
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Le Bagger vu par les Blessés Légers (+vidéo... et pubs) Empty Re: Le Bagger vu par les Blessés Légers (+vidéo... et pubs)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum