Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Consulter l'historique de ses pertes de points de permis
par boris-jc Aujourd'hui à 22:13

» Vidéos à la suite....
par Maxrunner31 Aujourd'hui à 21:03

» problème boite de vitesses sur GL 1500 ?
par Pasyvite Aujourd'hui à 19:43

» Présentation de Rico72
par Full black Aujourd'hui à 18:56

» Présentation ! (Farshinto)
par chris 36 Aujourd'hui à 16:44

» La loi évolue pour les trotinettes électriques
par True0_2 Aujourd'hui à 16:39

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par easy rider Aujourd'hui à 15:44

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 15:43

» Re-Brancher les Feux de trottoir asservis aux clignotants
par Xavier62 Aujourd'hui à 15:36

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:37

» Identifier un composant éléctrique [Résolu]
par Xavier62 Hier à 23:29

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par capitainecave Hier à 23:15

» Vends gold 2013 airbag
par Claude 38 Hier à 19:42

» Commutateur d'éclairage pour une 1988
par Xavier62 Hier à 18:23

» HELP! Schémas électriques lisibles
par Xavier62 Hier à 18:09

» [résolu]Firmware 2.6 pour le GPS intégré sur les GOLDWING EUROPE
par felix32 Hier à 11:09

» recherche lieux de logement Dolomites
par lucky d'la yaute Mar 26 Mar 2024 - 20:46

» Question sur train avant sc79
par Jipé Mar 26 Mar 2024 - 20:18

» SC79 / Problème possible sur vis UBS vilebrequin
par Yannick Mar 26 Mar 2024 - 18:39

» cales guidon 2018+
par Vax Mar 26 Mar 2024 - 12:58

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 306 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 292 Invités :: 2 Moteurs de recherche

boris-jc, Breizh971, Cad, charpentier09, Etche, Fabrice75, g2loq, Gekko, H.X., jclaudej, mauto78, Pépé69, steph70, Suzu'Kid

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Conseils en rhétorique -Devenez un Winger "rhêtôr" (retors aussi, par ailleurs)

3 participants

Aller en bas

Conseils en rhétorique -Devenez un Winger "rhêtôr" (retors aussi, par ailleurs) Empty Conseils en rhétorique -Devenez un Winger "rhêtôr" (retors aussi, par ailleurs)

Message  g2loq Sam 1 Fév 2014 - 15:00

Aux Wingers à qui on pose parfois des questions à la con. 




Ce matin j'étais aux caisses de mon supermarché avec un grand sac de croquettes pour mon chien
Conseils en rhétorique -Devenez un Winger "rhêtôr" (retors aussi, par ailleurs) Animaux%20(71)

La femme derrière moi me dit : « Vous avez un chien ? »  

Conseils en rhétorique -Devenez un Winger "rhêtôr" (retors aussi, par ailleurs) Panneaux%20(22) Conseils en rhétorique -Devenez un Winger "rhêtôr" (retors aussi, par ailleurs) Panneaux%20(217) Conseils en rhétorique -Devenez un Winger "rhêtôr" (retors aussi, par ailleurs) Panneaux%20(70) Conseils en rhétorique -Devenez un Winger "rhêtôr" (retors aussi, par ailleurs) Boulet2



Sur une impulsion, je lui réponds : 
Conseils en rhétorique -Devenez un Winger "rhêtôr" (retors aussi, par ailleurs) Arf  Conseils en rhétorique -Devenez un Winger "rhêtôr" (retors aussi, par ailleurs) Ange 

«Non, je recommence mon régime Frolic. Conseils en rhétorique -Devenez un Winger "rhêtôr" (retors aussi, par ailleurs) Panneaux%20(45) Conseils en rhétorique -Devenez un Winger "rhêtôr" (retors aussi, par ailleurs) Manger%20(64)


Encore que je ne devrais pas, vu que la dernière fois, j'ai terminé à l'hôpital. 
Mais j'avais perdu 10 kilos avant de me réveiller aux soins intensifs avec des tubes partout et une perfusion dans chaque bras.»


Conseils en rhétorique -Devenez un Winger "rhêtôr" (retors aussi, par ailleurs) Malade%20(38)  Conseils en rhétorique -Devenez un Winger "rhêtôr" (retors aussi, par ailleurs) Malade%20(92) Conseils en rhétorique -Devenez un Winger "rhêtôr" (retors aussi, par ailleurs) Malade%20(33)



À ce moment-là, les yeux commençaient à lui sortir de la tête.  Conseils en rhétorique -Devenez un Winger "rhêtôr" (retors aussi, par ailleurs) Affraid 

J'ai continué avec mon invention de régime. Conseils en rhétorique -Devenez un Winger "rhêtôr" (retors aussi, par ailleurs) Panneaux%20(96)  Conseils en rhétorique -Devenez un Winger "rhêtôr" (retors aussi, par ailleurs) Panneaux%20(62)
Je lui dis : « C'est facile et pas cher, il suffit de remplir ses poches avec les croquettes, et d'en manger une ou deux chaque fois que la faim se fait trop sentir » ...

Conseils en rhétorique -Devenez un Winger "rhêtôr" (retors aussi, par ailleurs) Manger%20(57)  Conseils en rhétorique -Devenez un Winger "rhêtôr" (retors aussi, par ailleurs) Panneaux%20(145)   Conseils en rhétorique -Devenez un Winger "rhêtôr" (retors aussi, par ailleurs) Panneaux%20(99)   Conseils en rhétorique -Devenez un Winger "rhêtôr" (retors aussi, par ailleurs) Manger%20(62)

À cet instant, je dois dire que tout le monde dans la file était fasciné par mon histoire.


Conseils en rhétorique -Devenez un Winger "rhêtôr" (retors aussi, par ailleurs) Panneaux%20(7)  Conseils en rhétorique -Devenez un Winger "rhêtôr" (retors aussi, par ailleurs) Suspect  Conseils en rhétorique -Devenez un Winger "rhêtôr" (retors aussi, par ailleurs) Celaoui Conseils en rhétorique -Devenez un Winger "rhêtôr" (retors aussi, par ailleurs) Humour%20(136)


Je continue : « L'emballage dit que cette nourriture est testée cliniquement, donc je vais encore essayer.
Avec celle-ci, il ne devrait pas y avoir d'effets indésirables »
Conseils en rhétorique -Devenez un Winger "rhêtôr" (retors aussi, par ailleurs) Humour%20(7) Conseils en rhétorique -Devenez un Winger "rhêtôr" (retors aussi, par ailleurs) Humour%20(35)  Conseils en rhétorique -Devenez un Winger "rhêtôr" (retors aussi, par ailleurs) Humour%20(73) 



Horrifiée, elle me demande: Conseils en rhétorique -Devenez un Winger "rhêtôr" (retors aussi, par ailleurs) Fresse Conseils en rhétorique -Devenez un Winger "rhêtôr" (retors aussi, par ailleurs) Coude Conseils en rhétorique -Devenez un Winger "rhêtôr" (retors aussi, par ailleurs) Psycho
Mais vous avez terminé à l'hôpital la dernière fois ! Quelque chose vous a intoxiqué dans cette nourriture, non ?».


Conseils en rhétorique -Devenez un Winger "rhêtôr" (retors aussi, par ailleurs) Humour%20(36)  Conseils en rhétorique -Devenez un Winger "rhêtôr" (retors aussi, par ailleurs) Malade%20(39) Conseils en rhétorique -Devenez un Winger "rhêtôr" (retors aussi, par ailleurs) Panneaux%20(13)


J'ai répondu:

 « Non,j'étais assis au milieu de la rue en train de me lécher les roubignoles quand une Goldwing m'a percuté »...
Conseils en rhétorique -Devenez un Winger "rhêtôr" (retors aussi, par ailleurs) Humour%20(68)  Conseils en rhétorique -Devenez un Winger "rhêtôr" (retors aussi, par ailleurs) Humour%20(32)  Conseils en rhétorique -Devenez un Winger "rhêtôr" (retors aussi, par ailleurs) Malade%20(20) Conseils en rhétorique -Devenez un Winger "rhêtôr" (retors aussi, par ailleurs) Malade%20(18)  Conseils en rhétorique -Devenez un Winger "rhêtôr" (retors aussi, par ailleurs) Humour%20(83) Conseils en rhétorique -Devenez un Winger "rhêtôr" (retors aussi, par ailleurs) 272  Conseils en rhétorique -Devenez un Winger "rhêtôr" (retors aussi, par ailleurs) Panneaux%20(40)  Conseils en rhétorique -Devenez un Winger "rhêtôr" (retors aussi, par ailleurs) Malade%20(84)







Conseils en rhétorique -Devenez un Winger "rhêtôr" (retors aussi, par ailleurs) 117

_________________
Conseils en rhétorique -Devenez un Winger "rhêtôr" (retors aussi, par ailleurs) Rj8
 Conseils en rhétorique -Devenez un Winger "rhêtôr" (retors aussi, par ailleurs) Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIConseils en rhétorique -Devenez un Winger "rhêtôr" (retors aussi, par ailleurs) Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayConseils en rhétorique -Devenez un Winger "rhêtôr" (retors aussi, par ailleurs) Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 21921
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en rhétorique -Devenez un Winger "rhêtôr" (retors aussi, par ailleurs) Empty Dogfooding médor

Message  Invité Sam 1 Fév 2014 - 16:47

A tous ceux dont la constitution synaptique requiert plus de liaisons que de ponts, soumis à la rhétorique du Christian dont il est sur ce forum le seul "dogfooding" représentant, en sa qualité de  consommateur effréné de produits canins sans âme, voilà notre maître.......chien.
'Alimentaire’ me répondrait-il !
Pas étonnant qu'il soit si brillant en informatique ce fou lunimeux, c'est dans ce secteur d'activité  que le dogfooding  a été inventé.
 Il ne manquerait plus, qu'au surplus, qu'il soit médortophobe !!! Auquel cas ce ne sont plus seulement 2LOQ, qu'il possède ?
Ceci est un rébus pour esprits tortueux créatifs..... A vos dicos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils en rhétorique -Devenez un Winger "rhêtôr" (retors aussi, par ailleurs) Empty Re: Conseils en rhétorique -Devenez un Winger "rhêtôr" (retors aussi, par ailleurs)

Message  Gekko Sam 1 Fév 2014 - 16:54

Christian,

Excellente ta blague sur ton sac de croquette, j'adore la chute  lol! 

Cela me fait penser a un des films de la saga l'Arme Fatale, ou Mel Gibson mange des croquettes a chien et raconte une histoire un peu similaire à la tienne  Very Happy  Mais il n'a pas ton talent pour raconter et pas tous tes GIF de fous  :GIF34:

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Conseils en rhétorique -Devenez un Winger "rhêtôr" (retors aussi, par ailleurs) Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8566
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en rhétorique -Devenez un Winger "rhêtôr" (retors aussi, par ailleurs) Empty Re: Conseils en rhétorique -Devenez un Winger "rhêtôr" (retors aussi, par ailleurs)

Message  g2loq Sam 1 Fév 2014 - 20:11

ORAGUI a écrit:.....
'Alimentaire’ me répondrait-il ! ...

Conseils en rhétorique -Devenez un Winger "rhêtôr" (retors aussi, par ailleurs) Elementaire Mon cher Michel et puisque tu aimes les bons mots et les belles lectures je te joins 3 petits .pps du temps où je m'amusais à en faire...

Tu me diras si cela marche: c'est la première fois que je les héberge sur un site externe. 

Si cela te plait, j' en mettrais d'autres à dispo 

Ils sont musicalisés:

http://www.fichier-pps.fr/r/9LwA
http://www.fichier-pps.fr/r/6lq9
http://www.fichier-pps.fr/r/i0Y0

@micalement,
Christian


Conseils en rhétorique -Devenez un Winger "rhêtôr" (retors aussi, par ailleurs) Icon_boire

_________________
Conseils en rhétorique -Devenez un Winger "rhêtôr" (retors aussi, par ailleurs) Rj8
 Conseils en rhétorique -Devenez un Winger "rhêtôr" (retors aussi, par ailleurs) Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIConseils en rhétorique -Devenez un Winger "rhêtôr" (retors aussi, par ailleurs) Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayConseils en rhétorique -Devenez un Winger "rhêtôr" (retors aussi, par ailleurs) Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 21921
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en rhétorique -Devenez un Winger "rhêtôr" (retors aussi, par ailleurs) Empty Re: Conseils en rhétorique -Devenez un Winger "rhêtôr" (retors aussi, par ailleurs)

Message  Churchill Sam 1 Fév 2014 - 22:36

Je n'ai réussi à ouvrir, pour l'instant, que le 3ème...  Conseils en rhétorique -Devenez un Winger "rhêtôr" (retors aussi, par ailleurs) 4114715047 
Merveilleux travail et une fin en occitan... là... chapeau bas; mon ami...

Et bien, encore heureux qu'il y ait une citation du cher Churchill...
J'ai eu peur de ne pas l'y trouver...!
Petite suggestion. pour être vraiment international, tu pourrais rajouter celle-ci, du même fumeur de havane:
"En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit.
En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis.
En France, tout est permis, même ce qui est interdit.
En Russie, tout est interdit, même ce qui est permis."  scratch   drunken  Very Happy 
En revanche, dans la citation de Georges Elgozy il y a une inversion entre l'espagnol et l'itatlien... :GIF28:

_________________
Conseils en rhétorique -Devenez un Winger "rhêtôr" (retors aussi, par ailleurs) 7vx
Churchill
Churchill
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1557
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en rhétorique -Devenez un Winger "rhêtôr" (retors aussi, par ailleurs) Empty Re: Conseils en rhétorique -Devenez un Winger "rhêtôr" (retors aussi, par ailleurs)

Message  Churchill Sam 1 Fév 2014 - 23:03

Ca y est, j'ai pu lire les 2 premiers.
Franche rigolade pour le premier.

Mais, mais, dur retour à la réalité lors de la vision du 2ème...
Ouh là là... c'est pas beau de vieillir...
Je suis passé à côté de quelques auteurs que je n'aurais pas cru rater...
L'excellent René Fallet par exemple.
Si seulement cela avait été l'incipit de la soupe aux choux avec la mauvaise réputation de Brassens en entrée...
Là je ne l'aurais pas raté...
Merci Christian de ces merveilles c'était un  Conseils en rhétorique -Devenez un Winger "rhêtôr" (retors aussi, par ailleurs) 3605879242  moment

_________________
Conseils en rhétorique -Devenez un Winger "rhêtôr" (retors aussi, par ailleurs) 7vx
Churchill
Churchill
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1557
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en rhétorique -Devenez un Winger "rhêtôr" (retors aussi, par ailleurs) Empty Re: Conseils en rhétorique -Devenez un Winger "rhêtôr" (retors aussi, par ailleurs)

Message  g2loq Sam 1 Fév 2014 - 23:17

Pour Fallet, j'ai hésité: mes préférés sont "Paris au mois d’août" et "Le beaujolais nouveau est arrivé" mais je ne les avais pas sous la main ce jour là...

Je suis content que cela t'ai plu !  cheers 

Allez, je vais en poster d'autres, sur un peu de tout, bientôt.
Pour être clair, je crois que je continuerai sur un Post ".pps" pour cela (Si le Patron veut bien)  drunken 

Bon week-end !
Christian

_________________
Conseils en rhétorique -Devenez un Winger "rhêtôr" (retors aussi, par ailleurs) Rj8
 Conseils en rhétorique -Devenez un Winger "rhêtôr" (retors aussi, par ailleurs) Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIConseils en rhétorique -Devenez un Winger "rhêtôr" (retors aussi, par ailleurs) Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayConseils en rhétorique -Devenez un Winger "rhêtôr" (retors aussi, par ailleurs) Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 21921
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en rhétorique -Devenez un Winger "rhêtôr" (retors aussi, par ailleurs) Empty Re: Conseils en rhétorique -Devenez un Winger "rhêtôr" (retors aussi, par ailleurs)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum