Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bruit anormal coté gauche 2018+ Casse de vis d'alternateur
par Kristof_Diy Aujourd'hui à 10:46

» La nouvelle arme de la police américaine contre les stationnements interdits
par g2loq Aujourd'hui à 9:50

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:20

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:54

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par g2loq Aujourd'hui à 8:41

» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Hier à 22:01

» Clé position ACC - Pas de Jus!
par Xavier62 Hier à 21:13

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Hier à 19:05

» Reprogrammation "débridage" SC79
par Yannick Hier à 18:05

» Module Stroboscope
par Scoubidou Hier à 17:55

» Dans le secret des freins en MotoGP
par kuczynski Hier à 16:49

» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par etchelaurent Hier à 12:54

» Citations
par g2loq Hier à 12:52

» [résolu] regime moteur au ralenti
par Jan Hier à 11:32

» Fabrication par impression pièce fenêtre
par El_TiTeP Hier à 10:26

» Valise diagnostic Carly iCarsoft
par papijerome60 Hier à 9:32

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 8:50

» porte vide poche passager
par Dapi Jeu 25 Avr 2024 - 19:24

» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par mau Jeu 25 Avr 2024 - 16:17

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 25 Avr 2024 - 13:09

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 312 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 302 Invités :: 3 Moteurs de recherche

asc3636, Etche, gil77, guillaume692, jef34, JPM01, Kristof_Diy, RicoRé, Scoubidou, VintageBiker

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78]

+13
La Savoie
fabricesc83
ventoura66
Etche
jothi
Full black
Didou57
BLACKBIRD38
Pépé69
Panix
Stenoco
g2loq
Sambot78
17 participants

Aller en bas

Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] Empty Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78]

Message  Sambot78 Jeu 20 Jan 2022 - 21:21

Hello à tous,

Je me présente Sambot dans les Yvelines et plus précisément de Versailles pour le boulot mais d'origine de l'Est de la France, Besançon.
Je roule actuellement en FJR 1300 et je vais réaliser un rêve de gamin d'ici la fin de la semaine du 20/02/21. Je commande ma première Goldwing 2022 DCT Tour (moai boite auto avec mon pied bot c'est mieux lol et pis à mon age je n'ai plus de picotement dans le bas du ventre à passer les vitesses aux pieds re-lol).
Pour moi c'est le jour et la nuit dans ma tête, ca m'a l'air compliqué et comment tu gonfles le pneu arrière sans te bousiller les reins?; et la trappe à essence tu l'ouvre comment ? et tout ces menus, je vais m'y perdre et je compte bien sur le forum et vos discussions pour découvrir et progresser avec ma nouvelle Gold que je vais encore attendre quelques mois. Le concess.. m'a parlé de problème de contenaires actuellement..
Bon vu que le chequos n'est pas encore sorti de ma poche ca va .. je patiente lol.
Merci à vous de m'accueillir sur votre forum ou je compte bien participer et aux plaisirs de vous lire.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors je complète pour tenir compte des remarques.. ca va être croustillant ou peut être platonique pour certains (à noter j'évite les lols, merci Mat29 Wink)
Bon alors je suis un jeune vieux de 56 ans, avec un infarctus en Juillet 2021; en passage aux soins intensifs.. et 4 stents posés, j'ai échappé au pontage coronarien.. (j'évite les lols merci Mat29).
Donc les lols, vu que je viens de renaitre et que je ne suis pas entre 4 planches de sapins, j'en profite un peu car la vie peut être belle avec ou sans lol d'ailleurs.

De cet épisode malencontreux ou heureux étant toujours là pour me présenter, j'avance quelques rêves de gamin. On ne sait jamais,  il faut que les rêves deviennent réalité tout en étant sage.

J'ai fait des sorties en groupe oui , avec mon épouse plutôt en région parisienne. Ceci dit rien n'est perdu pour l'Est de la France ou l'on compte bien se ré-installer pour la famille.
Mes sorties moto c'est plutôt la balade que les vacances, mais celà peut changer je suis sur une FJR et là je passe sur une Goldwing Touring DCT en couleur noir 2022 (pour aller plus vite en noir, c'est ce que l'on m'a dit, Sambot oublie le lol comme Mat29 te l'a souligné).
Mais on a aussi un fourgon aménagé, alors les vacances.. peut être accroché la Gold au fourgon pourquoi pas.
Mer ou Montagne, heu !! je dirai soleil.. ou il y a du Soleil, on apprécie..
Côté mécanique, je ne suis pas un pro, mais je ne suis pas non plus un zéro.. je fais le minimum de ce que je peux savoir.. je sais mécher un pneu, gonfler un pneu, les vérifs., après je n'ai jamais eu besoin de changer un culbuteur.. et celà ne me fais pas planer, ce n'est pas mon domaine. Mais je suis impressionné pour les pro. de la clef à pipe ou allen
Sur les autres passions, là on va diverger quoique vous êtes nombreux.. celà va de la généalogie familiale, à la pratique de la marche, du yoga (hatha de préférence), du tir sportif (hé oui avec des vrais balles, je suis licencié. J'ai une préférence cependant pour le plombs que la poudre).
Sinon mon domaine c'est l'informatique/telecom.. qui après plus de 40 ans en tant qu'ingé me saoule un peu mais moi c'est mon domaine..

J'ai revu mon commercial Honda ce matin, la belle que j'attends sera dispo mi-mars, fin mars. J'ai hate mais je flippe un peu vu le nombre de boutons et menus que celle ci possède j'espère ne pas être perdu. Et je passe en boite auto. faudra que je m'ampute le pied gauche.. beaucoup de nouveauté pour moi sur cette belle machine.


Voilà chers forumeurs.. en souhaitant avoir réussi ce test d'entrée.
Bien à vous,
Sambot78



Sambot78


Dernière édition par Sambot78 le Ven 21 Jan 2022 - 14:15, édité 1 fois
Sambot78
Sambot78
Membre actif
Membre actif

Messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2022
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] Empty Re: Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78]

Message  Invité Jeu 20 Jan 2022 - 21:34

Bienvenue dans ce forum bien souvent instructif.
Je suis certain que les doyens du forum vont apprécier tes innombrables « lol ».

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] Empty Présentation à compléter

Message  g2loq Ven 21 Jan 2022 - 8:07

Bonjour Cyril,

Belle prose, bravo pour ton enthousiasme, mais ce n'est pas ce que nous attendons d'une présentation.
Merci de compléter l'exercice  Wink

Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] 84750610

Début de présentation mais comme demandé lors de l'inscription, merci de LIRE (ou relire) le message privé qui t'attend sur la messagerie du forum, tu y trouveras ce que nous attendons d'une "présentation du pilote".

Pour préserver notre identité propre du forum qui est le partage, il vous faut passer par "l'épreuve" de la présentation. D'accord, ce n'est jamais trop facile de parler de soi à part si on est narcissique ou volubile, m'enfin...Tout se mérite !  Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] Icon_wink  
Comme partout, il faut quelques règles pour structurer un groupe et nous avons les nôtres qui sont bien définies. Règles que tu as accepté à priori, puisque te voila inscrit parmi nous. 

Si tu ne sais pas de quoi parler, regarde un peu ce que tes prédécesseurs ont écrit dans la rubrique "La présentation du pilote" , ça peut t'aider (sauf ceux avec 4 lignes...) 


Pense à ce que tu raconterais à un pote que tu retrouverais après quelques années d'absence...  Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] 1797587972

Toutes les indications pour faire une bonne présentation sont disponibles : 
- dans le Message Privé que vous avez reçu à votre validation d'inscription
- dans la FAQ en haut du forum
- dans le sujet "Important - à lire par tout nouvel utilisateur"
- sur la page d'accueil du forum à la rubrique "La présentation du pilote"
- au dessus du cadre de message lorsque vous écrivez votre message

J'ai fait le tour, il n'y en a pas ailleurs...  Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] Icon_neutral 

Ceci étant précisé, soit vous vous inscrivez pour partager, et donc vous faites l'effort nécessaire pour qu'on se connaisse mieux, soit comme il est indiqué un peu partout ailleurs, vous restez invité et vous posez votre question dans la rubrique adéquate en respectant le petit règlement qui s'y rapporte... 

Tout est affaire de choix, à vous de décider.

Nous attendons la suite...

PS : pensez à utiliser la fonction "modifier le message".

Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] Admin12

_________________
Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] Rj8
 Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIHello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayHello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22064
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] Empty Re: Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78]

Message  Stenoco Ven 21 Jan 2022 - 8:37

Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] 4138970908

Et oui, pas de présentation sans pass sanitaire ou vaccinal Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] 3605879242

Bienvenue Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] 1353001645
Stenoco
Stenoco
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 406
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] Empty Re: Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78]

Message  Panix Ven 21 Jan 2022 - 9:28

Encore un rêveur 😄😄 .
C'est aussi ce qui nous amène ici 👍
Bienvenu à toi
Panix
Panix
Membre actif
Membre actif

Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] Empty Re: Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78]

Message  Pépé69 Ven 21 Jan 2022 - 10:33

Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] 365723366 CYRIL et bienvenue dans le monde des vieux gamins.
Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] 2620413033 Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] 2620413033 Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] 2620413033 Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] 2620413033 Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] 2620413033
Christian Pépé69
Pépé69
Pépé69
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2167
Date d'inscription : 26/08/2020
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] Empty Souhaitons la bienvenue à Cyril, alias Sambot78 !

Message  g2loq Ven 21 Jan 2022 - 15:29

Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] P8uIL767g  Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] IquXgX2Vg
Bonjour et bienvenue sur le forum Cyril !
Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] 046o5g
Merci pour d'avoir bien voulu compléter ta présentation.  Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] Icon_cheers
Je vais de suite t'enregistrer. 
Grand veinard: Le meilleur moment, dixit Clémenceau, c'est quand on monte l'escalier, et tu es à peine sur les premières marches...  Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] 1797587972
En attendant la livraison, je te souhaite de bons moments sur ton Forum et avec ses membres Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] Icon_sunny
 
Avant de nous questionner, pense à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.

Tu  es à présent dans le groupe des"membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.

Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire, en suivant le lien.

Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.

Pense à compléter ton profil... historique, etc. N'oublie pas de faire un petit tour sur tamessagerie du forum  si ce n'est déjà fait... 
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.


La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...

Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.
 
Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !

PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des sujets, merci 
d'avance.

---écrit par G2loq, co-administrateur avec l'accord de Didou57, administrateur-fondateur de FGI---

Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] Kp7eb09ag

_________________
Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] Rj8
 Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIHello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayHello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22064
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] Empty :) merci pour l'acceptation

Message  Sambot78 Ven 21 Jan 2022 - 15:36

Merci pour l’accueil, et j'espère apporter ma petite pierre à l'édifice de ce forum enfin je le souhaite.

Bien à vous,
Sambot78
Sambot78
Sambot78
Membre actif
Membre actif

Messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2022
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] Empty Re: Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78]

Message  BLACKBIRD38 Ven 21 Jan 2022 - 17:18

Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] 2782311512 Cyril, 
Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] 87623123 sur le forum  Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] 2620413033.


BLACKBIRD38 
BLACKBIRD38
BLACKBIRD38
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 219
Date d'inscription : 17/11/2019
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] Empty Re: Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78]

Message  Didou57 Ven 21 Jan 2022 - 19:31

Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] 365723366 Cyril et bienvenue sur ce forum ! 

Merci pour ce bon complément de présentation. Ah le Jura... très belle région et belles routes pour qui sait ou veut tourner. J'aime pas les lignes droites... 
A la lecture de tes autres activités, je vois le tir sportif, nous avons quelques tireurs ici dont un qui est en championnat de France. Tu pourras trouver un sujet là dessus. 

Bonne lecture du forum et bonne route.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18038
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] Empty Re: Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78]

Message  Full black Ven 21 Jan 2022 - 20:12

Bienvenue à toi, je te souhaite de nombreuses et belles balades ainsi que beaucoup de km de plaisir en Gold.

_________________
Amitiés motardes @+

http://panbelgique.motards.net/forum
Full black
Full black
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 624
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 58

http://www.panlovers.be/

Revenir en haut Aller en bas

Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] Empty Re: Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78]

Message  jothi Ven 21 Jan 2022 - 20:39

Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] 2390903281 Cyril Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] 87623123 sur le forum !
jothi
jothi
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 307
Date d'inscription : 07/05/2021
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] Empty Re: Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78]

Message  Etche Ven 21 Jan 2022 - 23:54

Bonsoir Cyril,
Bienvenue parmi nous, bienvenue sur le forum.
Tout comme toi j'ai commandé une Touring 2022, mais en bleu. Effectivement livraison prévue fin mars.
Etche
Etche
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 2352
Date d'inscription : 16/12/2021
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] Empty Re: Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78]

Message  ventoura66 Sam 22 Jan 2022 - 4:38

Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] A1b12 bienvenue sur le forum  Cyril

_________________
Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] A111  Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] A211
ventoura66
ventoura66
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1494
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] Empty Re: Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78]

Message  fabricesc83 Sam 22 Jan 2022 - 10:45

Bienvenue du 91 Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] 87623123
fabricesc83
fabricesc83
Membre actif
Membre actif

Messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2021
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] Empty Re: Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78]

Message  La Savoie Sam 22 Jan 2022 - 11:25

Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] 2782311512

Bienvenue à toi et au plaisir d'une rencontre

La savoie

_________________
Si un jour tu te sens inutile ou déprimé n'oublie surtout pas qu'un jour tu à été le spermatozoïde le plus rapide de tous
La Savoie
La Savoie
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1364
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] Empty Re: Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78]

Message  Filip91 Sam 22 Jan 2022 - 11:57

Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] 4138970908 ,

Bienvenue sur le forum voisin je suis du 91 et la boîte DCT un régal, j'ai ça sur mon ADV et en zone dense tip top Very Happy
Filip91
Filip91
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1117
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] Empty super accueil - merci

Message  Sambot78 Sam 22 Jan 2022 - 20:55

Bonsoir,

Merci pour l'accueil, je vais regarder il y a bien des virées et des conseils de voisins.
Celà va être long d'attendre ma belle pour fin mars.

Bonne soirée à tous.
Sambot78
Sambot78
Sambot78
Membre actif
Membre actif

Messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2022
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] Empty Re: Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78]

Message  Invité Sam 22 Jan 2022 - 21:27

bonsoir

Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] 87623123 sambot

je viens aussi de la fjr et la boite dct cheers tu vas vite t'y faire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] Empty Re: Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78]

Message  boris-jc Lun 24 Jan 2022 - 6:11

Salut voisin, merci pour ta présentation et bienvenue !!
V

_________________
"Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile."
Raoul Volfoni
boris-jc
boris-jc
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1007
Date d'inscription : 28/02/2021
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] Empty Re: Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78]

Message  dagobert Lun 24 Jan 2022 - 20:45

Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] 2782311512

Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] 87623123 Cyril sur le forum. Bonne route et beaucoup de plaisir avec ta gold. T'as compté les dodos avant sa prise en main Very Happy

_________________
Moi chez DEKRA je n'y vais pas

Femme heureuse, homme peinard
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2238
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] Empty Re: Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78]

Message  Invité Mer 2 Fév 2022 - 18:44

Bienvenue, j'ai l'impression qu'on est nombreux à l'attendre cette livraison de fin mars Smile Meme modèle que toi, aussi en noir. On se croisera sans doute à Versailles j'en suis originaire et y retourne souvent Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] 87623123 Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] 87623123

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] Empty Re: Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78]

Message  VintageBiker Ven 27 Jan 2023 - 23:58

Bienvenue sur le forum Cyril.
VintageBiker
VintageBiker
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 331
Date d'inscription : 07/07/2022
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] Empty Re: Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78]

Message  Etche Sam 28 Jan 2023 - 7:06

VintageBiker a écrit:Bienvenue sur le forum Cyril.

Il vaut mieux tard que jamais.......Cyril est sur le forum depuis plus d'un an............. Very Happy Very Happy

Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] 2606600304

_________________
Etche  co-administrateur


Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] Images14Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] Images15

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre.
Francis BLANCHE
Etche
Etche
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 2352
Date d'inscription : 16/12/2021
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] Empty Re: Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78]

Message  VintageBiker Sam 28 Jan 2023 - 11:10

Oups, je n'ai pas encore intégré que nous étions en 2023.
Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] 2606600304
VintageBiker
VintageBiker
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 331
Date d'inscription : 07/07/2022
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] Empty Re: Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78]

Message  dagobert Sam 28 Jan 2023 - 19:33

Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] 2782311512 

Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] 87623123  Sambot sur le forum. Bon va falloir etre patient hein? reste encore quelques dodos...

_________________
Moi chez DEKRA je n'y vais pas

Femme heureuse, homme peinard
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2238
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] Empty Re: Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78]

Message  Didou57 Sam 28 Jan 2023 - 19:35

Tu penses qu'il a dormi pendant un an ?  lol!   Faut vous réveiller les gars !

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18038
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] Empty Re: Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78]

Message  Sambot78 Dim 29 Jan 2023 - 7:23

Hello,

Merci VintageBiker Smile
Bah ce n'est pas grave, vu le temps ici on est encore calme sur le forum.
Celà hiberne, celà hiberne, branché au techmate... en rêvassant aux futurs beaux jours ensoleillés avec une carte mise à jour en 2023 ^^ lol oups...

Bon dimanche à vous Smile
Sambot
Sambot78
Sambot78
Membre actif
Membre actif

Messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2022
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78] Empty Re: Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum