Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par Flip Hier à 22:39

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par Maxrunner31 Hier à 21:12

» Coloris 2024
par xavlan Hier à 20:27

» Visite musée de l'aviation BA 118 Mont de Marsan. Espace ROZANOFF
par boris-jc Hier à 18:45

» Météo
par kuczynski Hier à 16:13

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 16:00

» [résolu]recherche - Etriers arrière 1100
par matchless Hier à 15:27

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Hier à 12:18

» Des centaines d'anciennes revues moto
par Pany59 Hier à 10:26

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:45

» Balade pour les restaus du coeur de Limoux
par chris5 Hier à 8:20

» Pantalon été ?
par cidji Dim 12 Mai 2024 - 19:22

» Une rivale venue de Chine pour la Honda Gold Wing
par papijerome60 Dim 12 Mai 2024 - 12:09

» Vol Goldwing DCT Tour de 2019
par guillaume692 Dim 12 Mai 2024 - 6:44

» Un kit pour passer les cyclomoteurs Peugeot à l’électrique
par boris-jc Dim 12 Mai 2024 - 0:07

» Présentation de Spiderm42
par boris-jc Dim 12 Mai 2024 - 0:02

» Gold s'arrête dès que j'embraye une vitesse
par veralinux Sam 11 Mai 2024 - 12:03

» Ma prochaine sortie... Notre Dame du Bourg" à Rabastens !
par chris5 Sam 11 Mai 2024 - 11:09

» Citations
par g2loq Sam 11 Mai 2024 - 9:49

» Une série sur la moto avec Bader, mais pas que
par g2loq Ven 10 Mai 2024 - 11:12

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 142 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 141 Invités :: 3 Moteurs de recherche

legros

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

accroche casque sous top case coupés !

+4
toupeyo
xavlan
Gold65
Didou57
8 participants

Aller en bas

couplage feux top case - accroche casque sous top case coupés ! Empty accroche casque sous top case coupés !

Message  fixation Dim 23 Fév 2014 - 3:52

Bonjour,

je me suis fait volé les casques qui etaient accrochés aux petits crochets arriere sous le top case....(scié a la scie a metaux... sans doute)
(stationnement de 10mn dans un garage sous terrain d'une résidence particuliére...!!!) couplage feux top case - accroche casque sous top case coupés ! 3470530643 

mon souci aujourd'hui, c'est de remplacer ces deux crochets.... quelqu'un a t il deja demonté le top case, ou comment proceder ?
je ne voudrai pas tout démonter pour rien....!!!  couplage feux top case - accroche casque sous top case coupés ! 1473505319 

merci de vos avis éclairés

fixation
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couplage feux top case - accroche casque sous top case coupés ! Empty Re: accroche casque sous top case coupés !

Message  Invité Dim 23 Fév 2014 - 8:04

Il faut mettre les casques dans , pas en dessous  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couplage feux top case - accroche casque sous top case coupés ! Empty Re: accroche casque sous top case coupés !

Message  Invité Dim 23 Fév 2014 - 8:37

sur le 15 , c'est simple , sur le 18 ça ne doit pas etre plus compliqué.
Regarde au dessous de ton topcase, tu dois avoir 2 ou 3 vis pour faire tomber un cache et ensuite tu va trouver la tringlerie d'ouverture des sacoches /topcase .
Tu devrais voir a ce moment les fixations de tes pattes.
Bon dimanche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couplage feux top case - accroche casque sous top case coupés ! Empty Re: accroche casque sous top case coupés !

Message  Didou57 Dim 23 Fév 2014 - 11:08

Désolé Franck, c'est un tout petit peu plus compliqué que cela....  lol!  mais rien d'insurmontable. Un tournevis cruciforme suffit pour tout enlever.

Pierre-Alain, tu trouveras la procédure de démontage du dessous du top-case dans la rubrique Tutoriel 1800 dans les deux sujets traitants de la pose de rappel de clignotants.

Pour résumer, il suffit de démonter les baguettes du top-case pour accéder aux vis qui retiennent le dessous du top

Petites astuces pour t'éviter de galérer :
- les poignées d'ouverture risquent de te gêner pour basculer vers le bas la coque, il suffit de tirer dessus pour accompagner ;
- les deux emplacement des vis au fond du top-case vers l'avant sont "pénétrantes" dans le top. Il faut pousser un peu de l'intérieur vers l'extérieur avec un tournevis. Au remontage, il faudra les ré-emboiter en premier.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

couplage feux top case - accroche casque sous top case coupés ! Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18045
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

couplage feux top case - accroche casque sous top case coupés ! Empty Merci

Message  Invité Dim 23 Fév 2014 - 18:03

Merci a Didou... et aux autres bien sur...!!!

a bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couplage feux top case - accroche casque sous top case coupés ! Empty Re: accroche casque sous top case coupés !

Message  Gold65 Lun 31 Juil 2017 - 21:45

Je me suis servi de ces attaches ce week end aux fetes de bayonne.
J'ai trouvé tres pratique mais si ce n'est pas solide...
Peut etre vaut il mieux un cable qui passe par les poignées passager?
Vous faites comment quand le top case est plein?

Gold65
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 608
Date d'inscription : 24/05/2017
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

couplage feux top case - accroche casque sous top case coupés ! Empty Re: accroche casque sous top case coupés !

Message  Invité Lun 31 Juil 2017 - 23:07

Gold65 a écrit:Je me suis servi de ces attaches ce week end aux fetes de bayonne.
J'ai trouvé tres pratique mais si ce n'est pas solide...
Peut etre vaut il mieux un cable qui passe par les poignées passager?
Vous faites comment quand le top case est plein?
couplage feux top case - accroche casque sous top case coupés ! 2390903281

J'ai toujours dans le petit rangement situé sous le HP Arrrière, un cable antivol de vélo d'environ 1m déroulé (enroulé, il fait à peu près 10cm de diam.) que je passe dans les mentonnières de nos casques modulables et dans la poignée passager arrière. Les casques étant posés sur nos sièges respectifs, bien sûr.
Maintenant, si une personne mal intentionnée se balade avec un tournevis torxs, il lui suffit de virer la poignée.
Quand on pense au récent compte rendu sur le voyage au Japon ou il est expliqué que les Japonais laissent leur casque sans l'attacher et posé sur la selle, et que personne ne songe à se les approprier, ça fait rêver....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couplage feux top case - accroche casque sous top case coupés ! Empty Re: accroche casque sous top case coupés !

Message  Invité Mar 1 Aoû 2017 - 8:03

milledioux ... mais ou va ton ???

couplage feux top case - accroche casque sous top case coupés ! 1473505319

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couplage feux top case - accroche casque sous top case coupés ! Empty Re: accroche casque sous top case coupés !

Message  xavlan Mar 1 Aoû 2017 - 8:12

A quand un pays avec des gens honnêtes ou l'on est pas obligé de tout protéger pour éviter le vol... Wink
xavlan
xavlan
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 284
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

couplage feux top case - accroche casque sous top case coupés ! Empty Re: accroche casque sous top case coupés !

Message  toupeyo Mar 1 Aoû 2017 - 9:17

couplage feux top case - accroche casque sous top case coupés ! 2782311512  Pour moi, cela n'a rien à voir avec les attaches casque, mais on m'a forcé la serrure de la trappe à essence........ Quelle surprise au moment de faire le plein! Heureusement que c'est l'été le plastique est souple, j'ai pus ouvrir en tordant la dite trappe mais ma clé ne rentre qu'a moitié dans le barillé. 
Si quelqu'un a déjà eu un soucis similaire, faut-il tout changer ou est ce que l'on trouve simplement le barillé?
Bonne journée
toupeyo
toupeyo
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1584
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

couplage feux top case - accroche casque sous top case coupés ! Empty Re: accroche casque sous top case coupés !

Message  Gold65 Mar 1 Aoû 2017 - 10:33

je trouve l'idée de ces accroche casques excellente mais si c'est de la ferraille à deux balles...
après c'est sur qu'avec un coupe boulon , on peut tout péter;
en résumé , personne ne se sert de ces attaches??

Gold65
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 608
Date d'inscription : 24/05/2017
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

couplage feux top case - accroche casque sous top case coupés ! Empty Re: accroche casque sous top case coupés !

Message  Invité Mar 1 Aoû 2017 - 11:26

Bonjour,
Je ne m'en sers que si j'ai visu sur la moto et pour faire sécher les casques après une grosse transpiration.
Dans le garage avec une house moto en tissu je les laisse souvent accrochés là, ça ne prends pas de place...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couplage feux top case - accroche casque sous top case coupés ! Empty Re: accroche casque sous top case coupés !

Message  chris 36 Mar 1 Aoû 2017 - 11:32

couplage feux top case - accroche casque sous top case coupés ! 2782311512 .

  perso j'utilise tres souvent le systeme  et jamais eu de probleme.. Very Happy
chris 36
chris 36
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2060
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

couplage feux top case - accroche casque sous top case coupés ! Empty Re: accroche casque sous top case coupés !

Message  Filou33 Mar 1 Aoû 2017 - 12:44

toupeyo a écrit:couplage feux top case - accroche casque sous top case coupés ! 2782311512  Pour moi, cela n'a rien à voir avec les attaches casque, mais on m'a forcé la serrure de la trappe à essence........ Quelle surprise au moment de faire le plein! Heureusement que c'est l'été le plastique est souple, j'ai pus ouvrir en tordant la dite trappe mais ma clé ne rentre qu'a moitié dans le barillé. 
Si quelqu'un a déjà eu un soucis similaire, faut-il tout changer ou est ce que l'on trouve simplement le barillé?
Bonne journée

Bonjour Pierre

J'espere que vos vacances se sont bien passées en dehors de ce petit souci, et que tu as retrouvé la forme, il le faut un événement arrive bientot si je me souviens.

Pour ton barillet, il doit rester quelque chose au fond, il faudrait pouvoir le démonter et voir comment il est fait, il y a une difference avec celui du 1800 je ne sais pas .

A+

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
Filou33
Filou33
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 271
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

couplage feux top case - accroche casque sous top case coupés ! Empty Re: accroche casque sous top case coupés !

Message  toupeyo Mar 1 Aoû 2017 - 14:17

Bonjour Philippe,

Merci ,oui les vacances se sont bien passée malgré l’appréhension de faire 2000 Kms en moto trois semaines après l'opération
mais aucun soucis majeur.... Cela n'est pratiquement qu'un mauvais souvenir: je n'ai aucun traitement et juste un suivi via des prises de sang.
Et oui bravo pour la mémoire: effectivement, grand jour le 5 Août....
Pour le barillet, je vais voir pour le démonter, pour l'instant, j'ai mis du scotch d’électricien autour de la gâche et ma fois en provisoire ça tient sans vibrer.
Amicalement
toupeyo
toupeyo
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1584
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

couplage feux top case - accroche casque sous top case coupés ! Empty Re: accroche casque sous top case coupés !

Message  Didou57 Mar 1 Aoû 2017 - 15:12

couplage feux top case - accroche casque sous top case coupés ! 365723366

Je ne me sers pas souvent de cet accessoire, seulement lorsque le top-case est plein et que j'ai vue sur la moto. Sinon les casques nous accompagnent, j'ai des sacs pour les transporter en bandoulière. Je ne m'inquiète pas trop pour les casques mais plus pour l'équipement intercom à l'intérieur.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

couplage feux top case - accroche casque sous top case coupés ! Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18045
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

couplage feux top case - accroche casque sous top case coupés ! Empty Re: accroche casque sous top case coupés !

Message  kuczynski Mar 1 Aoû 2017 - 16:55

Mich'80 a écrit: Quand on pense au récent compte rendu sur le voyage au Japon ou il est expliqué que les Japonais laissent leur casque sans l'attacher et posé sur la selle, et que personne ne songe à se les approprier, ça fait rêver....
Et les Italiens ce sont des voleurs? En Italie mes gants sont restés sur la selle ( oubli ) toute une journée, moto sur le trottoir en ville. Le soir ils étaient toujours à la même place.

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6189
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

couplage feux top case - accroche casque sous top case coupés ! Empty Re: accroche casque sous top case coupés !

Message  GOLDY76 Mar 1 Aoû 2017 - 21:07

couplage feux top case - accroche casque sous top case coupés ! 4138970908  à tous

Tout comme Didou, je craint pour mon équipement intercom, mais la raison majeure qui fait que je ne me serve jamais des cet accessoire est que j'ai trop peur de rayer la peinture des sacoches. affraid

Du coup je prend le casque dans sa housse quand le top-case est plein.  Neutral

Patrick, l'Italie est quand même un pays plus sujet aux miracles que d'autres Question   couplage feux top case - accroche casque sous top case coupés ! 1797587972 couplage feux top case - accroche casque sous top case coupés ! 1797587972

Plaisanterie mise à part le Japon à une excellente réputation dans le domaine du respect du bien d'autrui. 

A+ Dom

_________________
couplage feux top case - accroche casque sous top case coupés ! 473246motos1050
GOLDY76
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

couplage feux top case - accroche casque sous top case coupés ! Empty Re: accroche casque sous top case coupés !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum