Rechercher
Derniers sujets
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujourspar g2loq Aujourd'hui à 10:01
» Fanion FGI - commande
par Terramarique Aujourd'hui à 9:43
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 9:05
» Changer la fiscalité sur les voitures de fonction thermiques permettrait à l’État d’empocher 4 milliards d’euros
par Papififi Aujourd'hui à 8:48
» Météo
par DenisFont85 Aujourd'hui à 7:46
» Gloups les plaquettes de frein des SC79 !
par ledany Hier à 21:30
» Manuel d'entretien US/Cananda SC79
par PKL Hier à 18:37
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par christian38 Hier à 13:27
» Vidéos à la suite....
par boris-jc Hier à 11:39
» Citations
par eddy tionspéciale Hier à 9:54
» les légendes de notre jeunesse
par ledany Dim 20 Oct 2024 - 23:14
» Réalité ou images crées par l'I.A. ?
par boris-jc Dim 20 Oct 2024 - 0:21
» SC79 Jeu dans la direction
par J456 Sam 19 Oct 2024 - 17:54
» Louis Moto fait sa grande braderie sur les casques
par Vax Sam 19 Oct 2024 - 15:52
» Périphérique parisien: les 50 km/h ne sont qu'un début
par ledany Sam 19 Oct 2024 - 11:35
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Sam 19 Oct 2024 - 7:33
» Intensité d'éclairage des instruments de bord
par No_Mad Ven 18 Oct 2024 - 11:00
» Manuel Atelier (SC47)
par Etche Ven 18 Oct 2024 - 10:43
» Tuto indicateur vitesse Gold 2008/2012
par No_Mad Jeu 17 Oct 2024 - 15:18
» 16 octobre - Lauragais - SP 98 à 1.779 €
par g2loq Jeu 17 Oct 2024 - 12:55
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 239 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 1 Invisible et 227 Invités :: 3 Moteurs de recherchechris5, cidji, Etche, Flip, Gold65, jcdu47, Philguy, Terramarique, toupeyo, VintageBiker, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Trous à l'acceleration
4 participants
Page 1 sur 1
Trous à l'acceleration
Bonjour à tous,
Je possède une Goldwing 1500 de 1996. Lorsqu'il fait très chaud, à bas regime (franchissement de rond point, roulage en ville....), j'ai des trous à l'accélération. Aucun pb à haut regime (une fois dépassé les 1500 tours).
Quelqu'un a-t-il une idée du dysfonctionnement ?
Merci
Je possède une Goldwing 1500 de 1996. Lorsqu'il fait très chaud, à bas regime (franchissement de rond point, roulage en ville....), j'ai des trous à l'accélération. Aucun pb à haut regime (une fois dépassé les 1500 tours).
Quelqu'un a-t-il une idée du dysfonctionnement ?
Merci
JPGRN- Invité
Re: Trous à l'acceleration
Bonjour,
Cela peut venir d'un problème de carburation (un boisseau qui coince par exemple, un p'tit coup de WD40 ?) ou un problème d'allumage (une bougie fissurée, par exemple).
Commence ta recherche de panne par le plus facile et tiens nous au courant
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGI Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gay
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22797
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Re: Trous à l'acceleration
Salut !
.... également la possibilité de présence d'eau dans le réservoir et donc peut-être dans les cuves de carbus
Jife
.... également la possibilité de présence d'eau dans le réservoir et donc peut-être dans les cuves de carbus
Jife
Jife- Membre incontournable !
- Messages : 737
Date d'inscription : 26/03/2019
Age : 64
Re: Trous à l'acceleration
Bjr
Un truc simple à vérifier qui peut occasionner ce genre de défaut : la vidange du tuyau de reniflards de la boîte à air situé en bas du moteur .. .
Un truc simple à vérifier qui peut occasionner ce genre de défaut : la vidange du tuyau de reniflards de la boîte à air situé en bas du moteur .. .
jcdu47- Membre incontournable !
- Messages : 3072
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 63
Re: Trous à l'acceleration
jcdu47 a écrit:Bjr
Un truc simple à vérifier qui peut occasionner ce genre de défaut : la vidange du tuyau de reniflards de la boîte à air situé en bas du moteur .. .
Il m'est arrivée ce genre de problème sur un V4 ==> puis mélange pauvre en essence ==> Puis quelques soupape "grillées".
Le symptôme était légèrement différent; en roulant tranquille pas trop de soucis, mais en montant légèrement le régime il y avait des "trous" à l'accélération.
Jife- Membre incontournable !
- Messages : 737
Date d'inscription : 26/03/2019
Age : 64
Re: Trous à l'acceleration
Sans nouvelles du demandeur depuis un mois, je considère que ce sujet est résolu et il est donc clos.
_________________
A bientôt !
"Aides toi, le ciel t'aidera"
"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Sujets similaires
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
» Trous à l'accélération !
» trous a l'accelération après entretien 1800
» Remise en route d'une GL1200 Aspencade [Bozo]
» Trous carburation & Baisse de régime à partir de 90km/h
» Trous à l'accélération !
» trous a l'accelération après entretien 1800
» Remise en route d'une GL1200 Aspencade [Bozo]
» Trous carburation & Baisse de régime à partir de 90km/h
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
|
|