Rechercher
Derniers sujets
» Longévité pneumatique Bridgestonepar Didou57 Hier à 22:44
» Choix SC 79
par Breizh971 Hier à 21:46
» Fusible audio qui saute sur sc 79
par thierry930 Hier à 20:39
» JO de Paris 2024 : ce sera aussi la galère pour les motos et scooters
par chris 36 Hier à 17:47
» start and stop
par Maverick Hier à 16:51
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Hier à 16:19
» Remorque maison
par DenisFont85 Hier à 15:29
» Citations
par g2loq Hier à 11:48
» collecte Noel dans le Lot
par Jogold15 Hier à 10:39
» Météo
par Terramarique Hier à 7:43
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 7:39
» Présentation Bigou
par ventoura66 Hier à 5:41
» Présentation de Breizh971 (Christophe)
par guillaume692 Mer 29 Nov 2023 - 22:09
» ampoule H7 à LED
par Max 31 Mer 29 Nov 2023 - 15:50
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Mer 29 Nov 2023 - 12:44
» Pas de traction control sur la bagger?
par Bigou Mer 29 Nov 2023 - 11:58
» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par Maxrunner31 Mar 28 Nov 2023 - 20:00
» We Bordelais pour des Toulousains
par Max 31 Mar 28 Nov 2023 - 18:49
» NETTOYAGE SELLE
par etchelaurent Mar 28 Nov 2023 - 16:30
» Présentation Boas
par Didou57 Lun 27 Nov 2023 - 20:40
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 394 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 391 Invités :: 3 Moteurs de recherchejacgl67, JBT, VintageBiker
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1137 le Mar 14 Nov 2023 - 16:20
Connexion
Grand rassemblement de Goldwings debut Octobre 2014 Coursan CP 11110
+7
Gekko
Didou57
ecureuil40
fifi18
DenisFont85
tlpg
LOUG AVEL
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Grand rassemblement de Goldwings debut Octobre 2014 Coursan CP 11110
samedi et dimanche je serai ^present
tlpg- Membre connaisseur...
Bonjour
je participerais également
au plaisir et bonne journée
je participerais également
au plaisir et bonne journée
didier- Membre incontournable !
Dernière édition par Didou57 le Mer 9 Juil 2014 - 12:50, édité 1 fois (Raison : Evitez les coordonnées personnelles sur le forum !!!)
Invité- Invité
Je connaissais Alain COLAS mais pas celui-ci...
, les 2 réunis auraient fait Pscccchhhiiiittttt !!!

Gekko- Modérateur
spitz42 a écrit:Bonjour a tous
Ce week end j ai rencontré Alain COCA au Motards du viaduc.....
Salut Alain,
A propos des Motards du Viaduc, j'ai suivi leur balade 2014 à travers cette dicussion du Forum:
http://goldwing.forumactif.com/t1429p60-25-05-au-07-06-14-tour-de-france-des-mdv?highlight=viaduc
où, me semble-t-il, beaucoup de questions sont restées sans réponses (-voir les dernières entrées)
Lors du rassemblement -qui lui est bien renseigné sur leur site, as-tu pu obtenir quelqu'info sur les altérations non-prévues (où du moins non-annoncées) des passages de ce tour de France 2014 ?
Tour de France 2014 (qui lui n'est pas encore détaillé sur le site = raison de cette demande)
Merci pour eux et bonne journée

g2loq- Co-administrateur
Ce qui concerne le tour de France je ne peux pas vous renseigner puisque je ne l est pas fait c est GOLD42 (Pierre) qui la fait .............g2loq a écrit:spitz42 a écrit:Bonjour a tous
Ce week end j ai rencontré Alain COCA au Motards du viaduc.....
Salut Alain,
A propos des Motards du Viaduc, j'ai suivi leur balade 2014 à travers cette dicussion du Forum:
http://goldwing.forumactif.com/t1429p60-25-05-au-07-06-14-tour-de-france-des-mdv?highlight=viaduc
où, me semble-t-il, beaucoup de questions sont restées sans réponses (-voir les dernières entrées)
Lors du rassemblement -qui lui est bien renseigné sur leur site, as-tu pu obtenir quelqu'info sur les altérations non-prévues (où du moins non-annoncées) des passages de ce tour de France 2014 ?
Tour de France 2014 (qui lui n'est pas encore détaillé sur le site = raison de cette demande)
Invité- Invité
Alain,
Regardes tes MP
Regardes tes MP

Gekko- Modérateur
spitz42 a écrit:Ce qui concerne le tour de France je ne peux pas vous renseigner puisque je ne l est pas fait c est GOLD42 (Pierre) qui la fait .............g2loq a écrit:
Salut Alain,
Merci pour l'info Alain,
Je vois que Pierre ne s'est pas connecté (du moins en étant enregistré) depuis le 11 Mai:
Si jamais tu le rencontres à une fréquence plus soutenue que cela,, merci de lui faire part du soucis
Bonne journée

g2loq- Co-administrateur
je vais y être également du Jeudi au Lundi.
Invité- Invité
Re: Grand rassemblement de Goldwing debut octobre 2014 Coursan CP 11110
Bonjour à tous
Pour mon premier rassemblement Gold
çà sera COURSAN :GIF34: :GIF34:
Pour mon premier rassemblement Gold
çà sera COURSAN :GIF34: :GIF34:
Invité- Invité
Je compte sur toi pour les fotos
Salut Bissame,
Serai malade ce week-end là alors j'ai fais mon rassemblement à moi dans ma cour tout-à-l'heure:

Bon, régale-toi et passe le bon jour à leurs membres les plus respectables et assidus dans leurs cotisations :GIF34:

Ramènes-nous
des nouveautés, éventuellement

Serai malade ce week-end là alors j'ai fais mon rassemblement à moi dans ma cour tout-à-l'heure:

Bon, régale-toi et passe le bon jour à leurs membres les plus respectables et assidus dans leurs cotisations :GIF34:

Ramènes-nous

g2loq- Co-administrateur
Alors y a t il des personnes qui descende a COURSAN ce week end 

Invité- Invité
j'y serais
on essaye de se retrouver sur place
je cherche les 42
je cherche les 42
Si tu vois une gold noir et grise avec chacune une remorque c est nousdidier a écrit:j'y serais
je cherche les 42

Invité- Invité
ok vous campez sur place ?
Non nous sommes a valras plage au camping hermitage ou nous avons pris un mobil home ....didier a écrit:ok vous campez sur place ?
Invité- Invité
Ils aiment leur confort les Stephanois !! :GIF34: Pas comme les bretons qui campent comme a Aubigny 

Gekko- Modérateur
J'ai attendu ce soir la confirmation de mon boulot que l'on ne vendangeait pas, et j'ai pris la décision, au dernier moment, j'y serai également !
Au plaisir, peut-être, de s'y rencontrer ...
Au plaisir, peut-être, de s'y rencontrer ...
Invité- Invité
ORAGUI a écrit:Bonjour à tous,
Et surprise du chef, vous aimez les senteurs des pinèdes, vous aimez bien manger sous les lampions en amoureux où entre amis sous les crépitements des APN, les cris des enfants qui jouent dans les aires de jeux gonflables sous la surveillance d'animateurs permanents le tout pour un prix très très raisonnable dans un environnement exceptionnel (et le mot est faible croyez moi car je ne recommande pas souvent des adresses restos), il existe à 7 km de Coursan, il faut le savoir (Vinassan) le restaurant chez Pierrot qui à une capacité en plein village de plus de 1000 couverts. Bientôt au patrimoine de l'humanité ??
En octobre, c'est encore l'été à Coursan... Que des bonnes raisons d'y aller.
Dommage que cela soit fermé !
Ouvert uniquement juin, juillet, août...

Invité- Invité
Voila week end excellent qui ma permis d avoir une autre idée du club goldwing ( je ne dit pas je j adhère a la carte du club)...... je m explique je pensais que c était du ma tu vu et bien pas du tout puisque beaucoup d échange sur nos belles et une ambiance génial .....
J ai aussi rencontré VAX du fofo tres sympa
Le Président Alain COCA nous a reçu et expliqué le déroulement du week end et nous a bien dit que ce n était pas fermé qu aux Goldwings mais a tous ce que j approuve ...
La cotisation pour tous le week end (camping . ballade . repas du samedi soir et la musique le tout pour 20 euros cela reste raisonnable ..... bien entendue Gold rider etait présent et mon porte monnaie a dérouillé :GIF34: :GIF34:
Une super ballade de 90 km avec une halte dans un village ou le Maire nous a offert un rafraichissement boissons et gateaux ..
Ce que je retiens c est un grand partage d informations sur nos belles et de voir de belle motif ..... et aussi écouter divers échappements comme celui de GOLD42( Pierre) se qui ma permis d investir sur des cobra tri-oval ... http://www.imc-motorcom.fr/ACCUEIL_fichiers/manuels_technique/cobra_tri_oval.mp3
Donc je pense qu en 2015 j y retournerais ... ( a savoir qu avec Pierre nous avions pas dormi sur place mais a valras plage dans un mobil home ) pour un cout de 135 euros pour 3 nuits
quelques photos ..

J ai aussi rencontré VAX du fofo tres sympa

Le Président Alain COCA nous a reçu et expliqué le déroulement du week end et nous a bien dit que ce n était pas fermé qu aux Goldwings mais a tous ce que j approuve ...
La cotisation pour tous le week end (camping . ballade . repas du samedi soir et la musique le tout pour 20 euros cela reste raisonnable ..... bien entendue Gold rider etait présent et mon porte monnaie a dérouillé :GIF34: :GIF34:
Une super ballade de 90 km avec une halte dans un village ou le Maire nous a offert un rafraichissement boissons et gateaux ..

Ce que je retiens c est un grand partage d informations sur nos belles et de voir de belle motif ..... et aussi écouter divers échappements comme celui de GOLD42( Pierre) se qui ma permis d investir sur des cobra tri-oval ... http://www.imc-motorcom.fr/ACCUEIL_fichiers/manuels_technique/cobra_tri_oval.mp3

Donc je pense qu en 2015 j y retournerais ... ( a savoir qu avec Pierre nous avions pas dormi sur place mais a valras plage dans un mobil home ) pour un cout de 135 euros pour 3 nuits
quelques photos ..

Invité- Invité
Une petite vidéo du cortège gold
Invité- Invité
Et coucou Alain, content d'avoir pu discuter avec toi et Pierre. Merci pour les photos et vidéo 
Est ce que quelqu'un connait le modèle de sirène qu'on entend entre 2'08 et 2'14 ?
C'est un modèle de sirène police américaine mais il semble qu'il y ait différentes qualités.
Je sais qu'on peut en écouter sur la toile mais ce qui m’intéresse c'est le témoignage de quelqu'un qui l’aurait monter sur sa moto ...

Est ce que quelqu'un connait le modèle de sirène qu'on entend entre 2'08 et 2'14 ?
C'est un modèle de sirène police américaine mais il semble qu'il y ait différentes qualités.
Je sais qu'on peut en écouter sur la toile mais ce qui m’intéresse c'est le témoignage de quelqu'un qui l’aurait monter sur sa moto ...

Vax- Membre incontournable !
Une Mamot'Gold qui a participé au rassemblement a fait une vidéo bien sympa.
Alors si vous avez 30mn pour la regarder
Fête de la Goldwing 2014 Coursan
Alors si vous avez 30mn pour la regarder

Fête de la Goldwing 2014 Coursan

en effet, réalisation bien faite d'un adhérent du gwc RA
j'y ai rencontré eric33
j'y ai rencontré eric33
Eh oui !
Salut Didier,
Es-ce que tu connais la personne avec qui je discutais samedi après-midi au sujet de ma remorque, il avait été en pologne, et connaissait le site internet du fabriquant de ma remorque.
Je recherche ce site ...
Merci...
Salut Didier,
Es-ce que tu connais la personne avec qui je discutais samedi après-midi au sujet de ma remorque, il avait été en pologne, et connaissait le site internet du fabriquant de ma remorque.
Je recherche ce site ...
Merci...
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Rassemblement visu 2014 - 29 mai au 1er juin 2014
» rassemblement 2014, je part de Valenciennes
» 5-6/07 2014 Rassemblement Motards Du Viaduc en Aveyron
» les belles d 'autrefois a coursan en othe
» Actu en dessins de presse - Attention: Quelques minutes pour télécharger
» rassemblement 2014, je part de Valenciennes
» 5-6/07 2014 Rassemblement Motards Du Viaduc en Aveyron
» les belles d 'autrefois a coursan en othe