Rechercher
Derniers sujets
» Clé position ACC - Pas de Jus!par Xavier62 Hier à 22:45
» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par doudou36 Hier à 19:53
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 13:49
» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Hier à 13:05
» Bruit anormal coté gauche 2018+ Casse de vis d'alternateur
par Kristof_Diy Hier à 10:46
» La nouvelle arme de la police américaine contre les stationnements interdits
par g2loq Hier à 9:50
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:20
» Météo
par eddy tionspéciale Hier à 8:54
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Ven 26 Avr 2024 - 19:05
» Reprogrammation "débridage" SC79
par Yannick Ven 26 Avr 2024 - 18:05
» Module Stroboscope
par Scoubidou Ven 26 Avr 2024 - 17:55
» Dans le secret des freins en MotoGP
par kuczynski Ven 26 Avr 2024 - 16:49
» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par etchelaurent Ven 26 Avr 2024 - 12:54
» Citations
par g2loq Ven 26 Avr 2024 - 12:52
» [résolu] regime moteur au ralenti
par Jan Ven 26 Avr 2024 - 11:32
» Fabrication par impression pièce fenêtre
par El_TiTeP Ven 26 Avr 2024 - 10:26
» Valise diagnostic Carly iCarsoft
par papijerome60 Ven 26 Avr 2024 - 9:32
» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Ven 26 Avr 2024 - 8:50
» porte vide poche passager
par Dapi Jeu 25 Avr 2024 - 19:24
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 25 Avr 2024 - 13:09
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 231 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 230 Invités :: 3 Moteurs de rechercheSambot78
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
transformation goldwing 1100
5 participants
Page 1 sur 1
transformation goldwing 1100
salut a tous
je reviens sur un chantier mis en pose depuis quelque temps (no stress) mais bon commencé en 2017 donc remise en route du chantier
je veux pas la refaire d'origine (désolé pour les puristes) mais plutôt simplifier mais pas trop car contrôle technique en vu
je voulais remplacer la fourche par une de R1 mais pas encore déridé toujours en cause du contrôle technique on verra bien
feu avant suzuki 1800 vrz
amortisseur arriéré 1300 xjr
arriéré 600 shadow
niveaux travaux il y as tous a faire moteur et partie cycle
je vous joindrais des photos sur l'avancé des travaux
je reviens sur un chantier mis en pose depuis quelque temps (no stress) mais bon commencé en 2017 donc remise en route du chantier
je veux pas la refaire d'origine (désolé pour les puristes) mais plutôt simplifier mais pas trop car contrôle technique en vu
je voulais remplacer la fourche par une de R1 mais pas encore déridé toujours en cause du contrôle technique on verra bien
feu avant suzuki 1800 vrz
amortisseur arriéré 1300 xjr
arriéré 600 shadow
niveaux travaux il y as tous a faire moteur et partie cycle
je vous joindrais des photos sur l'avancé des travaux
Dernière édition par Etche le Dim 13 Aoû 2023 - 17:08, édité 1 fois (Raison : Regroupement des photos)
flying680- Membre actif
- Messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2023
Age : 56
matchless- Membre incontournable !
- Messages : 375
Date d'inscription : 17/09/2021
Age : 64
matchless- Membre incontournable !
- Messages : 375
Date d'inscription : 17/09/2021
Age : 64
Re: transformation goldwing 1100
Salut matchless j'ai du faire réaliser le bloc et mis des pistons cote 2 avec roulement neuf je prévois de remplacer l'embrayage et l alternateur du faite qu'il ne sont pas accessibles moteur monté
Après ce sera au tour de la partie cycle je verrai fure a mesure la suite de la transformation
Après ce sera au tour de la partie cycle je verrai fure a mesure la suite de la transformation
flying680- Membre actif
- Messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2023
Age : 56
matchless- Membre incontournable !
- Messages : 375
Date d'inscription : 17/09/2021
Age : 64
Re: transformation goldwing 1100
jolie travail de mécanique et peinture moteur, pour ma part avec un démontage comme tu a fait, j'aurais peint le cadre et le radiateur.
bravo bon boulot
bravo bon boulot
ventoura66- Membre incontournable !
- Messages : 1494
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 65
Transformation goldwing 1100
Salut. Quand tu dit ça tu parle de la transformation à 680 .
Pas la mienne ( matchless)
Pas la mienne ( matchless)
matchless- Membre incontournable !
- Messages : 375
Date d'inscription : 17/09/2021
Age : 64
Re: transformation goldwing 1100
matchless a écrit:Salut. Quand tu dit ça tu parle de la transformation à 680 .
Pas la mienne ( matchless)
C'est à dire qu'à la base (comme ils disent ) c'est quand même le sujet du Goldwing 1100 de flying680, nan ?
Même si certains auraient tendance à le phagocyter
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGI Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gay
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22064
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Transformation goldwing 1100
Laissons la place à Flying 680 .dans sa belle restauration
matchless- Membre incontournable !
- Messages : 375
Date d'inscription : 17/09/2021
Age : 64
Super !
Quel incroyable travail ! Vraiment bravo ! Les peintures sont superbes !
Je suis pour ma part incapable de faire 1% de ce que tu as fais, c'est ce qui m'impressionne le plus !
Vivement les photos de la belle terminée !
Bon courrage
Nicolas
Sujets similaires
» transformation goldwing 1100
» le kit de transformation EML pour goldwing 1800
» Identification 1100 goldwing de 80
» Question sur la 1100 Goldwing
» 1100 Goldwing rallongée ....
» le kit de transformation EML pour goldwing 1800
» Identification 1100 goldwing de 80
» Question sur la 1100 Goldwing
» 1100 Goldwing rallongée ....
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum