Rechercher
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...par DenisFont85 Aujourd'hui à 6:13
» Météo
par DenisFont85 Aujourd'hui à 6:10
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par ventoura66 Aujourd'hui à 5:07
» Tentative de vol - :( échec mais dégradation..
par Romad Hier à 22:16
» Promenade cathare dans le Lauragais
par Pépé69 Hier à 20:51
» allumage et voltage
par sky.fred Hier à 17:41
» Dossier passager / témoin moteur
par THIERRYLK Hier à 16:56
» problème d'allumage Gl1000
par sky.fred Hier à 14:52
» Le compresseur
par jcdu47 Hier à 12:53
» Reprendre une Gold ancienne ou un K1600GT, votre avis ?
par Gekko Hier à 11:41
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 6:43
» pression pneumatique
par Maverick Hier à 6:22
» Présentation Ghilou
par DenisFont85 Mer 27 Sep 2023 - 19:17
» remise en état étriers
par kestjc Mer 27 Sep 2023 - 18:00
» Présentation Reynald62130
par Full black Mer 27 Sep 2023 - 17:00
» Présentation de John Wick - FTS
par Full black Mer 27 Sep 2023 - 16:59
» Présentation de Fab T93
par Full black Mer 27 Sep 2023 - 16:54
» Des contrôles aléatoires pour les motos
par Gold65 Mer 27 Sep 2023 - 15:40
» SC79 CARPLAY déconnexion intempestive
par Romad Mer 27 Sep 2023 - 15:15
» Nouvel écran lcd pour GL1500
par PapaSaiyan Mer 27 Sep 2023 - 15:06
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 129 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 123 Invités :: 2 Moteurs de rechercheDenisFont85, Etche, Gekko, Kristof_Diy, patrick lille, tomcat59
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 732 le Mar 24 Déc 2019 - 1:56
Connexion
TOPCASE MOTEA SUR GOLDWING 2019
+4
VintageBiker
Kristof_Diy
Etche
tourtouse09
8 participants
Page 1 sur 1
TOPCASE MOTEA SUR GOLDWING 2019
Bonjour à tous ,
Pour ma première participation , je vais vous expliquer les raisons qui m' ont conduit à remplacer le topcase d' origine ( modèle 2019 ) par un équipement adaptable .
Lors de l' achat de nos nouveaux casques nous avons constaté que ces derniers ne pouvaient plus se loger à l' intérieur de cet équipement .
Je me suis rapproché du concessionnaire , pour connaitre le prix du topcase des nouveaux modèles , mais le prix m 'a dissuadé de cette option .
Je me suis souvenu que lorsque je roulais en Harley électra glide ,je pouvais mettre deux casques et un blouson dans le topcase de cette moto.
J' ai trouvé mon bonheur chez MOTEA , un topcase adaptable pour Harley , j 'ai la chance que ma moto est noire et que le topcase fourni par ce fournisseur est noir brillant du plus belle effet .
Moyennant quelques petites adaptations j' ai pu installer cet équipement , s' intègre parfaitement à la ligne de la moto .
je vous annexe quelques photos de la moto ainsi équipée .

Pour ma première participation , je vais vous expliquer les raisons qui m' ont conduit à remplacer le topcase d' origine ( modèle 2019 ) par un équipement adaptable .
Lors de l' achat de nos nouveaux casques nous avons constaté que ces derniers ne pouvaient plus se loger à l' intérieur de cet équipement .
Je me suis rapproché du concessionnaire , pour connaitre le prix du topcase des nouveaux modèles , mais le prix m 'a dissuadé de cette option .
Je me suis souvenu que lorsque je roulais en Harley électra glide ,je pouvais mettre deux casques et un blouson dans le topcase de cette moto.
J' ai trouvé mon bonheur chez MOTEA , un topcase adaptable pour Harley , j 'ai la chance que ma moto est noire et que le topcase fourni par ce fournisseur est noir brillant du plus belle effet .
Moyennant quelques petites adaptations j' ai pu installer cet équipement , s' intègre parfaitement à la ligne de la moto .
je vous annexe quelques photos de la moto ainsi équipée .

Dernière édition par g2loq le Ven 18 Aoû 2023 - 20:49, édité 1 fois (Raison : Titre complété pour être explicite et plaque immatriculation floutée pour la sécurité)
tourtouse09- Messages : 3
Re: TOPCASE MOTEA SUR GOLDWING 2019

Ça devient une moto hybride américano-japonaise, avec un résultat déroutant, atypique....... malgré tout assez sympa, mais surtout hyper pratique.
Après, on aime ou pas. Les gouts et les couleurs.....!!!!
En tous les cas, bravo pour cette modif

Etche- Co-administrateur
Bravo,
Belle réalisation.
Belle réalisation.
Kristof_Diy- Membre connaisseur...
Ce top case lui va à ravir.

VintageBiker- Membre incontournable !
Il fallait oser car l’arrière de la moto est transformé mais ça parait bien intégré.
Ça a l’air de la rallonger pas mal
A voir en vrai , une Honda Davidson , mais , au moins , la moto redevient pratique.
Bravo
Ça a l’air de la rallonger pas mal
A voir en vrai , une Honda Davidson , mais , au moins , la moto redevient pratique.
Bravo

Gold65- Membre incontournable !
Bjr
Bravo pour cette idée ! Franchement , ça matche très bien !
Et ça fait enfin un top case digne de ce nom sur la gold >2108 ! Les ingénieurs de chez Honda devraient s'en inspirer !
T'aurais pût nous faire un tuto pour nous expliquer comment tu as procédé . . . Nous dire quel modèle tu as choisi chez Motea . . .
Bravo pour cette idée ! Franchement , ça matche très bien !
Et ça fait enfin un top case digne de ce nom sur la gold >2108 ! Les ingénieurs de chez Honda devraient s'en inspirer !
T'aurais pût nous faire un tuto pour nous expliquer comment tu as procédé . . . Nous dire quel modèle tu as choisi chez Motea . . .
jcdu47- Membre incontournable !

Une très belle réalisation

Moi j'aime bien et je rencontre également le problème du rangement des deux casques.
Donc je suis preneur de plus amples renseignements.

Jef 62380- Membre connaisseur...

Bonne route.

Christian Pépé69
Pépé69- Membre incontournable !
Bonjour à tous ,
Je n ai pas fait de photo lors de l adaptation de ce Top Case , je vais essayer de vous décrire les opérations que j' ai effectue pour arriver au résultat final .
J' ai acheter chez MOTEA un Top Case pour Harley Electra Glide type King OLR Carftride dont les dimensions sont larg :690 prof :550 haut comprises entre avant et arrière : 350/420.
J ai profiter des remises pratiquées tout au long de l année par Motea en l occurrence au moment de l achat de -35 % , j ai paye l ensemble Top Case , porte bagage , dossier 380€ + 160€ pour les HP .
J'ai déposé le Top Case d'origine , en conservant son support , J' ai fixé une platine en acier galva de 25/10 par l' intermédiaire d' équerres soudées à cette dernière pour la reprendre sur les fixations d' origine , j' ai fixé le nouveau Top Case sur ce support .
La partie la plus Rock & Roll a été de dissimuler de chaque cote sous le Top Case des excroissances sur lesquelles reposent le Top Case d' origine ,J 'ai confectionné des caches en polyester fixés sur la platine support , à l' arrière sous le Top Case pour cacher un peu la misère j' ai installé un barre à leds de feux stop .
En ce qui concerne l' étude et la réalisation en prenant son temps j' ai passe 4 à 5 jours , au niveau des moyens il faut un minimum d' outillage et de savoir faire , soudure , polyester ,etc .
J' espère que ces quelques explications auront pu satisfaire votre curiosité et je me tiens a votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Je n ai pas fait de photo lors de l adaptation de ce Top Case , je vais essayer de vous décrire les opérations que j' ai effectue pour arriver au résultat final .
J' ai acheter chez MOTEA un Top Case pour Harley Electra Glide type King OLR Carftride dont les dimensions sont larg :690 prof :550 haut comprises entre avant et arrière : 350/420.
J ai profiter des remises pratiquées tout au long de l année par Motea en l occurrence au moment de l achat de -35 % , j ai paye l ensemble Top Case , porte bagage , dossier 380€ + 160€ pour les HP .
J'ai déposé le Top Case d'origine , en conservant son support , J' ai fixé une platine en acier galva de 25/10 par l' intermédiaire d' équerres soudées à cette dernière pour la reprendre sur les fixations d' origine , j' ai fixé le nouveau Top Case sur ce support .
La partie la plus Rock & Roll a été de dissimuler de chaque cote sous le Top Case des excroissances sur lesquelles reposent le Top Case d' origine ,J 'ai confectionné des caches en polyester fixés sur la platine support , à l' arrière sous le Top Case pour cacher un peu la misère j' ai installé un barre à leds de feux stop .
En ce qui concerne l' étude et la réalisation en prenant son temps j' ai passe 4 à 5 jours , au niveau des moyens il faut un minimum d' outillage et de savoir faire , soudure , polyester ,etc .
J' espère que ces quelques explications auront pu satisfaire votre curiosité et je me tiens a votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
tourtouse09- Messages : 3

Bonne journée.

Jef 62380- Membre connaisseur...

» Goldwing : Bagger et Topcase
» Problème GPS et clé USB goldwing 2019
» Acheter une Goldwing 2019 aux USA
» utilisateur Goldwing 2019
» Notice d'utilisation Goldwing 1800 2018
» Problème GPS et clé USB goldwing 2019
» Acheter une Goldwing 2019 aux USA
» utilisateur Goldwing 2019