Rechercher
Derniers sujets
» Longévité pneumatique Bridgestonepar Didou57 Hier à 22:44
» Choix SC 79
par Breizh971 Hier à 21:46
» Fusible audio qui saute sur sc 79
par thierry930 Hier à 20:39
» JO de Paris 2024 : ce sera aussi la galère pour les motos et scooters
par chris 36 Hier à 17:47
» start and stop
par Maverick Hier à 16:51
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Hier à 16:19
» Remorque maison
par DenisFont85 Hier à 15:29
» Citations
par g2loq Hier à 11:48
» collecte Noel dans le Lot
par Jogold15 Hier à 10:39
» Météo
par Terramarique Hier à 7:43
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 7:39
» Présentation Bigou
par ventoura66 Hier à 5:41
» Présentation de Breizh971 (Christophe)
par guillaume692 Mer 29 Nov 2023 - 22:09
» ampoule H7 à LED
par Max 31 Mer 29 Nov 2023 - 15:50
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Mer 29 Nov 2023 - 12:44
» Pas de traction control sur la bagger?
par Bigou Mer 29 Nov 2023 - 11:58
» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par Maxrunner31 Mar 28 Nov 2023 - 20:00
» We Bordelais pour des Toulousains
par Max 31 Mar 28 Nov 2023 - 18:49
» NETTOYAGE SELLE
par etchelaurent Mar 28 Nov 2023 - 16:30
» Présentation Boas
par Didou57 Lun 27 Nov 2023 - 20:40
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 329 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 329 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1137 le Mar 14 Nov 2023 - 16:20
Connexion
PRESENTATION JEF 34
+12
Peter31
GiLLeS93
jm62
chris 36
Didou57
jean-marie-50
xav49
capitainecave
Alain27
Plume
DenisFont85
jef34
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
PRESENTATION JEF 34
Bonjour tout le monde
Après avoir usé quelques trains de pneu avec des transalp ,TDM, FJR et BMW j'ai fini par craquer pour une GOLWING de 2012
EH la! surprise je redécouvre la balade avec un grand B comme je l'aime non pas que les autres motos ne soit pas bien mais la GOLD vraiment c'est un autre univers...........................
que des superlatifs (même dans la difficultés a la maitriser a l'arrêt) mais j'apprend et je savoure
Alors a un de ces quatre
JEF 34
Après avoir usé quelques trains de pneu avec des transalp ,TDM, FJR et BMW j'ai fini par craquer pour une GOLWING de 2012
EH la! surprise je redécouvre la balade avec un grand B comme je l'aime non pas que les autres motos ne soit pas bien mais la GOLD vraiment c'est un autre univers...........................
que des superlatifs (même dans la difficultés a la maitriser a l'arrêt) mais j'apprend et je savoure
Alors a un de ces quatre
JEF 34
jef34- Membre actif
Re: PRESENTATION JEF 34
:GIF25: Jeff au forum, concernant la maitrise à l'arrêt, ça va le faire, question d'habitude 

Invité- Invité
:GIF25: Jean-François un de plus dans l'Hérault :GIF19:

DenisFont85- Membre incontournable !
Bonjour Jeff et Merci..
...Oui merci car grâce à toi, je ne suis plus le dernier inscrit sur ce forum et donc en tant que " ancien" je m'autoproclame avoir le droit de souhaiter la bienvenue.
Au regard de ta motographie ( mot déposé par mezigues) tu devrais très rapidement t'adapter à la gold et surement plus rapidement que moi.
A bientôt
Daniel
...Oui merci car grâce à toi, je ne suis plus le dernier inscrit sur ce forum et donc en tant que " ancien" je m'autoproclame avoir le droit de souhaiter la bienvenue.
Au regard de ta motographie ( mot déposé par mezigues) tu devrais très rapidement t'adapter à la gold et surement plus rapidement que moi.
A bientôt
Daniel
Plume- Membre incontournable !
Alain27- Membre incontournable !
Bienvenue
:GIF25: sur ce forum
capitainecave- Membre incontournable !
:GIF25: à Jean-François sur le forum,
et oui c'est autre chose la Gold
et oui c'est autre chose la Gold

jean-marie-50- Membre connaisseur...
Bonjour et bienvenue sur ce forum Jean-François !
Merci d'avoir fait ta présentation.
Je suis heureux de voir un homme heureux ! :GIF34: Quand je lis ce genre de commentaire, je me revois au début avec mes doutes et mes appréhensions sur cette moto que les premiers tours de roue ont dissipé rapidement. Oui, elle est facile à vivre si on en accepte la philosophie, c'est une grande voyageuse qui aime rouler tranquillement pour redécouvrir les paysages et prendre le temps... rien que çà, prendre le temps et arrêter de courir... carpe diem à son guidon... Et là, tu as tout compris.... le bonheur c'est simple (mais c'est cher !
).
Bonne route à madame et toi, profitez bien de la vie !
Avant de nous questionner, penses à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.
Tu es à présent dans le groupe des "membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.
Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.
Penses à compléter ton profil... historique, etc. N'oublies pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum si ce n'est déjà fait...
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), il ne faudra pas se plaindre de ne pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté...
La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...
Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !
PS : je suis très attaché à notre langue et je demande un effort pour la rédaction des sujets, merci d'avance.
Merci d'avoir fait ta présentation.
Je suis heureux de voir un homme heureux ! :GIF34: Quand je lis ce genre de commentaire, je me revois au début avec mes doutes et mes appréhensions sur cette moto que les premiers tours de roue ont dissipé rapidement. Oui, elle est facile à vivre si on en accepte la philosophie, c'est une grande voyageuse qui aime rouler tranquillement pour redécouvrir les paysages et prendre le temps... rien que çà, prendre le temps et arrêter de courir... carpe diem à son guidon... Et là, tu as tout compris.... le bonheur c'est simple (mais c'est cher !

Bonne route à madame et toi, profitez bien de la vie !
Avant de nous questionner, penses à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.
Tu es à présent dans le groupe des "membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.
Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.
Penses à compléter ton profil... historique, etc. N'oublies pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum si ce n'est déjà fait...
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), il ne faudra pas se plaindre de ne pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté...
La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...
Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !
PS : je suis très attaché à notre langue et je demande un effort pour la rédaction des sujets, merci d'avance.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
bon ben c'est a ton tour....il faut que tu sache que a partir de maintenant tu as le droit au bonheur............
tu roules en GOLD ouffffffffff il était temps 

chris 36- Membre incontournable !
:GIF25: a toi Jean-François :GIF19: .
jm62- Membre incontournable !
:GIF25:
Jean François !
Jean François !
GiLLeS93- Membre incontournable !
PRESENTATION JEF 34
:GIF19: sur ce forum et pour ce qui est du maniement de la bete ça
va le faire..

Peter31- Membre incontournable !
:GIF25: Jef sur le forum.
Tu habites une bien belle région pour faire de la moto à longueur d'année.
Je connais un peu Montpellier pour y venir assez réguliérement , voir mon fils qui y s'est installé.
Peut-être aurons nous l'occasion de nous rencontrer au cours d'une de nos visites.
Bonne route parmi nous.
A+ Dom

Tu habites une bien belle région pour faire de la moto à longueur d'année.
Je connais un peu Montpellier pour y venir assez réguliérement , voir mon fils qui y s'est installé.
Peut-être aurons nous l'occasion de nous rencontrer au cours d'une de nos visites.
Bonne route parmi nous.

A+ Dom
GOLDY76- Membre incontournable !
bonne route à toi
attention à la prise au vent sur nos grosses machines
attention à la prise au vent sur nos grosses machines
Invité- Invité
Merci de l'aqueuil
Si il y en a parmis vous qui cherche des balades a faire dans le Gard, l'Hérault, La Lozére,le Tarn et l'aveyron voir même un peu plus loin je peux vous aider à monter des itinéraires qui sentent bon nos campagne ou qui joue dans le bizare ,voir l'hitoire et la gastronomie
et pour les plus courageux ,ce qui ose descendre de leurs machines (si si y en a j'en ai croisé a la sortie d'un petit MAS de l'arrière pays ils étaient 3 gold)des balades de 2 à 3 heures pédibus
bref des infos pour visiter la région à côté des sites incontournable (pont de MILLAU Gorges du tarn aven Armand pont du Gard ..........)
JEF34
et pour les plus courageux ,ce qui ose descendre de leurs machines (si si y en a j'en ai croisé a la sortie d'un petit MAS de l'arrière pays ils étaient 3 gold)des balades de 2 à 3 heures pédibus
bref des infos pour visiter la région à côté des sites incontournable (pont de MILLAU Gorges du tarn aven Armand pont du Gard ..........)
JEF34
jef34- Membre actif
:GIF25: A toi Jean Francois parmi nous et fais toi plaisir au guidon de ta belle. 

Gekko- Modérateur
:GIF25: à toi et à ta belle sur ce forum et bonne lecture.
Dans le breton,tout est bon!

Dans le breton,tout est bon!
Invité- Invité
Salut Jeff et bienvenue .Ce forum est super . Il faudra que l'on se rencontre un de ses 4 car je suis de Frontignan et je vais tous les samedis matin a MTP boire le cafe . A bientot
tlpg- Membre connaisseur...
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Ma présentation - Présentation de Maverick
» présentation PapyGold64
» Nouveau sur le forum : Charpentier09 Goldwing 1800
» Bonjour à vous tous (jacgl67)
» Présentation [Pascal78]
» présentation PapyGold64
» Nouveau sur le forum : Charpentier09 Goldwing 1800
» Bonjour à vous tous (jacgl67)
» Présentation [Pascal78]
Page 1 sur 2