Rechercher
Derniers sujets
» tuto vidange SC79par ledany Hier à 23:24
» Le boycott du contrôle technique fonctionne, 80% des motos non contrôlées
par didier Hier à 21:27
» Consommation d'huile et fumée blanche
par Bulleur40 Hier à 17:15
» SC79 / Problème possible sur vis UBS vilebrequin
par xavlan Hier à 16:15
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Hier à 16:00
» Présentation Pierre [peyo64]
par peyo64 Hier à 15:25
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 13:20
» Vidéos à la suite....
par boris-jc Hier à 12:42
» Ma présentation (Salvato)
par boris-jc Hier à 12:35
» Compilation de vidéos pour la prise en main de la SC79 (Mise à jour 02/12/2024)
par Etche Hier à 12:31
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 8:25
» Météo
par DenisFont85 Hier à 5:50
» origine de votre pseudo
par peyo64 Dim 1 Déc 2024 - 20:08
» Vidange sur SC 79
par Etche Dim 1 Déc 2024 - 16:45
» Chargement maximum et attelage
par Clem Dim 1 Déc 2024 - 11:37
» Signalement de l'inaptitude à la conduite
par Clem Dim 1 Déc 2024 - 11:27
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Dim 1 Déc 2024 - 9:28
» Homicide routier : vers une reconnaissance dans le Code pénal
par bruno94 Sam 30 Nov 2024 - 17:05
» Rencontres toulousaines
par chris5 Sam 30 Nov 2024 - 10:11
» Démontage alternateur 1800
par leclair86130 Sam 30 Nov 2024 - 0:01
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 440 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 440 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Bien rentré sous le soleil - retour visu
+7
bls76
L'Pop
PapyMoto
Churchill
Alain27
nono_80
jclaudej
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bien rentré sous le soleil - retour visu
Bien content de voir que tout le monde est bien rentré sans encombres !!
De notre côté, il y avait personne sur la route !! par contre dans l'autre sens !! super bouchon !! et oui c'était les Nordistes qui rentraient à la maison !! :GIF34:
Par contre on a vu et croisé des dizaines de Gold !! qui revenaient d'une concentration du côté de Aix les Bains je crois ?
Annick s'est amusé a faire "coucou" à toutes les Gold qu'elle voyait !! Ils ont pas dû comprendre !! puisqu'on était en voiture !!
Elle se croyait encore derrière J.B. !! :GIF28: J'en profite pour remercier mon cher J.B. de s'être occupé (heu non ! transporté !!) de ma femme pendant ces 2 jours de ballade.
Et sans oublié mon ami Christian (G2loq) qui a été un superbe pilote et avec qui j'ai beaucoup apprécié les ballades.
Enfin pour finir, une bise (non quatre !!) aux femmes présentent au Visu pour avoir bien participé (un peu trop le dernier soir !!) et échangé avec nous !!. Je pense que tout le monde s'est bien entendu et c'est ce qui a fait la réussite de cette superbe rencontre !!
Annick et Marc
De notre côté, il y avait personne sur la route !! par contre dans l'autre sens !! super bouchon !! et oui c'était les Nordistes qui rentraient à la maison !! :GIF34:
Par contre on a vu et croisé des dizaines de Gold !! qui revenaient d'une concentration du côté de Aix les Bains je crois ?
Annick s'est amusé a faire "coucou" à toutes les Gold qu'elle voyait !! Ils ont pas dû comprendre !! puisqu'on était en voiture !!
Elle se croyait encore derrière J.B. !! :GIF28: J'en profite pour remercier mon cher J.B. de s'être occupé (heu non ! transporté !!) de ma femme pendant ces 2 jours de ballade.
Et sans oublié mon ami Christian (G2loq) qui a été un superbe pilote et avec qui j'ai beaucoup apprécié les ballades.
Enfin pour finir, une bise (non quatre !!) aux femmes présentent au Visu pour avoir bien participé (un peu trop le dernier soir !!) et échangé avec nous !!. Je pense que tout le monde s'est bien entendu et c'est ce qui a fait la réussite de cette superbe rencontre !!
Annick et Marc
Invité- Invité
Un Ch'ti qui implore Allah? j'ai du rater quelque chose
Pany59 et Marie Françoise sont arrivés au Pays Basque après environ 700km j'ai reçu un SMS hier soir vers 22h00.
Si j'ai d'autres nouvelles je vous informerai
A+
Pany59 et Marie Françoise sont arrivés au Pays Basque après environ 700km j'ai reçu un SMS hier soir vers 22h00.
Si j'ai d'autres nouvelles je vous informerai
A+
Invité- Invité
Fab,
T'inquiètes, la poire a quelque fois des effets secondaires inattendus...
T'inquiètes, la poire a quelque fois des effets secondaires inattendus...
Gekko- Modérateur
Rassures-toi, mon cher Marc, il y a plein de fois où je disparaissais de ta vue... :GIF34:Marc B. a écrit:
On avait même monté un plan avec Christian: il devait se mettre en fin de peloton et moi en tête, comme ça tu ne voyais rien...! :GIF28:
Si, si, et face à la Mecque, s'you plait...FAB a écrit:Un Ch'ti qui implore Allah? j'ai du rater quelque chose
Et je n'ai pas parlé du moine bénédictin devenu clunisien qui, appuyé sur ma Gold (le choix divin?) a tenté de m'expliquer qu'il valait sûrement mieux bénir l'homme que la moto...
Allez savoir pourquoi...
salut a tous et surtout a toutes, voila bien rentré dans ma grotte vers 20h tranquillement par les petites routes entre chez Didou et chez moi.
merci a tous pour ce pur moment de bonheur de 4 jours.
et tous specialement aux gentils organisateurs Didou and co, qui m'on fait prendre des routes ou je n'avais que de tres bons souvenirs du temps ou j'etais un jeune tigre.
plein de bises aux filles qui m'on bien surpris.
a tres bientot sur un fil plus specifique.
tigroujean
merci a tous pour ce pur moment de bonheur de 4 jours.
et tous specialement aux gentils organisateurs Didou and co, qui m'on fait prendre des routes ou je n'avais que de tres bons souvenirs du temps ou j'etais un jeune tigre.
plein de bises aux filles qui m'on bien surpris.
a tres bientot sur un fil plus specifique.
tigroujean
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2