Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» présentation sebdu10
par DenisFont85 Aujourd'hui à 7:36

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par DenisFont85 Aujourd'hui à 7:34

» Météo
par DenisFont85 Aujourd'hui à 7:33

» Dans le secret des freins en MotoGP
par Eric 50 Hier à 23:50

» Acheter commutateur à clef Neuf GL 1500
par capitainecave Hier à 23:26

» Comment bien nettoyer une rampe de carbu 1100
par matchless Hier à 20:26

» Prise auxiliaire
par Etche Hier à 20:16

» Ridificateur/stabilisateur fourche 1000 GL
par H.X. Hier à 19:45

» équipements Ali Ex---s pour SC 79 ?
par VintageBiker Hier à 19:39

» Recherche - Rigidificateur / stabilisateur fourche GL 1000
par H.X. Hier à 19:26

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Hier à 17:53

» Une chinoise primée pour son design ! (+vidéo)
par chris33 Hier à 17:01

» Intercom casque modulable
par Gold65 Hier à 16:41

» Ayrton Senna : 30 ans déjà
par g2loq Hier à 14:01

» GP de France 12 mai 2024
par Etche Hier à 11:09

» Tuto feux de recul 1800
par thierry930 Hier à 10:35

» Les écoles de conduite épinglées par la Police
par g2loq Hier à 10:28

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:34

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 9:06

» xavlan du 62
par DenisFont85 Hier à 7:07

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 284 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 273 Invités :: 3 Moteurs de recherche

chris5, dany&marie, DenisFont85, Etche, gegeto66, GiLLeS93, jack 57, Popi13, sky.fred, Stenoco, xavlan

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Extension pour les bagages....

+13
ecureuil40
Dédé
g2loq
xav49
LOUG AVEL
GOLDTH
Gekko
Ninou
DenisFont85
Pany59
Didou57
kuczynski
patrick lille
17 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

extension - Extension pour les bagages.... - Page 8 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  Pany59 Mar 11 Mar 2014 - 18:44

70 euros de FDP, c'est exagéré. Je n'ai payé que 50 euros pour un volume beaucoup plus important, venant d'Italie.

Pany59
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 567
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

extension - Extension pour les bagages.... - Page 8 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  DenisFont85 Mar 11 Mar 2014 - 18:52

Voilà la copie du message reçu

Denis,

I don't understand your email, you are agreement to pay 70 euro more for the shipment? If yes I give you the IBAN betail of my bank for make a payment of the shipment since that the f-18 you have already payd by paypal.






_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant extension - Extension pour les bagages.... - Page 8 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11005
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

extension - Extension pour les bagages.... - Page 8 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  ecureuil40 Mar 11 Mar 2014 - 18:58

ok! je vais bloquer le client chez pay pal!! :GIF34:

_________________
D'accord pour un contrôle technique moto, mais quand sénateurs, députés et ministres en auront passé un aussi, pour leurs compètences!!
ecureuil40
ecureuil40
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

extension - Extension pour les bagages.... - Page 8 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  ecureuil40 Mer 12 Mar 2014 - 9:15

Voilà! j'ai redonné le bébé à PAYPAL, en gestionnaire de litige, afin de faire bouger un peu les choses!
je n'ai toujours aucun retour de mail et je n'arrive pas à les joindre par tél!
 Mad 






La suite à venir! Arrow

_________________
D'accord pour un contrôle technique moto, mais quand sénateurs, députés et ministres en auront passé un aussi, pour leurs compètences!!
ecureuil40
ecureuil40
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

extension - Extension pour les bagages.... - Page 8 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  Invité Mer 12 Mar 2014 - 11:32

DenisFont85 a écrit:
La température à la sortie de l'échappement ne m'étonne pas plus que cela, un catalyseur est incandescent quand il est bien chaud. A ce régime moteur les gaz envoient fort et c'est la température qui a fait tout fondre  affraid 
Alors pourquoi d'un seul coté ??  scratch 
Autre explication (phénoménologique) pourrait probablement venir de l'extension bagagère elle-même totalement incompatible avec la GW.
La montée en température du filtre catalytique à haut régime, induit une dispersion linéaire des gaz, qui, contrevenue par le dispositif bagager stationnent par effet de venturi en cuvette au dessous du porte bagage. La zone de circulation des gaz d'échappement étant controuvée, les particules se retrouvent accélérées de manière à conserver le même écoulement en produisant une énergie cinétique (ex: stationnement prolongée au-dessus de lit d'épines de pins en été par exemple).


Quant à savoir, pourquoi plus, le coté gauche plus que le coté droit, plusieurs explications sont possibles :

  • l'hypothèse de PapyMoto sur les turbulences « contenues » dans le bras de suspension à droite, s 'évacuant à gauche !
  • faire chauffer à l'allumage longuement la GW uniquement sur la béquille latérale « à gauche », induit un cylindre plus chaud à gauche... Ainsi l'entame provient de la gauche et s'accentue par la suite...
  • hypothèse ésotérique du député Jacques Mellick (tout le monde l'avait compris) empressé de partir en vacances et invoquée par Denis, doublée de la chanson de Johnny sur la route, couplée au moins probable «  feu au cul » de Thierry serait par défaut une explication rationnelle.
  • Pourquoi, peu probable celle de Thierry ?

Denis nous a dit qu'il rentrait au domicile conjugal. En général le feu au cul se caractérise davantage pour se rendre au domicile extra-conjugal !


Denis, on sait tenir un secret de motard sur ce forum... Mais on comprend rien aux femmes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

extension - Extension pour les bagages.... - Page 8 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  ecureuil40 Mer 12 Mar 2014 - 12:57

[size=13.33]Dear Jean michel,[/size]
[size=13.33]I apologize for this inconvenience, but I am await the cost of shipment by the forwarder because in your order is not included. Besides in our web site we have[/size] [size=13.33]well[/size][size=13.33] highlighted in yellow that for the shipment outside Italy before to pay you need to contact us![/size]
[size=13.33]I will know the cost today and I will let you know sooner.[/size]
[size=13.33]You will pay the cost of shipment by wire transfer bank I give you the bank detail.[/size]


[size=13.33]Suite à contact avec Paypal, le site n'a pas tardé à donner une explication! Je suis à un message par heure en ce moment! Les responsables attendent de savoir le cout total de la livraison! Je leur ai signalé les problèmes de contact tél et ou mails!
[/size]

_________________
D'accord pour un contrôle technique moto, mais quand sénateurs, députés et ministres en auront passé un aussi, pour leurs compètences!!
ecureuil40
ecureuil40
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

extension - Extension pour les bagages.... - Page 8 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  Pany59 Mer 12 Mar 2014 - 14:24

Est-ce qu'il ne serait pas judicieux de poser une plaque ignifugée sur vos porte-paquets??
Je vais surveiller les "bas" de mon coffre malgré les pots adaptés.
Pany59
Pany59
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 567
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

extension - Extension pour les bagages.... - Page 8 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  Gekko Mer 12 Mar 2014 - 14:29

Philippe,

Je ne pense pas qu'en temps normal, il y ai de soucis avec les portes paquets sur attelage, c'est juste que le moteur de la 1800 de Denis a été croisé avec celui d'un Rafale et du coup à chaque accélération, il prend 3G et 200° en sortie de réacteur (pot) gauche...  :GIF28: :GIF28: 

Il y a eu les AlphaJet, maintenant, il y a la "Goldjet" du 85  lol! 

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
extension - Extension pour les bagages.... - Page 8 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8565
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

extension - Extension pour les bagages.... - Page 8 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  DenisFont85 Mer 12 Mar 2014 - 17:50

Pany59 a écrit:Est-ce qu'il ne serait pas judicieux de poser une plaque ignifugée sur vos porte-paquets??
Je vais surveiller les "bas" de mon coffre malgré les pots adaptés.

Comme je vais recevoir mon sac neuf identique à l'ancien, j'ai acheté un produit reflectorisant la chaleur pour protéger les cotés du sac exposé. Mais à vitesse légale avec les pots vers le bas il n'y a pas de soucis.

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant extension - Extension pour les bagages.... - Page 8 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11005
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

extension - Extension pour les bagages.... - Page 8 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  ecureuil40 Mer 12 Mar 2014 - 19:56

Voilà la réponse de wingstore! les frais de livraison sont de 25 euros!! donc j'attends leurs coordonnées bancaires pour leur virer cela! çà avance donc!

_________________
D'accord pour un contrôle technique moto, mais quand sénateurs, députés et ministres en auront passé un aussi, pour leurs compètences!!
ecureuil40
ecureuil40
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

extension - Extension pour les bagages.... - Page 8 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  DenisFont85 Mer 12 Mar 2014 - 22:13

ecureuil40 a écrit:Voilà la réponse de wingstore! les frais de livraison sont de 25 euros!! donc j'attends leurs coordonnées bancaires pour leur virer cela! çà avance donc!

Il font les frais à la "tête" du client !!!! moi il m'annonce 70 € !!!!!!!

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant extension - Extension pour les bagages.... - Page 8 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11005
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

extension - Extension pour les bagages.... - Page 8 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  ecureuil40 Mer 12 Mar 2014 - 23:49

Mouais! doivent bosser à la louche!!  lol! Mais j'ai fayoté!! j'ai dis que j'allais utiliser le porte paquet pour livrer des pizzas!! Very Happy  Very Happy  Very Happy

_________________
D'accord pour un contrôle technique moto, mais quand sénateurs, députés et ministres en auront passé un aussi, pour leurs compètences!!
ecureuil40
ecureuil40
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

extension - Extension pour les bagages.... - Page 8 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  ecureuil40 Mer 19 Mar 2014 - 7:22

Salut ! je vous tiens au jus!
Je confirme les 25 euros de livraison en sus! ...du moins pour ma région!!
Le colis serait parti hier!!......appris par mail!
J'ai un numéro de suivi de livraison qui ne fonctionne pas sur le site du livreur!! hum! Evil or Very Mad 
J'attends maintenant la livraison effective! alors par vélo, satellite, skate ???? lol! 

Mais çà confirme qu'il est plus facile d'arriver en Europe sur un radeau à le dérive!! Rolling Eyes 

Je garde toujours PAYPAL en litige et interlocuteur privilégié, car ils sont très réactifs et font bouger le schmilblick!!
On est déjà à 10 jours bien tassés!!
Et à mon avis, on va battre des records!!! affraid

_________________
D'accord pour un contrôle technique moto, mais quand sénateurs, députés et ministres en auront passé un aussi, pour leurs compètences!!
ecureuil40
ecureuil40
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

extension - Extension pour les bagages.... - Page 8 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  Invité Mer 19 Mar 2014 - 7:50

Salut

tiens nous au courant
j espere que tu va l avoir rapidement
pour moi toujours aucune nouvelle et je relance
assez souvent
luis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

extension - Extension pour les bagages.... - Page 8 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  DenisFont85 Mer 19 Mar 2014 - 8:09

J'espère que tu recevra ton porte paquet rapidement quand même.
Pour ma part j'abandonne ce projet, mon porte paquet fera office. Ce qui est bien avec ce système c'est qu'il est à demeure sur la moto.
C'est "bizarre" que les revendeurs de pièces Gold Français n'en disposent pas comme accessoire !!!

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant extension - Extension pour les bagages.... - Page 8 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11005
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

extension - Extension pour les bagages.... - Page 8 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  Didou57 Mer 19 Mar 2014 - 9:10

Je trouve que cette société ne soigne vraiment pas ses clients...  Evil or Very Mad  c'est même inquiétant.
C'est bien dommage que ça se passe comme çà, je pense que plusieurs étaient prêt à commander et se sont ravisés.... moi ça me rassure pas....
Ce serait un vendeur Chinois ou Estonien, on se serait méfié mais venant d'un pays voisin, c'est étonnant.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

extension - Extension pour les bagages.... - Page 8 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18045
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

extension - Extension pour les bagages.... - Page 8 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  ecureuil40 Mer 19 Mar 2014 - 12:47

DenisFont85 a écrit:J'espère que tu recevra ton porte paquet rapidement quand même.
Pour ma part j'abandonne ce projet, mon porte paquet fera office. Ce qui est bien avec ce système c'est qu'il est à demeure sur la moto.
C'est "bizarre" que les revendeurs de pièces Gold Français n'en disposent pas comme accessoire !!!
J'espère aussi! et je pense que Gold Rider ou  les autres pourraient en faire leur chou gras!!
Car le système est plaisant, esthétique et probablement pratique!
J'ai déjà commandé et reçu 2 verins béquille a vis sans fin, pour les raccorder aux accroches casque sous le top, afin de ne pas réserver tout le poids!
Mais bon!

_________________
D'accord pour un contrôle technique moto, mais quand sénateurs, députés et ministres en auront passé un aussi, pour leurs compètences!!
ecureuil40
ecureuil40
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

extension - Extension pour les bagages.... - Page 8 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  ecureuil40 Ven 21 Mar 2014 - 20:00

Voilà! colis arrivé ce midi, en bon état!
Dispositif monté
Pas de notice de montage, dommage car j'aurais pu connaître la société qui le fabrique!
Pas de difficulté majeure pour le montage!
Modif à faire pour ceux qui ont une bavette avant garde boue de chez Kuryakin, car les deux tubes du centre n'ont plus la place pour rentrer totalement! donc obligation de les raccourcir , ou de supprimer la bavette, ou même de la trouer pour laisser coulisser!! j'ai chosi de raccourcir ces deux tubes qui restent toujours en porte à faux, mais plus courts!
Le dispositif de protection de plaque minéralogique est super, pour attacher des sandows ou alors pour proteger lorque on accroche les casques!
Le porte paquet acceptera sans sourciller les 10 kg de charge!
Reste à trouver le sac ou valise qui va rentrer pil poil!
Vous pouvez aussi poser deux intégraux visière baissée et les sécuriser avec un petit cable informatique!! tout sera à l'abris de la pluie (puisque posé à plat)......côté trés pratique!
Je mettrai des photos de ces options possibles!

_________________
D'accord pour un contrôle technique moto, mais quand sénateurs, députés et ministres en auront passé un aussi, pour leurs compètences!!
ecureuil40
ecureuil40
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

extension - Extension pour les bagages.... - Page 8 Empty extension bagages

Message  Invité Sam 12 Avr 2014 - 21:18

Bonsoir à tous ,


Voila mon extension presque finie et aux couleurs de ma mob.. 

Au début j'avais monté le coffre sur mon support inox mais cela ne me plaisait pas vraiment "photos en début de ce post"  Donc la j'ai utilisé mon porte bagage amovible et j'ai assuré aussi la fixation via mes supports chromés horizontaux et vu que la couleur noire du coffre  n'était pas en harmonie avec ma 1800 donc peinture assortie..
L' hydrographie  n'a pas été simple à réaliser vu la  forme futuriste
Voila plus qu'a trouver des sorties échappement coudées vers le bas pour ne pas cramer le coffre lors de la catalyse ..il me semble qu'un sac à déjà roussi ..à ce sujet Denis ou as tu commandé ton écran réfléchissant
car je voudrais en fixer sous ma malle. 
Pour la sécurité j'ai aussi ajouté des leds oranges couplées aux clignotants
Quand je trouverai des optiques de top case translucides ou à leds j utiliserai le compartiment extérieur pour ajout clignotants via leds puissantes..idée pompée sur ce forum ..
Ecureuil ton extension doit être méga pratique!!!!

Bon WE et bonnes virées
extension - Extension pour les bagages.... - Page 8 20140416


extension - Extension pour les bagages.... - Page 8 20140415

 



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

extension - Extension pour les bagages.... - Page 8 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  El_TiTeP Dim 13 Avr 2014 - 10:25

joacquino a écrit:Au début j'avais monté le coffre sur mon support inox mais cela ne me plaisait pas vraiment "photos en début de ce post" 

Bon pour éviter une recherche fastidieuse c'est là :

http://goldwing.forumactif.com/t307p90-extension-pour-les-bagages#26287

bonne lecture.

Le résultat final est sympa. Tu pourrais nous mettre une photo latérale avec un peu plus de distance pour que l'on se face une meilleure idée de l'ensemble moto-extension.

_________________
Je me demande quand même si plutôt que promouvoir l'intelligence artificielle, on ne ferait pas mieux de combattre la bêtise réelle !

extension - Extension pour les bagages.... - Page 8 Logo_f11

El_TiTeP
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 837
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

extension - Extension pour les bagages.... - Page 8 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  DenisFont85 Dim 13 Avr 2014 - 10:58

joacquino a écrit:il me semble qu'un sac à déjà roussi ..à ce sujet Denis ou as tu commandé ton écran réfléchissant
car je voudrais en fixer sous ma malle. 

J'ai acheté un produit contre la température dans une surface de bricolage mais je ne l'ai pas utilisé et pas encore tester au chalumeau !!!!!

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant extension - Extension pour les bagages.... - Page 8 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11005
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

extension - Extension pour les bagages.... - Page 8 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  ecureuil40 Dim 13 Avr 2014 - 11:33

Super boulot! vraiment!
je suis entrain d'etudier aussi la possibilité de fixer un top case(56l) amovible avec platine, de la marque G...I, ou chez S..D (43l) avec feux déjà intégrés! 
Le porte a faux me pose encore probleme! mais la pose verticale peut être jouée!!

_________________
D'accord pour un contrôle technique moto, mais quand sénateurs, députés et ministres en auront passé un aussi, pour leurs compètences!!
ecureuil40
ecureuil40
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

extension - Extension pour les bagages.... - Page 8 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  Invité Dim 13 Avr 2014 - 19:00

Hello ,

Bien le top case avec les feux et en plus c'est amovible je suppose

El_TiTeP pour la photo de profil je la ferai quand j'aurai remonté ma belle car la elle est bien dénudée et je n' ose pas la présenter dévêtue...

Denis tu me confirmeras les essais de ta peinture magique

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

extension - Extension pour les bagages.... - Page 8 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  Invité Jeu 17 Avr 2014 - 15:04

El_TiTeP a écrit:
joacquino a écrit:Au début j'avais monté le coffre sur mon support inox mais cela ne me plaisait pas vraiment "photos en début de ce post" 

Bon pour éviter une recherche fastidieuse c'est là :

http://goldwing.forumactif.com/t307p90-extension-pour-les-bagages#26287

bonne lecture.

Le résultat final est sympa. Tu pourrais nous mettre une photo latérale avec un peu plus de distance pour que l'on se face une meilleure idée de l'ensemble moto-extension.
Hello ,


Voila photos promises...extension - Extension pour les bagages.... - Page 8 20140421


extension - Extension pour les bagages.... - Page 8 20140420op case ?extension - Extension pour les bagages.... - Page 8 20140419
Ecureuil as tu choisis ton top case ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

extension - Extension pour les bagages.... - Page 8 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  Gekko Jeu 17 Avr 2014 - 15:07

Ah, elle est vraiment trop belle comme dirait mon fils....  :GIF34: :GIF34:  J'adore, ce gris mat lui va à ravir... conserve là précieusement celle-ci  cheers 

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
extension - Extension pour les bagages.... - Page 8 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8565
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

extension - Extension pour les bagages.... - Page 8 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  El_TiTeP Jeu 17 Avr 2014 - 17:12

C'est vrai qu'elle est magnifique. Merci pour les photos.

Concernant ta plaque d'immatriculation, tu comptes laisser en l'état ?

_________________
Je me demande quand même si plutôt que promouvoir l'intelligence artificielle, on ne ferait pas mieux de combattre la bêtise réelle !

extension - Extension pour les bagages.... - Page 8 Logo_f11

El_TiTeP
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 837
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

extension - Extension pour les bagages.... - Page 8 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  xav49 Jeu 17 Avr 2014 - 19:01

Salut Joacquino,

oui montage sérieux pour l'aventure. L'avantage de ton top case c'est l'étanchéité. Et oui moto très belle, la couleur top. Honda pourrait s'en inspirer pour le millésime 2015 Very Happy

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

extension - Extension pour les bagages.... - Page 8 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  ecureuil40 Jeu 17 Avr 2014 - 23:22

Joaquino, supers photos et elle est belle la mariée!! si tu as du temps, j'aimerais bien voir comment est arrimé le coffre en dessous!! platine ? Visserie? equerres? U ?? J'ai trouvé un coffre similaire (coffre de quad), mais il dépasserait pas mal en porte à faux, donc comme je vois que le tien le fait aussi, pourquoi pas!
Par contre, lorsque j'ai ramené mon sac de terre de 40l , j'ai voulu remettre la moto sur la centrale sans enlever le chargement, j'ai failli me faire pousser une troisième c....e!!! C'est à prendre en compte!!!

_________________
D'accord pour un contrôle technique moto, mais quand sénateurs, députés et ministres en auront passé un aussi, pour leurs compètences!!
ecureuil40
ecureuil40
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

extension - Extension pour les bagages.... - Page 8 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  Gekko Ven 18 Avr 2014 - 6:06

J'aurais sûrement un porte paquet a vendre si cela intéresse quelqu'un  lol! Je n'aurais même pas eu le loisir de le tester... Rolling Eyes  Car je n'ai pas prévu de remettre d'attelage...  Very Happy

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
extension - Extension pour les bagages.... - Page 8 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8565
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

extension - Extension pour les bagages.... - Page 8 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  Invité Ven 18 Avr 2014 - 10:38

ecureuil40 a écrit:Joaquino, supers photos et elle est belle la mariée!! si tu as du temps, j'aimerais bien voir comment est arrimé le coffre en dessous!! platine ? Visserie? equerres? U ?? J'ai trouvé un coffre similaire (coffre de quad), mais il dépasserait pas mal en porte à faux, donc comme je vois que le tien le fait aussi, pourquoi pas!
Par contre, lorsque j'ai ramené mon sac de terre de 40l , j'ai voulu remettre la moto sur la centrale sans enlever le chargement, j'ai failli me faire pousser une troisième c....e!!! C'est à prendre en compte!!!
Hello ,
Vous allez faire rougir ma mob avec touts ces compliments..

Le coffre est fixé avec 4 U , 4 petites platines 4 écrous freins et 2 silentblocs à l extérieur pour éviter le frottement métal contre métal

et si besoin j'ajouterai un renfort depuis mon attache remorque
je vais couper les filetages qui dépassent et tapisser le coffre

Testé hier pas de vibrations pas de sifflements  et pas encore pris feu.. mais je vais ajouter des sorties d "échappement coudées par sécurité

Et pour répondre à El_TiTeP ,ou as tu trouvé ton support plaque minéralogique chromé Ecureuil car pour être en phase avec la législation j'ai prévu une plaque supplémentaire amovible qu'as tu choisi comme coffre  , le mien c'est la  http://www.ebay.fr/itm/390752399943

extension - Extension pour les bagages.... - Page 8 Dsci5512


extension - Extension pour les bagages.... - Page 8 Dsci5511



extension - Extension pour les bagages.... - Page 8 Dsci5510


Dernière édition par joacquino le Ven 18 Avr 2014 - 11:07, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

extension - Extension pour les bagages.... - Page 8 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  ecureuil40 Lun 21 Avr 2014 - 9:40

Et pour répondre à El_TiTeP ,ou as tu trouvé ton support plaque minéralogique chromé Ecureuil.......................

C'est tout simplement des boules de manoeuvre de volant pour voiture, mais celles ci je les trouve uniquement chez L.....C (edouard)..Je démonte le plastique très simplement (la boule en fait) et je conserve tout ce qui est chromé! de plus ces boules peuvent avoir plein d'autres destinations, support pour fanions, supports de sirène, de feux , de boule GPS, d'accroche casque de guidon etc.....
Voilà!
Joaquino merci pour les photos! c'est ce que je pensais un peu!
Pour le coffre, pas évident de faire le choix, il y en a tellement!!
J'ai testé le porte paquet ouvert, avec un tissus dessus,sur 400 kil, et aucune trace de brûlure!........sinon, je prévois un déflecteur inox, orientable, avec les fameuses boules de volant.......
Bon Lundi de Pâques à tous!

J'ai parlé avec un pote de la bleue, à propos du pb de plaque amovible..........il faut également un éclairage!!!mais bon! là c'est facile à prévoir!

_________________
D'accord pour un contrôle technique moto, mais quand sénateurs, députés et ministres en auront passé un aussi, pour leurs compètences!!
ecureuil40
ecureuil40
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

extension - Extension pour les bagages.... - Page 8 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum