Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» présentation sebdu10
par VintageBiker Aujourd'hui à 9:16

» Acheter commutateur à clef Neuf GL 1500
par mau Aujourd'hui à 9:12

» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 8:55

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par g2loq Aujourd'hui à 8:44

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:35

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:34

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:21

» Dans le secret des freins en MotoGP
par Eric 50 Hier à 23:50

» Comment bien nettoyer une rampe de carbu 1100
par matchless Hier à 20:26

» Prise auxiliaire
par Etche Hier à 20:16

» Ridificateur/stabilisateur fourche 1000 GL
par H.X. Hier à 19:45

» équipements Ali Ex---s pour SC 79 ?
par VintageBiker Hier à 19:39

» Recherche - Rigidificateur / stabilisateur fourche GL 1000
par H.X. Hier à 19:26

» Une chinoise primée pour son design ! (+vidéo)
par chris33 Hier à 17:01

» Intercom casque modulable
par Gold65 Hier à 16:41

» Ayrton Senna : 30 ans déjà
par g2loq Hier à 14:01

» GP de France 12 mai 2024
par Etche Hier à 11:09

» Tuto feux de recul 1800
par thierry930 Hier à 10:35

» Les écoles de conduite épinglées par la Police
par g2loq Hier à 10:28

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 9:06

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 311 utilisateurs en ligne :: 22 Enregistrés, 0 Invisible et 289 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Chris69, Churchill, cidji, Claude 38, DenisFont85, DOUDOU94, eddy tionspéciale, g2loq, Gold65, jack 57, JPM01, mau, patrick lille, Pierrot 56, Pépé69, Quicoju, Rico72, sky.fred, thierry, True0_2, VintageBiker, Wild-Weasel

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Extension pour les bagages....

+13
ecureuil40
Dédé
g2loq
xav49
LOUG AVEL
GOLDTH
Gekko
Ninou
DenisFont85
Pany59
Didou57
kuczynski
patrick lille
17 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

extension - Extension pour les bagages.... - Page 6 Empty Bravo Wingstore

Message  DenisFont85 Lun 3 Mar 2014 - 9:00

Réponse très rapide à la question posée ce week-end,
C'est un gage de sérieux pour cette société Italienne.........

extension - Extension pour les bagages.... - Page 6 Wingst10

DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11005
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

extension - Extension pour les bagages.... - Page 6 Empty porte bagage arrière

Message  Invité Lun 3 Mar 2014 - 20:28

Bonsoir 
j'ai réalisé un porte bagage pour ma Gold 
il se monte sur le support de la boule 
pour le montage il faut démonter la boule 
voir photos et schéma 
extension - Extension pour les bagages.... - Page 6 2exten10
extension - Extension pour les bagages.... - Page 6 1exten10
extension - Extension pour les bagages.... - Page 6 Extent11
extension - Extension pour les bagages.... - Page 6 Extent12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

extension - Extension pour les bagages.... - Page 6 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  Invité Lun 3 Mar 2014 - 20:42

le montage du porte bagage sur le top case arrière est accessible à tout bricoleur un tout petit peu patient .
sur mes 2 -1800- je n'ai eu aucun problème en suivant simplement la courte notice fournie . elle est suffisante .

Ne pas hésiter à protéger le haut du top case avec du scotch  transparent pour éviter les rayures et dessiner dessus les " ronds" pour définir les points perçage .

sylver

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

extension - Extension pour les bagages.... - Page 6 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  Gekko Lun 3 Mar 2014 - 21:00

Christophe,

Aurais tu des photos du dessous pour voir ton système de fixation et également celui sur la boule ? Car je réfléchis au mien et comme je n'ai pas de poste a souder...  Very Happy

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
extension - Extension pour les bagages.... - Page 6 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8565
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

extension - Extension pour les bagages.... - Page 6 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  Invité Lun 3 Mar 2014 - 21:04

François,

Si tu as besoin d'un poste à souder pour bricoler,je peux te prêter le mien. danger 






Dans le breton,tout est bon!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

extension - Extension pour les bagages.... - Page 6 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  Gekko Lun 3 Mar 2014 - 21:11

Merci mon Thierry, mais tu prodigues aussi la formation qui va avec ?  :GIF34:

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
extension - Extension pour les bagages.... - Page 6 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8565
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

extension - Extension pour les bagages.... - Page 6 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  Invité Mer 5 Mar 2014 - 7:43

Bonjour

cela fait plusieurs jours que j essai de contacter
la societe wingstore en italie(pas de reponse pour le moment)

combien de personnes seraient interessees
par l extansion de bagages

des que j ai du nouveau je reviens vers vous

bonne journee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

extension - Extension pour les bagages.... - Page 6 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  DenisFont85 Mer 5 Mar 2014 - 7:54

LUIS 36 a écrit:Bonjour

cela fait plusieurs jours que j essai de contacter
la societe wingstore en italie(pas de reponse pour le moment)

combien de personnes seraient interessees
par l extansion de bagages

des que j ai du nouveau je reviens vers vous

bonne journee

- Moi : DenisFont85

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant extension - Extension pour les bagages.... - Page 6 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11005
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

extension - Extension pour les bagages.... - Page 6 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  jm62 Mer 5 Mar 2014 - 10:59

pour ceux que sa intéresse il y en a un a vendre sur coincoin ,mais le mec le vend plus cher qu un neuf  scratch  .
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/631043641.htm?ca=17_s
jm62
jm62
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 937
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

extension - Extension pour les bagages.... - Page 6 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  Invité Mer 5 Mar 2014 - 11:06

jm62 a écrit:pour ceux que sa intéresse il y en a un a vendre sur coincoin ,mais le mec le vend plus cher qu un neuf  scratch  .
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/631043641.htm?ca=17_s

C'est souvent le cas sur le Bon coin. Si le prix n'est pas plus cher il est souvent comparable.extension - Extension pour les bagages.... - Page 6 68 extension - Extension pour les bagages.... - Page 6 68. Faut être patient.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

extension - Extension pour les bagages.... - Page 6 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  DenisFont85 Mer 5 Mar 2014 - 12:00

jm62 a écrit:pour ceux que sa intéresse il y en a un a vendre sur coincoin ,mais le mec le vend plus cher qu un neuf  scratch  .
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/631043641.htm?ca=17_s

Cela fait longtemps que l'annonce parait, mais personnes n'a jamais répondu à mes messages.......

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant extension - Extension pour les bagages.... - Page 6 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11005
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

extension - Extension pour les bagages.... - Page 6 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  Gekko Mer 5 Mar 2014 - 12:01

Denis,

Je te rejoins, c'est malheureusement souvent le souci de LBC, tu as bon nombre d'annonces fantômes, sans jamais de réponses à nos mails... Shocked 

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
extension - Extension pour les bagages.... - Page 6 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8565
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

extension - Extension pour les bagages.... - Page 6 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  DenisFont85 Mer 5 Mar 2014 - 12:34

patrolcbr a écrit:Denis,

Je te rejoins, c'est malheureusement souvent le souci de LBC, tu as bon nombre d'annonces fantômes, sans jamais de réponses à nos mails... Shocked 

Oui, j'avais déjà répondu à cette trouvaille le 27 février. A tous, soyez un peu attentif et n'hésiter pas à remonter l'historique d'un sujet ..... je prendrai toujours le temps de répondre, mais c'est redondant et cela éloigne d'autant les autres réponse.

extension - Extension pour les bagages.... - Page 6 Annonc11






_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant extension - Extension pour les bagages.... - Page 6 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11005
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

extension - Extension pour les bagages.... - Page 6 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  jm62 Mer 5 Mar 2014 - 14:53

c est ce que j ais fait Denis , mais vu que les liens proposés plus haut ne marchent plus impossible de voir que cette annonce est la même , donc excuse moi d avoir intervenu sur un topic qui ne me concerne pas et de l avoir polluer avec mon intervention .
jm62
jm62
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 937
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

extension - Extension pour les bagages.... - Page 6 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  DenisFont85 Mer 5 Mar 2014 - 15:12

jm62 a écrit:c est ce que j ais fait Denis , mais vu que les liens proposés plus haut ne marchent plus impossible de voir que cette annonce est la même , donc excuse moi d avoir intervenu sur un topic qui ne me concerne pas et de l avoir polluer avec mon intervention .

Ne t'excuse pas  extension - Extension pour les bagages.... - Page 6 3222943548  , tu as raison le lien n'est plus fonctionnel, je ne l'ai pas vérifié ce matin  extension - Extension pour les bagages.... - Page 6 1094680642 comme je connais l'annonce, je suis donc le fautif dans mon intervention  extension - Extension pour les bagages.... - Page 6 1179796571 . La personne s'évertue à remettre son annonce et ne répond pas c'est d'autant plus bizarre.

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant extension - Extension pour les bagages.... - Page 6 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11005
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

extension - Extension pour les bagages.... - Page 6 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  ecureuil40 Mer 5 Mar 2014 - 15:22

http://www.wingstoreshop.com/prodotto-143264/F-18.aspx


Salut! bon je me suis inscrit client sur le site, j'ai essayé le caddy, çà fonctionne!
Par contre je n'arrive pas à avoir de contact tél, et normalement on devrait être renseignés sur les taxes éventuelles à ajouter! et oui!! on est en europe!!! lol! 

Perso je suis prêt à passser commande, même sans négo! elle sera de toute façon pas facile à mener si personne ne parle "le pizzaoilo" :GIF34:

_________________
D'accord pour un contrôle technique moto, mais quand sénateurs, députés et ministres en auront passé un aussi, pour leurs compètences!!
ecureuil40
ecureuil40
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

extension - Extension pour les bagages.... - Page 6 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  DenisFont85 Mer 5 Mar 2014 - 15:59

ecureuil40 a écrit:http://www.wingstoreshop.com/prodotto-143264/F-18.aspx


Salut! bon je me suis inscrit client sur le site, j'ai essayé le caddy, çà fonctionne!
Par contre je n'arrive pas à avoir de contact tél, et normalement on devrait être renseignés sur les taxes éventuelles à ajouter! et oui!! on est en europe!!! lol! 

Perso je suis prêt à passser commande, même sans négo! elle sera de toute façon pas facile à mener si personne ne parle "le pizzaoilo" :GIF34:

C'est bien le diable  extension - Extension pour les bagages.... - Page 6 1585357471 si parmi tous nos membres, il n'y en a pas un qui parle Italien !!! même sans être intéressé par le porte paquet, il pourrait donner un coup de main de téléphone pour nous. Nous saurons l'en remercier  extension - Extension pour les bagages.... - Page 6 1353001645 extension - Extension pour les bagages.... - Page 6 1353001645 extension - Extension pour les bagages.... - Page 6 1353001645 extension - Extension pour les bagages.... - Page 6 1353001645 extension - Extension pour les bagages.... - Page 6 1353001645 extension - Extension pour les bagages.... - Page 6 1353001645 extension - Extension pour les bagages.... - Page 6 1353001645

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant extension - Extension pour les bagages.... - Page 6 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11005
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

extension - Extension pour les bagages.... - Page 6 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  g2loq Mer 5 Mar 2014 - 17:41

Salut Denis,

Je t´avais donné leur adresse et tu leur a envoyé un mail en italien et ils t'on répondu dans la foulée., non ?

J'ai essayé de les joindre au tel tout l'aprem... J'ai vérifié le numéro dans les pagine gialle... Je suis allé voir leur adresse sur google map: un bunker...

Mais dans le fond pour leur dire quoi de plus au tel ?...

Regarde leur site, le bandeau défilant a droite: ils disent en Anglais, Allemand et Francais de les contacter avant toute commande placée de l'etranger...

Donc, comme apparemment ils repondent plus au mails qu'au phone.. et en Francais...: Pour ma part j'arrete de m'user les doigts sur le cadran du tel... (et j'en veux plus de leur bazar, car j'aime bien discuter a viva vocce avant achat !)

Ciao Bello !

_________________
extension - Extension pour les bagages.... - Page 6 Rj8
 extension - Extension pour les bagages.... - Page 6 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIextension - Extension pour les bagages.... - Page 6 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayextension - Extension pour les bagages.... - Page 6 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22092
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

extension - Extension pour les bagages.... - Page 6 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  Invité Mer 5 Mar 2014 - 18:38

Si je ne me trompe il y a un Mauricio chez Wingstore qui se débrouille tres bien en Anglais mais tres peu en Français ..de toutes façons quand c'est pour vendre pas de probléme...toujours moyen de se comprendre...tchiao.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

extension - Extension pour les bagages.... - Page 6 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  DenisFont85 Mer 5 Mar 2014 - 18:54

g2loq a écrit:Salut Denis,

Je t´avais donné leur adresse et tu leur a envoyé un mail en italien et ils t'on répondu dans la foulée., non ?

J'ai essayé de les joindre au tel tout l'aprem... J'ai vérifié le numéro dans les pagine gialle... Je suis allé voir leur adresse sur google map: un bunker...

Mais dans le fond pour leur dire quoi de plus au tel ?...


C'est eux qui demandent à être contacté par téléphone pour toute commande hors Italie.

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant extension - Extension pour les bagages.... - Page 6 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11005
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

extension - Extension pour les bagages.... - Page 6 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  g2loq Mer 5 Mar 2014 - 19:45

DenisFont85 a écrit:
C'est eux qui demandent à être contacté par téléphone pour toute commande hors Italie.

Ciao Bello,

Je ne le comprends pas ainsi: Comme je l'ai écrit, ils demandent de les contacter avant de placer commande, mais ils ne parlent pas le faire au téléphone. Je crois que pour eux, c'est évident de "contacter" au moyen de la case "contatacci" = e-mail (e basta).

Mais je veux bien essayer encore demain, à temps perdu, de les joindre, pour te faire plaisir. Ne serait-ce que pour savoir quelles seraient les conditions de livraison en France, la disponibilité et si il pourrait y avoir un prix négocié pour une commande groupir...

Je te tiens au courant

Bonne soirée  Smile

_________________
extension - Extension pour les bagages.... - Page 6 Rj8
 extension - Extension pour les bagages.... - Page 6 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIextension - Extension pour les bagages.... - Page 6 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayextension - Extension pour les bagages.... - Page 6 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22092
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

extension - Extension pour les bagages.... - Page 6 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  Invité Mer 5 Mar 2014 - 21:17

Bonsoir

aujourd hui je les ai eu au telephone
le produit est dispo
je n est pas eu de retour a mon mail
car il n ont aucun reponse concernant les frais de port
j ai donne mon departement pour avoir une idee 
de toute facon le ne crois pas pouvoir obtenir de prix 
a moins que l on soit vraiment beaucoup a cder

en ce qui concerne l annonce du bc le produit n a 
rien avoir avec le produit de chez wingstore (celui ci a une protestion
pour l arriere de la moto et qui sert de porte plaque(celle ci serai positionnee plus haute) pour tout les details je ferai une demande precise 
notre ami qui en possede un
je dois vous quitter (j ai mis les chaussures de foot pour aider la france)
b soiree

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

extension - Extension pour les bagages.... - Page 6 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  Invité Mer 5 Mar 2014 - 21:32

bonsoir
photos de mon extension termine
christof
 extension - Extension pour les bagages.... - Page 6 1exten11


extension - Extension pour les bagages.... - Page 6 2exten11
extension - Extension pour les bagages.... - Page 6 1vue_d10
extension - Extension pour les bagages.... - Page 6 Dessou10
extension - Extension pour les bagages.... - Page 6 Eclair10
extension - Extension pour les bagages.... - Page 6 Feux__10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

extension - Extension pour les bagages.... - Page 6 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  Invité Mer 5 Mar 2014 - 21:44

je viens d'envoyer un mail a un copain qui est le vis president du goldwing club Italia,dés que j'ai une réponse je fais suivre..en attendant et pour patienter,(pour ceux qui aiment... lol!  lol! )

https://youtu.be/tu648jvZOnw

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

extension - Extension pour les bagages.... - Page 6 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  Invité Jeu 6 Mar 2014 - 7:52

Salut

tres belle realisation Christof

pour moi perso   avantage: fabrication solide voir meme tres solide
donc chargement meme lourd sans aucun probleme
eclairage c est le top avec les feux stop en plus
fabrication anti rouille du fait des materiaux
alors pourquoi je vais vers le produit italien
tout simplement je n est pas d attelage(donc prix + de 200e)
et le fait de l avoir en permence sur ma moto
mais le systeme est tres leger et je pense qu il ne faudra pas mettre plus de 
10 kgs car les tubes(seulement 2 sont prient sur la moto)
ne doivent pas etre tres gros 
je compte mettre une petite sangle entre le bout du systeme
et le porte ou protege plaque
celle ci tiendra mon sac et fera equerre
ce matin ampoules au pied(foot)
bonne journee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

extension - Extension pour les bagages.... - Page 6 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  Invité Jeu 6 Mar 2014 - 7:55

luis 
toutes mes excuses pour la grosse faute d ortho
je n ai pas relu mon texte
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

extension - Extension pour les bagages.... - Page 6 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  Gekko Jeu 6 Mar 2014 - 8:04

Christophe,

Très chouette ta réalisation, et avec les photos du dessous, on voit mieux les détails. Je ne comprenais pas comment il était fixé à ta moto, en fait, tu prends en sandwich le support de boule, ce qui est aussi une bonne solution.

Pour ma part, je retiens le tout sauf cette partie, car je pense prendre un tube carrée qui va remplacer le support de boule.
Bien également l'idée de la reprise des feux et stops en leds  Wink 

Tu nous diras à l'usage comment se comporte le tout, une fois chargé, mais comme le préconise Denis, pas plus de 10/13 kg car après tu dois avoir trop de porte à faux et cela doit délester l'avant de la moto  pale 

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
extension - Extension pour les bagages.... - Page 6 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8565
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

extension - Extension pour les bagages.... - Page 6 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  ecureuil40 Jeu 6 Mar 2014 - 10:26

Bonjour

Pressé pour cause de voyage imminent, j'ai finalement commandé le porte paquet chez nos amis italiens!
A savoir qu'une taxe de 10 euros pour frais bancaires est ajoutée!!! je règle par PAYPAL. Embarassed 
Donc la facture globale s'élève à 210 euros , mais je ne sais toujours pas, malgré la confirmation de preise en compte de ma commande, si d'autres frais de livraison viendront s'ajouter!! Crying or Very sad 
Je vous tiens informé ,maintenant, du délai et de cette incertitude!
Autre commentaire, je pense qu'il est recommandé d'étudier un lien d'accrochage supplémentaire, afin de soulager le porte à faux!!

nb. a savoir que les frais de douane que j'avais du régler à ma postière lors de la livraison d'une commande wingstuff en décembre 2013 (28 euros) n'ont toujours pas été encaissés!! bounce

_________________
D'accord pour un contrôle technique moto, mais quand sénateurs, députés et ministres en auront passé un aussi, pour leurs compètences!!
ecureuil40
ecureuil40
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

extension - Extension pour les bagages.... - Page 6 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  Pany59 Jeu 6 Mar 2014 - 12:31

Je pense que normalement il n'y a pas de frais de douane dans la communauté européenne.
Je n'ai rien payé dans ce sens pour mon achat de coffre arrière venant aussi d'Italie.
J'avais commandé auparavant des accessoires venant d'Italie pour la GSA, et là aussi, aucun frais de douane.
Pany59
Pany59
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 567
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

extension - Extension pour les bagages.... - Page 6 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  Didou57 Jeu 6 Mar 2014 - 13:28

Exact, pas de frais de douane puisque nous sommes dans la zone Euro. Il n'y a que ce qui vient d'en dehors de cette zone qui peut être soumis à taxes d'importation.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

extension - Extension pour les bagages.... - Page 6 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18045
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

extension - Extension pour les bagages.... - Page 6 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  Invité Jeu 6 Mar 2014 - 14:54

Bonjour 
j'ai test mon extension (via Londres) valise de 10 kgs 
aucun sous si ,
chargement total
extension avec valise ,sacoche +top case plein 
2 personnes 
aucun problème de direction ou de délestage de la roues avant 
pas de problème pour le passage en douane

[size=14.545454025268555]patrolcbr il a une solution si tu n'as pas de attache [/size]
[size=14.545454025268555]tu peu voir pour fixer 2 tubes en dessous des sacoches et tu fixe une plaque dessus[/size]
[size=14.545454025268555]christof[/size]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

extension - Extension pour les bagages.... - Page 6 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum