Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par boris-jc Aujourd'hui à 12:54

» batterie 1800
par boris-jc Aujourd'hui à 12:54

» DAB+ pour Goldwing 1800
par boris-jc Aujourd'hui à 12:52

» Recherche casque de l'armée Gallet Chatillon
par True0_2 Aujourd'hui à 12:20

» Schuberth E2 : le modulable polyvalent qui n’a peur de rien (+vidéo)
par g2loq Aujourd'hui à 11:24

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 11:21

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:43

» Clé position ACC - Pas de Jus!
par True0_2 Aujourd'hui à 8:17

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 7:44

» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par doudou36 Hier à 19:53

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 13:49

» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Hier à 13:05

» Bruit anormal coté gauche 2018+ Casse de vis d'alternateur
par Kristof_Diy Hier à 10:46

» La nouvelle arme de la police américaine contre les stationnements interdits
par g2loq Hier à 9:50

» Reprogrammation "débridage" SC79
par Yannick Ven 26 Avr 2024 - 18:05

» Module Stroboscope
par Scoubidou Ven 26 Avr 2024 - 17:55

» Dans le secret des freins en MotoGP
par kuczynski Ven 26 Avr 2024 - 16:49

» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par etchelaurent Ven 26 Avr 2024 - 12:54

» Citations
par g2loq Ven 26 Avr 2024 - 12:52

» [résolu] regime moteur au ralenti
par Jan Ven 26 Avr 2024 - 11:32

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 307 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 298 Invités :: 3 Moteurs de recherche

chris 36, doudou36, Etche, fiblan, Gold65, ixervesys, J456, jcdu47, papymichel

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Feux leds CREE

+4
g2loq
Gekko
ecureuil40
DenisFont85
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CREE - Feux leds CREE - Page 2 Empty Re: Feux leds CREE

Message  Invité Lun 16 Mar 2015 - 14:58

En effet, il est tres facile de se faire avoir, soit par des revendeurs peu scrupuleux qui te refourguent n'importe quelle m...  ; soit car tu te retrouve perdu dans la jungle des différentes types d'ampoules toutes vendues comme etant extra Smile

Il est un fait (hélas) que les fabricants de semiconducteurs sont plus que majoritairement des grands groupes implantés en asie. Après, les constructeurs (d'ampoules) dont les usines sont également la bas dans la grande majorité des cas)  vont monter des composants soit de qualité (ou pas), avec une électronique qui saura  gérer efficacement (ou pas dut tout) les led mises en œuvre. Tout dépendra du cahier des charges du client... (et de sa volonté de faire des produits de qualité)

La difficulté est de ne pas se faire avoir, et de trouver un produit adapté.
A l’époque (en 2013) après différentes recherches, je m’étais fixé comme objectif de trouver une bonne ampoule a base de CREE Q5 (http://en.wikipedia.org/wiki/Cree_Inc.)  car elle était annoncée comme de très bonne qualité.

Au final, mes conclusions sont étrangement opposées a celles de Xav49, à savoir :

  • En route, la luminosité est globalement comparable aux ampoules a filament (plus lumineuses tout de même) , à la différence que du fait d'un angle de diffusion plus restreint, on distingue plus 2 cercles lumineux en LED alors que la lumière est plus repartie avec les ampoules a incandescence.
  • En freinage par contre, la luminosité est largement supérieure aux ampoules a incandescence. Sur la photo en bas a droite, la balance des blancs est largement dans le rouge due a une luminosité ambiante bien supérieure. Selon l'avis des personnes qui ont pu me suivre la lumière est vraiment puissante dans toutes les conditions, sans toutefois être aveuglantes   les usagers

    CREE - Feux leds CREE - Page 2 Comparatif_ampoules

    le but de la manœuvre était à l'origine de trouver une ampoule qui permette d'abaisser la consommation globale et ainsi soulager le circuit de charge, et de trouver une ampoule qui permette également une meilleure visibilité, notamment de jour.


Sur un autre sujet, je peux comprendre ta colère a voir ton projet copié et "dégradé" si tu as passé du temps à le concevoir.
D'ailleurs, je fais mon curieux, mais comme je débarque, j'ai l'excuse du petit nouveau Wink
De quel produit parles tu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CREE - Feux leds CREE - Page 2 Empty Re: Feux leds CREE

Message  xav49 Lun 16 Mar 2015 - 15:24

Patrick,
Regarde le sujet en début de file :GIF34:

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

CREE - Feux leds CREE - Page 2 Empty Re: Feux leds CREE

Message  Invité Lun 16 Mar 2015 - 17:50

En effet :GIF34:

Mon neurone a eu du mal a faire le lien entre le produit dont parlait  Didier et le lien en début de post ... Rolling Eyes Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CREE - Feux leds CREE - Page 2 Empty Re: Feux leds CREE

Message  g2loq Lun 16 Mar 2015 - 20:46

CREE - Feux leds CREE - Page 2 RvxXS8

Au risque de décevoir l'ami Xav, Boubax, Rescator et autres récents intervenants, je voudrais répondre à Patrick, l'initiateur du sujet, ainsi qu'à Patrice, comme promis en page 1. On s'était un peu égaré entre-temps, n'est-il pas ?  :GIF34:

Ayant récupéré ma bécane avec les CREE de Rescator installés, je leur dirais tout de Go: G E N I A L !  sunny N' hésitez pas !!  bounce

J'avouerais à Blixen, si ce n'est Spyder, qu'au départ, j'ai bien toussé un zeste sur le prix et cherché...en vain...à me procurer les mêmes ou de l'équivalent, en Chinoiserie ou bien Outre-atlantique; à présent, lorsque je vois la qualité du produit -ou bien simplement la patte de fixation sur le pare-cylindre, je ne regrette pas de n'avoir rien trouvé ailleurs: Cela fait longtemps que je n'avais vu de la premium qualité ainsi  Very Happy

Sur les photos, on peut voir que les feux sont bien plus petits que ceux que j'ai sous le tablier, mais sont, comment dirais-je? -Denses ! Voilà, c'est du massif ! à cet endroit, quasi le plus large avec les rétros, ils me servent parfaitement de feux de gabarit.  Wink

CREE - Feux leds CREE - Page 2 20150310

CREE - Feux leds CREE - Page 2 20150311

Sur les films, bien que le soleil couchant venait frapper de front, Embarassed on peut voir qu'ils sont bien plus brillants et visibles que les feux de trottoirs; Je ne compare pas aux feux sous le tablier que je n'ai fait monter que pour abriter une paire de feux à éclats, en plus de ceux dans les clignotants. Pourtant, ils clignotent aussi, mais cela ne peut rivaliser avec de feux à éclats. Si c'était à refaire, cela serait la seule chose que je ne reproduirai pas: je me passerai du modulateur. Cela ramènerait la facture à une valeur proche de celle pour des produits bien inférieurs en qualité et cela me laisserait libre un interrupteur dont j'aurais besoin à présent pour un autre projet...  Mad

Outre la position du soleil (j'avais la flemme de bouger la moto) je me suis un peu mélangé les crayons dans les films ci-après...Dans certains, il y a d'autres feux en route et les codes, dans d'autres des LEDs bleus, ou bien les CREE en mode clignotants... mais j'espère surtout que vous n'avez pas le torticolis, ou du moins pas encore   lol! lol!

feux 0001 from Mémèche Glloq on Vimeo.



Bonne soirée,

_________________
CREE - Feux leds CREE - Page 2 Rj8
 CREE - Feux leds CREE - Page 2 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGICREE - Feux leds CREE - Page 2 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayCREE - Feux leds CREE - Page 2 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22067
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

CREE - Feux leds CREE - Page 2 Empty Re: Feux leds CREE

Message  Invité Mar 17 Mar 2015 - 9:12

Sympa comme produit !!
et tres Belle finition ! Bravo Rescator Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CREE - Feux leds CREE - Page 2 Empty Re: Feux leds CREE

Message  Invité Mar 17 Mar 2015 - 9:21

Bonjour,

@ g2loq

Montage sympa. Les pattes de fixations t'ont été fournies par qui ? Et à quel prix ?

Je pense faire la même chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CREE - Feux leds CREE - Page 2 Empty Re: Feux leds CREE

Message  charpentier09 Mar 17 Mar 2015 - 10:07

CREE - Feux leds CREE - Page 2 Mku Christian,
Super tout ça.
C'est vrai que la finition semble être au rendez vous.
Le rendu est très sympa aussi.
Avec toutes ces lumières (et surtout le petites bleus :GIF28: ) tu es sur de ne pas passer inaperçu.
Je te remercie de penser à moi en me faisant faire un peu de mouvements du cou, il ne faudrait pas qu'il s'ankylose comme mon bras. CREE - Feux leds CREE - Page 2 2606600304
@micalement, CREE - Feux leds CREE - Page 2 Xf7o
charpentier09
charpentier09
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1941
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

CREE - Feux leds CREE - Page 2 Empty Re: Feux leds CREE

Message  xav49 Mar 17 Mar 2015 - 10:17

g2loq a écrit:CREE - Feux leds CREE - Page 2 RvxXS8

Au risque de décevoir l'ami Xav, Boubax, Rescator et autres récents intervenants, je voudrais répondre à Patrick, l'initiateur du sujet, ainsi qu'à Patrice, comme promis en page 1. On s'était un peu égaré entre-temps, n'est-il pas ?  :GIF34:
Ben mon bon Christian, nous décevoir scratch scratch scratch
Tes montages sont très bien et chacun aménage en fonction de ses besoins et fantaisies.
Les projecteurs d'IMC sont très bien finis et semblent efficaces sur ta Mob, à voir en vrai pour confirmer Very Happy
Mais je n'en doute pas.

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

CREE - Feux leds CREE - Page 2 Empty Re: Feux leds CREE

Message  Invité Mar 17 Mar 2015 - 11:39

Merci pour vos messages d'encouragements ça fait chaud au cœur sunny

G2Loq, le clignotement de tes feux est celui de chez nous ?

Pour info, le module flashing que nous proposons ainsi que GoldRider, permet de choisir entre 10 modes préprogrammés dont un mode "Pulse" qui donne 1250 lumens sur 2 secondes maxi. Autant dire que même en plein jour vous voyez la réflexion de vos feux sur les panneaux routier à 200m avec les 25°. 
Je rentre du Sud et j'ai testé ce mode sur le périph Parisien avec des taxis en gold qui en sont resté sur le "cul"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CREE - Feux leds CREE - Page 2 Empty Re: Feux leds CREE

Message  g2loq Mar 17 Mar 2015 - 12:36

: :gif64: :


@PAT MOUT

Les pattes de fixations / collier ont été acheté en mème temps et mème endroit (Je ne sais plus si c'était G.R. ou IMC)
C'était un peu chaud dans les 20Roros le collier si je me souviens bien; Mais alors là, c'est du massif et massivement chromé;
Les mécanos ont été scotché en les voyants..

Si tu parles des pattes pour les autres feux, sous le tablier: Je n'ai acheté ces feux-là, il y a 2ans, que parce qu'ils venaient
avec la patte pour les monter à cet endroit; Et que je ne savais pas sinon, comment installer des similaires.


@RESCATOR

Oui, tous le matos a été procuré au mème endroit, modúle compris. Merci pour la bonne nouvelle cheers
Je me souviens à présent que je m'étais dit de me souvenir de parler avec les mécanos pour qu'ils sélectionnent
le mode 'pulse' une fois tout monté...Me reste plus qu'à trouver à quel endroit ils ont mis ce module... scratch Ou à retourner les voir...Neutral

Bonne journée

_________________
CREE - Feux leds CREE - Page 2 Rj8
 CREE - Feux leds CREE - Page 2 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGICREE - Feux leds CREE - Page 2 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayCREE - Feux leds CREE - Page 2 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22067
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

CREE - Feux leds CREE - Page 2 Empty Re: Feux leds CREE

Message  Invité Mar 17 Mar 2015 - 13:36

G2loq: C'est Parfait, il y a sur le module un fil jaune. Quand tu lui envoie une impulsion sous 12v, il change de rythme (+/-10 rythmes différents de mémoire). Si tu ne souhaites pas changer de rythme tu sélectionnes celui qui te plait et c'est terminé, pas besoins d'avoir une commande accessible.

Pour mes démos et en réponse à un autre winger sur le forum j'ai fais une petite vidéo pour son intégration sur 1500.Dans cette vidéo j'ai tout dissocié pour pouvoir répondre a toutes les demandes..ne retenir que ce qui t'arrange.

Pour la vidéo nous avons filmé à 45° au dessus du feux car mon appareil photo faisait des blancs à chaque clignotement


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CREE - Feux leds CREE - Page 2 Empty Re: Feux leds CREE

Message  Gekko Mar 17 Mar 2015 - 13:40

Quel bricoleur ce Christian !!!, du même acabit que notre fumeur de Havane, cela doit être la Région qui veut ça...  lol!

C'est ballot si tu as un modulateur et que tu ne sais pas ou il est installé...  :GIF28:

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
CREE - Feux leds CREE - Page 2 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8563
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

CREE - Feux leds CREE - Page 2 Empty Re: Feux leds CREE

Message  DenisFont85 Mar 17 Mar 2015 - 13:50

Le seul soucis pour toute ces batteries de feux, c'est qu'il faut descendre de la moto pour savoir qui fait quoi lol! lol! lol!

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant CREE - Feux leds CREE - Page 2 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10996
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

CREE - Feux leds CREE - Page 2 Empty Re: Feux leds CREE

Message  g2loq Mar 17 Mar 2015 - 13:56

: :gif64: :

@Gekko35: Modulateur, modérateur...Tout cela fini par me prendre la tronche...cong lol!

@Rescator: Merci pour la précision... Very Happy me reste plus qu'à traduire en Hoch Deutsch...:GIF34:

Bonne journée

_________________
CREE - Feux leds CREE - Page 2 Rj8
 CREE - Feux leds CREE - Page 2 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGICREE - Feux leds CREE - Page 2 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayCREE - Feux leds CREE - Page 2 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22067
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

CREE - Feux leds CREE - Page 2 Empty Re: Feux leds CREE

Message  El_TiTeP Mar 17 Mar 2015 - 19:05

Salut Didier,

RESCATOR a écrit:Pour mes démos et en réponse à un autre winger sur le forum j'ai fais une petite vidéo pour son intégration sur 1500.

On trouvent où les interrupteurs poussoir que l'on voient à partir de la 46ième secondes de la vidéo sur la zone centrale ?
Les distribues-tu ? Sinon, tu aurais une réf et un distributeur ??


_________________
Je me demande quand même si plutôt que promouvoir l'intelligence artificielle, on ne ferait pas mieux de combattre la bêtise réelle !

CREE - Feux leds CREE - Page 2 Logo_f11

El_TiTeP
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 837
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

CREE - Feux leds CREE - Page 2 Empty Re: Feux leds CREE

Message  Invité Mar 17 Mar 2015 - 19:31

Je pense qu'il viennent de chez Electronique Diffusion mais ils ne sont pas top car souvent pour enclencher la commande il faut s'y reprendre à 2 ou 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CREE - Feux leds CREE - Page 2 Empty Re: Feux leds CREE

Message  El_TiTeP Dim 5 Avr 2015 - 21:45

Salut,

Je vais monter ces feux en 25° comme ici:

https://servimg.com/view/18745672/67

Dois-je prévoir un renfort pour le carénage ou je peux les fixer directement, d'autan que je prévois d'ajouter vraisemblablement 2 autres feux cree mais là en longue portée.
Donc pour placer 4 feux dois-renforcer le dessous ou le carénage pour supporter les contraintes sans faillir ??
J'ai aussi des interrogations concernant les possibles vibrations sans renfort ?



_________________
Je me demande quand même si plutôt que promouvoir l'intelligence artificielle, on ne ferait pas mieux de combattre la bêtise réelle !

CREE - Feux leds CREE - Page 2 Logo_f11

El_TiTeP
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 837
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

CREE - Feux leds CREE - Page 2 Empty Re: Feux leds CREE

Message  g2loq Lun 6 Avr 2015 - 6:41

CREE - Feux leds CREE - Page 2 MsqO88

Salut Franz,

à une époque, j'ai acheté les feux ci-dessous, rien que pour la patte de fixation noire que tu vois sur cette photo:

CREE - Feux leds CREE - Page 2 P1010011

Elle prend sur plusieurs vis de fixation du carénage = Kein problem.

J'ai viré l'ampoule et mis des strobos dedans, du coup j'ai installé mes CREE sur le pare-cylindre
comme tu peux voir ci-dessous -et je ne regrette pas qu'ils soient là.

CREE - Feux leds CREE - Page 2 20150334

Ce sont des anti-brouillard à faisceau large 45 °. Je suis très content qu'ils soient là en-bas car en les orientant bien vers le bas ils n'éblouissent pas trop et je m'en sers comme feux de gabarit. Toutefois, la nuit j'utilise plutôt les feux de trottoir.

A ta place, toi qui bricoles, je me fabriquerais une patte identique et y monterais tes longues portées de 25° et je monterais les A-B à 45° sur les pare-cylindres pour servir (aussi) de feux de gabarit en éblouissant moins que s'ils étaient fixés plus haut, sous le carénage

En espérant que cela jette une lumière sur ton projet,
Bonne bricole,

CREE - Feux leds CREE - Page 2 MJiRbU

_________________
CREE - Feux leds CREE - Page 2 Rj8
 CREE - Feux leds CREE - Page 2 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGICREE - Feux leds CREE - Page 2 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayCREE - Feux leds CREE - Page 2 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22067
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

CREE - Feux leds CREE - Page 2 Empty Re: Feux leds CREE

Message  El_TiTeP Lun 6 Avr 2015 - 10:46

Salut Christian,

Viel danke pour ta réponse.
Je vais donc fabriquer un support pour ces feux. Il faut que je regarde plus attentivement ce qui trame sous cette partie du carénage.
Pour répondre à tes suggestions, je compte exploiter ces feux (25°) uniquement comme "feux de pénétration" quand je roule entre les véhicules (et c'est très fréquent pour moi en région parisienne!) donc il faut qu'ils soient visibles.

Pour ma visibilité habituelle, j'ai déjà mes feux de trottoir qui sont assez puissants, donc les placer au niveau des par-cylindres me semble trop redondant.

_________________
Je me demande quand même si plutôt que promouvoir l'intelligence artificielle, on ne ferait pas mieux de combattre la bêtise réelle !

CREE - Feux leds CREE - Page 2 Logo_f11

El_TiTeP
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 837
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

CREE - Feux leds CREE - Page 2 Empty Re: Feux leds CREE

Message  Invité Mar 2 Juin 2015 - 20:34

: :gif60: :

J'ai craqué commandé chez GR

les photos des le montage effectué 

A +++++++++++++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CREE - Feux leds CREE - Page 2 Empty Re: Feux leds CREE

Message  Invité Sam 6 Juin 2015 - 16:54

: :gif60: :

Montage demain

une question pour  RESCATOR car comme toi je monte avec le boitier flash  de chez Yukon


pour les branchements pas de problème je voudrais juste une précision les feux les cree sont alimentés par le boitier via les 2 sorties de fils rouge et noir et le boitier est lui même alimenté par un plus batterie et un moins fils bleu et marron 


tu me confirmes que le montage ne nessecite pas de relais sur les feux led puisque c'est le boitier qui gère 




CREE - Feux leds CREE - Page 2 Dscn0110



Merci a toi 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CREE - Feux leds CREE - Page 2 Empty Re: Feux leds CREE

Message  Invité Sam 6 Juin 2015 - 19:06

Bonsoir PATVIC, oui c'est bien ça, l'énergie vient du 12v module, les petits fils servent à donné avec un + 12v "l'ordre" d'allumage, de flashing ou de changement de "rythme".
La consommation est de 1A pou les feux et 0 pour les "ordres", donc pas de relais ou autres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CREE - Feux leds CREE - Page 2 Empty Re: Feux leds CREE

Message  Invité Sam 6 Juin 2015 - 21:18

Merci de ta réponse Rescator

c'est bien ce que je pensais en revanche je n'imaginais pas que les feux consommaient si peu

effectivement aucun risque

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CREE - Feux leds CREE - Page 2 Empty Re: Feux leds CREE

Message  Invité Lun 8 Juin 2015 - 21:14

: :gif65: :

VOILA montage effectué avec une cocotte coté droit pour gerer le tout

résultats sympa et je confirmes ça envoi du lourd 

ATTENTION pour info il faut modifier la cocotte pour le couplage au phare si besoin infos pas de problème

Photo et vidéo a venir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CREE - Feux leds CREE - Page 2 Empty Re: Feux leds CREE

Message  Hayadada Mar 16 Mai 2017 - 7:01

CREE - Feux leds CREE - Page 2 4138970908
je ressors ce vieux sujet, pour vous faire part de ce que j'ai constaté samedi pendant la manif de Bourg-en-Bresse.
J'avais les feux en mode flashing avec les 2x3 que j'ai sur mes bas de fourche, et bien j'ai constaté qu'ils chauffent énormément.
A un point, qu'ils ce sont mit en sécurité.
Je ne tenais pas la main dessus, vraiment très très chaud.
Il faut dire qu'on roulait au pas, avec la chaleur du moteur...
Après refroidissement, tout fonctionnait correctement.

Voilà c'est tout pour le sujet des led cree.

_________________
CREE - Feux leds CREE - Page 2 QQD37h
Hayadada
Hayadada
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1483
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 55

https://www.youtube.com/channel/UCN05nNaz519LicoMhd1RbuQ

Revenir en haut Aller en bas

CREE - Feux leds CREE - Page 2 Empty Re: Feux leds CREE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum