Goldwing Indépendant
Le forum est lisible par tous, inutile de vous inscrire pour consulter.

Enregistrez-vous UNIQUEMENT si vous voulez partager avec nous, merci.

Veuillez consulter votre messagerie du forum avant de faire votre présentation !

Bonne lecture

.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Juin 2022
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 96 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 93 Invités :: 2 Moteurs de recherche

bandit52240, legros, sylvain

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 732 le Mar 24 Déc 2019 - 1:56
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -28%
PNY CS900 SSD Interne 1 To SATA III à ...
Voir le deal
71.99 €

recherche un motard en side pour une surprise

recherche un motard en side pour une surprise Empty recherche un motard en side pour une surprise

Message  Invité Sam 11 Avr 2015 - 19:11

: :gif64: : a tous
par le biais de mon coach de boxe  , on recherche un motard qui possède un side car pour faire une surprise a l'ami de mon coach,
je m'explique , ce qui a été noter sur Facebook de mon coach , en novembre un couple va de nouveau prononcer leurs vœux de mariage , l'homme amoureux de la moto a subi un accident de la route qui la rendu paraplégique , son rêve c 'est de faire un tour en moto  , alors si y a des motards pour une haie d'honneurs et la cerise sur le gâteau serait de le prendre en side car
, je ne sais pas encore ou la cérémonie aura lieu ,mais c'est dans le pas de calais , alors si il y a des volontaires d'ici novembre on va bien trouver un bon samaritain  .
merci
bart

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas