Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Encore une bonne pioche
par xavlan Aujourd'hui à 12:08

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 9:41

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:10

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Aujourd'hui à 9:09

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par g2loq Aujourd'hui à 8:58

» Mise en mode dégradé Goldwing Touring
par Etche Aujourd'hui à 8:41

» Salut les Goldman et golwoman (Frux71)
par VintageBiker Aujourd'hui à 8:30

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:13

» Longévité pneumatique Bridgestone
par Etche Hier à 20:11

» Montage extension garde boue avant
par xavlan Hier à 18:23

» Négociation goldwing touring 2022
par xavlan Hier à 14:27

» Arrivée Carburant 1100 goldwing
par matchless Hier à 14:23

» Il a joué, il a perdu.......son permis
par xavlan Hier à 14:22

» Poisse ou mauvaise qualité - TPMS
par xavlan Hier à 13:45

» xavlan du 62
par xavlan Hier à 12:50

» Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France
par Vax Hier à 11:55

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par g2loq Hier à 9:30

» Prise usb 1100 goldwing
par matchless Sam 18 Mai 2024 - 21:15

» Coloris 2024
par Yannick Sam 18 Mai 2024 - 15:53

» Pantalon été ?
par cidji Ven 17 Mai 2024 - 19:18

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 203 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 191 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Benoit85700, chris 36, Etche, Flip, Frux71, gil77, hb45, mau, Maxrunner31, Mik, Panagil, xavlan

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

La Goldwing et nos chères moitiés

+6
nono_80
patrick lille
El_TiTeP
grardchris
Didou57
Churchill
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La Goldwing et nos chères moitiés - Page 2 Empty Re: La Goldwing et nos chères moitiés

Message  Invité Mar 28 Mai 2013 - 14:42

Voilà un sujet pertinent pour nos compagnes qui peuvent se sentir exclues dans les blogs ou forums lorsque les hommes parlent de motos, un peu quand les hommes parlent de foot ou de rugby aussi.

Mais avant de la faire parler pour donner son avis que j'ai sollicité, je tiens à dire que ma Sylvie à déjà pris le porte monnaie (normal c'est elle qui gagne le plus dit-elle) et maintenant elle doit prendre la parole, manque plus qu'elle passe le permis et qu'elle prenne la Gold. Çà jamais ! Je préfère quelle s'en achète une, mais quand je la regarde assise sur un vélo avec autant d'hésitation et de guidonnage pour lancer le premier tour de roue, j'ai l'impression que c'est une Goldwing assise sur un vélo !!!

Merci de ne jamais révéler cette information, mon couple en serait affecté et je devrais lui offrir un voyage de blaireaux à Djerba pour relancer notre couple, mais j'ai signé la charte en adhérent sur ce forum celle de dire toute la vérité, rien que la... D'ailleurs Didou57 en parle au-dessus dixit « ça dépend de la morphologie de la passagère » , au passage, il dit que son épouse « est bien sur son siège », ce qui signifie à mots couverts «moi la mienne elle est mannequin ...».

Donc revenons au sujet que Churchill a brillamment lancé, lorsque « ma moitié » s'installe à l'arrière de la belle, d'une part j'aimerai que ce soit le cas ! D'autre part, j'ai l'impression de faire le ramassage scolaire, ça bouge dans tous les sens. Grande difficulté, pour enjamber le siège, la jambe qui passe pas sans me labourer le dos ou dégueulasser le bidon de réservoir et une fois qu'elle est installée elle se tasse comme un animal de compagnie qui se couche dans son caisson en plastique. Et puis vous connaissez, la différence entre un pitbull et un caniche qui s'astique à votre jambe, non ? Et bien il y en a un des deux à qui on peut pas dire NON ! Et bien Sylvie, lorsqu'elle est assise on peut plus rien lui demander « chérie,tu veux bien descendre pour fermer le portail ? NON » « chérie tu veux bien descendre pour que je fasse le plein d'essence? NON ! » J'ai supputé, qu'elle aime bien se nicher dans son fauteuil.

Pour les voyages maintenant, Dame Tartine nous a gratifié de son expérience admirablement, voilà quelqu'un qui connait les deux côtés (du siège bien sûr, pas de goujaterie dans mon esprit), je vais m'en m'inspirer pour mon premier voyage en GW de son « sac à viande », jusqu'ici je croyais déjà l'avoir derrière moi ! Mais j'ai appris grâce à son récit que c'était des draps en coton !!!

Au fait une confidence hors sujet bien sûr, avec ce mauvais temps, la 1800 passe plus de temps sous la bâche que sur la route, nous n'avons pas encore franchi les 500km premiers Km, bref je voulais avouer une mauvaise pensée et demander votre avis éclairé sur mon comportement déviant je le sens bien, parfois je vais dans le garage et je soulève religieusement la couverture, rien que pour mes yeux ! C'est mal ?

J'ai fait court, je suis content de moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Goldwing et nos chères moitiés - Page 2 Empty Re: La Goldwing et nos chères moitiés

Message  Didou57 Mar 28 Mai 2013 - 16:56

ORAGUI a écrit:J'ai fait court, je suis content de moi.
C'est une vue de l'esprit lol! Moi j'aime !

Juste un détail, si ça peut aider à sauver ton couple, en moto on parle de sac-de-sable (SDS) et non sac-de-viande... Mais comme dit sur un autre forum, je préfère de loin l'abréviation CDS (compagne de selle)...

Si j'ai bien compris, ton épouse monte sur la moto avant toi ? Je te rassure, si mon épouse te fait penser qu'elle a la taille mannequin, elle n'en a pas la grâce au moment d'"escalader" le siège arrière... Bon, les consignes sont passées et comprises, elle ne monte pas tant que je n'ai pas donné l'accord du capitaine (comme sur un bateau) comme ça je n'ai pas de (mauvaise) surprise. Je lui ai appris à monter bien droite et proche de la moto, une main sur mon épaule gauche (comme ça je sens l'impulsion) et la droite sur le dossier. Pied gauche sur le marche-pied, il lui suffit de se lever sur sa jambe et de passer "délicatement" la jambe droite au dessus du siège et de s'affaler... çà, par contre, ça a l'air d'être un point commun... elle s'y prend parfois à plusieurs reprises, cause pantalon moto pas confortable, etc.

Pour ce qui est de tes penchants au voyeurisme normaux pour un débutant en Gold (on en reparlera dans quelques année, si les symptômes persistent, faudra peut-être consulter), dis-toi que la mienne n'est pas couverte pour être plus vite accessible et j'y monte même, quelques secondes suffisent...

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

La Goldwing et nos chères moitiés - Page 2 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18046
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

La Goldwing et nos chères moitiés - Page 2 Empty Je suis le sac à viande d'Oragui

Message  Invité Mar 28 Mai 2013 - 19:54


Bonjour à Toutes et à Tous,

je me présente, je suis Sylvie, l'épouse de Michel, et je réponds aux désirs de
mon époux, depuis le temps où nos balades du samedi se terminaient chez honda.
J'ai fait mes classes sur la susuki pendant trois ans, ou les copines de bureau me voyaient arriver avec mon pantalon moto, mon blouson, mes chaussures, et ça en plein été. Le bureau est devenu mon vestiaire pour me mettre une robe pour les réunions avec le DG.
Quand j'ai vu la goldwing la première fois, je me suis dit, c'est celle là que l'on aurait dû s'acheter en premier, mais peut-être qu'à l'époque j'aurai pas mis 32000€.
C'est très agréable de découvrir les mésaventures des uns et des autres, et je suis ravie de ne pas être la seule à avoir une difficulté pour enjamber la gold avec comme inconvénient la largeur de la moto, le siège conducteur et son dosseret, et derrière les valises, il faut composer. J'ai remarqué que mon cher et tendre avait un peu de mal également à passer sa jambe sans toucher le réservoir ou le siège.
Bon une fois l'épisode passé, quelle classe cette moto, siège chauffant, musique, un fauteuil
très très confortable, comparé à la susuki, c'est sûr pas comparable. D'ailleurs c'est fini, je ne remonterais plus sur une autre moto. Et une fois assise dessus je ne veux plus descendre. Pour les valises, je suis prête à partir à n'importe quel moment avec un bagage léger, quand mon chéri sera prêt pour un long voyage.
Voilà les premières impressions d'une dame fière de sa goldwing (mais c'est pas moi qui l'astique).
Bonne soirée
sylvie


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Goldwing et nos chères moitiés - Page 2 Empty Re: La Goldwing et nos chères moitiés

Message  Didou57 Mar 28 Mai 2013 - 20:53

Merci pour ces impressions du siège arrière ! C'est sympa d'avoir fait la démarche.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

La Goldwing et nos chères moitiés - Page 2 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18046
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

La Goldwing et nos chères moitiés - Page 2 Empty Re: La Goldwing et nos chères moitiés

Message  Pany59 Mar 28 Mai 2013 - 22:05

Je n'ai pas le temps de rouler en ce moment et d'autre part la météo n'est pas bien engageante pour aller "salir" la Gold.

Hé bien certains soirs en rentrant la voiture, je me laisse aller à soulever la housse (fournie avec la moto ) et admirer la belle rouge. Est-ce bien à moi??? Quelle chance avons-nous!!!
Pany59
Pany59
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 569
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

La Goldwing et nos chères moitiés - Page 2 Empty Re: La Goldwing et nos chères moitiés

Message  GiLLeS93 Mer 29 Mai 2013 - 8:04

toujours délicat il est vrai l'ascension de la face droite de la moto par ma passagére , ta méthode Didou est celle que nos utilisons ,une régle : ne jamais attaquer l'exercice sans me prévenir , gros risque de coucher tout le bazar pale
GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2462
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

La Goldwing et nos chères moitiés - Page 2 Empty Re: La Goldwing et nos chères moitiés

Message  Invité Mer 29 Mai 2013 - 8:32

En ce qui me concerne, pas trop de difficulté à monter sur la Gold... Par contre sur le VMAX c'est une autre histoire ! En effet, pour la Gold, je monte lorsqu'elle est sur la béquille latérale, pied gauche sur le cale-pied la jambe droite qui enjambe la selle.
Pour le VMAX, il faut que je l'enjambe sans mettre mon pied gauche sur le cale-pied et bien là je vois que je n'ai plus 20 ans !!! lol!lol!lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Goldwing et nos chères moitiés - Page 2 Empty Re: La Goldwing et nos chères moitiés

Message  Invité Mer 29 Mai 2013 - 8:52

En ce qui concerne ma moitié (une bonne moitié quand même) elle monte toujours du côté gauche et descend du côté droit ??? allez comprendre, mais comme Didou, jamais sans l'accord du capipi du capipi du capitaine (petit clin d'œil pour Didou). Récemment, nous avons roulé avec des amis, en Gold aussi, et leur moto est équipé de réhausseurs de repose pieds passager, aux dires de madame, beaucoup plus facile d'enjamber la bête avec ces accessoires, je sais donc ce qu'il me reste à faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Goldwing et nos chères moitiés - Page 2 Empty Re: La Goldwing et nos chères moitiés

Message  Pany59 Mer 29 Mai 2013 - 13:43

Cap Gris Nez dans le Nord. Nous sommes sur le parking à l'arrêt.

Arrrive une Béhème avec M et Mme fringués comme des bobos. Ils se la pètent c'est sûr.

Arrêt de la moto. Madame descend sans prévenir Monsieur et .........patatras. Tout le monde par terre. C'est en souriant dans nos moustaches que nous les avons aidé à relever la moto.

A moto, restons modeste et sans parade!!! Sinon la vexation est d'autant plus dure. lol!lol!
Pany59
Pany59
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 569
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

La Goldwing et nos chères moitiés - Page 2 Empty Re: La Goldwing et nos chères moitiés

Message  Didou57 Mer 29 Mai 2013 - 14:51

Je pense que pour leur bien-être et le nôtre, il est nécessaire de s'imposer quelques règles.
- ne pas monter et descendre sans le consentement du pilote ;
- ne pas tendre les bras ou les jambes à l'extérieur de la moto (à basse vitesse surtout et sur routes monotones) ; affraid
- ne pas hésiter à demander des arrêts au pilote, trop se retenir n'est pas bon à nos âges...

Chacun ses trucs et astuces pour une conduite agréable.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

La Goldwing et nos chères moitiés - Page 2 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18046
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

La Goldwing et nos chères moitiés - Page 2 Empty Re: La Goldwing et nos chères moitiés

Message  Invité Mer 29 Mai 2013 - 15:02

Pany59 a écrit:Cap Gris Nez dans le Nord. Nous sommes sur le parking à l'arrêt.

Arrrive une Béhème avec M et Mme fringués comme des bobos. Ils se la pètent c'est sûr.

Arrêt de la moto. Madame descend sans prévenir Monsieur et .........patatras. Tout le monde par terre. C'est en souriant dans nos moustaches que nous les avons aidé à relever la moto.

A moto, restons modeste et sans parade!!! Sinon la vexation est d'autant plus dure. lol!lol!

« Qu’il est doux quand les vents lèvent la mer immense,
D’assister du rivage au combat des marins !
Non que l’on jouisse alors des souffrances d’autrui,
Mais parce qu’il nous plaît de voir qu’on y échappe.

Lucrèce (100 ans avant JC) résumait ainsi vos moustaches moqueuses par ces trois mots : Suave mari magno. En 2013, ORAGUI traduit par : qu'il est doux d'observer les emmerdes des autres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Goldwing et nos chères moitiés - Page 2 Empty Re: La Goldwing et nos chères moitiés

Message  Invité Mer 29 Mai 2013 - 15:30

Didou57 a écrit:Je pense que pour leur bien-être et le nôtre, il est nécessaire de s'imposer quelques règles.
- ne pas monter et descendre sans le consentement du pilote ;
- ne pas tendre les bras ou les jambes à l'extérieur de la moto (à basse vitesse surtout et sur routes monotones) ; affraid
- ne pas hésiter à demander des arrêts au pilote, trop se retenir n'est pas bon à nos âges...

Chacun ses trucs et astuces pour une conduite agréable.

Justes et sages conseils, Didou57,

je le disais dans une autre rubrique, lorsque je parlais de " rituels " du motard, c'est sont les règles dont tu parles qui font que nous sécurisons notre trajet et ceux que nous aimons.

il ya plus de 30 ans, j'ai scalpé un enfant dans une collision sur une route départementale du midi et je sais, maintenant avec les années que bien que ce ne soit pas "à torts", je n'avais pas respecté quelques règles élémentaires de bons sens avant le départ. C'est pourquoi (en partie) j'ai arrêté pendant tout ce temps ma vie de motard naissante (pure vérité, avec toute les bêtises que je dis, que l'on croit au moins cette authentique version).

Maintenant, il y a une règle fixe et intagible pendant le temps de conduite que j'impose à Sylvie, c'est celle d'attendre l'immobilisation de la GW pour chantonner son haka où avant le départ pour entamer le :




Ka mate Ka mate
Je meurs, je meurs

Ka ora Ka ora
Je suis vivante, je suis vivante

Ka mate Ka mate
Je meurs, je meurs

Ka ora Ka ora
Je suis vivante, je suis vivante

Tenei Te Tangata Puhuruhuru
C'est l'homme chevelu (c'est moi ça)

Nana i tiki mai whakawhiti te ra
Qui a fait briller le soleil à nouveau pour moi

Ah Upane Upane
Un coup de chiffon sur le bidon,

Upane Kaupane
Un coup de chiffon vers le bas,

Whiti te ra
et la Goldwing brillera !
.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Goldwing et nos chères moitiés - Page 2 Empty Re: La Goldwing et nos chères moitiés

Message  Churchill Sam 1 Juin 2013 - 15:17

L'esprit des ancêtres (Wingers?) Maoris plane sur nous... Very Happy

_________________
La Goldwing et nos chères moitiés - Page 2 7vx
Churchill
Churchill
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1561
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

La Goldwing et nos chères moitiés - Page 2 Empty Re: La Goldwing et nos chères moitiés

Message  Invité Mer 7 Aoû 2013 - 10:49

A mon grand désespoir depuis mars 2012 (date d'achat de la GW) ma moitié est peut-être monté 3 fois, c'est tout.........Tant pis c'est comme ça. Mais je reste vigilant lors de la monté et la descente. Par contre mes petits enfants ne se privent pas, et ils sont fiers......Papy aussi d'ailleurs........bounce bounce bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Goldwing et nos chères moitiés - Page 2 Empty Re: La Goldwing et nos chères moitiés

Message  Gekko Mer 7 Aoû 2013 - 11:28

Pour ma part, mêmes principes que Didou pour  monter et descendre et ils ont été érigé en règles absolus pour les enfants Very Happy 

Bien que comme JB, ma moitié roule aussi en moto, elle a eu respectivement 650 Dominator, 800 VFR, 900 CBR et récemment 600 Hornet plus adaptée a son poids plume, elle apprécie monter derrière la Gold, surtout que nos meilleurs souvenirs de moto et notamment de vacances sont avec la précédente que j'ai gardé le plus longtemps de toute Very Happy 

Faut juste que je trouve une nouveau dossier pilote car la actuellement j'ai celui avec les armatures latérales, et elle n'aime pas du tout la position des jambes, qu'il lui impose, donc je vais le revendre pour reprendre un qui bascule complètement en occasion (car ne se fait plus en neuf dixit Gold Rider) et je ne suis pas fan de l'Utopia ou il faut percer la selle:x Mad

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
La Goldwing et nos chères moitiés - Page 2 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8568
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

La Goldwing et nos chères moitiés - Page 2 Empty Re: La Goldwing et nos chères moitiés

Message  GOLDY76 Mer 7 Aoû 2013 - 12:26

Sincérement désolé pour toi Loïc, car c'est vraiment agréable de pouvoir partir toute une journée rouler tranquille, sur les petites routes, tout en se faisant un petit resto.
Nous aimons bien les balades à plusieurs, mais de temps à autres, nous apprécions nous retrouver que tous les deux; surtout madame, ça roule plus cool! Very Happy 
En tout cas, j'espére que ce n'est pas à cause de l'age? Suspect  Hum!
Ceci dit, comme pour tout le monde,quelques régles élèmentaires pour enfourcher notre fidéle monture.
Ne jamais monter sans demander si je suis prêt à recevoir à bord, idem pour en redescendre.
Faire attention à bien lever la jambe, pour préserver la peinture des sacoches. ( ça permet de garder la forme! :GIF34: )
Me faire signe quand elle est a fini de s'installer, pour démarrer. 
Rester sereine en toute circontance, pour ne pas stresser le commandant de bord, afin que celui-ci reste détendu.
( Si, si, je rigole pas, j'ai des copains qui ont failli se planter suite à un mouvement inattendu de la passagère, souvent occasionnelle d'ailleurs. What a Face )
Faut dire que depuis 1976 que nous roulons ensembles, j'ai eu largement le temps de la préparer à la gold! Twisted Evil 
De plus comme la plupart d'entres vous étant assez prudent, ( on ne l'est jamais assez! ) elle a connu la chute qu'une seule fois, heureusement en ville, à vitesse modérée. Datant de 1980, je pense qu'elle a oublié. Rolling Eyes 
A+ Dom
GOLDY76
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

La Goldwing et nos chères moitiés - Page 2 Empty Re: La Goldwing et nos chères moitiés

Message  Didou57 Mer 7 Aoû 2013 - 12:51

GOLDY76 a écrit: Datant de 1980, je pense qu'elle a oublié. Rolling Eyes 
A+ Dom
 Doux rêveur..... comme les éléphants : ça n'oublie JAMAIS !

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

La Goldwing et nos chères moitiés - Page 2 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18046
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

La Goldwing et nos chères moitiés - Page 2 Empty Re: La Goldwing et nos chères moitiés

Message  GOLDY76 Mer 7 Aoû 2013 - 22:33

Ah bon, tu crois?
En tout cas, elle ne m'en parle plus! :GIF34: 
A+ Dom
GOLDY76
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

La Goldwing et nos chères moitiés - Page 2 Empty Re: La Goldwing et nos chères moitiés

Message  Gekko Jeu 8 Aoû 2013 - 7:42

Cela s'appelle l'amour dom Very Happy  Ou sinon cela a le nom d'une personne dont je ne me rappelle plus le nom lol!

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
La Goldwing et nos chères moitiés - Page 2 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8568
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

La Goldwing et nos chères moitiés - Page 2 Empty pas de souci

Message  Invité Jeu 8 Aoû 2013 - 11:55

bonjour,

Avec ma moitié nous faisons de la moto depuis l'age de 20 ans et tout y est passé de la 125 à la 1500.
comme elle n'aimait pas les sportives, j'ai toujours eu des motos de confort pour être sur de partager avec elle le plaisir de la moto!
avant la GW j'avais une venture royale 1300, qui était très confortable et nous avons fait 100 000km avec, mais le confort de la Gold est supérieur
nous sortons toute les we, quelquefois c'est même ma moitié qui demande d'aller faire un tour quand je n'en ai pas envie....et je m’exécute!
en 2 ans, nous avons fait 30 000km, il faut dire que l'année dernière nous sommes allés jusqu’à Naples!
pour monter sur la moto, je laisse toujours la béquille latérale, en cas de perte d'équilibre j'ai constaté que plutôt que de redescendre, elle essaie de se raccrocher a moi, donc....çà rassure
pour les bagages, nous avons opté pour 2 sacs qui rentrent pile poil dans les coffres, un pour elle un pour moi. ma femme emporte juste ce qu'il faut pour chacun pour le nombre de jours, dans le top case, sac à dos et sur le top case un sac pour ramener des souvenirs ( 2 enfants, 3 petites filles!!!!!)
j'ai la chance d'avoir une femme qui aime la moto, alors j'en profite un max!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Goldwing et nos chères moitiés - Page 2 Empty Re: La Goldwing et nos chères moitiés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum