Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 10:01

» Fanion FGI - commande
par Terramarique Aujourd'hui à 9:43

» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 9:05

» Changer la fiscalité sur les voitures de fonction thermiques permettrait à l’État d’empocher 4 milliards d’euros
par Papififi Aujourd'hui à 8:48

» Météo
par DenisFont85 Aujourd'hui à 7:46

» Gloups les plaquettes de frein des SC79 !
par ledany Hier à 21:30

» Manuel d'entretien US/Cananda SC79
par PKL Hier à 18:37

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par christian38 Hier à 13:27

» Vidéos à la suite....
par boris-jc Hier à 11:39

» Citations
par eddy tionspéciale Hier à 9:54

» les légendes de notre jeunesse
par ledany Dim 20 Oct 2024 - 23:14

» Réalité ou images crées par l'I.A. ?
par boris-jc Dim 20 Oct 2024 - 0:21

» SC79 Jeu dans la direction
par J456 Sam 19 Oct 2024 - 17:54

» Louis Moto fait sa grande braderie sur les casques
par Vax Sam 19 Oct 2024 - 15:52

» Périphérique parisien: les 50 km/h ne sont qu'un début
par ledany Sam 19 Oct 2024 - 11:35

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Sam 19 Oct 2024 - 7:33

» Intensité d'éclairage des instruments de bord
par No_Mad Ven 18 Oct 2024 - 11:00

» Manuel Atelier (SC47)
par Etche Ven 18 Oct 2024 - 10:43

» Tuto indicateur vitesse Gold 2008/2012
par No_Mad Jeu 17 Oct 2024 - 15:18

» 16 octobre - Lauragais - SP 98 à 1.779 €
par g2loq Jeu 17 Oct 2024 - 12:55

Octobre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 233 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 1 Invisible et 221 Invités :: 3 Moteurs de recherche

chris5, cidji, Etche, Flip, Gold65, jcdu47, Philguy, Terramarique, toupeyo, VintageBiker, Wild-Weasel

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Quel antivol

+22
dagobert
Full black
Maxrunner31
mauricexb
jcdu47
Domi91
DenisFont85
g2loq
LOUG AVEL
Dadou
ecureuil40
kuczynski
xav49
Gekko
Churchill
GOLDY76
GOLDTH
GiLLeS93
El_TiTeP
jclaudej
phil 59
Didou57
26 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quel antivol - Page 2 Empty Re: Quel antivol

Message  Invité Dim 30 Juin 2013 - 20:31


 4 mn à table , tranquille , avec certainement beaucoup d'entrainement ( voir même un antivol préparé pour l'opération, on est près à tout pour faire le buzz sur youtube ) mais en condition réelle, couché à l'arrière si l'antivol est sur la roue arrière ou bien accroupi sur le pare-carter avec du monde qui passe ce ne sera pas la même chose. Et puis aucun antivol n'est inviolable : ceux agréés  FFMC doivent résister au moins 10 mn , c'est à dire assez de temps pour rendre l'opération très risquée sans être repéré. le but du jeu avec les antivols , alarme ou autres est de retarder l'opération le plus possible, la rendre risquée et repérable rapidement bref de la dissuasion. Perso je pense plutôt que c'est le gars de la vidéo qui nous prend pour des pigeons, bien  plus que la FFMC et ses tests qui n'ont à ma connaissance jamais appeler à critique ou contestation ( matériels achetés dans le commerce comme n'importe lequel d'entre nous ).
V à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel antivol - Page 2 Empty Re: Quel antivol

Message  GOLDTH Lun 1 Juil 2013 - 8:00

Je suis du même avis. Aucun antivol et/ou système d'alarme ne peuvent empêcher définitivement l'infraction.
Le but est de décourager le malfrat et de l'inciter à passer son chemin pour une autre proie plus facile.
Il faut cumuler les embûches (bloc, cable, alarme, bloquer le guidon, ...), essayer de laisser la moto dans un lieu fréquenté et non accessible avec une camionnette, obliger le voleur à passer du temps pour commettre son larcin, ...
La Gold n'est pas réputé la plus facile à voler (système HISS sauf les US, le poid, l'encombrement et moins la cote que les supers sports chez les jeunes) mais il ne faut pas tenter le diable. Evil or Very Mad
GOLDTH
GOLDTH
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 376
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Quel antivol - Page 2 Empty Re: Quel antivol

Message  Invité Lun 1 Juil 2013 - 13:00

sylvain a écrit:

 4 mn à table , tranquille , avec certainement beaucoup d'entrainement ( voir même un antivol préparé pour l'opération, on est près à tout pour faire le buzz sur youtube ) mais en condition réelle, couché à l'arrière si l'antivol est sur la roue arrière ou bien accroupi sur le pare-carter avec du monde qui passe ce ne sera pas la même chose. Et puis aucun antivol n'est inviolable : ceux agréés  FFMC doivent résister au moins 10 mn , c'est à dire assez de temps pour rendre l'opération très risquée sans être repéré. le but du jeu avec les antivols , alarme ou autres est de retarder l'opération le plus possible, la rendre risquée et repérable rapidement bref de la dissuasion. Perso je pense plutôt que c'est le gars de la vidéo qui nous prend pour des pigeons, bien  plus que la FFMC et ses tests qui n'ont à ma connaissance jamais appeler à critique ou contestation ( matériels achetés dans le commerce comme n'importe lequel d'entre nous ).
V à tous

 http://www.test-serrures.org/dossier-vol-moto-journal.pdf
 Vu l indifference des gens dans la rue en general  ,hormis un fonctionnaire de la marechaussee zele qui passe par la c est tout a fait possible ce genre de pratique , meme si c est surement pas la plus courante et la plus facile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel antivol - Page 2 Empty Re: Quel antivol

Message  GOLDY76 Lun 19 Aoû 2013 - 11:07

Salut J.Claude,
Courant mai, roger à ouvert un post, concernant les antivols à utiliser, sur lequel tu as participé.
Peux tu nous faire un petit retour de ton expérience à ce sujet, suite à ton voyage en Italie, car la sécurité de ma belle est ma principale priorité quand je la laisse quelque part. Twisted Evil 
Il serait intéréssant de savoir comment tu as gérer cet aspect dans un pays qui n'a pas spécialement bonne presse dans ce domaine. What a Face 

J'ai le même type d'antivol que nono06550, mais pas aisé de l'emmené avec nous,en plus pas sûr qu'il soit éfficace c'est une crème! Very Happy 

Et la récup ça va?

A+Dom
GOLDY76
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1344
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Quel antivol - Page 2 Empty Re: Quel antivol

Message  Churchill Lun 19 Aoû 2013 - 11:13

Pour avoir, attentivement, regardé les photos de Jean-Claude relatant son voyage chez nos amis transalpins, je crois avoir vu un U qui pendait lamentablement... lol!

_________________
Quel antivol - Page 2 7vx
Churchill
Churchill
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1559
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Quel antivol - Page 2 Empty Re: Quel antivol

Message  GOLDY76 Lun 19 Aoû 2013 - 11:49

Salut J.B

J'avais vu aussi, mais ce qui m'intérésse surtout c'est de savoir comment notre ami J.claude à géré le reste.
Endroits ne donnant pas confiance, possibilité de garage ou de parking dans les hôtels, etc.

Lorsque j'ai fais mon road-book pour la Croatie, j'ai scratché des lieux qui me paraissaient intéréssants, suite à des récits sur des mésaventures rapportées sur le forum: "voyage en Croatie".

Je ne suis pas parano, mais ne dit on pas: "dans le doute abstients toi". Rolling Eyes 

A+ Dom
GOLDY76
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1344
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Quel antivol - Page 2 Empty Re: Quel antivol

Message  Invité Lun 19 Aoû 2013 - 14:09

J'ai fait plusieurs séjours en Italie avec ma Gold (Venise, Toscane, lac Majeur et bientôt les Dolomites). A chaque fois je réserve des hôtels avec parking moto et cela c'est toujours très bien passé. Je ne m'encombre pas d'un U qui pèse lourd, et je ne possède pas d'autre antivol ou alarme que le Hiss Honda.
Il existe des sites qui proposent des hôtels adaptés à la clientèle motarde, comme : 

http://www.motor-bike-hotels.fr/moto-hotels-europe.html

http://www.moho.info/moho-motorrad-hotels-p1.html


Dernière édition par maludom le Lun 19 Aoû 2013 - 15:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel antivol - Page 2 Empty Re: Quel antivol

Message  GOLDY76 Lun 19 Aoû 2013 - 14:18

Salut Dominique,
Merci pour les liens très intéréssant. Smile 

A+Dom
GOLDY76
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1344
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Quel antivol - Page 2 Empty Re: Quel antivol

Message  Invité Lun 19 Aoû 2013 - 14:37

Salut à tous ,
Nous voyageons souvent en faisant des étapes dans les Logis de France. Jamais déçu.Tous types d'hôtels pour tous les budgets. Depuis quelques temps ils ont intégrés une catégorie moto dans leur spécificité pour un bon nombre de ceux-ci. Cela vous assure entre autres d'un emplacement sécurisé pour la moto. Pour avoir plus de détails :

http://www.logishotels.com/fr/envie-de/les-themes/moto.html

V à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel antivol - Page 2 Empty Re: Quel antivol

Message  GOLDY76 Lun 19 Aoû 2013 - 16:19

Salut Didou,

Avec tous les liens de chacun, il ne serait pas possible d'ouvrir une rubrique carnet d'adresses?

Ca doit être du boulot par contre?

A+ Dom
GOLDY76
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1344
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Quel antivol - Page 2 Empty Re: Quel antivol

Message  Didou57 Lun 19 Aoû 2013 - 16:49

salut !

Ce n'est pas de boulot si vous faites l'effort de mettre les adresses dans la rubrique "bon plan" du forum "Balades".... :GIF34: 
M'enfin, moi j'dis çà, j'dis rien.... lol!

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Quel antivol - Page 2 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18056
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel antivol - Page 2 Empty Re: Quel antivol

Message  Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 20:30

Bonsoir,
Je viens de prendre conscience que l'on peut essayer de faire s'envoler l'aigle..... Je vais me renseigner auprès de l'ancien proprio pour savoir ce qu'il faisait...
Et je reviens vers vous....
A+
Rémy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel antivol - Page 2 Empty Re: Quel antivol

Message  Gekko Jeu 22 Aoû 2013 - 23:40

Pour ma part, je suis peut être inconscient mais j'ai rarement mis autre chose que le bloc disque mais vraiment pas persuadé de son efficacité... Puis je pense que la Gold n'est pas la plus convoitée des motos et pis ça m'arrange, alors imaginez une 15 de 17 ans passés, elle ne doit pas faire triper les voleurs Very Happy

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Quel antivol - Page 2 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8579
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Quel antivol - Page 2 Empty Re: Quel antivol

Message  GOLDTH Ven 23 Aoû 2013 - 8:51

Hormis le block-disque que je mets en plus rarement, je n'ai pas d'antivol sur ma GOLD (HISS standard Honda).
Je choisis des hôtels ou gîtes avec un parking sécurisé et j'essaie de me garer dans des endroits non isolés.
Dans nos statistiques de vol (je travaille dans un groupe banque-assurances), la Gold n'est pas la moto la plus volée. On retrouve en première ligne toutes les sportives ... Je pense aussi que le poids de la machine évite l'embarquement rapide dans une camionnette ???
GOLDTH
GOLDTH
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 376
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Quel antivol - Page 2 Empty Re: Quel antivol

Message  Didou57 Ven 23 Aoû 2013 - 9:05

TerraMarique a écrit:Bonsoir,
Je viens de prendre conscience que l'on peut essayer de faire s'envoler l'aigle..... 
A+
Rémy
Et moi qui croyait (naïvement sans doute) qu'il ne pouvait pas arriver ce genre de chose sur une île.... Neutral 

patrolcbr a écrit:je pense que la Gold n'est pas la plus convoitée des motos et pis ça m'arrange, alors imaginez une 15 de 17 ans passés, elle ne doit pas faire triper les voleurs Quel antivol - Page 2 Icon_biggrin

On m'a laissé entendre que les Gold étaient quand même volée et partaient en général vers les pays de l'Est... il y aurait un marché... 

GOLDTH a écrit:Je pense aussi que le poids de la machine évite l'embarquement rapide dans une camionnette ???
Ah bon ?! tu en est sûr ? lol! 

Moi j'ai trouvé le meilleur antivol : j'ai collé une étoile de shériff dessus ! :GIF34:

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Quel antivol - Page 2 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18056
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel antivol - Page 2 Empty Re: Quel antivol

Message  Gekko Ven 23 Aoû 2013 - 9:27

Didier,

T'as raison l'étoile de Shériff, cela doit impressionner ! :GIF34: 

Moi, j'emmène mon chien en permanence, pour être tranquille au cas où Very Happy et puis faut pas oublier c'est une moto bretonne, c'est comme pour les basques, faut pas toucher ou alors à ces risques et périls :GIF28:

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Quel antivol - Page 2 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8579
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Quel antivol - Page 2 Empty Re: Quel antivol

Message  xav49 Mer 28 Aoû 2013 - 14:48

A la lecture de ce sujet je me suis fais peur, car ma ST1300 (7ans) et ma GL 1800 depuis juin n'avaient rien de tout cela. c'est-à-dire ni U ni gravage. Je craignais donc pour l’assurance en cas de vol éventuel de ma belle.
J'ai rencontré mon assureur local MACIF qui m'a rassuré et assuré Smile, en me disant que ceci n'était pas obligatoire pour la MACIF Centre-Ouest Atlantique quelque soit l'endroit ou je devais me déplacer. Il me précise que dans d'autres régions il y a des obligations selon les MACIF locales. "Cela ne vous empêche pas d'en installer" me dit-il.

Cela me va, car pour le gravage, je ne dis pas, en revanche je n'aime pas me "promener" avec un antivol dans mes bagages et encore moins le mettre. C'est un risque à prendre pour un petit confort d'utilisation récurrent...
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2680
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Quel antivol - Page 2 Empty Re: Quel antivol

Message  Gekko Mer 28 Aoû 2013 - 14:50

Salut Xavier,

Ce qui est rassurant, c'est que j'ai eu le même discours que toi par la MACIF de Rennes, au moins ils sont cohérents et sur ce point cela me va plutôt bien :GIF34:

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Quel antivol - Page 2 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8579
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Quel antivol - Page 2 Empty Re: Quel antivol

Message  kuczynski Mer 28 Aoû 2013 - 21:35

Même pas peur... Elle n'est pas en tous risques ni assurée contre le vol. Faut être joueur dans cette société où le but est d'être surprotégé...
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6206
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel antivol - Page 2 Empty a rajouter

Message  ecureuil40 Jeu 29 Aoû 2013 - 9:55

bonjour! Si vous voulez aussi complémenter vos moyens, enclenchez votre marche arrière avant de couper le contact, et ensuite bloquez votre direction! il faudra soulever la bête pour la transporter! mais bon, çà énerve les voleurs et ensuite ils se vengent en cassant tout!Evil or Very Mad

_________________
D'accord pour un contrôle technique moto, mais quand sénateurs, députés et ministres en auront passé un aussi, pour leurs compètences!!
ecureuil40
ecureuil40
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 472
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Quel antivol - Page 2 Empty Re: Quel antivol

Message  Gekko Jeu 29 Aoû 2013 - 20:55

Jean Michel,


Pas bête ton idée de marche arrière, je n'y avais jamais pensé Wink

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Quel antivol - Page 2 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8579
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Quel antivol - Page 2 Empty Re: Quel antivol

Message  Dadou Mar 17 Sep 2013 - 19:10

Bonsoir à tous,

J'ai installé une alarme vendue sur Ebay par une société française en déstockage usine avec une garantie de 3 ans au prix de 50€.
Elle est vendue avec un pager FM, permet l'anti Bike-Jacking et possède une détection de mise à la masse.
De plus lorsque je stationne la moto dans un endroit qui ne m'inspire pas confiance, je bloque la roue arrière avec un câble de 2 mètres, la roue avant avec une chaîne (ce câble permet de s'accrocher à un point fixe quand il existe).
L'anneau libre du câble et la chaîne se rejoignent sur un pare-cylindre et sécurisé par un bloque disque afin que rien ne pose sur le sol.
Voici les liens vers le câble et le bloque disque :

http://www.mcom-moto.com/FR/antivol-maxcable-2-m-vector_5-3838.html
http://www.mcom-moto.com/FR/bloque-disque-vectorblok-sra-vector_5-3836.html

Afin d'anticiper vos réactions, dont certaines vont me taxer de paranoïaque je vous dois une petite explication.
Auparavant j'étais assez laxiste lorsque je stationnais, jusqu'à un certain week-end d'avril 2013 lors d'un rassemblement dans les Ardennes belges.
Nous étions un groupe d'une quarantaine de motos et le samedi midi nous déjeunions dans l'auberge d'une abbaye dans un environnement calme et bucolique. Une fois le déjeuner terminé nous rejoignons les motos et là stupeur 4 motos ont disparu !!!!!!!
Je ne vous explique pas la réaction des victimes et des participants.
Je peux vous assurer qu'une telle aventure vous fait réfléchir et vous donne des frayeurs lorsque vous remarquez que la moto qui précède la vôtre a disparu.
Je suis bien conscient qu'il est impossible d'empêcher des personnes déterminées et organisées de voler nos "chères" montures mais on n'est pas obligé de leur faciliter la tâche.

A+
Christian


Dernière édition par Dadou le Jeu 17 Oct 2013 - 17:33, édité 5 fois

Dadou
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 84
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Quel antivol - Page 2 Empty Re: Quel antivol

Message  Invité Mar 17 Sep 2013 - 19:22

Oui le câble c'est bien.C'est ce que je mettais à mon bateau dans les ports !Avec un bon cadenas étanche !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel antivol - Page 2 Empty Re: Quel antivol

Message  Invité Mer 18 Sep 2013 - 13:31

Bof ..en s y mettant a plusieurs ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel antivol - Page 2 Empty Re: Quel antivol

Message  Didou57 Mer 18 Sep 2013 - 13:36

Ouais mais faut quand même être 10 (si je compte bien) affraid

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Quel antivol - Page 2 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18056
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel antivol - Page 2 Empty Re: Quel antivol

Message  Invité Mer 18 Sep 2013 - 14:11

Suite à la réponse de ECUREUIL 40

Une question

Le fait de mettre la marche arrière électrique ça bloque en avant et en arrière (clé retirée)? étant donné que sur mon trike le frein à main ne fonctionne plus à cause de la pose du dossier pilote ,pensez vous que même légèrement en pente ça reste immobile ?
Autrement ça à l'air d’être aussi un bon antivol
Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel antivol - Page 2 Empty Re: Quel antivol

Message  LOUG AVEL Jeu 10 Oct 2013 - 16:53

A l'arret moi je passe la marche arriere pour le stationnement , là ils peuvent y aller , à moins d'une grue , pour les antivols disques , comment tu fais quand tu as les chromes sur la fourche avant

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3542
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

Quel antivol - Page 2 Empty Re: Quel antivol

Message  jclaudej Jeu 10 Oct 2013 - 17:04

Lorsque je peux, j'utilise deux U, un qui passe dans le pare chute avant ou arrière et l'autre sur un point fixe (par exemple un poteau indicateur)
Je sais cela nécessite de ce trimballer 2 U (un dans chaque top case) Wink

Je ne connaissais pas la solution de la marche arrière Very Happy
jclaudej
jclaudej
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1711
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 68

http://www.jclaudej.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel antivol - Page 2 Empty Sinon y a ça...

Message  g2loq Jeu 10 Oct 2013 - 17:17

Quel antivol - Page 2 29508710

Sinon il y a ça comme antivol :GIF34: 

Pas besoin de frein à main, mais la remorque n'est pas fournie 
lol! 

Bonne route

_________________
Quel antivol - Page 2 Rj8
 Quel antivol - Page 2 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIQuel antivol - Page 2 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayQuel antivol - Page 2 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22797
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Quel antivol - Page 2 Empty Re: Quel antivol

Message  Invité Jeu 10 Oct 2013 - 21:00

Perso je suis à la MAAF

Ils m'ont demandé deux antivols, un U SRA et la clé avec transpondeur, cela leur suffit!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel antivol - Page 2 Empty Re: Quel antivol

Message  Invité Ven 11 Oct 2013 - 23:42

LOUG AVEL a écrit:A l'arret moi je passe la marche arriere pour le stationnement , là ils peuvent y aller , à moins d'une grue , pour les antivols disques , comment tu fais quand tu as les chromes sur la fourche avant
Claude,
C'est vrai que c'est une bonne idée le coup de la marche arrière, mais est-ce que ça marche aussi sur les 1500 ? car sur la 1800, la marche arrière est entièrement électrique et directe au bouton alors que la 1500 il faut relever la poignée .. scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel antivol - Page 2 Empty Re: Quel antivol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum