Rechercher
Derniers sujets
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujourspar ventoura66 Aujourd'hui à 5:15
» Je me présent (coco63)
par ventoura66 Aujourd'hui à 4:56
» SONDAGE - Fuite joint spi de tube de fourche
par svsoy60 Aujourd'hui à 2:39
» Halt ! Ausweiss bitte, c'est la guerre !
par boris-jc Aujourd'hui à 0:53
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par mau Hier à 21:18
» Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France
par musepat Hier à 19:08
» Sacs de coffre latéraux GL 1800
par Sharky77FR Hier à 17:55
» Casque jet en Espagne
par Etche Hier à 11:34
» Météo
par eddy tionspéciale Hier à 8:13
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 6:53
» balade avec Charpentier09 le mercredi 31 juillet ?
par g2loq Jeu 25 Juil 2024 - 20:59
» Nouveaux N-Com: Nolan communique de mieux en mieux
par g2loq Jeu 25 Juil 2024 - 10:44
» Le J-Cruise 3ème du nom, en approche
par g2loq Jeu 25 Juil 2024 - 10:21
» Retour en GL 1000
par sky.fred Jeu 25 Juil 2024 - 9:25
» GEDINNE (B) 2024. Courses de motos anciennes.
par Pany59 Mer 24 Juil 2024 - 20:09
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par eddy tionspéciale Mer 24 Juil 2024 - 19:13
» Presentation william
par g2loq Mer 24 Juil 2024 - 8:56
» Journées Coyote circuit de Nogaro
par chris5 Mer 24 Juil 2024 - 8:49
» Balade avec Bernard. Devine où !
par g2loq Mar 23 Juil 2024 - 23:01
» Voilà ma Goldwing Tour DCT Airbag 2021
par Etche Mar 23 Juil 2024 - 12:08
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 314 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 310 Invités :: 2 Moteurs de rechercheeddy tionspéciale, Etche, Popi13, sky.fred
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Indicateur température moteur.
Page 1 sur 1
Indicateur température moteur.
Salut à tous,
Comme on a tous pu le remarquer l'indicateur de température de refroidissement reste toujours au milieu de sa graduation été comme hiver, de la ville à l'autoroute. Mais cet été j'ai enfin pu le faire bouger. Il vous faut une bonne température extérieure ( plus de 30° ), rouler doucement ( entre 10 et 20km/h) et surtout une belle côte vers les 10% sur quelques petits kilomètres, et là l'aiguille va décoller jusqu'au 3/4 de la graduation. Verdict: elle n'est pas bloquée, collée, soudée à la moitié du cadran, elle peut évoluer au delà![cheers](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_cheers.png)
V à tous
Comme on a tous pu le remarquer l'indicateur de température de refroidissement reste toujours au milieu de sa graduation été comme hiver, de la ville à l'autoroute. Mais cet été j'ai enfin pu le faire bouger. Il vous faut une bonne température extérieure ( plus de 30° ), rouler doucement ( entre 10 et 20km/h) et surtout une belle côte vers les 10% sur quelques petits kilomètres, et là l'aiguille va décoller jusqu'au 3/4 de la graduation. Verdict: elle n'est pas bloquée, collée, soudée à la moitié du cadran, elle peut évoluer au delà
![cheers](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_cheers.png)
V à tous
Invité- Invité
Re: Indicateur température moteur.
Bonjour Sylvain,
au dessous de 30km/h tu as encore les ventilateurs qui tournent, par contre entre 30 et 50km/h, en montagne, si tu ne gardes pas un bon régime moteur, pas besoin d'un 30° de température extérieur, l'aiguille ce rapproche dangereusement de la zone rouge
![Rolling Eyes](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_rolleyes.gif)
au dessous de 30km/h tu as encore les ventilateurs qui tournent, par contre entre 30 et 50km/h, en montagne, si tu ne gardes pas un bon régime moteur, pas besoin d'un 30° de température extérieur, l'aiguille ce rapproche dangereusement de la zone rouge
![Rolling Eyes](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_rolleyes.gif)
![Rolling Eyes](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_rolleyes.gif)
![Rolling Eyes](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_rolleyes.gif)
_________________
![Indicateur température moteur. QQD37h](https://2img.net/r/ihimg/a/img742/7018/QQD37h.gif)
Re: Indicateur température moteur.
Salut David ,
Oui tu as raison les ventilos tournent jusqu'à 20 kms/h , ma vitesse devait donc être plus autours de 30. Je me souviens que c'était quasi la même chose avec la 1100 Pan ou l'aiguille ne bougeait pas de la gauche ( et le ventilo ne se déclenchait quasi jamais ) et sur la 1300 ou on restait toujours à 3 carrés.
V à tous
Oui tu as raison les ventilos tournent jusqu'à 20 kms/h , ma vitesse devait donc être plus autours de 30. Je me souviens que c'était quasi la même chose avec la 1100 Pan ou l'aiguille ne bougeait pas de la gauche ( et le ventilo ne se déclenchait quasi jamais ) et sur la 1300 ou on restait toujours à 3 carrés.
V à tous
Invité- Invité
Indicateur de température moteur
: :gif65: :
Côté USA dans les États du sud, plusieurs tourne les deux ventilateur de côté, et même il installe un interrupteur manuel.
Voici comment faire ci dessous.
http://goldwing.eurekaboy.com/fanreversal.htm
FlyBoy2121 :GIF34:
Côté USA dans les États du sud, plusieurs tourne les deux ventilateur de côté, et même il installe un interrupteur manuel.
Voici comment faire ci dessous.
http://goldwing.eurekaboy.com/fanreversal.htm
FlyBoy2121 :GIF34:
Invité- Invité
![-](https://2img.net/i/empty.gif)
» AIR TEMPERATURE ALEATOIRE
» temperature moteur
» [résolu]Indicateur de température direct dans le rouge moto froide
» sonde de température extérieure
» Temperature d eau
» temperature moteur
» [résolu]Indicateur de température direct dans le rouge moto froide
» sonde de température extérieure
» Temperature d eau
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|