Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Hier à 22:01

» Clé position ACC - Pas de Jus!
par Xavier62 Hier à 21:13

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Didou57 Hier à 19:05

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Hier à 19:05

» Reprogrammation "débridage" SC79
par Yannick Hier à 18:05

» Module Stroboscope
par Scoubidou Hier à 17:55

» Dans le secret des freins en MotoGP
par kuczynski Hier à 16:49

» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par etchelaurent Hier à 12:54

» Citations
par g2loq Hier à 12:52

» [résolu] regime moteur au ralenti
par Jan Hier à 11:32

» Fabrication par impression pièce fenêtre
par El_TiTeP Hier à 10:26

» Valise diagnostic Carly iCarsoft
par papijerome60 Hier à 9:32

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 8:50

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:45

» porte vide poche passager
par Dapi Jeu 25 Avr 2024 - 19:24

» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par mau Jeu 25 Avr 2024 - 16:17

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 25 Avr 2024 - 13:09

» xavlan du 62
par Full black Jeu 25 Avr 2024 - 8:47

» "Reprise de guidon - Maniabilité et Trajectoire" - Toulouse - 2 juin
par Wild-Weasel Jeu 25 Avr 2024 - 8:07

» Recherche cartouches fusil de chasse usagées
par True0_2 Jeu 25 Avr 2024 - 7:22

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 284 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 284 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[résolu]Éclairage arrière GL 15 ?

2 participants

Aller en bas

[résolu]Éclairage arrière GL 15 ? Empty [résolu]Éclairage arrière GL 15 ?

Message  Gekko Dim 23 Juin 2013 - 12:55

Salut,

J'ai une question pour les possesseurs de 15, comment est éclairé l'arrière de votre belle, c.-à-d. Qu'est ce qui est allumé avec les codes : top case, bas de sacoches latérales, centrale ? Idem pour les stops ? Votre Feu stop de l'aileron s'allume ou pas ?

Pour l'instant je n'ai d'allumé que le top case et rien en bas ?? Cela me parait bizarre, sur l'ancienne j'avais tout le bas, mais l'ancien proprio avait fait des modifs...

Merci d'avance pour votre aide Very Happy:D:D
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8563
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Éclairage arrière GL 15 ? Empty éclairage 1500

Message  Invité Lun 24 Juin 2013 - 20:38

Bonsoir

Ayant possédé deux 1500, un modèle français et un modèle canadien, je peux t'affirmer qu'il y a une sacré différence. Pour faire simple, sur le modèle français, le strict minimum et pour le canadien: NOEL !
Si tu veux retrouver une moto qui se voie la nuit, il va falloir bricoler un peu et là je pense que les proprios actuels de 1500 vont se faire un plaisir de te guider avec de jolis schémas de montage accompagnés de belles photos, en tout cas j'espère.cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Éclairage arrière GL 15 ? Empty Re: [résolu]Éclairage arrière GL 15 ?

Message  Gekko Lun 24 Juin 2013 - 22:27

Salut Juan,

En effet, je prends tous, les schemas, les photos, les croquis, les avis, enfin tous ce qui peut eclairer mon arriere (enfin surtout celui de la Gold...lol !!!! ).
En plus j'aime bien bricoler l'electrique sur les motos ou voitures mais en ayant de la matiere.
J'ai installé hier 2 feux leds diurnes sur la 15, cela lui va plutot bien et ca flashe bien eme de jour et consomme que dalle.

Donc merci d'avance de vos aides precieuses.
Bonne soirée
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8563
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Éclairage arrière GL 15 ? Empty Eclairage arrière GL 15

Message  Dédé Mar 25 Juin 2013 - 13:56

Salut,

En fait, je n'ai pas encore bien regardé ce qui fonctionne simultanément ou en alternance.
je regarde ça ce soir et te tiens au "jus".
Par contre petit reproche sur mon 15 (import US), les feux de trottoir s'allument uniquement en plein phare et j'aurai souhaité modifier ça en ayant la possibilité de les allumer en autonomie. Quelqu'un a peut-être la solution.
Bonne route, un peu frais ce matin mais ensoleillé à cette heure çi en Ille et Vilaine,
même que ce midi le tableau de bord de la moto affichait 24 au soleil, ça fait du bien.:GIF34:
DD

_________________
Dédé  [résolu]Éclairage arrière GL 15 ? Drapea11[résolu]Éclairage arrière GL 15 ? Talach11
Dédé
Dédé
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 951
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Éclairage arrière GL 15 ? Empty Re: [résolu]Éclairage arrière GL 15 ?

Message  Gekko Mar 25 Juin 2013 - 14:16

Salut collègue breton,

Pour tes feux trottoir, il y a une solution, il faut "shinter" le fil et mettre un inter car de mémoire sur les modèles US tu n'as pas de commutateur pour les veilleuses ou phares, tu es en permanence en code ? Tu peux logiquement juste passer de codes à plein phare ? 
Les miens sont autonomes et branchés sur un interrupteur à côté de l'allume cigare, à l'emplacement initial de la CB sur le coté gauche.
Pour les feux à leds, je les ai repiqué sur une prise qui était sous le vide poche droit qui doit servir à alimenter les feux de carénages avant, que je n'ai pas ?

Dis moi, c'est le grand luxe sur la tienne, tu as même la température extérieure au tableau de bord Very Happy:D moi c'est mon nez qui fait office, si il ne coule pas en roulant, c'est que tout va bien au niveau T° ext...WinkRazz:P

Blague à part, ce matin il faisait encore "frisquet" car j'ai eu des zones boisées ou le pare brise s'est embué totalement, heureusement que je vois au dessus...ShockedShockedShocked

A+
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8563
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Éclairage arrière GL 15 ? Empty Re: [résolu]Éclairage arrière GL 15 ?

Message  Invité Mar 25 Juin 2013 - 14:47

C'est quoi ces pays où vous habitez ? Ici certes il y a du vent mais bon c'est très agréable .
De souvenirs sur la mienne les feux de trottoirs ne s'allumaient qu'avec les clignos mais les ampoules de ces derniers possédaient deux filaments ceux pas utilisés je les avais branchés avec les veilleuses des feux de gabarit des flancs de carénages .
Sinon pour éclairer le top case ou les sacoches ils existent des faisceaux tout fait et pas trop cher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Éclairage arrière GL 15 ? Empty Re: [résolu]Éclairage arrière GL 15 ?

Message  Gekko Mar 25 Juin 2013 - 14:57

Salut Juan,

Toi tu as le Mistral, nous une saison hivernale pas totalement finie...EmbarassedEmbarassedEmbarassed

En effet, faut que je regarde du côté des accessoiristes pour des éclairages latéraux de sacoches et top case, mais à l'origine de mon post, c'est surtout l'éclairage arrière que je voudrais connaître, même si beaucoup de nos belles ont été modifiées donc plus forcément correspondante à l'origine...

Pour être transparent, je voudrais refaire ce que j'avais sur mon ancienne, à savoir tout le bas allumé, ainsi que 2 feux de top case et le tout qui s'allume également quand tu freines, donc ampoule à 2 filaments, avec le feu du becquet de top case, ce qui n'est pas le cas actuellement...

Faut que j'investigue la chose.
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8563
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Éclairage arrière GL 15 ? Empty Feux arrière

Message  Dédé Ven 28 Juin 2013 - 9:27

Bonjour,
Effectivement,  j'ai un seul bouton pour l'ensemble des feux et en plus il sert uniquement de commutateur code - phare, un peu dommage ça.
Alors lorsque je mets le contact, à l'avant, j'ai un feu de croisement et deux veilleuses.
A l'arrière, un feu en bas des coffrets latéraux, deux feux dans le top case et le becquet allumé également. (5 ampoules)
Si je mets en plein phare et que je freine, c'est Noël :GIF34:
Avant : Deux feux en position route
Avant : deux feux de trottoir
Arrière : les 5 ampoules sont doublées de  feux stop.
Allez bonne route

_________________
Dédé  [résolu]Éclairage arrière GL 15 ? Drapea11[résolu]Éclairage arrière GL 15 ? Talach11
Dédé
Dédé
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 951
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Éclairage arrière GL 15 ? Empty Re: [résolu]Éclairage arrière GL 15 ?

Message  Gekko Ven 28 Juin 2013 - 9:30

Merci Dédé pour ton retour precis, cela va m'aider dans mes verifications.
Bonne journée et bon we a toi
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8563
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Éclairage arrière GL 15 ? Empty Re: [résolu]Éclairage arrière GL 15 ?

Message  Gekko Dim 30 Juin 2013 - 22:47

Bon, j'ai oublié de vous dire, mais c'est bon, mes feux fonctionnent correctement, il y avait une inversion de fil.

On a même branché, le feux stop du becquet, mais il éclaire pas terrible, je verrais plus tard pour mettre des leds plus puissante, idem pour l'éclairage des sacoches latérales.

Ça avance pas a pas, c'est l'avantage des Golds y a toujours des trucs a faire dessus:D
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8563
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Éclairage arrière GL 15 ? Empty Re: [résolu]Éclairage arrière GL 15 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum