Rechercher
Derniers sujets
» Longévité pneumatique Bridgestonepar Didou57 Hier à 22:44
» Choix SC 79
par Breizh971 Hier à 21:46
» Fusible audio qui saute sur sc 79
par thierry930 Hier à 20:39
» JO de Paris 2024 : ce sera aussi la galère pour les motos et scooters
par chris 36 Hier à 17:47
» start and stop
par Maverick Hier à 16:51
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Hier à 16:19
» Remorque maison
par DenisFont85 Hier à 15:29
» Citations
par g2loq Hier à 11:48
» collecte Noel dans le Lot
par Jogold15 Hier à 10:39
» Météo
par Terramarique Hier à 7:43
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 7:39
» Présentation Bigou
par ventoura66 Hier à 5:41
» Présentation de Breizh971 (Christophe)
par guillaume692 Mer 29 Nov 2023 - 22:09
» ampoule H7 à LED
par Max 31 Mer 29 Nov 2023 - 15:50
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Mer 29 Nov 2023 - 12:44
» Pas de traction control sur la bagger?
par Bigou Mer 29 Nov 2023 - 11:58
» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par Maxrunner31 Mar 28 Nov 2023 - 20:00
» We Bordelais pour des Toulousains
par Max 31 Mar 28 Nov 2023 - 18:49
» NETTOYAGE SELLE
par etchelaurent Mar 28 Nov 2023 - 16:30
» Présentation Boas
par Didou57 Lun 27 Nov 2023 - 20:40
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 465 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 456 Invités :: 3 Moteurs de recherchebandit52240, Doudou_gold, Etche, greg33, hercule, jacgl67, JBT, Jogold15, VintageBiker
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1137 le Mar 14 Nov 2023 - 16:20
Connexion
Présentation Alain27
+7
GOLDY76
Didou57
g2loq
GiLLeS93
Gekko
Churchill
Alain27
11 participants
Page 1 sur 1
Présentation Alain27
Bonjours a tous
Je m’appelle Alain , j’ai 50 ans. Electromécanicien de profession. Je suis marié, un enfant de 22 ans.
J’habite en Seine St Denis. Mais mon gold est basé en Normandie , Pont- Audemer (27) plus exactement.
Étonnant me direz vous ???? .Avec mon métier, je tourne dans Paris toute la journée avec mon utilitaire et en fin de semaine je suis claqué. La circulation dans Paris, j’en peux plus.
Mon parcours sur deux roues^^.
125 dtmx pour faire mes armes pendant un an. Ensuite acquisition d’un 900 bol d’or (volé au bout de 6 mois )rachat d’un 750 FA d’occase avant de partir au service militaire. De retour, devenu proprio d’un 1100 bol d’or que j’ai gardé 13 ans. Après cela, la traversée du désert pendant 25 ans (famille, enfant, etc…)
Et puis la passion de la moto est plus fort que tout et reprend le dessus. Il y a 8 ans, je me suis dit " gl 1800 et rien d’autre ".
Maintenant je suis heureux, mais vraiment heureux !!!!!!!!!!!!d’être proprio d’un gl 1800 année 2008 depuis Juillet 2012.
J’ai parcouru ce forum avec attention et, c’est ce que je recherchais .Entre aide et convivialité sans se prendre la tête, sujets et réponses très pertinents
Cordialement Alain
Je m’appelle Alain , j’ai 50 ans. Electromécanicien de profession. Je suis marié, un enfant de 22 ans.
J’habite en Seine St Denis. Mais mon gold est basé en Normandie , Pont- Audemer (27) plus exactement.
Étonnant me direz vous ???? .Avec mon métier, je tourne dans Paris toute la journée avec mon utilitaire et en fin de semaine je suis claqué. La circulation dans Paris, j’en peux plus.
Mon parcours sur deux roues^^.
125 dtmx pour faire mes armes pendant un an. Ensuite acquisition d’un 900 bol d’or (volé au bout de 6 mois )rachat d’un 750 FA d’occase avant de partir au service militaire. De retour, devenu proprio d’un 1100 bol d’or que j’ai gardé 13 ans. Après cela, la traversée du désert pendant 25 ans (famille, enfant, etc…)
Et puis la passion de la moto est plus fort que tout et reprend le dessus. Il y a 8 ans, je me suis dit " gl 1800 et rien d’autre ".
Maintenant je suis heureux, mais vraiment heureux !!!!!!!!!!!!d’être proprio d’un gl 1800 année 2008 depuis Juillet 2012.
J’ai parcouru ce forum avec attention et, c’est ce que je recherchais .Entre aide et convivialité sans se prendre la tête, sujets et réponses très pertinents
Cordialement Alain
Alain27- Membre incontournable !
Re: Présentation Alain27
:GIF19: aboard Alain,
Et un Winger de plus, un...
Ah, la traversée du désert due aux enfants et à la famille...!
Nous sommes nombreux à avoir connu ça.
Le plaisir de la Gold, tu le verras, est vraiment très largement partagé par les membres de ce forum.
En même temps, il est un peu fait pour ça...:GIF28:
Et un Winger de plus, un...

Ah, la traversée du désert due aux enfants et à la famille...!
Nous sommes nombreux à avoir connu ça.
Le plaisir de la Gold, tu le verras, est vraiment très largement partagé par les membres de ce forum.
En même temps, il est un peu fait pour ça...:GIF28:

Churchill- Membre incontournable !
Salut Alain et :GIF25: sur ce forum, tu verras, il est à l'image des gens qui le composent : sympa, convivial et l'entraide est viscérale ici :GIF34: :GIF34:
Tu es un Normand de Seine Saint Denis ou peut être l'inverse
Comme le dis Churchill, nous sommes un bon paquet à avoir connu l'absence de moto durant un grand moment, mais quel pied quand la passion te rattrape, non ?
A bientôt
Tu es un Normand de Seine Saint Denis ou peut être l'inverse

Comme le dis Churchill, nous sommes un bon paquet à avoir connu l'absence de moto durant un grand moment, mais quel pied quand la passion te rattrape, non ?

A bientôt
Gekko- Modérateur
Bienvenue Alain

GiLLeS93- Membre incontournable !
Le sage entend le Flat dans le vent
Nous souhaitons une chaleureuse bienvenue à notre nouveau collègue Winger Alain dont la conscientisation que le temps qui passe a maturer sa condition de motard en standby renforcera la sagesse collective de notre instance de vieux (sages) qui pour le coup, en manque parfois (de la jeunesse s'entend)...
Pour mes fans en Espagne qui souhaitent souvent une traduction...(version courte)
Deseamos un caluroso bienvenidos a nuestro nuevo colega Winnger Alain cuyo conscientisation que el tiempo que pasa tiene maturer su condición de motorista en standby reforzará la sabiduría colectiva de nuestra instancia de viejos sabios que por una vez carece a veces de eso.
Pour mes fans en Espagne qui souhaitent souvent une traduction...(version courte)
Deseamos un caluroso bienvenidos a nuestro nuevo colega Winnger Alain cuyo conscientisation que el tiempo que pasa tiene maturer su condición de motorista en standby reforzará la sabiduría colectiva de nuestra instancia de viejos sabios que por una vez carece a veces de eso.
Invité- Invité
Pour faire court, mais sincère:
Welcome on Board !
Et plein de merveilleuses balades
Welcome on Board !
Et plein de merveilleuses balades

g2loq- Co-administrateur
Bonjour et bienvenue sur ce forum Alain !
Merci d'avoir fait ta présentation.
Je suis content que la forme du forum te convienne et j'espère que cet esprit pourra perdurer longtemps. Ah ces enfants ! Pourquoi continuer à en faire ?
Vous rendez-vous compte de toutes ces années perdues ? Mais le plaisir refoulé doit en être plus jouissif !
Bon plaisir avec ta Gold !
Tu es à présent dans le groupe des "membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.
Penses à compléter ton profil... prénom, historique, etc. N'oublies pas de faire un petit tour sur ta messagerie...
La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...
Bonne route et au plaisir de te lire !
PS : je suis très attaché à notre langue et je demande un effort pour la rédaction des sujets, merci d'avance.
Merci d'avoir fait ta présentation.
Je suis content que la forme du forum te convienne et j'espère que cet esprit pourra perdurer longtemps. Ah ces enfants ! Pourquoi continuer à en faire ?

Vous rendez-vous compte de toutes ces années perdues ? Mais le plaisir refoulé doit en être plus jouissif !
Bon plaisir avec ta Gold !
Tu es à présent dans le groupe des "membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.
Penses à compléter ton profil... prénom, historique, etc. N'oublies pas de faire un petit tour sur ta messagerie...
La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...
Bonne route et au plaisir de te lire !
PS : je suis très attaché à notre langue et je demande un effort pour la rédaction des sujets, merci d'avance.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Grand merci
pour vos messages d'accueil et de sympathie:

Mouais, mais ce que tu ne sais pas encore, c'est le montant de la cotisation mensuelle que va te demander Didou57...:GIF34:
Ca pique un peu les yeux, au début...
C'est pour ça qu'on est bien content quand il y a un nouveau... Ca fait baisser nos contributions...
Ca pique un peu les yeux, au début...

C'est pour ça qu'on est bien content quand il y a un nouveau... Ca fait baisser nos contributions...

Ah oui, c'est vrai Jean Bernard a raison, on a oublié de t'en parler
, mais tu verras après tu te sens mieux, enfin pas au début...

Gekko- Modérateur
Dites pas tout dès le début !
Je pense que la blague est éventée, il a suivi le forum avant de prendre sa décision... :GIF34:

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
La cotise!!!!!!!! pour quoi faire???
De la tune pour s'entendre entre nous, pas pour moi
^^

De la tune pour s'entendre entre nous, pas pour moi

^^

Ne t'inquiète pas, Alain, je suis d'humeur badine, ce soir...

T'inquiète, ce n'est pas l'esprit de ce forum et loin de la^^.

Toutes ressemblances avec des situations ayant existé ne seraient pas fortuites

Gekko- Modérateur
PRESENTATION ALAIN 27
Salut Alain, tout à déja été dit, donc tout simplement :GIF25: sur le site!
On se croisera peut-être sur la route, nous sommes voisins. :o
Dominique
On se croisera peut-être sur la route, nous sommes voisins. :o
Dominique
GOLDY76- Membre incontournable !
Salut,
Bienvenue à toi et profite à fond. :GIF25:
Bienvenue à toi et profite à fond. :GIF25:
El_TiTeP- Membre incontournable !
bienvenu parmi ce forum.
GOLDTH- Membre incontournable !
:GIF25: ... Peut-être nous croiserons-nous sur les routes du 27, où nous y sommes de temps en temps (entre autre le W.E. dernier) et où nous y avons quelques Amis wingers !
Invité- Invité
:GIF25: Alain :GIF19:
nono_80- Membre incontournable !
:GIF25: Alain. Tu as raison la Gold sur Paris.....bof. Je préfère largement y rouler avec ma petite cylindrée.
A++++
Sylvain
A++++
Sylvain
sylvain- Membre incontournable !

» Grâce à ma F6C 2014 [ledany]
» presentation Franck [Wild-Weasel]
» Ma présentation - Présentation de Maverick
» présentation PapyGold64
» presentation Franck [Wild-Weasel]