Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 90 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 77 Invités :: 2 Moteurs de recherche

bonigard, charpentier09, dav7462, Franck77, hf1961, juju, le basque, naisamena, NOCA, sergio31, stef 51, zorkhs, zztop06

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 237 le Dim 3 Juin 2018 - 19:48
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Des dessins pour forcer la main à la DSSR ?

Des dessins pour forcer la main à la DSSR ?

Message  g2loq le Mer 21 Déc 2016 - 14:51

En Angleterre, un gars peint des pénis au fond des nids de poules pour attirer l'attention collectivités locales qui du coup viennent les combler  ! 

Reste plus qu'à faire pareil en France ou en Gelbique, peut-être cela fera-t-il réagir itou la DSSR ? 

c.f.: Motomag.com

Il dessine des pénis pour forcer la mairie à combler les ornières

Allez, un peu d’humour avant les fêtes, même autour d’un sujet des plus sérieux : en Angleterre, un artiste graffeur de Manchester a trouvé un moyen étonnant pour faire combler au plus vite les ornières sur les chaussées dégradées de sa ville...

Un artiste de Manchester en Angleterre, connu sous le nom de Wanksy, utilise des graffitis de pénis pour forcer la collectivité locale à remplir les nids de poule, rapporte le site www.telegraph.co.uk. Avec succès !

Vous ne savez plus comment convaincre une mairie ou un département de boucher des ornières dangereuses pour les usagers de la route, notamment les motards en équilibre sur deux roues ?
Faites comme Wansky, dessinez des pénis aux endroits sensibles, et vous verrez que les trous seront vite bouchés. « Dans les 48 heures après l’apparition de l’œuvre de l’artiste anonyme, beaucoup de nids de poules ont été comblés », constatait www.telegraph.co.uk.

Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGI Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gay
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Revenir en haut Aller en bas