Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Hier à 22:01

» Clé position ACC - Pas de Jus!
par Xavier62 Hier à 21:13

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Didou57 Hier à 19:05

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Hier à 19:05

» Reprogrammation "débridage" SC79
par Yannick Hier à 18:05

» Module Stroboscope
par Scoubidou Hier à 17:55

» Dans le secret des freins en MotoGP
par kuczynski Hier à 16:49

» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par etchelaurent Hier à 12:54

» Citations
par g2loq Hier à 12:52

» [résolu] regime moteur au ralenti
par Jan Hier à 11:32

» Fabrication par impression pièce fenêtre
par El_TiTeP Hier à 10:26

» Valise diagnostic Carly iCarsoft
par papijerome60 Hier à 9:32

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 8:50

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:45

» porte vide poche passager
par Dapi Jeu 25 Avr 2024 - 19:24

» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par mau Jeu 25 Avr 2024 - 16:17

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 25 Avr 2024 - 13:09

» xavlan du 62
par Full black Jeu 25 Avr 2024 - 8:47

» "Reprise de guidon - Maniabilité et Trajectoire" - Toulouse - 2 juin
par Wild-Weasel Jeu 25 Avr 2024 - 8:07

» Recherche cartouches fusil de chasse usagées
par True0_2 Jeu 25 Avr 2024 - 7:22

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 257 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 257 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Quand c'est bien, il faut le dire aussi! - SAV Dafy Dardilly / Hellstons

2 participants

Aller en bas

Quand c'est bien, il faut le dire aussi! - SAV Dafy Dardilly / Hellstons Empty Quand c'est bien, il faut le dire aussi! - SAV Dafy Dardilly / Hellstons

Message  Invité Mar 27 Déc 2016 - 17:07

Quand c'est bien, il faut le dire aussi! - SAV Dafy Dardilly / Hellstons 4138970908


A force de critiquer (mal français), je pense que quand quelque chose est positif, il faut aussi le faire savoir.

En 2015 j'avais acheté chez DAFY Lyon une paire de gants Helstons réf:Boston.

Début décembre je remarque que le cuir de la paume d'un des gants est déchiré. Mes gants étaient encore en très bon état et j'avais le sentiment que c'était un défaut du cuir.

Avant les fêtes je vais chez dafy, dans l'idée de leurs demander l'adresse du fabricant, pensant que la garantie était finie.

La responsable du rayon me dit qu'elle allait s'en occuper elle même. Elle prend en photo mon gant et envoie un courriel au représentant et expédie mes gants à l'usine.
un jour plus tard je suis informé que mes gants seront remplacés, je viens de récupérer une paire neuve.
De plus j'avais un soucis sur un casque N103, la fixation de l'écran avait disparue. pendant que je patientais pour mes gants, Anne-Virginie a changé elle-même la pièce manquante et cela gracieusement.

C'est pourquoi je remercie le magasin DAFY Dardilly et la marque Helstons.

Quand c'est bien, il faut le dire aussi! - SAV Dafy Dardilly / Hellstons 1968435548



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand c'est bien, il faut le dire aussi! - SAV Dafy Dardilly / Hellstons Empty Re: Quand c'est bien, il faut le dire aussi! - SAV Dafy Dardilly / Hellstons

Message  Baroudalsace Mar 27 Déc 2016 - 18:52

Ben oui, il y a encore des commerçants pour qui la notion de service a un sens. Ils ne sont malheureusement pas assez nombreux à comprendre que le commerce, ce n'est pas seulement la vente que le service est leur seule véritable arme pour lutter contre les offres sur internet.
Donc, je plussoie, quand c'est bien, faut pas hesiter à le dire

_________________
Se tuer au travail est le seul mode de suicide légalement reconnu
Baroudalsace
Baroudalsace
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 568
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Quand c'est bien, il faut le dire aussi! - SAV Dafy Dardilly / Hellstons Empty Re: Quand c'est bien, il faut le dire aussi! - SAV Dafy Dardilly / Hellstons

Message  Didou57 Mar 27 Déc 2016 - 19:33

Quand c'est bien, il faut le dire aussi! - SAV Dafy Dardilly / Hellstons 365723366

Je suis bien d'accord avec vous. C'est toujours plus facile de dénigrer que d'encenser... mais il y a tout de même un bémol, ils sont là pour vendre... 
Cet après-midi j'ai fait mon petit tour en moto, sans doute le dernier de l'année, histoire de faire du repérage avant les soldes pour une nouvelle paire de gants pour l'été. Le vendeur s'est bien occupé de moi (normal, seul client dans le magasin avec 3 vendeurs, le contraire aurait été grave), proposition de plusieurs sortes, essais, conseils et au final, il m'a fait le prix des gants de soldes (pas commencées) et j'ai trouvé ça sympa, sans doute qu'il n'y en aurait plus la semaine prochaine et ça m'évite d'y retourner en pleine cohue. 

Par contre, il m'a montré (pas proposé) des gants non homologués et on a parlé de ce soucis, pourquoi avoir encore des gants non conforme dans le magasin ? réponse : pour ceux qui font de la piste ou du hors-piste !  clown  ben voyons.... comme si il allait poser la question au mec qui va les acheter (et l'en débarrasser) !  Suspect

Bon, ils sont bien sympa, ça, on peut peut pas le nier. 

PS : les soldes commencent le 02 janvier...

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Quand c'est bien, il faut le dire aussi! - SAV Dafy Dardilly / Hellstons Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18038
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand c'est bien, il faut le dire aussi! - SAV Dafy Dardilly / Hellstons Empty Re: Quand c'est bien, il faut le dire aussi! - SAV Dafy Dardilly / Hellstons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum