Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bruit anormal coté gauche 2018+ Casse de vis d'alternateur
par Kristof_Diy Aujourd'hui à 10:46

» La nouvelle arme de la police américaine contre les stationnements interdits
par g2loq Aujourd'hui à 9:50

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:20

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:54

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par g2loq Aujourd'hui à 8:41

» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Hier à 22:01

» Clé position ACC - Pas de Jus!
par Xavier62 Hier à 21:13

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Hier à 19:05

» Reprogrammation "débridage" SC79
par Yannick Hier à 18:05

» Module Stroboscope
par Scoubidou Hier à 17:55

» Dans le secret des freins en MotoGP
par kuczynski Hier à 16:49

» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par etchelaurent Hier à 12:54

» Citations
par g2loq Hier à 12:52

» [résolu] regime moteur au ralenti
par Jan Hier à 11:32

» Fabrication par impression pièce fenêtre
par El_TiTeP Hier à 10:26

» Valise diagnostic Carly iCarsoft
par papijerome60 Hier à 9:32

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 8:50

» porte vide poche passager
par Dapi Jeu 25 Avr 2024 - 19:24

» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par mau Jeu 25 Avr 2024 - 16:17

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 25 Avr 2024 - 13:09

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 321 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 314 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Etche, Flip, Laurent13100, Maxrunner31, NOCA, PapyTof29, softness

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bagagerie vintage chez Louis.de - et autres rangements portatifs

+3
La Savoie
Maxrunner31
Gekko
7 participants

Aller en bas

Bagagerie vintage chez Louis.de - et autres rangements portatifs  Empty Bagagerie vintage chez Louis.de - et autres rangements portatifs

Message  g2loq Lun 22 Mai 2017 - 16:35

Bagagerie vintage chez Louis.de - et autres rangements portatifs  He270
De quoi ravir certains pilotes de 'Rune' ou autres F6c ? (Si ce n'est de GL1000 et 1100) Bagagerie vintage chez Louis.de - et autres rangements portatifs  V93
Bagagerie vintage chez Louis.de - et autres rangements portatifs  37442441
Bagagerie vintage chez Louis.de - et autres rangements portatifs  Captuq15
22 mai 2017 adrien
Louis-Moto, sacoche de cuisse Vintage
Les sacoches de cuisse, pas encore très répandues en France, pèchent souvent par un design quelque peu approximatif. 
Bagagerie vintage chez Louis.de - et autres rangements portatifs  Accessoire_-_louis-moto_sacoche_de_cuisse_vintage_4
Ce nouveau modèle de Louis-moto y remédie avec son look délicieusement rétro, et ses aspects pratiques étudiés pour les motards.
Bagagerie vintage chez Louis.de - et autres rangements portatifs  Accessoire_-_louis-moto_sacoche_de_cuisse_vintage_3
Trois poches bien séparées pour caser ses petites affaires, une sangle qui sert de ceinture, une sangle de cuisse réglable et amovible, un côté intérieur capitonné, tout est fait pour que cette sacoche cuisse devienne un compagnon pratique et indispensable à toutes les sorties moto.
Bagagerie vintage chez Louis.de - et autres rangements portatifs  Accessoire_-_louis-moto_sacoche_de_cuisse_vintage_2
Tarif : 49,99 €
Bagagerie vintage chez Louis.de - et autres rangements portatifs  Accessoire_-_louis-moto_sacoche_de_cuisse_vintage_1

Bagagerie vintage chez Louis.de - et autres rangements portatifs  10027816 Bagagerie vintage chez Louis.de - et autres rangements portatifs  10027814
à noter qu'en même temps une autre nouveauté vintage, dans le même style,  fait son apparition dans le catalogue de Louis.de pour compléter cet article Bagagerie vintage chez Louis.de - et autres rangements portatifs  Telex27
Le Rücksack vintage:

Bagagerie vintage chez Louis.de - et autres rangements portatifs  10027815 Bagagerie vintage chez Louis.de - et autres rangements portatifs  10027813

Bagagerie vintage chez Louis.de - et autres rangements portatifs  10027811 
Bagagerie vintage chez Louis.de - et autres rangements portatifs  10027812 Bagagerie vintage chez Louis.de - et autres rangements portatifs  10027810

Bagagerie vintage chez Louis.de - et autres rangements portatifs  Smiley57


Dernière édition par g2loq le Mar 23 Mai 2017 - 9:23, édité 1 fois

_________________
Bagagerie vintage chez Louis.de - et autres rangements portatifs  Rj8
 Bagagerie vintage chez Louis.de - et autres rangements portatifs  Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIBagagerie vintage chez Louis.de - et autres rangements portatifs  Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayBagagerie vintage chez Louis.de - et autres rangements portatifs  Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22064
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Bagagerie vintage chez Louis.de - et autres rangements portatifs  Empty Re: Bagagerie vintage chez Louis.de - et autres rangements portatifs

Message  La Savoie Lun 22 Mai 2017 - 17:36

Bagagerie vintage chez Louis.de - et autres rangements portatifs  365723366

 Super je la cherchais depuis 1 an  ..... merci

La savoie

_________________
Si un jour tu te sens inutile ou déprimé n'oublie surtout pas qu'un jour tu à été le spermatozoïde le plus rapide de tous
La Savoie
La Savoie
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1364
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Bagagerie vintage chez Louis.de - et autres rangements portatifs  Empty Re: Bagagerie vintage chez Louis.de - et autres rangements portatifs

Message  DenisFont85 Lun 22 Mai 2017 - 17:48

Nous sommes ici deux au moins à être doté de sacoche d cuisse. Moi depuis deux ans déjà avec un modèle étanche

Bagagerie vintage chez Louis.de - et autres rangements portatifs  Hpa-so10

Sur la GS la passagère est gênée quand je la porte, donc c'est seulement en solo et bien souvent l'été quand on porte un blouson avec moins de poche.


_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Bagagerie vintage chez Louis.de - et autres rangements portatifs  1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10996
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Bagagerie vintage chez Louis.de - et autres rangements portatifs  Empty Re: Bagagerie vintage chez Louis.de - et autres rangements portatifs

Message  Gekko Lun 22 Mai 2017 - 17:58

Bagagerie vintage chez Louis.de - et autres rangements portatifs  4138970908

+ 1 car tout comme Xav, j'ai fait l'acquisition du modèle de chez GIVI que je trouve très pratique et économique, d'ailleurs Gé, en a souhaité également une, car celle évite d'avoir tout sur soi, dans les poches du blouson et plus pratique pour dégainer par exemple la CB au péage ou autre... je recommande cette acquisition  cheers

https://www.mcom-moto.com/sacoche-de-jambe-easy-givi?gclid=Cj0KEQjwmIrJBRCRmJ_x7KDo-9oBEiQAuUPKMoFsUlnTYFCBxxAmX0jrAOQftAoeb98yXnw1RikDB1YaAvbY8P8HAQ

Juste un lien pour le modèle, j'ai payé le mien 20 € en promo chez Motoax.....

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Bagagerie vintage chez Louis.de - et autres rangements portatifs  Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8563
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Bagagerie vintage chez Louis.de - et autres rangements portatifs  Empty Re: Bagagerie vintage chez Louis.de - et autres rangements portatifs

Message  Roger64 Lun 22 Mai 2017 - 18:47

Bonsoir

 j'aurais du mal avec un truc comme ça à la cuisse. J'aurais l'impression d'être couvreur...manque plus que le harnais !  lol!
Par contre je me suis commandé un tee shirt tactical 5.11 en noir avec col en V comme ci dessous.

Bagagerie vintage chez Louis.de - et autres rangements portatifs  Holste10

je ne l'ai malheureusement pas encore reçu...

les poches sont rembourées, profondes et sur les flancs (sous les aisselles....à l'origine utilisé par certains gardes du corps en civil ou policier en civil pour mettre armes et chargeurs de façon discrète.)
Je me suis dis que ça pouvait tout aussi bien recevoir papiers divers et variés...et moins de risque de se faire détrousser



Dernière édition par Roger64 le Lun 22 Mai 2017 - 18:59, édité 1 fois
Roger64
Roger64
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1077
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 60

http://vespa400.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bagagerie vintage chez Louis.de - et autres rangements portatifs  Empty Re: Bagagerie vintage chez Louis.de - et autres rangements portatifs

Message  Maxrunner31 Lun 22 Mai 2017 - 18:58

Bagagerie vintage chez Louis.de - et autres rangements portatifs  4138970908 

t'as interet de faire peter la tablette de chocolat, les pecs et les biceps parce que ca moule ces trucs la! Bagagerie vintage chez Louis.de - et autres rangements portatifs  1797587972 lol! lol! lol!
Maxrunner31
Maxrunner31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1693
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Bagagerie vintage chez Louis.de - et autres rangements portatifs  Empty Re: Bagagerie vintage chez Louis.de - et autres rangements portatifs

Message  Gekko Lun 22 Mai 2017 - 19:33

Roger,

C'est bien ton truc de Chippendales (pas mieux que celui de couvreur... lol!) mais t'as toujours tes papiers sur toi mais encore plus près du corps... Shocked Wink et ce n'est pas ce que je recherche, je veux alléger le buste Very Happy

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Bagagerie vintage chez Louis.de - et autres rangements portatifs  Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8563
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Bagagerie vintage chez Louis.de - et autres rangements portatifs  Empty Re: Bagagerie vintage chez Louis.de - et autres rangements portatifs

Message  La Savoie Lun 22 Mai 2017 - 20:20

Gekko a écrit:Roger,

C'est bien ton truc de Chippendales (pas mieux que celui de couvreur... lol!) mais t'as toujours tes papiers sur toi mais encore plus près du corps... Shocked Wink et ce n'est pas ce que je recherche, je veux alléger le buste Very Happy

 Moi j'aime bien avoir ma puce tout près de mon corps ..........même si j'ai pas le chocolat en tablette



La savoie

_________________
Si un jour tu te sens inutile ou déprimé n'oublie surtout pas qu'un jour tu à été le spermatozoïde le plus rapide de tous
La Savoie
La Savoie
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1364
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Bagagerie vintage chez Louis.de - et autres rangements portatifs  Empty Re: Bagagerie vintage chez Louis.de - et autres rangements portatifs

Message  DenisFont85 Mar 23 Mai 2017 - 8:04

Roger64 a écrit:Bonsoir

 j'aurais du mal avec un truc comme ça à la cuisse. J'aurais l'impression d'être couvreur...manque plus que le harnais !  lol!
Par contre je me suis commandé un tee shirt tactical 5.11 en noir avec col en V comme ci dessous.


J'ai vu sur le site qu'une chemise du même type se faisait également, un peu moins près du corps.

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Bagagerie vintage chez Louis.de - et autres rangements portatifs  1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10996
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Bagagerie vintage chez Louis.de - et autres rangements portatifs  Empty Re: Bagagerie vintage chez Louis.de - et autres rangements portatifs

Message  Roger64 Mar 23 Mai 2017 - 8:41

Merci pour l'info.


Dernière édition par Roger64 le Mar 23 Mai 2017 - 9:49, édité 1 fois
Roger64
Roger64
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1077
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 60

http://vespa400.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bagagerie vintage chez Louis.de - et autres rangements portatifs  Empty Re: Bagagerie vintage chez Louis.de - et autres rangements portatifs

Message  g2loq Mar 23 Mai 2017 - 9:20

Bagagerie vintage chez Louis.de - et autres rangements portatifs  Cacahuete

Bagagerie vintage chez Louis.de - et autres rangements portatifs  Deviage
Mise à part la première réponse, ce post est parti de travers illico.... Bagagerie vintage chez Louis.de - et autres rangements portatifs  Colere

On en est à présent rendus à discuter de vêtements de rangement. Rolling Eyes  Quoique certaines informations soient intéressantes, malheureusement elles ne pourront être retrouvées par la suite par une recherche de sujet... Bagagerie vintage chez Louis.de - et autres rangements portatifs  Coco34  scratch

Petit rappel: Si un sujet vous amène des réflexions sur d'autres topics proches, ouvrez un autre sujet au titre bien explicite pour un bon partage d'information, pérenne,  avec toute la communauté.. !!!  bounce 

Bagagerie vintage chez Louis.de - et autres rangements portatifs  Menage
à ce stade de réponses, je ne peux plus corriger tout cela, facilement... Bagagerie vintage chez Louis.de - et autres rangements portatifs  No226
Plan B: Je vais donc faire avec et compléter le titre du sujet. Bagagerie vintage chez Louis.de - et autres rangements portatifs  Clind113 

Bagagerie vintage chez Louis.de - et autres rangements portatifs  Lemodo12 Bagagerie vintage chez Louis.de - et autres rangements portatifs  Adminf12 Bagagerie vintage chez Louis.de - et autres rangements portatifs  75553013 Bagagerie vintage chez Louis.de - et autres rangements portatifs  Admin-11 Bagagerie vintage chez Louis.de - et autres rangements portatifs  36499514 Bagagerie vintage chez Louis.de - et autres rangements portatifs  2a3z13

_________________
Bagagerie vintage chez Louis.de - et autres rangements portatifs  Rj8
 Bagagerie vintage chez Louis.de - et autres rangements portatifs  Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIBagagerie vintage chez Louis.de - et autres rangements portatifs  Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayBagagerie vintage chez Louis.de - et autres rangements portatifs  Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22064
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Bagagerie vintage chez Louis.de - et autres rangements portatifs  Empty Re: Bagagerie vintage chez Louis.de - et autres rangements portatifs

Message  xav49 Mar 23 Mai 2017 - 10:32

Bagagerie vintage chez Louis.de - et autres rangements portatifs  365723366  Christian,
Ouais très jolis ces accessoires quand on n'a pas de top case ou valise sur des motos dépouillées comme ma "08"
Le look irait bien, hop dans ma liste Wink

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Bagagerie vintage chez Louis.de - et autres rangements portatifs  Empty Re: Bagagerie vintage chez Louis.de - et autres rangements portatifs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum