Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par Scoubidou Aujourd'hui à 13:56

» batterie 1800
par Gold65 Aujourd'hui à 13:51

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par mau Aujourd'hui à 12:47

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Aujourd'hui à 12:10

» 18 mai : Journée exceptionnelle au musée Maurice Dufresne (37190)
par chris 36 Aujourd'hui à 11:56

» Longévité pneumatique Bridgestone
par greg33 Aujourd'hui à 11:13

» Balade à Marciac (Astarac - Gers) jeudi 9 mai
par jcdu47 Aujourd'hui à 11:03

» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 10:31

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:24

» refaire les pattes en ABS de la partie arrière d un garde boue
par Scoubidou Aujourd'hui à 8:19

» Citations
par g2loq Hier à 15:44

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 11:32

» Nouveau venu (Philou 54)
par chris 36 Hier à 9:17

» bonjour de Loire Atlantique (Karen44)
par Jife Hier à 7:37

» SC79 CARPLAY déconnexion intempestive
par Romad Dim 5 Mai 2024 - 22:29

» Rétroviseurs électriques sur Gold 2018 et plus "de la folie"
par jcdu47 Dim 5 Mai 2024 - 17:41

» équipements Ali Ex---s pour SC 79 ?
par sebdu10 Sam 4 Mai 2024 - 21:46

» Casque jet en Espagne
par Quicoju Sam 4 Mai 2024 - 18:51

» unité centrale ABS gold 2007 avec airbag et gps
par g2loq Sam 4 Mai 2024 - 14:15

» Kit Nettoyage Casque
par Philguy Sam 4 Mai 2024 - 14:15

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 245 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 233 Invités :: 2 Moteurs de recherche

charpentier09, chris5, cidji, Etche, Filip78, Gekko, GiLLeS93, jack 57, patrick lille, Rico72, Vax, xavlan

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Qualité japonaise des jantes alu...

+12
brousses
Gekko
GOLDTH
DenisFont85
GOLDY76
nono_80
gwpa
g2loq
Churchill
Didou57
El_TiTeP
kuczynski
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

jantes - Qualité japonaise des jantes alu... - Page 2 Empty Re: Qualité japonaise des jantes alu...

Message  Invité Dim 24 Aoû 2014 - 18:17

Merci pour vos conseils que je mettrai peut être en pratique cet hiver car les miennes surtout l'arrière sont très corrodées.
J'ai une autre solution qui s'offre à moi, sablage des jantes + peinture mais cela implique d'après mon neveu qui bosse dans une concession le remplacement des roulements à cause du passage au four.


  A bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jantes - Qualité japonaise des jantes alu... - Page 2 Empty Jante 1800

Message  Invité Ven 24 Oct 2014 - 22:26

Salut les Aminches
je viens de faire la révision des 12000 ( jantes - Qualité japonaise des jantes alu... - Page 2 2620413033 le temps passe....) et en même temps j'ai fait changer sous garantie la jante avant de la machine. Le vernis s'écaillait comme une peau qui aurait pris un méga coup de soleil sunny sunny sunny .
Y a-t'il des Wingers qui ont eu le même problème sur le 1800?
En même temps pendant que j'y suis, j'ai aussi fait changer sous garantie une poignée arrière de maintien dont le film simili cuir s'éfilochait  jantes - Qualité japonaise des jantes alu... - Page 2 1473505319  Grrrrrrrrrrrrrrr!

Je vois venir les rigolos et bouts-en train du Fofo: non ma moitié n'a pas de méga bagouses, ni d'ongles affutés jantes - Qualité japonaise des jantes alu... - Page 2 3311473282
A vos yeux les Amis What a Face What a Face What a Face What a Face!!!!!


Dernière édition par Didou57 le Sam 25 Oct 2014 - 12:15, édité 1 fois (Raison : Pensez aux espaces entre mots et smileys)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jantes - Qualité japonaise des jantes alu... - Page 2 Empty Re: Qualité japonaise des jantes alu...

Message  kuczynski Ven 24 Oct 2014 - 22:48

L'alu vernis sur la 1800? Sûr que ça a déjà été traité sur le forum pour les jantes et les carters moteur. Hors garantie toutes les solutions ont été abordées. Tu peux retrouver le post qui traite du sujet.

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6188
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

jantes - Qualité japonaise des jantes alu... - Page 2 Empty Re: Qualité japonaise des jantes alu...

Message  gwpa Sam 25 Oct 2014 - 6:54

Salut JeanMI


Sur ma 1800 de 2005  'jante avant bien abimée) polissage des 02 jantes à la main sans démontage ( voir le lien) Mr Honda du Mans m'avait dit que la qualité du vernis était moyen et surtout la poussière engendrée par le freinage des plaquettes était très corrosif et qu'après chaque sortie de +/- 100 kms il fallait passer un coup de chiffon sur les jantes !!! super
Pour info, entretient des jantes au belgum alu et pas de problème particulier
bon week end

_________________
Cordialement : GWPA / PASCAL 
jantes - Qualité japonaise des jantes alu... - Page 2 Pipera16   jantes - Qualité japonaise des jantes alu... - Page 2 Cornem13
 
                                                       
jantes - Qualité japonaise des jantes alu... - Page 2 Copie_10     

                                                         
                        
                                                           
 jantes - Qualité japonaise des jantes alu... - Page 2 Pirate16   " La rigueur n'empêche pas la bonne humeur "   jantes - Qualité japonaise des jantes alu... - Page 2 Pirate17
gwpa
gwpa
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

jantes - Qualité japonaise des jantes alu... - Page 2 Empty Re: Qualité japonaise des jantes alu...

Message  brousses Dim 8 Fév 2015 - 9:08

bonjour ,suite a un gros probleme de corosion sur l'alu du moteur de ma 500CX en 1979 en me rendant a une concentre dans les pyrennées en janvier,je n'avais pu laver ma moto en rentrant et une semaine plus tard ,c'etait l'horreur!!!depuis j'ai adopter le WD40, et ma gold n'echape pas a la regle,les jantes sont pulverisées 2xpar hivers, attention biensur aux disgues et pneus,je passe un chiffon doux pour bien creer un film protecteur et je roule par tous les temps sans aucuns degats,leWD40 n'est pas agressif et n'ataque ni vernis ni peintures ,je pratique egalement de meme sur l'integralitée du moteur que j'aie fait refaire et polir sur ma 750 four K1 de 1971 , il reste comme neuf , bonne route (meme l'hiver) ps pour les rouleurs hivernaux,pour la saint valentin,une bonne idée,un gilet chaufant pour Mme !!! c'est le pied,elle ne rechignera plur pour une belle balade hivernale!!
brousses
brousses
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

jantes - Qualité japonaise des jantes alu... - Page 2 Empty Re: Qualité japonaise des jantes alu...

Message  Invité Jeu 30 Juil 2015 - 23:07

Salut à tous ,
Aujourd'hui dépôt de la moto pour la révision des 48000. J'en profite pour leur parler du vernis  surtout sur la jante arrière. Aucun étonnement de leur part ils ont l'habitude. Ils me laissent le choix : soit remplacement par des jantes à l'identique mais très clairement le problème réapparaitra à coup sûr. Ou bien remplacement par des jantes traitées à la peinture époxy avec choix de la couleur ( alu ou noir ). Ils ont sous la main un jeu de jantes traités à l'époxy de couleur alu , pas d'hésitation c'est mon choix. La moto est sous garantie je n'aurais qu'à payer.......2 valves à ma charge.
V à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jantes - Qualité japonaise des jantes alu... - Page 2 Empty Re: Qualité japonaise des jantes alu...

Message  kuczynski Jeu 30 Juil 2015 - 23:12

Pour une fois, un concessionnaire conciliant Very Happy .

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6188
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

jantes - Qualité japonaise des jantes alu... - Page 2 Empty Re: Qualité japonaise des jantes alu...

Message  Gekko Ven 31 Juil 2015 - 8:45

C'est bon a savoir cela Sylvain, car je crains que la mienne y passe aussi avant la fin de la garantie et la peinture epoxy est un bon choix, surtout en Noir pour nos Blanches.Wink

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
jantes - Qualité japonaise des jantes alu... - Page 2 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8567
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

jantes - Qualité japonaise des jantes alu... - Page 2 Empty Re: Qualité japonaise des jantes alu...

Message  Invité Ven 31 Juil 2015 - 10:07

salut,

quand je nettoye mes jantes, je fais comme "brousses",
avec du wd40 et un vieux teeshirt comme chiffon,
et jamais eu de problemes.

ou bien c'est que les jantes de pan13 sont de meilleure qualitée que celles de la gold. lol!

:GIF30::GIF28:jantes - Qualité japonaise des jantes alu... - Page 2 1325451310jantes - Qualité japonaise des jantes alu... - Page 2 3311473282jantes - Qualité japonaise des jantes alu... - Page 2 2939281774

ps: d'ailleurs je fais toute la moto avec.


jantes - Qualité japonaise des jantes alu... - Page 2 2606600304
tigroujean

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jantes - Qualité japonaise des jantes alu... - Page 2 Empty Re: Qualité japonaise des jantes alu...

Message  Invité Ven 31 Juil 2015 - 10:37

jantes - Qualité japonaise des jantes alu... - Page 2 Psywalk


Dernière édition par bichofeo le Mer 16 Sep 2015 - 18:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jantes - Qualité japonaise des jantes alu... - Page 2 Empty Re: Qualité japonaise des jantes alu...

Message  Invité Ven 31 Juil 2015 - 14:32

Je vous ferais des photos. C'est une maladie récurrente sur les 1800 à partir de 2012 et Honda semble une fois de plus ne pas réagir bien vite ( en 3 ans ils ont déjà eu pas mal de retour à coups sûr ). Quand aux couleurs le concess  m'a dit qu'il y avait plusieurs possible et que le délais entre préparation et peinture était  d'une semaine.
V à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jantes - Qualité japonaise des jantes alu... - Page 2 Empty Re: Qualité japonaise des jantes alu...

Message  Invité Ven 31 Juil 2015 - 15:28

jantes - Qualité japonaise des jantes alu... - Page 2 Psywalk


Dernière édition par bichofeo le Mer 16 Sep 2015 - 18:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jantes - Qualité japonaise des jantes alu... - Page 2 Empty Re: Qualité japonaise des jantes alu...

Message  kuczynski Ven 31 Juil 2015 - 16:33

tigroujean a écrit:...ou bien c'est que les jantes de pan13 sont de meilleure qualitée que celles de la gold.
Salut Jean, c'est sûr car elles sont peintes et non vernies. La peinture sur l'alu ça tient, le vernis pas vraiment  No . La solution est donc bien de les peindre.

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6188
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

jantes - Qualité japonaise des jantes alu... - Page 2 Empty Re: Qualité japonaise des jantes alu...

Message  Invité Ven 31 Juil 2015 - 16:40

jantes - Qualité japonaise des jantes alu... - Page 2 Psywalk


Dernière édition par bichofeo le Mer 16 Sep 2015 - 18:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jantes - Qualité japonaise des jantes alu... - Page 2 Empty Re: Qualité japonaise des jantes alu...

Message  Gekko Ven 31 Juil 2015 - 18:51

Sylvain,

Tu sais si c'est le concess qui prend à sa charge le traitement (peinture epoxy) car cela me semble une demarche isolée, ce qui est bien dommage a mon avis, car en effet, cela semble la solution la plus perenne pour les jantes.

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
jantes - Qualité japonaise des jantes alu... - Page 2 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8567
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

jantes - Qualité japonaise des jantes alu... - Page 2 Empty Re: Qualité japonaise des jantes alu...

Message  Invité Ven 31 Juil 2015 - 19:42

Gekko35 a écrit:Sylvain,

Tu sais si c'est le concess qui prend à sa charge le traitement (peinture epoxy) car cela me semble une demarche isolée, ce qui est bien dommage a mon avis, car en effet, cela semble la solution la plus perenne pour les jantes.
Salut François ,
Bonne question , je ne sais pas. Je ne pourrais pas vous faire des photos car elles n'ont pas été changées. Honda n'a donné son accord qu' en fin de journée donc pas eu le temps de le faire ce sera pour fin août. D'après le patron ce n'était pas gagné du tout et c'est sur l'instance de son employée ( merci à elle ) que cela a basculé.  Par contre pour ce qui est de les peindre je demanderais mais je pense que c'est une initiative de la concession.
V à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jantes - Qualité japonaise des jantes alu... - Page 2 Empty Re: Qualité japonaise des jantes alu...

Message  Gekko Ven 31 Juil 2015 - 19:55

Ok tu nous tiens au jus en fonction des reponses et du resultat final.

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
jantes - Qualité japonaise des jantes alu... - Page 2 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8567
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

jantes - Qualité japonaise des jantes alu... - Page 2 Empty Re: Qualité japonaise des jantes alu...

Message  Costa Victor Ven 31 Juil 2015 - 20:34

Salut.
Moi perso c'est Honda qui prend en charge, j'ai rendez vous le 7 août pour la révision et en même temps ils me changent la jante arrière.
Je trouve que pour des bécanes à ce prix là, c'est un scandale de voir les roues se dégrader aussi vite.
Heureusement que ça ne rouille pas.
Costa Victor
Costa Victor
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1338
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

jantes - Qualité japonaise des jantes alu... - Page 2 Empty Re: Qualité japonaise des jantes alu...

Message  Invité Sam 29 Aoû 2015 - 0:27

Salut à tous ,
Changement effectué aujourd'hui. Voilà comment ils procèdent : ils ont en permanence 1 ou 2 jeux de jantes de côté. Le client choisi sa couleur ( chrome pour ma part ) , ils envoient les jantes qu'ils ont en stock pour décapage et peinture , lorsqu'elles reviennent ils remplacent les jantes à rénovées par celles repeintes ils récupèrent donc un jeu à chaque opération. Coût total de l'opération ( main d'oeuvre pour le changement et la peinture ) 350€ pour les 2 jantes. Evidemment sous garantie tout est pris en charge. D'après eux 3 concessions opèrent de la même façon : eux ( Goussmoto à Goussainville ) Star Bike à Paris et National Moto. Ils ont bien sûr négocié cela avec Honda. Apparemment les 2012 sont plus touchées que les suivantes. Je ne regrette pas ce choix, le résultat est impeccable et durable.   
jantes - Qualité japonaise des jantes alu... - Page 2 P1060310
jantes - Qualité japonaise des jantes alu... - Page 2 P1060311
jantes - Qualité japonaise des jantes alu... - Page 2 P1060312
jantes - Qualité japonaise des jantes alu... - Page 2 P1060313
V à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jantes - Qualité japonaise des jantes alu... - Page 2 Empty qualité des jantes

Message  Invité Sam 29 Aoû 2015 - 11:34

: :gif64: : 

Pardon mais quelqu'un a-t-il essayé carrément de chromer ses jantes ? jantes - Qualité japonaise des jantes alu... - Page 2 1094680642

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jantes - Qualité japonaise des jantes alu... - Page 2 Empty Re: Qualité japonaise des jantes alu...

Message  Invité Sam 29 Aoû 2015 - 11:43

sylvain a écrit: Apparemment les 2012 sont plus touchées que les suivantes.
jantes - Qualité japonaise des jantes alu... - Page 2 1599545396 ,
Les suivantes sont touchées également: la demande de garantie pour ma roue arrière est en cours et c'est un 2014! jantes - Qualité japonaise des jantes alu... - Page 2 3033828480

Bonnes roulades à tous! jantes - Qualité japonaise des jantes alu... - Page 2 2620413033

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jantes - Qualité japonaise des jantes alu... - Page 2 Empty qualité des jantes

Message  Invité Sam 29 Aoû 2015 - 13:04

RE : :gif65: : 

Tenez, j'ai trouvé ça pour ceux qui ont déjà passé du temps à polir leurs jantes mais qui ne voudraient pas recommencer trop souvent :http://www.allurechrome.com/fr/autres-peintures.html

jantes - Qualité japonaise des jantes alu... - Page 2 3605879242

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jantes - Qualité japonaise des jantes alu... - Page 2 Empty Re: Qualité japonaise des jantes alu...

Message  Invité Sam 29 Aoû 2015 - 14:43

Claudius a écrit:
sylvain a écrit: Apparemment les 2012 sont plus touchées que les suivantes.
jantes - Qualité japonaise des jantes alu... - Page 2 1599545396 ,
Les suivantes sont touchées également: la demande de garantie pour ma roue arrière est en cours et c'est un 2014! jantes - Qualité japonaise des jantes alu... - Page 2 3033828480

Bonnes roulades à tous! jantes - Qualité japonaise des jantes alu... - Page 2 2620413033
Si cela est possible optes pour la solution de la peinture époxy ( en plus, plus beau que l'origine ) , parles à ton concess de cette solution qui non seulement au lieu de couter 2000€ à Honda ( çà on s'en moque un peu ) ne coutera qu'environ 350€ mais surtout sera bien plus durable. Car le changement de jantes reposera le problème rapidement , il semble que le défaut de verni ne soit pas résolu et donc 9 chances sur 10 d'y repasser à nouveau.

v à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jantes - Qualité japonaise des jantes alu... - Page 2 Empty Re: Qualité japonaise des jantes alu...

Message  Invité Lun 31 Aoû 2015 - 21:15

: :gif60: : 

IDEM pour moi j'ai le même phénomène sur une décembre 2013

je vais faire la demande a mon concess sur Beauvais

jantes - Qualité japonaise des jantes alu... - Page 2 Img_1710

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jantes - Qualité japonaise des jantes alu... - Page 2 Empty Re: Qualité japonaise des jantes alu...

Message  Invité Lun 31 Aoû 2015 - 21:25

Bienvenue au club Patrick Rolling Eyes . Si tu as la possibilité parles lui de la solution de la peinture époxy qui semble bien plus durable qu'un simple changement des roues avec un vernis qui risque bien de foirer à nouveau. En plus le rendu est superbe Very Happy .
V à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jantes - Qualité japonaise des jantes alu... - Page 2 Empty Re: Qualité japonaise des jantes alu...

Message  Roger64 Mer 30 Aoû 2017 - 18:57

jantes - Qualité japonaise des jantes alu... - Page 2 2390903281
Je fais moi aussi parti du club...la jante arrière coté disque est attaquée sur ma 2012...je suppose qu'il n'y a plus de recours...
c'est vrai que depuis un an , je ne nettoyais pratiquement plus la jante arrière car difficile d'accès...j'ai donc profité du changement de pneu pour leur dire de nettoyer la jante et là, mauvaise surprise...de sales taches d'oxydation...sûrement les résidus de plaquettes de frein déposés sur la jante qui l'ont attaqué...
La jante avant elle est ok...je nettoie jamais avec de l'eau mais avec les lingettes vulcanet qui nettoie très bien sans abimer...
Roger64
Roger64
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1081
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 60

http://vespa400.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

jantes - Qualité japonaise des jantes alu... - Page 2 Empty Re: Qualité japonaise des jantes alu...

Message  dom77 Jeu 31 Aoû 2017 - 9:45

jantes - Qualité japonaise des jantes alu... - Page 2 365723366

Je pense roger que nous seront tous amener a faire peindre nos jantes en époxy car malgré les précautions de nettoyage , avec le temps les jantes se piquent et c'est le vernis qui saute ( sur les modèles ou les jantes ne sont pas peintes évidemment).
Remarque ça permettras de personnalisé nos montures.

dom
dom77
dom77
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 134
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

jantes - Qualité japonaise des jantes alu... - Page 2 Empty Re: Qualité japonaise des jantes alu...

Message  Roger64 Jeu 31 Aoû 2017 - 10:34

jantes - Qualité japonaise des jantes alu... - Page 2 365723366
Par curiosité je viens de demander un devis à une boite qui fait ça et qui est à Valence à côté de ma boîte...EPOXY 3000...
Ce qui m'inquiète c'est les roulements avec la cuisson au four...je suppose qu'il faut les faire démonter avant et mettre des protections aux emplacements...
Je verrais bien un bleu turquoise nacré ou métallisé pour les jantes...sinon classique..façon chrome
Roger64
Roger64
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1081
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 60

http://vespa400.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

jantes - Qualité japonaise des jantes alu... - Page 2 Empty Re: Qualité japonaise des jantes alu...

Message  dom77 Jeu 31 Aoû 2017 - 11:07

jantes - Qualité japonaise des jantes alu... - Page 2 365723366

Chez mon conss honda il le fait faire a l’extérieur et l'année dernière cela coutait 80€ je n'ai pas demander si c'est pour les 2 jantes ou une seul par contre je ne sait pas s il retire les roulements.
dom77
dom77
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 134
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

jantes - Qualité japonaise des jantes alu... - Page 2 Empty Re: Qualité japonaise des jantes alu...

Message  Invité Jeu 31 Aoû 2017 - 14:28

Dans mon cas ils ont retirés les roulements de la roue avant ( 4 à 10€ le roulement) j'ai donc eu à les changer car démonter les roulements çà les flinguent quasi à coups sûr. Bien sûr aucun problème pour la roue arrière.
V à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jantes - Qualité japonaise des jantes alu... - Page 2 Empty Re: Qualité japonaise des jantes alu...

Message  Plume Ven 1 Sep 2017 - 16:25

Salut les loulous

Sur ma 2015 la jantes avant est très attaquées aussi. Il faudra que je me préoccupe de cela car quand je les nettoie ca me déprime de voir toutes ces taches. Star bike m'avait parlé d'une peinture mais le rendu ne pas pas emballé et je ne me suivoiens plus du prix mais il me semble que c'était plus cher que 80€/ jante

_________________
jantes - Qualité japonaise des jantes alu... - Page 2 Signat10jantes - Qualité japonaise des jantes alu... - Page 2 Fgigol11
Plume
Plume
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 699
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

jantes - Qualité japonaise des jantes alu... - Page 2 Empty Re: Qualité japonaise des jantes alu...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum