Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Terramarique Aujourd'hui à 16:17

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par domi 35 Aujourd'hui à 15:18

» Gold s'arrête dès que j'embraye une vitesse
par veralinux Aujourd'hui à 14:48

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Aujourd'hui à 14:42

» batterie 1800
par boris-jc Aujourd'hui à 12:54

» DAB+ pour Goldwing 1800
par boris-jc Aujourd'hui à 12:52

» Recherche casque de l'armée Gallet Chatillon
par True0_2 Aujourd'hui à 12:20

» Schuberth E2 : le modulable polyvalent qui n’a peur de rien (+vidéo)
par g2loq Aujourd'hui à 11:24

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:43

» Clé position ACC - Pas de Jus!
par True0_2 Aujourd'hui à 8:17

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 7:44

» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par doudou36 Hier à 19:53

» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Hier à 13:05

» Bruit anormal coté gauche 2018+ Casse de vis d'alternateur
par Kristof_Diy Hier à 10:46

» La nouvelle arme de la police américaine contre les stationnements interdits
par g2loq Hier à 9:50

» Reprogrammation "débridage" SC79
par Yannick Ven 26 Avr 2024 - 18:05

» Module Stroboscope
par Scoubidou Ven 26 Avr 2024 - 17:55

» Dans le secret des freins en MotoGP
par kuczynski Ven 26 Avr 2024 - 16:49

» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par etchelaurent Ven 26 Avr 2024 - 12:54

» Citations
par g2loq Ven 26 Avr 2024 - 12:52

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 324 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 314 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Bigou, chris 36, easy rider, Etche, Gold65, kuczynski, Maxrunner31, Terramarique, True0_2, Vax

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Où collez vous votre vignette d'assurance ??

+36
dagobert
Centaurdedé
Roger64
Dédé
nannou
thydeplab
Filip91
Flammes92
dom71
alain leloup
xavlan
Filou33
Wild-Weasel
GiLLeS93
dom77
Philou&No
jm62
LOUG AVEL
gwpa
grardchris
brousses
tlpg
Alain27
g2loq
phil 59
Stenoco
patrick lille
nono_80
Didou57
El_TiTeP
xav49
kuczynski
GOLDY76
Gekko
Churchill
DenisFont85
40 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

assurance - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 4 Empty Re: Où collez vous votre vignette d'assurance ??

Message  grardchris Mer 8 Jan 2014 - 7:35

Merci GOLDY76, je me sentais un peu seul sur ce coup là ! Smile 

Et quand je parlais de n'avoir jamais collé de vignette, c'est uniquement sur les motos (Nous sommes sur un forum moto non ?), les voitures je m'en fiche je les colle, ce ne sont que des outils.

grardchris
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 565
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

assurance - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 4 Empty Re: Où collez vous votre vignette d'assurance ??

Message  Invité Mer 8 Jan 2014 - 8:04

Pour ma part, j'ai le même porte vignette que Gégé 65, et positionné dans le même secteur, enfin
presque. Fixé sur la même pièce, mais avec la vis du haut à droite. Aucune gène particulière. Arrêté
une fois avec mon ancienne gold, même support, même endroit ... aucune remarque de la part des
gendarmes. C'est d'ailleurs l'unique fois ou j'ai eût un contrôle depuis le temps que je fais de la moto.

Je dis une bêtise, car je fût arrêté une fois avec ma rocket touring 2300 .. mais ce fût uniquement pour
discuter de la bête... en s'excusant de m'avoir retardé, et en me demandant de faire un petit démarrage
histoire de voir la poussée du moteur. Bref ! ce fût un plaisir..

Amicalement. Pat56

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

assurance - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 4 Empty Re: Où collez vous votre vignette d'assurance ??

Message  GOLDY76 Mer 8 Jan 2014 - 12:25

Tout comme toi Christian,
4 voitures à la maison = 4 vignettes sur le pare-brise.
3 motos = 0 vignette. Trop laid, pour moi aussi, les "bagnoles" sont des outils.
A+ Dom

_________________
assurance - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 4 473246motos1050
GOLDY76
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

assurance - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 4 Empty Re: Où collez vous votre vignette d'assurance ??

Message  Invité Mer 8 Jan 2014 - 12:33

GOLDY76 a écrit:Tout comme toi Christian,
4 voitures à la maison = 4 vignettes sur le pare-brise.
3 motos = 0 vignette. Trop laid, pour moi aussi, les "bagnoles" sont des outils.
A+ Dom

J'aime bien ma voiture quand même Dominique assurance - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 4 Lol. Elle dort au garage sous un drap et je me sers en permanence de mon C15 économique qui est bichonné lui aussi (toujours propre). assurance - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 4 1094680642

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

assurance - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 4 Empty Re: Où collez vous votre vignette d'assurance ??

Message  Invité Mer 8 Jan 2014 - 12:47

Je pense que le principal est de l'avoir, pour le reste en restant poli, tu la mets où tu veux 
Je n'ai jamais eu de problème avec la gendarmerie ou la police pour la vignette mais on peut toujours tomber sur des pointilleux pour ne pas dire autre chose
Heureusement que la plupart des forces de l'ordre que je respecte fortement ne sont pas comme ça

Cordialement

JEF78

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

assurance - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 4 Empty Re: Où collez vous votre vignette d'assurance ??

Message  Invité Mer 8 Jan 2014 - 19:01

Bon soyons honnête

il y a une réglementation (réglementaire) comme pour les voitures vous devez avoir votre carré vert à vue
pour les voitures sur les parebrises

les motos aussi mais "on" tolere" que sur les motos vu la grosseur des parebrise de chacun.

Maintenant la reglementation étant ce qu"elle est il y a tout de meme une différence entre avoir la vignette apparente et ne pas en avoir du tout apparente.

Vous tombez sur un irréductible qui applique le reglement à la lettre vous nous donnerez des sous pour les impots collectifs, que vous discutez ou pas. Irreductible vous risquez meme d'en prendre en plus. Contrôle de votre moto en votre absence alors qu'elle est mal garée (sur le trottoir)

Alors rien ne sert de discuter meme si ils sont plus cools avec les motards le jour ou.................. ne vous en prenez qu'à vous meme et  non à vos...........a tout ce que vous voulez mais vous le saviez alors !!)

soyons frans de temps en temps

meme sujet on peut rouler sans ceinture pour x raisons..............
je roule toujours sur la voie du milieu.....................................
ma plaque d'immatriculation monsieur l'agent le chiffre abimé de la plaque ?? Il vient de tomber. je ne savais pas alors que vous roulez depuis un certain temps pour échapper aux radars.................

Voila ma pensée

Bonsoir ! What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

assurance - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 4 Empty Re: Où collez vous votre vignette d'assurance ??

Message  Gekko Mer 8 Jan 2014 - 20:24

En bref, pour eviter les polemiques sur le sujet, chacun est libre de faire comme bon lui semble mais en son ame et conscience.  Very Happy

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
assurance - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 4 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8563
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

assurance - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 4 Empty Re: Où collez vous votre vignette d'assurance ??

Message  Invité Lun 20 Jan 2014 - 17:22

Je viens de commander celui-ci :

http://www.ebay.fr/itm/porte-vignette-assurance-alu-yamaha-suzuki-ducati-triumph-kawasaki-honda-Harley-/231140857182?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item35d111955e

Il est de couleur noire comme ma moto, et j'arriverai bien à le mettre quelque part.

J'ai voulu coller ma vignette sur le plastique côté droit, mais je ne sais pas si c'est à cause du froid, ça n'a pas voulu tenir. Si je trouve du double face bien costaud, je risque de couper la pointe et de le mettre quand même à cet endroit.assurance - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 4 68

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

assurance - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 4 Empty Re: Où collez vous votre vignette d'assurance ??

Message  DenisFont85 Lun 20 Jan 2014 - 18:02

Gege65 a écrit:Je viens de commander celui-ci :

http://www.ebay.fr/itm/porte-vignette-assurance-alu-yamaha-suzuki-ducati-triumph-kawasaki-honda-Harley-/231140857182?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item35d111955e

Il est de couleur noire comme ma moto, et j'arriverai bien à le mettre quelque part.

J'ai voulu coller ma vignette sur le plastique côté droit, mais je ne sais pas si c'est à cause du froid, ça n'a pas voulu tenir. Si je trouve du double face bien costaud, je risque de couper la pointe et de le mettre quand même à cet endroit.assurance - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 4 68

C'est propre comme boitier. Reste plus qu'à trouver l'emplacement pour le fixer.

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant assurance - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 4 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10996
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

assurance - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 4 Empty Re: Où collez vous votre vignette d'assurance ??

Message  Invité Lun 20 Jan 2014 - 21:05

DenisFont85 a écrit:
C'est propre comme boitier. Reste plus qu'à trouver l'emplacement pour le fixer.

Oui Denis assurance - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 4 54, j'ai bien aimé. Si le carré est aux dimensions de l'emplacement dont on a parlé et que je trouve un double face résistant, je pense couper la patte et l'intégrer.

Je vais quand même le présenter sous différents endroits tel quel, pour voir de lui trouver un autre emplacement possible. Je vous ferai une photo de mon choix.assurance - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 4 68assurance - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 4 68assurance - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 4 68

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

assurance - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 4 Empty vignette collée sans abîmer la peinture

Message  Invité Lun 20 Jan 2014 - 22:12

pour ne pas abîmer la peinture, je l'ai collée sur le pare jambe droit en inox ça ne risque rien
Et comme dit le vieil adage , qui ne risque rien n'a rien: Rien, c'est à dire  pas de décoloration, et pas de problème pour décoller avec un solvant
C'est tout bon!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

assurance - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 4 Empty Re: Où collez vous votre vignette d'assurance ??

Message  LOUG AVEL Mar 21 Jan 2014 - 9:48

Invité a écrit:assurance - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 4 Photo_26


COMME CECI

C'est pas très nette j'ai du avoir la tremblote !assurance - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 4 1353001645

la position est tres bien  pour la protéger de la pluie l'on dirait que le constructeur avait vu juste

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

assurance - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 4 Empty Re: Où collez vous votre vignette d'assurance ??

Message  Invité Mar 21 Jan 2014 - 18:34

LOUG AVEL a écrit:
Invité a écrit:assurance - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 4 Photo_26


COMME CECI

C'est pas très nette j'ai du avoir la tremblote !assurance - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 4 1353001645

la position est tres bien  pour la protéger de la pluie l'on dirait que le constructeur avait vu juste
Salut Claude assurance - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 4 54assurance - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 4 54. Je suis d'accord avec toi, mais tu l'as fait tenir avec du double face  scratch  scratch  scratch  scratch

Qu'en est-il lors des grosses chaleur? scratch . Je ne sais pas où trouver un double face digne de ce nom. Ceux que j'ai à la maison ne sont pas dignes de confiance.assurance - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 4 55assurance - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 4 55

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

assurance - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 4 Empty Re: Où collez vous votre vignette d'assurance ??

Message  Invité Mar 21 Jan 2014 - 19:28

Le mien tiens avec un double face vendu chez Le Roi Merlin !! Ils en ont du très puissant !! :GIF34:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

assurance - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 4 Empty Re: Où collez vous votre vignette d'assurance ??

Message  Invité Mar 21 Jan 2014 - 20:19

Gold83 a écrit:Le mien tiens avec un double face vendu chez Le Roi Merlin !! Ils en ont du très puissant !! :GIF34:

assurance - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 4 19 Jacquot assurance - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 4 68

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

assurance - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 4 Empty Re: Où collez vous votre vignette d'assurance ??

Message  Invité Mer 22 Jan 2014 - 12:59

En fait voici avec quoi je vais le faire tenir :

assurance - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 4 3_13903913641

Je connais bien ce produit après l'avoir utilisé lors de mes gros bricolages maçonnerie, et ce mastic colle (ou soude) sans primaire, verre, acier, PVC, zinc, fibres-ciment, aluminium, marbre,terre cuite, béton, brique, bois....

Je mettrai une bille grosseur petit pois au centre derrière et je pense qu'avec ça je n'aurai jamais de souci de décollement. Même si je veux l'enlever, faudra tout arracher  lol! 

Heureusement que la cartouche va me servir pour d'autres applications assurance - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 4 26

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

assurance - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 4 Empty Re: Où collez vous votre vignette d'assurance ??

Message  Invité Mer 22 Jan 2014 - 13:43

Je connais bien le SICA !! le meilleur silicone !!Je pense que tu l'a pris noir ? moi j'en mettrais plus qu'une bille de façon en l'écrasant il ressorte un peu autour et ensuite retirer le surplus .

Le souci avec les silicones c'est qu'un fois entamé il arrive (le tube) a sécher assez vite .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

assurance - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 4 Empty Re: Où collez vous votre vignette d'assurance ??

Message  Invité Mer 22 Jan 2014 - 16:26

Gold83 a écrit:Je connais bien le SICA !! le meilleur silicone !!Je pense que tu l'a pris noir ? moi j'en mettrais plus qu'une bille de façon en l'écrasant il ressorte un peu autour et ensuite retirer le surplus .

Le souci avec les silicones c'est qu'un fois entamé il arrive (le tube) a sécher assez vite .

Je l'ai pris effectivement noir Jacquot, mais je vais éviter de faire déborder tout le tour par peur de ne pas pouvoir le nettoyer proprement. Avec la taille d'un petit pois écrasé, la surface d’adhérence sera suffisante. Au pire je décolle immédiatement pour regarder l'étendue et je ré applique. assurance - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 4 72

J'arrive à garder les cartouches quelques temps en mettant une vis dans l'embout et par dessus du papier adhésif. 6.81€ pour le Sikaflex, le double face m'aurait coûté aussi cher. J'ai une utilisation prochaine de la cartouche, donc c'est nickel assurance - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 4 72assurance - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 4 72

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

assurance - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 4 Empty Attestation assurance dans tube cylindre: où sur GL15 ?

Message  Invité Sam 4 Juin 2016 - 19:53

assurance - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 4 365723366 à tous


je viens de changer d'assurance, et dois coller la vignette.Je ne souhaite plus la coller comme la précédente.

J'ai vu qu'il existait des support type cylindre dans certains magasins?

Y' a t'il des gars du forum en 15 qui sont pourvus ??? Et comment vous l'avez fixé ??

A vous les studios.

Christian : si j'ai pas posté ou  il faut, tu mets ou tu veux tu es un père pour moi..

   lol! lol!

A + marc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

assurance - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 4 Empty Re: Où collez vous votre vignette d'assurance ??

Message  g2loq Sam 4 Juin 2016 - 20:08

assurance - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 4 365723366

Salut Marc,

Pas des souci pour moi. Le bar me semble bien.

D'ailleurs, autre part sur le Bar, je trouve ce post où il y a déjà quelques idées:

https://www.goldwingpartage.com/t778p30-ou-collez-vous-votre-vignette-d-assurance?highlight=assurance

Bonne soirée,

_________________
assurance - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 4 Rj8
 assurance - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 4 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIassurance - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 4 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayassurance - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 4 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22067
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

assurance - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 4 Empty Re: Où collez vous votre vignette d'assurance ??

Message  Philou&No Sam 4 Juin 2016 - 20:25

assurance - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 4 2390903281  Marc Embarassed je me suis trompé sur l'article .
philou
Philou&No
Philou&No
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 805
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

assurance - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 4 Empty Re: Où collez vous votre vignette d'assurance ??

Message  Invité Sam 4 Juin 2016 - 20:43

Merci Christian 

Oui c'est çà que je veux

https://servimg.com/view/18558268/11    Very Happy 



Bon allez, je vous laisse, vais voir le match

                   Allez les Bleus

A + marc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

assurance - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 4 Empty Re: Où collez vous votre vignette d'assurance ??

Message  Invité Dim 5 Juin 2016 - 0:09

assurance - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 4 365723366   

Personnellement, cela fait 15 ans que je roule à moto en France et je n'ai jamais affiché mon attestation d'assurance, mais je l'ai toujours avec moi.
Je me suis fait arrêté plusieurs fois et je n'ai eu aucun problème... assurance - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 4 1797587972


A+

assurance - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 4 Gold_n10
 

Marc  

assurance - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 4 B1uYhwuZr+fhAAAAAElFTkSuQmCC

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

assurance - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 4 Empty Attestation assurance dans tube cylindre

Message  Invité Dim 5 Juin 2016 - 7:35

Bonjour,

c'est joli à regarder le tube cylindre

Pour ma part, comme beaucoup d'autre j'utilise le rond fixé sous le repose pied passager à droite.
Si on le met à gauche, la béquille tape dedans quand on passe dans des trous et explose la vitre.Bonne route, Michel
assurance - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 4 Assura10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

assurance - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 4 Empty Re: Où collez vous votre vignette d'assurance ??

Message  Invité Dim 5 Juin 2016 - 10:49

Bonjour,
Pour moi elle se trouve collée sous le repose pied passager.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

assurance - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 4 Empty Re: Où collez vous votre vignette d'assurance ??

Message  Gekko Dim 5 Juin 2016 - 10:54

Pour moi sur la Gold, elle est collée dans mon portefeuille, et pas de souci a date... Sur les 2 autres mobs, j'ai les 2 systemes presentés, car elles en etaient dejà toutes 2 equipées.... lol!

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
assurance - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 4 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8563
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

assurance - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 4 Empty Attestation assurance dans tube cylindre: où sur GL15?

Message  g2loq Dim 5 Juin 2016 - 11:08

assurance - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 4 365723366

Salut Marc,

Tu as trouvé au moins une réponse à propos des tubes-cylindres sur GL15 dans le sujet évoqué un peu plus haut.

Tu ne m'en voudras pas si j'y transfère ton post à présent Wink 

Bon dimanche  sunny

_________________
assurance - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 4 Rj8
 assurance - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 4 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIassurance - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 4 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayassurance - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 4 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22067
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

assurance - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 4 Empty Ou coller son assurance sur une 1500 ?

Message  Invité Ven 11 Nov 2016 - 17:28

Bonsoir a toutes et a tous
Vous avez coller ou votre assurance pour que cela ne fasse pas trop moche 
L’ancien proprio l’avait coller sur le vide poche droit mais j’aime pas 
J’ai bien fais un tour cette aprem sans la coller mais je vais finir par me faire gauler par " les archers du roi "  Evil or Very Mad
A vous lire ou mieux a vos photos
Franck

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

assurance - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 4 Empty Re: Où collez vous votre vignette d'assurance ??

Message  Invité Ven 11 Nov 2016 - 17:31

FMJ 30 a écrit:Bonsoir a toutes et a tous
Vous avez coller ou votre assurance pour que cela ne fasse pas trop moche 
L’ancien proprio l’avait coller sur le vide poche droit mais j’aime pas 
J’ai bien fais un tour cette aprem sans la coller mais je vais finir par me faire gauler par " les archers du roi "  Evil or Very Mad
A vous lire ou mieux a vos photos
Franck
Oups je viens de trouver  un post qui traite de la chose
Merci de suppriiiiimer celui ci
Franck

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

assurance - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 4 Empty Re: Où collez vous votre vignette d'assurance ??

Message  g2loq Ven 11 Nov 2016 - 17:39

assurance - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 4 2390903281

Salut Franck,

Sujet qui suscite bien des commentaires: Il y en a 4 pages dans CE POST dont quelques uns par des membres en GL15  ( https://www.goldwingpartage.com/t778-ou-collez-vous-votre-vignette-d-assurance )

Je vais fusionner les deux sujets, si tu veux bien. Merci pour ta compréhension Wink .

Bon week-end  sunny

_________________
assurance - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 4 Rj8
 assurance - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 4 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIassurance - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 4 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayassurance - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 4 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22067
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

assurance - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 4 Empty Re: Où collez vous votre vignette d'assurance ??

Message  dom77 Ven 11 Nov 2016 - 19:30

assurance - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 4 365723366
moi perso en 25 ans de route a moto jamais coller et la maréchaussée ne me l'as jamais demandée.
donc pour le moment dans le porte feuille.
dom77
dom77
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 134
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

assurance - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 4 Empty Re: Où collez vous votre vignette d'assurance ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum