Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Reprogrammation "débridage" SC79
par etchelaurent Aujourd'hui à 9:45

» Pesentation
par Lycan Aujourd'hui à 9:34

» Clé position ACC - Pas de Jus!
par Xavier62 Aujourd'hui à 9:15

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 9:14

» DAB+ pour Goldwing 1800
par etchelaurent Aujourd'hui à 9:13

» De retour ....
par Jife Aujourd'hui à 8:59

» Spiderm42 de la loire (roanne)
par chris 36 Aujourd'hui à 8:53

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:53

» Gold s'arrête dès que j'embraye une vitesse
par Jife Aujourd'hui à 8:37

» batterie 1800
par Gold65 Hier à 23:48

» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par Jan Hier à 22:11

» cales guidon 2018+
par Vax Hier à 18:09

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par domi 35 Hier à 15:18

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Hier à 14:42

» Recherche casque de l'armée Gallet Chatillon. Trouvé
par True0_2 Hier à 12:20

» Schuberth E2 : le modulable polyvalent qui n’a peur de rien (+vidéo)
par g2loq Hier à 11:24

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:43

» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Sam 27 Avr 2024 - 13:05

» Bruit anormal coté gauche 2018+ Casse de vis d'alternateur
par Kristof_Diy Sam 27 Avr 2024 - 10:46

» La nouvelle arme de la police américaine contre les stationnements interdits
par g2loq Sam 27 Avr 2024 - 9:50

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 263 utilisateurs en ligne :: 23 Enregistrés, 0 Invisible et 240 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Benoit85700, charpentier09, chris 36, cidji, didier, DOUDOU94, easy rider, eddy tionspéciale, Eric B, Etche, etchelaurent, J456, Jan, Jife, kuczynski, LECONTE JOHN, mau, naisamena, Ninou, Scoubidou, THIERRYLK, Wild-Weasel, Xavier62

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Une Indian avec marche arrière !

+2
LOLO CANTALOU
g2loq
6 participants

Aller en bas

indian - Une Indian avec marche arrière ! Empty Une Indian avec marche arrière !

Message  g2loq Lun 1 Jan 2018 - 18:22

indian - Une Indian avec marche arrière ! 6169328
Après la Goldwing et la BMW1200LT, une Indian avec marche arrière indian - Une Indian avec marche arrière ! Lun25
indian - Une Indian avec marche arrière ! He235


indian - Une Indian avec marche arrière ! Snip_424
Sukesh Suvarna - Published: Monday, January 1, 2018

This Royal Enfield Bullet Gets A Reverse Gear
Cette Royal Enfield Bullet reçoit une marche arrière

Royal Enfield bikes are known for two things - classy looks and signature thumping sound. But almost all the bikes from RE are heavy because of the amount of metal used and high capacity engine. Many people don't opt for Royal Enfield bikes because of its weight which makes it difficult to manoeuvre, especially in urban conditions. Parking the bike can also be a hefty task. But here is a solution for this.
Les Royal Enfield sont connues pour deux choses,leur aspect classieux et leur son. Mais, presque toutes les machines de chez Royal Enfield sont lourdes à causede la quantité de métal employée et de leur moteur de grande capacité. Bien des personnes ne choisissent pas des R. E. à cause de leur poids qui les rend difficiles à manœuvrer, d'autant plus dans les conditions urbaines.  Garer la moto peut devenir un challenge;Mais, il y a une solution pour cela.

indian - Une Indian avec marche arrière ! 01-1514791063-royal-enfield-bullet-gets-reverse-gear-1

Yes, a Royal Enfield owner in India has managed to fit a reverse gear on his 350cc Bullet.
Jagdish Rawal has equipped his Bullet with a reverse gear, and MotoMahal has uploaded a video on their channel, in which we can see the demonstration of the same.
Oui, un propriétaire de R.E. a réussi à équiper sa 350cc Bullet d'une marche arrière.
Jagdish Rawal a équipé sa 350cc Bullet d'une marche arrière et MotorMahal aposté une vidéo sur leur dans laquelle on voit une démonstration

indian - Une Indian avec marche arrière ! 01-1514791107-royal-enfield-bullet-gets-reverse-gear-3

This 350cc Bullet has been fitted with a gearbox with a reverse gear sourced from a sidecar manufacturing company.
The bike has a neutral finder. So, to shift to reverse gear, the rider needs to bring the gearbox to neutral and put it in the reverse gear.
Cette 350cc Bullet a été équipée d'une boîte de vitesse provenant d'une compagnie qui produit des side-cars.
La moto a un levier de point-mort. Ainsi, pour enclencher la marcher arrière, le conducteur doit amener 'la boîte) sur le pont mort et enclencher alors la marche arrière.



Reverse gear on a bike is not practical as it does not need one. Only heavy touring bikes such as Honda Goldwing and BMW K1200LT comes equipped with a reverse gear. The reverse gear was also used in bikes with sidecars as it was difficult to manoeuvre.
La marche arrière sur une moto n'est pas commune car elle n'en a pas (réellement) besoin. Seuls les lourdes motos de tourisme, tellles la Honda Goldwing ou bien la BMW 1200LT en sont équipées d'origine. La marche arrière s'est aussi répandue sur les side-cars qui étaient durs à manœuvrer. 

indian - Une Indian avec marche arrière ! 01-1514791158-royal-enfield-bullet-gets-reverse-gear-4

In India, there are a lot of high-end heavy bikes which are very difficult to park in tight spots. In India, parking can be a problem at times, and a reverse gear might surely make things easier. Big adventure motorcycles are also bulky, and a reverse gear will come in handy during off-roading.
En Inde, il y a bien des motos lourdes et difficiles à garer dans les endroits exigus. Le parking peut être un problème parfois et une marche arrière peur faciciliter les choses. Les grandes motos d'aventures sont également encombrantes et une parche arrière serait appréciée durant les péripéties hors-route.

indian - Une Indian avec marche arrière ! 01-1514791186-royal-enfield-bullet-gets-reverse-gear-2

But fitting a reverse gear on modern bikes is a cumbersome task as they are equipped with unit construction engines. This Bullet 350 has an older engine with separate cases for engine, clutch and gearbox, so it has been integrated without much fuss.
Mais l'instalation d'une marche arrière sur une moto moderne peut s"avérer difficile car elles sont équipées d'un bloc moteur intégré. Cette Bullet 350 a un vieux moteur avec un bloc moteur, un embrayage et une boîte de vitesse disctincts; Gràce à cela l'installation n'a pas été trop compliquée.

indian - Une Indian avec marche arrière ! 01-1514791283-royal-enfield-bullet-gets-reverse-gear-6

This Royal Enfield Bullet has become India's first bike to get a reverse gear.
Cette Royal Enfiels Bullet est la première moto en Inde a recevoir une marche arrière.

_________________
indian - Une Indian avec marche arrière ! Rj8
 indian - Une Indian avec marche arrière ! Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIindian - Une Indian avec marche arrière ! Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayindian - Une Indian avec marche arrière ! Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22069
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

indian - Une Indian avec marche arrière ! Empty Re: Une Indian avec marche arrière !

Message  LOLO CANTALOU Lun 1 Jan 2018 - 20:34

Impressionnant !!! Merci pour la documentation , toujours instructif indian - Une Indian avec marche arrière ! 264535-37a844b
LOLO CANTALOU
LOLO CANTALOU
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 295
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

indian - Une Indian avec marche arrière ! Empty Re: Une Indian avec marche arrière !

Message  DenisFont85 Mar 2 Jan 2018 - 9:30

indian - Une Indian avec marche arrière ! 365723366

Je ne voie pas l'intérêt d'équiper en France une moto légère de marche arrière. Chez eux oui, vu comment ils chargent leur 2 roues indian - Une Indian avec marche arrière ! 2072541550

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant indian - Une Indian avec marche arrière ! 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10996
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

indian - Une Indian avec marche arrière ! Empty Re: Une Indian avec marche arrière !

Message  dagobert Mar 2 Jan 2018 - 13:41

indian - Une Indian avec marche arrière ! 2782311512 

J'ajouterais la K1600 équipée de marche arrière.

Effectivement la marche arrière me semble indispensable sur une grosse mémère. Very Happy

_________________
Moi chez DEKRA je n'y vais pas

Femme heureuse, homme peinard
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2238
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

indian - Une Indian avec marche arrière ! Empty Re: Une Indian avec marche arrière !

Message  Invité Mar 2 Jan 2018 - 16:55

dagobert a écrit:indian - Une Indian avec marche arrière ! 2782311512 



Effectivement la marche arrière me semble indispensable sur une grosse mémère. Very Happy
Salut....Tout à fait indispensable. J'ai un pote qui monté sur une grosse mémère a malencontreusement enlisé la béquille et les accessoires et c'était dans le Bas-Rhin...sans marche arrière la situation eût -été fort délicate..Toutefois il faut savoir casser la tirelire, la marche arriére a un coût ...c'est le revers de la médaille....


Dernière édition par zinzin le Mar 2 Jan 2018 - 17:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

indian - Une Indian avec marche arrière ! Empty Re: Une Indian avec marche arrière !

Message  grardchris Mar 2 Jan 2018 - 17:14

indian - Une Indian avec marche arrière ! 365723366
Mais le titre n'est-il pas "Une Indian avec marche arrière" ? Elle est où ? lol!
grardchris
grardchris
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 565
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

indian - Une Indian avec marche arrière ! Empty Re: Une Indian avec marche arrière !

Message  Invité Mar 2 Jan 2018 - 17:20

indian - Une Indian avec marche arrière ! 365723366

Marche Arrière sur une Royal Enfield...

Pourquoi je suis mort de rire  lol! lol! 

J'ai eu des bécanes autrement plus lourdes...et je n'en ai jamais ressenti le besoin...

Sur la K 1200 LT...je m'en suis jamais servi...

C'est vrai que mes 140 kg de masse corporelle m'aident un peu  lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

indian - Une Indian avec marche arrière ! Empty Re: Une Indian avec marche arrière !

Message  g2loq Mar 2 Jan 2018 - 17:31

grardchris a écrit:...
Mais le titre n'est-il pas "Une Indian avec marche arrière" ? Elle est où ? 
...

indian - Une Indian avec marche arrière ! 365723366
Salut Christian,

Enfin un perspicace qui suit !  indian - Une Indian avec marche arrière ! 1797587972

En fait, le titre parlait d' Indian R.E. Bullet...
Et j'ai conservé "Indian" sans traduire cet adjectif qui pourtant signifiait "indienne"; Ceci pour accrocher un peu plus ceux qui lorgnent sur les Chieftain ou autres Roadmaster, attrayantes certes, mais lourdes....et sans marche arrière  Wink

_________________
indian - Une Indian avec marche arrière ! Rj8
 indian - Une Indian avec marche arrière ! Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIindian - Une Indian avec marche arrière ! Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayindian - Une Indian avec marche arrière ! Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22069
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

indian - Une Indian avec marche arrière ! Empty Re: Une Indian avec marche arrière !

Message  Invité Mar 2 Jan 2018 - 17:33

grardchris a écrit:indian - Une Indian avec marche arrière ! 365723366
Mais le titre n'est-il pas "Une Indian avec marche arrière" ? Elle est où ? lol!
Simple question...dans un sujet doit-on répondre sur la globalité ou est- il possible de n'en traiter que la partie que l'on maîtrise..?  j'ai fait mon possible sur la marche arrière... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

indian - Une Indian avec marche arrière ! Empty Re: Une Indian avec marche arrière !

Message  Maxrunner31 Mar 2 Jan 2018 - 18:40

zinzin a écrit:
grardchris a écrit:indian - Une Indian avec marche arrière ! 365723366
Mais le titre n'est-il pas "Une Indian avec marche arrière" ? Elle est où ? lol!
Simple question...dans un sujet doit-on répondre sur la globalité ou est- il possible de n'en traiter que la partie que l'on maîtrise..?  j'ai fait mon possible sur la marche arrière... lol!
indian - Une Indian avec marche arrière ! 2390903281 indian - Une Indian avec marche arrière ! 1797587972

et ce n'est pas parce qu'on est du coin que l'on connait forcemment cette vallée profonde! pale clown indian - Une Indian avec marche arrière ! 2606600304
Maxrunner31
Maxrunner31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1693
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

indian - Une Indian avec marche arrière ! Empty Re: Une Indian avec marche arrière !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum