Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Hier à 22:01

» Clé position ACC - Pas de Jus!
par Xavier62 Hier à 21:13

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Didou57 Hier à 19:05

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Hier à 19:05

» Reprogrammation "débridage" SC79
par Yannick Hier à 18:05

» Module Stroboscope
par Scoubidou Hier à 17:55

» Dans le secret des freins en MotoGP
par kuczynski Hier à 16:49

» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par etchelaurent Hier à 12:54

» Citations
par g2loq Hier à 12:52

» [résolu] regime moteur au ralenti
par Jan Hier à 11:32

» Fabrication par impression pièce fenêtre
par El_TiTeP Hier à 10:26

» Valise diagnostic Carly iCarsoft
par papijerome60 Hier à 9:32

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 8:50

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:45

» porte vide poche passager
par Dapi Jeu 25 Avr 2024 - 19:24

» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par mau Jeu 25 Avr 2024 - 16:17

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 25 Avr 2024 - 13:09

» xavlan du 62
par Full black Jeu 25 Avr 2024 - 8:47

» "Reprise de guidon - Maniabilité et Trajectoire" - Toulouse - 2 juin
par Wild-Weasel Jeu 25 Avr 2024 - 8:07

» Recherche cartouches fusil de chasse usagées
par True0_2 Jeu 25 Avr 2024 - 7:22

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 329 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 325 Invités :: 3 Moteurs de recherche

boris-jc, JPM01, NOCA, teurteul73

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Achat de moto - Neuf ou occasion ?

+12
charpentier09
Baroudalsace
Costa Victor
sky.fred
Alain du 28
toupeyo
jcdu47
g2loq
Maxrunner31
chris 36
Plume
kuczynski
16 participants

Aller en bas

Total des votes : 37

Achat de moto - Neuf ou occasion ? Empty Achat de moto - Neuf ou occasion ?

Message  g2loq Ven 2 Fév 2018 - 15:36

Achat de moto - Neuf ou occasion ? 365723366
Le post sur le coût relatif des dernières motos (par rapport aussi aux voitures) me fait réaliser que je n'ai acheté que des motos neuves (par contrario avec mes bagnoles)
Et vous, vous privilégez quoi ?

_________________
Achat de moto - Neuf ou occasion ? Rj8
 Achat de moto - Neuf ou occasion ? Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIAchat de moto - Neuf ou occasion ? Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayAchat de moto - Neuf ou occasion ? Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22061
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Achat de moto - Neuf ou occasion ? Empty Re: Achat de moto - Neuf ou occasion ?

Message  g2loq Ven 2 Fév 2018 - 15:41

Achat de moto - Neuf ou occasion ? 365723366

Parce qu'à l"époque elles tenaient moins de km ? Parce que c'était à l'étranger, ou bien pour les y amener ? Parce qu'au final je n'en ai jamais vraiment eu que cinq dont deux en France, que j'ai conservé ?
Toujours est-il que je me rends compte que je les ai toutes achetées neuves (sans reprise).
Tout au contraire de mes bagnoles, beaucoup plus nombreuses...

_________________
Achat de moto - Neuf ou occasion ? Rj8
 Achat de moto - Neuf ou occasion ? Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIAchat de moto - Neuf ou occasion ? Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayAchat de moto - Neuf ou occasion ? Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22061
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Achat de moto - Neuf ou occasion ? Empty Re: Achat de moto - Neuf ou occasion ?

Message  Invité Ven 2 Fév 2018 - 15:44

salut, repondu ca depend, voici les dernieres,

moto: pan13 2002 neuve (Lux), et planté a 85000kms donc ensuite pan13 2005 occase (France) et vendu pour acheter d'occase la valkyrie de 1998 (en reprise) (France) suite a mes probleme de dos.

voiture: fiat stilo break 120jtdm, neuve 2005, seule voiture neuve que j'ai acheter en France, et planter par mon fils en 2014, donc ensuite petite ds3 d'occase et recente.

 donc cela ne depend pas toujours de la santé des vehicules, mais la santé de son proprio aussi, sauf si son fils passe par la. LOL.

comme dirais l'autre, "Tout est relatif"

je viens de me rendre compte que dans ma reponse j'ai les 4 reponse du sondage, lol!

bon w-e

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat de moto - Neuf ou occasion ? Empty Re: Achat de moto - Neuf ou occasion ?

Message  kuczynski Ven 2 Fév 2018 - 15:54

 Ça dépend également. Depuis 10 ans de l'occasion parce qu'après tout ce n'est pas une priorité ( pour moi ). Dans les années 80/90 des BM neuves à 10 briques ( en francs ), faudrait convertir en monnaie constante pour voir ce que ça fait maintenant... Une autre époque. Les voitures pro toujours du neuf mais maintenant de l'occasion également en véhicules perso. En fait ça dépend des priorités à gérer.

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6185
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Achat de moto - Neuf ou occasion ? Empty Re: Achat de moto - Neuf ou occasion ?

Message  Plume Ven 2 Fév 2018 - 16:03

Achat de moto - Neuf ou occasion ? 365723366  100% de mes vehicules a 2 ou 4 roues sont des occasions plus ou moins récentes. Toujours achetées  chez des pros pour un monmum de sécurité 
 au vu de la décote rapide les 2 premières années cette solution me va bien

_________________
Achat de moto - Neuf ou occasion ? Signat10Achat de moto - Neuf ou occasion ? Fgigol11
Plume
Plume
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 699
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Achat de moto - Neuf ou occasion ? Empty Re: Achat de moto - Neuf ou occasion ?

Message  chris 36 Ven 2 Fév 2018 - 17:06

a voter   ..........occasion pour mes 7 motos... Wink
chris 36
chris 36
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2055
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Achat de moto - Neuf ou occasion ? Empty Re: Achat de moto - Neuf ou occasion ?

Message  Maxrunner31 Ven 2 Fév 2018 - 18:04

Achat de moto - Neuf ou occasion ? 2390903281
une seule moto neuve ce fut le Tenere de 88 autrement touts les autres Teneres, Super Tenere, XS1100, 1100GSXR.... d'occasion neuf!  Achat de moto - Neuf ou occasion ? 1797587972 moins de 10000kms. study

Pour les caisses je n'en ai eu que 2 .... La 2cv que mon pater m'avait filé pour le permis et le 4x4 que j'avais acheté d'occase aussi.

V
Maxime
Maxrunner31
Maxrunner31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1693
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Achat de moto - Neuf ou occasion ? Empty Re: Achat de moto - Neuf ou occasion ?

Message  g2loq Ven 2 Fév 2018 - 18:17

Achat de moto - Neuf ou occasion ? 2390903281

Peut-être aurais dû rajouter une question au sondage : J'ai l'impression que la plupart de ceux qui achètent de l'occasion assurent la mécanique eux mêmes ou pourraient le faire; à fortiori, ceux qui achètent du neuf, ne font pas leur mécanique ou bien ont moins d'expérience mécanique pour faire un choix sereinement ?
-On verra peut-être dans les commentaires..

Merci pour vos participations

_________________
Achat de moto - Neuf ou occasion ? Rj8
 Achat de moto - Neuf ou occasion ? Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIAchat de moto - Neuf ou occasion ? Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayAchat de moto - Neuf ou occasion ? Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22061
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Achat de moto - Neuf ou occasion ? Empty Re: Achat de moto - Neuf ou occasion ?

Message  jcdu47 Ven 2 Fév 2018 - 18:31

Pour moi , la moto , c'est pour le fun . Et bien que j'ai toujours possédé des motos depuis l'âge de 17 ans ( avec un ou deux ans d'abstinence suite à des départs à l'étranger ou des accidents . ..  en moto ) , je n'ai toujours eût que des occases .
Ey comme je l'ai déjà dit dans un autre post , vu le prix des nouveaux modèles , à moins de gagner au loto ( faudrait que je joue ) , ça n'est pas prêt de changer .
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2990
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Achat de moto - Neuf ou occasion ? Empty Re: Achat de moto - Neuf ou occasion ?

Message  Invité Ven 2 Fév 2018 - 18:34

Achat de moto - Neuf ou occasion ? 2390903281 
perso 1000 cbr neuf en 87 et gsxr 1100 neuf en 91 ainsi qu une scirocco neuve en 2009 mais en majorité j ai eu  et ai 
des véhicules d occasion car je fais l entretien par moi meme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat de moto - Neuf ou occasion ? Empty Re: Achat de moto - Neuf ou occasion ?

Message  toupeyo Ven 2 Fév 2018 - 18:48

Achat de moto - Neuf ou occasion ? 2390903281               Je n'ai eu que des motos d'occasion hormis en 1993 ou Stand 33 concess à Bordeaux m'a proposé une super reprise pour ma BM 100cc et une trés belle remise sur une BMW 1150rs.... que j'ai explosé un an plus tard dans une voiture conduite par une personne de 89 ans qui ne m'a pas vu arriver! Depuis, je suis retourné à l'occase (oui mais des bonnes).Car en mécanique je suis une quiche  Embarassed
Pour la voiture je suis au neuf sous forme de LOA.
toupeyo
toupeyo
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1584
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Achat de moto - Neuf ou occasion ? Empty Re: Achat de moto - Neuf ou occasion ?

Message  Alain du 28 Ven 2 Fév 2018 - 22:55

Achat de moto - Neuf ou occasion ? 2390903281  Occasion pour moi depuis ma reprise en 2 roues :une 700 Deauville de 2008 achetée en 2013 et revendue  début 2018
et dernièrement la gold 1800 de 2004. Par contre je  laisse  Mr Honda faire les révisions.
Alain du 28
Alain du 28
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 152
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Achat de moto - Neuf ou occasion ? Empty Re: Achat de moto - Neuf ou occasion ?

Message  Invité Sam 3 Fév 2018 - 9:23

Comme je ne roule pas énormément 6000 km/an
je suis très maniaque sur la propreté
l'entretien est fait en cons et que la moto fait dodo au chaud
donc les reprises sont de bons niveaux
A++  Achat de moto - Neuf ou occasion ? 1797587972 Achat de moto - Neuf ou occasion ? 1797587972

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat de moto - Neuf ou occasion ? Empty Re: Achat de moto - Neuf ou occasion ?

Message  sky.fred Sam 3 Fév 2018 - 10:28

Toujours des occasions.
D'une part parce que je suis amateur de motos anciennes donc neuf  Achat de moto - Neuf ou occasion ? 2238520948 ?
Mais même pour les motos encore en production, on trouve assez facilement des occasions de 3 a 5 ans, avec de faibles kilométrages et en état quasi neuf. Par contre le prix n'a plus rien a voir avec du neuf. Il faut juste être patient, prendre le temps de chercher et ne pas hésiter à se déplacer loin. Et je fais pareil pour les voitures.
Ma 18 lorsque je l'ai achetée avait 5 ans, 18 mkm et comme neuve.
sky.fred
sky.fred
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 510
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 63

http://www.enduro-vintage.com/

Revenir en haut Aller en bas

Achat de moto - Neuf ou occasion ? Empty Re: Achat de moto - Neuf ou occasion ?

Message  Costa Victor Sam 3 Fév 2018 - 11:12

Achat de moto - Neuf ou occasion ? 2782311512
Ma seule moto achetée neuve c'es l'actuelle car je m'étais fait avoir avec ma première gold (2009).
J'aurais peut-être du le prendre en occase récente mais à ce moment là j'avais la trouille de me refaire avoir avec une moto d'essai.

Pour les voitures, j'ai eu de tout, des neuves et occases mais depuis 2007 ou j'ai acheté ma dernière neuve, j' ais repris deux occases car ça me fait ch... de mettre tout ce fric dedans bien que certains modèles me fassent rêver.
la prochaine sera encore une occase ou neuve achetée chez un mandataire tout dépendra de mon budget à ce moment là.

Coté entretien, c'est très rare que je fasse quoi que ce soit: il faut vraiment que je soies motivé mais quand je fais quelque chose sur ma caisse ou ma moto, ça prend beaucoup de temps mais ça me plait bien que je ne connaisse pas grand chose.
Costa Victor
Costa Victor
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1338
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Achat de moto - Neuf ou occasion ? Empty Re: Achat de moto - Neuf ou occasion ?

Message  Invité Sam 3 Fév 2018 - 12:50

Achat de moto - Neuf ou occasion ? 365723366

Moi pour les voitures c'est toujours du neuf ou de l'hyper récent (moins d'un an) je les utilise en pro donc il faut quelque chose de fiable et en plus depuis que mes enfants sont grands je récupère la TVA en les prenant en utilitaire que je revends bien souvent en les repassant en tourisme au moment de la vente.

Pour les motos, comme c'est du loisir, c'est toujours de l'occas chez un pro, je trouve que si l'on cherche un peu on trouve vraiment des affaires super intéressantes. Par exemple le dernière que j'ai achetée une F6B avec 9600 km de 2014 été acquise plus de 10 000 euros en dessous du prix de vente initial, ça fait quand même une sacrée claque pour l'acheteur initial. J'ai d'ailleurs eu le gars au téléphone (il était indiqué sur le carnet d'entretien) qui m'a dit qu'il ne l'avait gardé que 176 km et l'avait revendue car il n'aimait pas du tout et qu'il avait perdu 5 000 euros en la revendant. A ce prix on peut quand même s'acheter beaucoup d'accessoires.

Comme je suis sur le bon coin quasi tous les jours pour regarder les bécanes j'ai remarqué aussi que certains concessionnaires, selon les marques, vendaient leurs occas à des prix intéressants. Ainsi, par exemple, chez Harley généralement les goldwings  semblent être moins chères qu'ailleurs. Il y en avait une à coté de chez moi de 2012 ou 2013 avec moins de 10 000 km aux environs de 19 000 euros qui a du être vendue depuis et une bleue de la même période dans une autre concession harley avec un peu plus de kilométres (dans les 30 000) a un prix qui semblait en dessous du marché actuel.

C'est également vrai pour d'autres types de bécanes et d'autres concessionnaires comme Honda par exemple.

Est ce que quelqu'un a déjà remarqué ça?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat de moto - Neuf ou occasion ? Empty Re: Achat de moto - Neuf ou occasion ?

Message  Invité Sam 3 Fév 2018 - 13:26

J'ai toujours eu des véhicules neufs (voitures et motos) sauf la BMW R69S et ma dernière GoldWing GL 1800, la BMW car j'étais jeune a l'époque et donc, pas beaucoup de moyens, je m'en servais principalement pour faire la navette Liège / Cologne, Cologne / Liège été comme hiver car j'étais militaire en Allemagne.
La GoldWing GL 1800 car je pensais que Honda n'allait pas tarder a sortir une nouvelle machine et qu'elle ne serait qu'une monture provisoire (2 ou 3 ans), hélas, Honda a sortit une sous merde qui ne me plait pas du tout, si j'avais su, j'aurais acheté une vraie GoldWing 1800 neuve  Rolling Eyes Ma dernière voiture est aussi une occasion ...mais, c'est une autre histoire!  Wink

"V"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat de moto - Neuf ou occasion ? Empty Re: Achat de moto - Neuf ou occasion ?

Message  Baroudalsace Sam 3 Fév 2018 - 14:09

Déjà, je n'achète que des voitures d'occasion. Etant fan de grosses cylindrées, mais loin d'être riche, c'est le seul moyen d'y parvenir. Je ne me vois pas dépenser 50000€ pour un truc qui au final ne me sert qu'à me déplacer et qui ne vaudra plus que la moitié cinq ans plus tard.
La moto n'est pour moi qu'un à côté plus qu'agréable, mais ça reste un plaisir superflu. Donc, d'occasion aussi, et franchement, pour ce type d'achat, je me suis fixé un budget maxi de 5000€. Et puis, c'est con à dire, mais dans le cas d'une voiture, comme d'une moto, j'aime les trucs qui ont déjà une histoire, un vécu.

_________________
Se tuer au travail est le seul mode de suicide légalement reconnu
Baroudalsace
Baroudalsace
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 568
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Achat de moto - Neuf ou occasion ? Empty Re: Achat de moto - Neuf ou occasion ?

Message  Invité Dim 4 Fév 2018 - 17:17

Bonjour,
j'ai acheté ma première moto neuve (125 DTMX 6500 francs à l'époque)
Et comme je me suis dit que la Goldwing serait surement la dernière je l'ai achetée neuve 2015 40ème anniversaire, et comme disent certains, vu la version 2018 je pense que je vais la garder encore un petit peu de temps.
Entre ces deux toujours de l'occasion car ces modèles ne se faisaient plus quand je les ai acheté  600 Transalp , Varadero 1000 carbu, 1150 Rt et K1200LT FL.
Et la petit dernière une 125 Sr de 91 que je voudrais remettre en état pour de petites balades et comme bientôt on n'aura plus le droit de rouler à plus de 80 sur les départementales, ce sera très bien!
Pour les voitures, toutes d'occasion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat de moto - Neuf ou occasion ? Empty Re: Achat de moto - Neuf ou occasion ?

Message  Invité Dim 4 Fév 2018 - 18:11

Achat de moto - Neuf ou occasion ? 365723366

J'ai voté. Les occasions (auto - moto) sont mes derniers choix. J'ai aussi acheté une dizaine de motos neuves et quasiment autant de voitures...

Je me suis calmé dès mon retour en France, en 2011...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat de moto - Neuf ou occasion ? Empty Re: Achat de moto - Neuf ou occasion ?

Message  charpentier09 Dim 4 Fév 2018 - 20:39

Achat de moto - Neuf ou occasion ? 2390903281  à tous,
La moto, j'en rêvais, il a fallu attendre l'accord général.  Very Happy 
Donc au final, une seule moto d'occasion, et la prochaine ce sera pareil.
Pour les voitures c'est pas la même histoire, il y a eu un vrai défilé environ une bonne vingtaine dont seulement deux achetées neuves à cause des méga reprises et promotions qu'il peut y avoir dans certains cas. Et tout ça pour une utilisation personnelle... 
Avec reprise quand c'était chez des professionnels, très souvent entre particuliers avec un sommet ce jour de 1985 ou je suis allé vendre ma voiture dans la cité des 4000 à La Courneuve. Chose que je n'oserai jamais refaire !!!
Mais c'était une autre époque.  lol!

_________________
Achat de moto - Neuf ou occasion ? Silver10
charpentier09
charpentier09
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1941
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Achat de moto - Neuf ou occasion ? Empty Re: Achat de moto - Neuf ou occasion ?

Message  Invité Lun 5 Fév 2018 - 4:32

Achat de moto - Neuf ou occasion ? 4138970908 Pour ma part, j'ai toujours eu des véhicules d'occasions et jusqu'à aujourd'hui je suis satisfait. De toute manière j'ai pas les moyens de m'acheter du neuf. J'ai cassé mon livret " retraite" qui était pas bien gros pour m'acheter d'occase Chez Harley ma future Goldwing. Le principal c'est de pouvoir ce faire plaisir avec du neuf ou de l'occase suivant ses moyens. Et roule ma poule  Achat de moto - Neuf ou occasion ? 2620413033

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat de moto - Neuf ou occasion ? Empty Re: Achat de moto - Neuf ou occasion ?

Message  sergio31 Lun 5 Fév 2018 - 11:02

Achat de moto - Neuf ou occasion ? 4138970908

Sur la bonne quinzaine de motos une seule achetée neuve et je m'en mords encore les doigts .
Faut dire que c'était en 1977 et pour une Guzzi 1000 Convert .
invendable , bon je l'avais certainement bien cherché , et en plus j'avais parcouru avec 45 000 km en 9 mois ...
j'avais perdu plus de 50% !!!!
plus jamais ....

pour les voitures ça dépend des fois neuf et des fois occase très récente;
bon en ce moment je viens de commander un SEAT ATECA neuf .....

_________________
Un présent sans passé n'a pas d'avenir

sergio31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 527
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Achat de moto - Neuf ou occasion ? Empty Re: Achat de moto - Neuf ou occasion ?

Message  nannou Lun 5 Fév 2018 - 12:09

Achat de moto - Neuf ou occasion ? 2782311512
les deux dernières d'occasion
fjr 2006 53000 km gardée 4 ans
gold 1800 2009 35000km depuis 3 ans

voiture neuve
Renault Captur essence boite auto (la dernière jusqu’à la fin en principe)
nannou
nannou
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 254
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Achat de moto - Neuf ou occasion ? Empty Re: Achat de moto - Neuf ou occasion ?

Message  Invité Lun 5 Fév 2018 - 12:16

a voté

ça dépend, du projet, des opportunités, et des fonds bien sur.
En neuf, toujours en promo, comme ce fut le cas pour la dernière gold, la F6C (très trés grosse promo), la xtz1200, la paneuro13, le 1000 SP2 et une vara1000.
en occase, ma 1ere gold (1200km pour 20000e), 2 800 FI, un dominateur, un vieux sv 650 pour la piste et prêter aux copains en mal de guidon, une africatwin 750, une R60/7.

Jamais déçu en neuf ou en occase.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat de moto - Neuf ou occasion ? Empty Re: Achat de moto - Neuf ou occasion ?

Message  g2loq Lun 5 Fév 2018 - 12:21

nannou a écrit:...

voiture neuve
Renault Captur essence boite auto (la dernière jusqu’à la fin en principe)
Achat de moto - Neuf ou occasion ? 365723366
Hola Bernard!

Tu nous prépares un coup de blues là... ?  affraid

T'auras bien le temps et l'envie de connaître les électriques sinon à pile à combustible, si ce n'est les assistées ou même complètement autonomes !  clown

_________________
Achat de moto - Neuf ou occasion ? Rj8
 Achat de moto - Neuf ou occasion ? Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIAchat de moto - Neuf ou occasion ? Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayAchat de moto - Neuf ou occasion ? Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22061
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Achat de moto - Neuf ou occasion ? Empty Re: Achat de moto - Neuf ou occasion ?

Message  dom71 Lun 5 Fév 2018 - 12:33

Achat de moto - Neuf ou occasion ? 365723366 à tous
4 motos, toutes achetées d'occasion, en 3 ans. mais toujours récentes et moins de 10.000 kms.
une seule achetée neuve en 1970, une 125 honda mk5, mais ça, c'était avant......

_________________
Achat de moto - Neuf ou occasion ? 20201213
bonne route à tous
dom71
dom71
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 277
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Achat de moto - Neuf ou occasion ? Empty Re: Achat de moto - Neuf ou occasion ?

Message  nannou Lun 5 Fév 2018 - 13:34

g2loq a écrit:
nannou a écrit:2 ans     9000 km qui dit mieux

voiture neuve
Renault Captur essence boite auto (la dernière jusqu’à la fin en principe)
Achat de moto - Neuf ou occasion ? 365723366
Hola Bernard!

Tu nous prépares un coup de blues là... ?  affraid

T'auras bien le temps et l'envie de connaître les électriques sinon à pile à combustible, si ce n'est les assistées ou même complètement autonomes !  clown
2 ans     9000 km qui dit mieux et je m"en sert tout les jours
nannou
nannou
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 254
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Achat de moto - Neuf ou occasion ? Empty Re: Achat de moto - Neuf ou occasion ?

Message  xavlan Lun 5 Fév 2018 - 14:16

Motos toujours achetées neuves 
J'aime bien faire mon rodage tranquillement et au moins.....je sais qu'il est bien fait... Very Happy

Et reprise de l'ancienne par le concess : pas d'essai a faire par un "eventuel" acheteur...qui va réfléchir et que
l on ne revoit jamais (perte de temps et stress de pas voir la moto revenir... Embarassed)

Pour les voitures, c'est varié... Wink
xavlan
xavlan
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 281
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Achat de moto - Neuf ou occasion ? Empty Re: Achat de moto - Neuf ou occasion ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum