Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par g2loq Aujourd'hui à 8:41

» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Hier à 22:01

» Clé position ACC - Pas de Jus!
par Xavier62 Hier à 21:13

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Hier à 19:05

» Reprogrammation "débridage" SC79
par Yannick Hier à 18:05

» Module Stroboscope
par Scoubidou Hier à 17:55

» Dans le secret des freins en MotoGP
par kuczynski Hier à 16:49

» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par etchelaurent Hier à 12:54

» Citations
par g2loq Hier à 12:52

» [résolu] regime moteur au ralenti
par Jan Hier à 11:32

» Fabrication par impression pièce fenêtre
par El_TiTeP Hier à 10:26

» Valise diagnostic Carly iCarsoft
par papijerome60 Hier à 9:32

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 8:50

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:45

» porte vide poche passager
par Dapi Jeu 25 Avr 2024 - 19:24

» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par mau Jeu 25 Avr 2024 - 16:17

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 25 Avr 2024 - 13:09

» xavlan du 62
par Full black Jeu 25 Avr 2024 - 8:47

» "Reprise de guidon - Maniabilité et Trajectoire" - Toulouse - 2 juin
par Wild-Weasel Jeu 25 Avr 2024 - 8:07

» Recherche cartouches fusil de chasse usagées
par True0_2 Jeu 25 Avr 2024 - 7:22

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 346 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 331 Invités :: 3 Moteurs de recherche

chris 36, dany&marie, DOUDOU94, eddy tionspéciale, Etche, Filip91, g2loq, Gekko, jack 57, jean michel, PapyGold64, True0_2, tymoreau, Wild-Weasel, xavlan

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Un conducteur de scooter passe par la case prison pour des wheelings

+3
eddy tionspéciale
chris 36
g2loq
7 participants

Aller en bas

Un conducteur de scooter passe par la case prison pour des wheelings Empty Un conducteur de scooter passe par la case prison pour des wheelings

Message  g2loq Jeu 21 Mar 2019 - 8:39

Un conducteur de scooter passe par la case prison pour des wheelings 83416525
ô tempora, ô morales...Un conducteur de scooter passe par la case prison pour des wheelings Thumbd34
Un conducteur de scooter passe par la case prison pour des wheelings 37442442


Un conducteur de scooter passe par la case prison pour des wheelings Captuh27
ARTICLE DU 21 MARS 2019

Savigny-le-Temple - Un conducteur de scooter passe par la case prison pour des wheelings

Un conducteur de scooter passe par la case prison pour des wheelings Wheeling_senart

Un jeune conducteur de scooter qui s'amusait à faire des wheelings en étant sous l'emprise du cannabis s'est vu condamner à de la prison ferme à Savigny-le-Temple (France).

Les rodéos routiers sont monnaie courante dans la région de Sénart, comme ce fut le cas le 3 aout dernier à Savigny-le-Temple où un jeune chauffeur-livreur sous l'emprise du cannabis s'amusait à faire des wheelings sans casque.

Faits aggravants, et alors que plusieurs caméras de surveillance le filmaient, il a failli percuter des piétons ainsi que des véhicules qui circulaient normalement en sens inverse.

Interpellé immédiatement par la police, le juge l'a convoqué pour le 19 mars avant le de libérer. Or, le conducteur a depuis récidivé et a été condamné pour des faits similaires ce qui a fait sauter son sursis. Il dort donc depuis en prison.

Son passage devant la cour aura été aussi remarquée que sa conduite, le conducteur de 20 ans demandant tout d'abord très décontracté la clémence ou des jours-amendes argumentant qu'il avait déjà passé pas mal de temps derrière les barreaux pour des délits de circulation.

Pour finir, il s'emportera d'un « J’m’en bats les c… ; vous avez que ça à faire… tout’ façon, j’vais faire appel… tranquille ! » quand la présidente du Tribunal lui a signifié fixer une peine de deux mois ferme. Peine qui s'ajoute à celle déjà en cours jusqu'en décembre prochain.
Marcouille

_________________
Un conducteur de scooter passe par la case prison pour des wheelings Rj8
 Un conducteur de scooter passe par la case prison pour des wheelings Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIUn conducteur de scooter passe par la case prison pour des wheelings Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayUn conducteur de scooter passe par la case prison pour des wheelings Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22062
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Un conducteur de scooter passe par la case prison pour des wheelings Empty Re: Un conducteur de scooter passe par la case prison pour des wheelings

Message  chris 36 Jeu 21 Mar 2019 - 8:49

et oui.....ben moi j'appel ca un ....trou du c.l  et des jugements de ce type avec au bout une veritable sanction  ....je suis demandeur.. Twisted Evil
chris 36
chris 36
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2055
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Un conducteur de scooter passe par la case prison pour des wheelings Empty Re: Un conducteur de scooter passe par la case prison pour des wheelings

Message  eddy tionspéciale Jeu 21 Mar 2019 - 9:45

Pendant ce temps, il ne fera plus courir de risques aux autres Un conducteur de scooter passe par la case prison pour des wheelings 3605879242

_________________
Un conducteur de scooter passe par la case prison pour des wheelings Signat11
eddy tionspéciale
eddy tionspéciale
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6677
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Un conducteur de scooter passe par la case prison pour des wheelings Empty Re: Un conducteur de scooter passe par la case prison pour des wheelings

Message  Invité Jeu 21 Mar 2019 - 10:58

c'est parfait, ras le c.. de ces petits cons qui se croient tout permis! Avec un tel QI de poule, pas sûr qu'il ait retenu la leçon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un conducteur de scooter passe par la case prison pour des wheelings Empty Re: Un conducteur de scooter passe par la case prison pour des wheelings

Message  Invité Jeu 21 Mar 2019 - 11:01

Bien fait pour lui .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un conducteur de scooter passe par la case prison pour des wheelings Empty Re: Un conducteur de scooter passe par la case prison pour des wheelings

Message  Invité Jeu 21 Mar 2019 - 11:43

a voté Un conducteur de scooter passe par la case prison pour des wheelings 2072541550

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un conducteur de scooter passe par la case prison pour des wheelings Empty Un conducteur de scooter....

Message  Invité Jeu 21 Mar 2019 - 12:53

Hum... il y a quelques années, un motard ( cette fois là ) a fait un wheel sur une rue fréquentée à Arras. Il a perdu le contrôle de sa machine et est allé tuer une gamine de 4 ans qui traversait le terre-plein, main dans la main avec son père.... Pas de cadeau donc pour ce genre d'abruti, qu'il soit en moto ou scooter. S'il veut s'entraîner, il va dans les champs ou reste correct sur la route. Voilà le genre d'idiot qui discrédite tous les pratiquants de 2 roues, sans exception. Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un conducteur de scooter passe par la case prison pour des wheelings Empty Re: Un conducteur de scooter passe par la case prison pour des wheelings

Message  didier Jeu 21 Mar 2019 - 18:49

et ben!! si à l'époque , j avais fait de la taule because wheeling avec ma 350 rd ou ma 250 ossa, j y serais encore !!!
après , c'est vrai qu'il n est pas  clean et cannabis avec tout ça

didier
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1132
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Un conducteur de scooter passe par la case prison pour des wheelings Empty Re: Un conducteur de scooter passe par la case prison pour des wheelings

Message  Panagil Jeu 21 Mar 2019 - 19:54

Pour finir, il s'emportera d'un « J’m’en bats les c… ; vous avez que ça à faire… tout’ façon, j’vais faire appel… tranquille ! » quand la présidente du Tribunal lui a signifié fixer une peine de deux mois ferme. Peine qui s'ajoute à celle déjà en cours jusqu'en décembre prochain

Hé bien! il va avoir le temps de les battre  lol!
Panagil
Panagil
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 636
Date d'inscription : 09/04/2018
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Un conducteur de scooter passe par la case prison pour des wheelings Empty Re: Un conducteur de scooter passe par la case prison pour des wheelings

Message  Costa Victor Jeu 21 Mar 2019 - 19:59

Un conducteur de scooter passe par la case prison pour des wheelings 365723366
Moi, les gars qui font ça dans des endroits où il n'y a pas de danger pour les autres (parkings de grande surface désert....), ça ne me pose aucun problème, c'est pas pire qu'autre chose.
Par contre ce genre de taré, j'vois pas la performance, j'vois plutôt la connerie.
Costa Victor
Costa Victor
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1338
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Un conducteur de scooter passe par la case prison pour des wheelings Empty Re: Un conducteur de scooter passe par la case prison pour des wheelings

Message  Suzu'Kid Jeu 21 Mar 2019 - 22:18

didier a écrit:et ben!! si à l'époque , j avais fait de la taule because wheeling avec ma 350 rd ou ma 250 ossa, j y serais encore !!!
après , c'est vrai qu'il n est pas  clean et cannabis avec tout ça

Idem pour moi, avec ma 500 XLS, j'étais plus souvent sur une roue que sur les deux, par contre rien de la suite du mec………………. Un conducteur de scooter passe par la case prison pour des wheelings 1325451310
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1791
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Un conducteur de scooter passe par la case prison pour des wheelings Empty Re: Un conducteur de scooter passe par la case prison pour des wheelings

Message  Invité Ven 22 Mar 2019 - 8:53

Un conducteur de scooter passe par la case prison pour des wheelings 4138970908 

Un cerveau de moule avec un Q.I. d'huitre !

Sur route, on est tous concerné Sad

Hors voie publique c'est autre chose  bounce

En plus, c'est pas bien de mettre trop de joint... Après, ça fuit Un conducteur de scooter passe par la case prison pour des wheelings 2606600304

Excellente journée à tous.

Un conducteur de scooter passe par la case prison pour des wheelings 2620413033

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un conducteur de scooter passe par la case prison pour des wheelings Empty Re: Un conducteur de scooter passe par la case prison pour des wheelings

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum