Rechercher
Derniers sujets
» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024par Scoubidou Aujourd'hui à 13:56
» batterie 1800
par Gold65 Aujourd'hui à 13:51
» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par mau Aujourd'hui à 12:47
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Aujourd'hui à 12:10
» 18 mai : Journée exceptionnelle au musée Maurice Dufresne (37190)
par chris 36 Aujourd'hui à 11:56
» Longévité pneumatique Bridgestone
par greg33 Aujourd'hui à 11:13
» Balade à Marciac (Astarac - Gers) jeudi 9 mai
par jcdu47 Aujourd'hui à 11:03
» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 10:31
» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:24
» refaire les pattes en ABS de la partie arrière d un garde boue
par Scoubidou Aujourd'hui à 8:19
» Citations
par g2loq Hier à 15:44
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 11:32
» Nouveau venu (Philou 54)
par chris 36 Hier à 9:17
» bonjour de Loire Atlantique (Karen44)
par Jife Hier à 7:37
» SC79 CARPLAY déconnexion intempestive
par Romad Dim 5 Mai 2024 - 22:29
» Rétroviseurs électriques sur Gold 2018 et plus "de la folie"
par jcdu47 Dim 5 Mai 2024 - 17:41
» équipements Ali Ex---s pour SC 79 ?
par sebdu10 Sam 4 Mai 2024 - 21:46
» Casque jet en Espagne
par Quicoju Sam 4 Mai 2024 - 18:51
» unité centrale ABS gold 2007 avec airbag et gps
par g2loq Sam 4 Mai 2024 - 14:15
» Kit Nettoyage Casque
par Philguy Sam 4 Mai 2024 - 14:15
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 283 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 271 Invités :: 2 Moteurs de recherchecharpentier09, cidji, Etche, Filip78, Gold65, J456, jack 57, lulu becane, Rico72, Scoubidou, Vax, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Restauration de la GL1 de 75 de SECRETAND - Flotteurs de carbu
Page 1 sur 1
Restauration de la GL1 de 75 de SECRETAND - Flotteurs de carbu
Salut à tous,
Je suis nouveau sur votre fofo et vous prie, de bien vouloir excuser mes maladresses qui, me connaissant ne tarderons pas......
Donc juste une petite question pour le moment.
Quelqu'un peut-il m'indiquer comment régler les flotteurs des carbus de la GL1000 de 75.
J'ai bien vu qu'il fallait 21, mais la succession de photocopies étant ravageuse, il m'est impossible de voir correctement la photo de la RTM....
Merci pour votre aide et pour tous vos posts
Je suis nouveau sur votre fofo et vous prie, de bien vouloir excuser mes maladresses qui, me connaissant ne tarderons pas......
Donc juste une petite question pour le moment.
Quelqu'un peut-il m'indiquer comment régler les flotteurs des carbus de la GL1000 de 75.
J'ai bien vu qu'il fallait 21, mais la succession de photocopies étant ravageuse, il m'est impossible de voir correctement la photo de la RTM....
Merci pour votre aide et pour tous vos posts
Invité- Invité
Re: Restauration de la GL1 de 75 de SECRETAND - Flotteurs de carbu
Bonjour Arnaud,
J'ai isolé ta question car il vaut mieux créer un sujet pour chaque nouvelle question technique.
Est-ce que les Info, imagées, dans ce lien te sont utiles ?
carburateurs
(lien mentionné dans le premier post de ce sujet: Restauration d'une GL1000 de 1975
Détaille nous sinon, (pour nos spécialistes Pdavid2200, Looka, Philgold et autres, quel complément d'info il te faudrait
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22115
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Re: Restauration de la GL1 de 75 de SECRETAND - Flotteurs de carbu
Salut et merci pour ta réponse et ta relocalisation.
J'avais déjà été sur le site mais n'avais pas trouvé ces photos.
Merci beaucoup.
Ce site est de qualité et montre parfaitement ce que j'attendais.
Désolé de n'avoir pas réussi avant de poser la question.
Bonne journée
J'avais déjà été sur le site mais n'avais pas trouvé ces photos.
Merci beaucoup.
Ce site est de qualité et montre parfaitement ce que j'attendais.
Désolé de n'avoir pas réussi avant de poser la question.
Bonne journée
Invité- Invité
Re: Restauration de la GL1 de 75 de SECRETAND - Flotteurs de carbu
Bonjour tout le monde,
grâce à vous j'ai réussi à caler mes flotteurs et remonter l'ensemble pour vérifier son étanchéité.
Merci encore.
Cependant, sur l'un des corps, la coude d'admission s'est démonté et maintenant fuit.
Savez-vous ce que je peux mettre pour étancher ?
J'ai essayer la graisse de Belleville sans résultat.
Ps merci pour les nombreuses photos de carbus dont je me suis servi pour vous illustrer mon propos, mes photos étant nettement moins belles.
grâce à vous j'ai réussi à caler mes flotteurs et remonter l'ensemble pour vérifier son étanchéité.
Merci encore.
Cependant, sur l'un des corps, la coude d'admission s'est démonté et maintenant fuit.
Savez-vous ce que je peux mettre pour étancher ?
J'ai essayer la graisse de Belleville sans résultat.
Ps merci pour les nombreuses photos de carbus dont je me suis servi pour vous illustrer mon propos, mes photos étant nettement moins belles.
Invité- Invité
Sujets similaires
» Compatibilité Kit réstauration de carbu pour GL1000 77 -
» [résolu]carbu 1200
» Kit rénovation carbu
» problème de moteur qui peut me donner une piste
» Réglage et synchronisation carburateur
» [résolu]carbu 1200
» Kit rénovation carbu
» problème de moteur qui peut me donner une piste
» Réglage et synchronisation carburateur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|