Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» xavlan du 62
par xavlan Aujourd'hui à 12:50

» Poisse ou mauvaise qualité - TPMS
par xavlan Aujourd'hui à 12:47

» Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France
par Vax Aujourd'hui à 11:55

» Arrivée Carburant 1100 goldwing
par matchless Aujourd'hui à 11:12

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 9:45

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par g2loq Aujourd'hui à 9:30

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:07

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par g2loq Aujourd'hui à 8:53

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:23

» Prise usb 1100 goldwing
par matchless Hier à 21:15

» Coloris 2024
par Yannick Hier à 15:53

» Pantalon été ?
par cidji Ven 17 Mai 2024 - 19:18

» Un nouveau Breton parmi vous.Présentation de Gil29
par teurteul73 Jeu 16 Mai 2024 - 17:23

» Le chien du Winger
par teurteul73 Jeu 16 Mai 2024 - 17:20

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Jeu 16 Mai 2024 - 10:56

» Les jours sont comptés pour les deux-roues thermiques anglais
par boris-jc Mer 15 Mai 2024 - 22:51

» Présentation de Spiderm42
par charpentier09 Mer 15 Mai 2024 - 21:08

» Ou trouver le manuel du propriétaire d'une GL1800
par Spiderm42 Mer 15 Mai 2024 - 20:06

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par Scoubidou Mer 15 Mai 2024 - 12:56

» Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération
par Claude 38 Mer 15 Mai 2024 - 11:57

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 197 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 191 Invités :: 2 Moteurs de recherche

dagobert, eddy tionspéciale, Etche, Filip78, VintageBiker, xavlan

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ?

+16
jcdu47
Wild-Weasel
domi 35
Panagil
Maxrunner31
Gekko
Churchill
Filou33
GiLLeS93
grardchris
patrick lille
Hayadada
phil 59
kuczynski
Didou57
jclaudej
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Total des votes : 87

Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 2 Empty Re: Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ?

Message  Invité Mar 5 Mar 2013 - 21:29

Bonjour a toutes et tous,

Je viens d'acheter le dernier scala rider teamset pro
- kit main libre avec intercom pilote et passager
- connexions pour chaque kit
intercom pilote-passager, gps, telephone mobile lecteur MP3
-resiste aux intempéries
-ajustement auto du volume
- 2 écouteurs ultra fin
- autonomie 10h en communication

Prix: 249.95€ pour deux kit

petit soucis, des grésillement dans les HP lorsque l'on utilise pas la musique

Mais il se met en route des que l'on parle, et ça fonctionne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 2 Empty Re: Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ?

Message  Didou57 Mar 5 Mar 2013 - 22:14

C'est un choix mais je trouve dommage de ne pas se servir du système de la moto... chacun son choix.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 2 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18046
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 2 Empty Re: Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ?

Message  Hayadada Mer 6 Mar 2013 - 13:31

J'ai appelé les concessions Honda du coin, pour des intercoms compatibles avec la Goldwing, et bien il y en a eu 2 qui mon tenue le même discour. Ils attendent pour fin de la semaine un system bleutooth compatible avec le system de la Gold, beaucoup moin cher que le system installé sur la mienne. De l'orde de 400 € pour équiper pilote et passager.

400€ c'est le prix que CDD me demande pour un casque ... affaire à suivre
Hayadada
Hayadada
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1483
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 55

https://www.youtube.com/channel/UCN05nNaz519LicoMhd1RbuQ

Revenir en haut Aller en bas

Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 2 Empty Re: Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ?

Message  Invité Mer 6 Mar 2013 - 21:19

Didou57 a écrit:C'est un choix mais je trouve dommage de ne pas se servir du système de la moto... chacun son choix.

Je suis en partie d'accord, je m'explique:

il est vrai que le système de la gold est très bien, mais ce qui me dérange, c'est le câble, en plus, pour des questions sécurité, je me refuse d'écouter de la musique dans le casque, de prendre un appel téléphonique (si c'est urgent laissez un message) donc juste pour pourvoir entendre le passager , le systeme BT, me suffit.

Amicalement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 2 Empty Re: Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ?

Message  Didou57 Mer 6 Mar 2013 - 21:34

D'accord avec toi pour le téléphone, j'arrive même pas à concevoir qu'on puisse téléphoner en moto quand on voit l'attitude des gens en voiture.... Evil or Very Mad

Par contre, nous on aime la musique dans les casques, chacun son réglage de volume, c'est quand même moins monotone sur les long trajets... et ça élimine les bruits de vent dans les micros...

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 2 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18046
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 2 Empty Re: Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ?

Message  Invité Mer 6 Mar 2013 - 22:16

Je ne suis pas contre un petit air de musique, mais entendez-vous encore ce qu'il se passe autour?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 2 Empty Re: Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ?

Message  Invité Mer 6 Mar 2013 - 22:22

Si tu écoutes de la musique dans une voiture: entends-tu ce qui se passe à l'extérieur?
C'est, je pense dans le même ordre des choses.
Il faut régler le son convenablement.
Pour moi, des voyages de 5 ou 6 heures s'accompagnent de musique et de bavardages avec madame.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 2 Empty Re: Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ?

Message  Didou57 Mer 6 Mar 2013 - 22:33

Oui bien sur, le jeu n'est pas de mettre le son à fond pour s'exploser les tympans comme ces jeunes fous en voiture... Si les écouteurs sont bien installés, pas besoin de monter le son.
J'en ai fait l'expérience. Sur mon ancien casque, je les avais posé loin des oreilles et je montais le son jusque 12 alors que mon épouse se plaignait que ce soit trop fort dans son Schubert... Au printemps dernier, lorsque j'ai changé de casque, il était prévu pour des oreillettes et elles sont maintenant collées à mes oreilles donc plus de déperditions... maintenant, le son est sur 7.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 2 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18046
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 2 Empty Re: Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ?

Message  Invité Jeu 7 Mar 2013 - 22:31

Ablarrot a écrit:Si tu écoutes de la musique dans une voiture: entends-tu ce qui se passe à l'extérieur?
Non justement, c'est pour cela que je n'écoute pas la musique dans la voiture non plus (sauf quand madame et les enfants sont avec moi, mais en sordine. Quand je suis seul, c'est les infos.
maintenant la musique sur la gold, je pense que le son est assez clair pour passer juste par les enceintes.
Je ne critique nullement ceux qui utilise l'intercom pour écouter de la musique, je dit seulement que je trouve cela dangereux, surtout en moto, ou nous sommes plus exposés aux risques de la route.

Amicalement Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 2 Empty Re: Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ?

Message  Didou57 Jeu 7 Mar 2013 - 23:09

Pas d'accord avec cette réflexion et je m'explique : lorsqu'on écoute de la musique, que l'on connait ou non, je pense qu'on écoute avec le plaisir (pas sûr de bien me faire comprendre) mais lorsqu'on écoute les infos, on est plus ou moins obligé de se concentrer sur le sens des mots et notre esprit réagit différemment, comme pour une conversation. Enfin, ce n'est que mon avis...
La musique permet à mon cerveau de se divertir tout en restant concentré sur la route, que j'entende ou pas les paroles... je suis bien fait hein ? soyez pas jaloux, vous y arriverez... Wink

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 2 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18046
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 2 Empty Re: Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ?

Message  Invité Jeu 7 Mar 2013 - 23:27

Comme quoi a chacun sa manière de voir les choses...... heureusement d'ailleurs, si tout le monde était semblable..........mais j'aime bien ce sujet Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 2 Empty Re: Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ?

Message  Invité Jeu 7 Mar 2013 - 23:45

Je préfère écouter/entendre le son de ma musique que de subir le bruit du vent (ceux qui roulent ou ont roulé en R me comprendront).
Sur les motos sans protection, on a souvent besoin de bouchons pour épargner ses oreilles: je doute que l'on entende grand chose à part un claxon ou une sirène.
Heureusement, ce n'est pas le cas de nos Golds.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 2 Empty Re: Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ?

Message  Invité Ven 8 Mar 2013 - 7:03

Effectivement, tout est question de dosage, écouter de la musique en moto n'est pas plus dangereux qu'en voiture si on ne monte pas le son comme ces abrutis qui roulent le son à fond en se coupant totalement de l'extérieur, dans ces conditions difficile de rester concentré. Personnellement, je préfère la discrétion du casque, traverser les village avec la radio qui braille dans les hp, trop peu pour moi, et puis pas besoin de ça pour que les gens se retourne sur notre passage (effet Gold).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 2 Empty Re: Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ?

Message  Invité Ven 8 Mar 2013 - 16:31

j'ai fait l'experience des hp dans le casque "nolanN102" bof!! rien ne vaut le son de la gold en directe avec 4 HP ça le fait et pas besoin de monter le son trop haut vu a la vitesse ou je roule...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 2 Empty Re: Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ?

Message  patrick lille Ven 8 Mar 2013 - 18:14

Mon épouse et moi n'avons pas de système pour le casque mais avec les système du volume qui augmente avec la vitesse on entend la musique jusqu’à 110/120, après c'est pas terrible du tout.
lol!
patrick lille
patrick lille
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 969
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 2 Empty Re: Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ?

Message  Invité Sam 9 Mar 2013 - 7:52

Depuis 2009 je roule en 1800 et j'utilise le filaire. Pour moi cela reste le plus simple et j'estime que le système est de qualité, malgré effectivement un souffle léger au niveau de l'intercom. Musique c'est top, et avec le dernier modèle j'ai directement un petit disque dur externe dans le top case. J'ai conservé mon tom tom rider qui est également raccordé au système mais nous avons dû rajouter un petit boitier bluetooth pour un coût d'environ 200€. Il est ainsi relié également au système d'origine de la bécane. Toutefois attention à la manipulation les connections peuvent s'avérer fragile, il faut donc être zen dans le montage et dans la manipulation. J'ai toujours dans la moto, un cable filaire d'avance car par expérience j'ai trop souvent vu des copains dans la "muise" et bien sur cela arrive en vacances... Mais peut être suis-je trop prudent car personnellement j'ai pas connu de panne à cause de cela. Le télp peut se relier également à tout cela, mais je suis contre.. (trop dangereux). Je ne répond jamais... mais un bip me permet de savoir que j'ai une personne qui cherche à me joindre... (il attendra bien la pause ...)

Il semble qu'il existe un petit boitier à la C.. qui supprime cette histoire de souffle. Mais j'ai pas cherché...study peut être l'un de vous à t'il des infos sur cela ?

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 2 Empty Re: Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ?

Message  Didou57 Sam 9 Mar 2013 - 10:18

Il y a apparemment plusieurs solutions, plus ou moins efficace mais qui font toutes la même chose, c'est une coupure micro. Le dernier en date est chez IMC , un système assez onéreux le Ycom+... Il existe des systèmes venant des USA dont l'efficacité serait discutable...

Ce problème de souffle n'est pas systématique chez moi... sur les balades, je n'y porte pas attention mais c'est surtout sur les grands axes où la vitesse est régulière et élevée que sa présence peut agacer... je solutionne le problème soit en coupant l'intercom, soit en réduisant le volume de coupure micro.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 2 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18046
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 2 Empty Re: Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ?

Message  patrick lille Sam 9 Mar 2013 - 10:40

je ne peux pas voter, y a pas
'' n'utilise pas""....
Pour l'instant Smile

_________________
Je roule 100 % éthanol.
patrick lille
patrick lille
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 969
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 2 Empty Re: Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ?

Message  Invité Dim 10 Mar 2013 - 15:08

Je viens d'arriver de la plage en Espagne et viens de faire les premiers 700km de ma nouvelle Gold.
L'intercom ne présente pas de différences par rapport à celui de l'ancienne (2008 airbag).
Par contre le positionnement un poil plus bas de la passagère génère moins de remous au niveau de son micro et le bruit est un peu mois élevé.
J'attends avec impatience le nouvel ICOM que je devrais recevoir sous peu avant de faire un petit tour à la fin du mois (2000km + ou -).
J'ai eu l'ancien Icom et celà marchait bien: le micro est coupé lorsqu'on ne parle pas et on écoute la musique, GPS... comme si on n'avait pas activé l'icom. Impeccable.
Le dernier modèle intègre tout: CB, Iphone, intecom.... avec un seul boîtier (avant il y en avait 3, chacun occupant pas mal de place).
Lorsque je l'aurai monté, je vous ferai part de mon expérience.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 2 Empty Re: Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ?

Message  grardchris Mar 26 Mar 2013 - 8:15

Bonjour à tous

Nous utilisons l'intercom filaire avec deux casques Nolan équipés de l'intercom Nolan.

Mais nous avons eu l'occasion d'être en Bluetooth pendant les vacances d'août et ça nous a permit de faire la différence.

Nous préférons donc le filaire. Rapport coût/efficacité au top.
grardchris
grardchris
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 565
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 2 Empty Re: Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ?

Message  Invité Mar 9 Avr 2013 - 17:35

J'utilise le système filaire de ma Goldwing 1500 avec un GPS Garmin Zumo 660 connecté qui me permet de recevoir les appels de mon IPhone en Bluetooth. Par sécurité quand je reçois un appel je m'arrête car pour mon utilisation "loisirs" de la moto rien ne me presse au point de prendre des risques et d'en faire courir aux autres.
La réception radio/gps/intercom/téléphone est très correcte et me suffit amplement.
Lucky29

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 2 Empty Re: Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ?

Message  jclaudej Ven 12 Avr 2013 - 13:18

Pour information Scala Rider sortent un nouveau produit à un prix attractif avec beaucoup de fonctionnalités (environ 220 € pour 2 casques).

Disponible fin avril début mai, sûrement mon futur kit intercom si les premier essais sont ok ou un kit Sena qui à bonne presse mais une distribution confidentiel et pas de fonction VOX sur le SMH5.

http://tecnoglobemoto.com/scala-intercom-cardo/373-scala-rider-q1-teamset.html



Je n'ai pas essayé le système natif de la Gold, mais personnellement je suis récalcitrant aux câbles et vue le prix de l'équipement des casques, la fiabilité de la connectique qui n'est pas sans reproche et l'absence de fonction VOX (commande à la voix de l'intercom) je reste sur une solution "blue tooth".


@ suivre........... Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 2 Scala-rider-q1-teamset
jclaudej
jclaudej
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1695
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 68

http://www.jclaudej.fr

Revenir en haut Aller en bas

Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 2 Empty Re: Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ?

Message  Invité Ven 12 Avr 2013 - 13:38

Bonjour,

J' utilise la fonction filaire avec deux nolan équipés par IMC
Cela fonctionne très bien depuis 6 ans

Pas de fonction Bluetooth et cela pour deux raisons qui n'engage que moi

La première est les ondes reçues directement sur la tête et cela pour une durée plus ou moins longue
La deuxième est la recharge du kit Bluetooth

Amicalement

JEF78

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 2 Empty Re: Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ?

Message  GiLLeS93 Ven 12 Avr 2013 - 18:14

idem pour moi , sur ma Pan j'avais aussi ce type de matériel , Autocom pour ne pas le nommer .Pas de problème d’interférence , pas de soucis de charge .
Je n'ai pu voté mais je suis utilisateur du système en place sur la Gold

Wink

GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2462
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 2 Empty Re: Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ?

Message  grardchris Mar 14 Mai 2013 - 13:56

Un petit truc : utilisé avec des bouchons d'oreille, l'intercom est tout aussi utilisable et permet de filtrer certain sons en conservant toute latitude de conversation.
grardchris
grardchris
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 565
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 2 Empty Re: Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ?

Message  Invité Ven 19 Juil 2013 - 8:24

Je n'ai pas pu voter car je viens d'arriver sur ce forum. J'utilise le système filaire de la Gold pour toutes les fonctions (micro, radio, MP3 et GPS). Le seul reproche c'est le bruit du vent lorsque le micro est ouvert. J'ai donc installé le système Ycom de chez IMC et je peux vous garantir que cela marche. Il faut passer un peu de temps à faire des réglages sur l'YCOM comme sur le volume de l'intercom, mais une fois le bon compromis trouvé cela vous soulage les oreilles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 2 Empty Intercom Goldwing

Message  Invité Sam 20 Juil 2013 - 2:09

Pour ma part, j'utilise le Scala Rider Q2 Multiset Pro avec 2 casques Shark Evoline Serie 3. Casque très confortable, modulable. Le système marche bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 2 Empty Re: Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ?

Message  Filou33 Sam 20 Juil 2013 - 6:49

Bonjour

Je n'utilise pas le système de la Gold, j'ai remis en place mon système Autocom, c'est la troisième moto sur lequel je l'utilise,
il est très simple d'utilisation les infos du GPS reviennent dans nos casques et je peux aussi mettre la radio, les infos GPS restant mettre sur le niveau du volume ou les paroles de ma copilote .
Filou33
Filou33
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 271
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 2 Empty Re: Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ?

Message  Didou57 Sam 20 Juil 2013 - 12:39

Salut,

Normalement, j'ai réactivé le sondage... si certains veulent y mettre leur choix, ce doit être possible.

Bon weekend !

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 2 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18046
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 2 Empty Re: Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ?

Message  Churchill Sam 20 Juil 2013 - 13:43

A voté... drunken

Scala rider pour le tél et les communications avec madame sur sa moto. L'intercom de la Gold n'a pas un fil assez long...:GIF28:

Haut parleurs pour le son qui vient du Dension : Itunes et Icoyote.


Dernière édition par Churchill le Sam 20 Juil 2013 - 17:48, édité 1 fois

_________________
Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 2 7vx
Churchill
Churchill
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1561
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 2 Empty Re: Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ?

Message  Gekko Mer 7 Aoû 2013 - 4:21

Moi j'ai voté filaire car même si pas encore installé, je suis rétif a me mettre un système Bluetooth a proximité permanente de ma cervelle de Piaf Very Happy Very Happy

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 2 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8568
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 2 Empty Re: Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum