Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» xavlan du 62
par xavlan Aujourd'hui à 12:50

» Poisse ou mauvaise qualité - TPMS
par xavlan Aujourd'hui à 12:47

» Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France
par Vax Aujourd'hui à 11:55

» Arrivée Carburant 1100 goldwing
par matchless Aujourd'hui à 11:12

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 9:45

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par g2loq Aujourd'hui à 9:30

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:07

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par g2loq Aujourd'hui à 8:53

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:23

» Prise usb 1100 goldwing
par matchless Hier à 21:15

» Coloris 2024
par Yannick Hier à 15:53

» Pantalon été ?
par cidji Ven 17 Mai 2024 - 19:18

» Un nouveau Breton parmi vous.Présentation de Gil29
par teurteul73 Jeu 16 Mai 2024 - 17:23

» Le chien du Winger
par teurteul73 Jeu 16 Mai 2024 - 17:20

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Jeu 16 Mai 2024 - 10:56

» Les jours sont comptés pour les deux-roues thermiques anglais
par boris-jc Mer 15 Mai 2024 - 22:51

» Présentation de Spiderm42
par charpentier09 Mer 15 Mai 2024 - 21:08

» Ou trouver le manuel du propriétaire d'une GL1800
par Spiderm42 Mer 15 Mai 2024 - 20:06

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par Scoubidou Mer 15 Mai 2024 - 12:56

» Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération
par Claude 38 Mer 15 Mai 2024 - 11:57

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 198 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 192 Invités :: 2 Moteurs de recherche

dagobert, eddy tionspéciale, Etche, Filip78, VintageBiker, xavlan

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ?

+16
jcdu47
Wild-Weasel
domi 35
Panagil
Maxrunner31
Gekko
Churchill
Filou33
GiLLeS93
grardchris
patrick lille
Hayadada
phil 59
kuczynski
Didou57
jclaudej
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Total des votes : 87

Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 3 Empty Re: Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ?

Message  Gekko Mer 7 Aoû 2013 - 4:21

Moi j'ai voté filaire car même si pas encore installé, je suis rétif a me mettre un système Bluetooth a proximité permanente de ma cervelle de Piaf Very Happy Very Happy

Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8568
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 3 Empty Re: Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ?

Message  Invité Mer 7 Aoû 2013 - 8:35

bonjour a tous
nous utilisons le système filaire de la moto, mais la j'ai 2 fils HP de dessoudés  au niveau de la connexion micro/hp et comme c'est indémontable  j'attend que IMC sois réapprovisionné. Le soucis c'est le vent (en ce moment on est servi:evil: ) dans le micro passagère. Pour la musique un réglage a 5 cela nous suffit et cela permet d'entendre les bruits externes au casque, comme le son augmente en fonction de la vitesse no problème 

A+ patrice

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 3 Empty Re: Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ?

Message  Gekko Mer 7 Aoû 2013 - 9:25

Salut Patrice,

Oui a priori c'est un pbs récurrent avec les filaires a la longue de l'utilisation.

Je vais faire un HS mais j'adore le nom de ta ville, cela me fait toujours sourire quand je prends l'autoroute A13 et que je vois la sortie Mezidon-Canon avant la sortie de Péage Very Happy Very Happy

  En tout cas tu habites dans un coin sympa. Ma 15 n'était pas très loin de chez toi, j'ai été la récupérer a côté du Havre.

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 3 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8568
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 3 Empty Re: Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ?

Message  Invité Sam 5 Oct 2019 - 11:01

Bonjour bonjour 
bon je déterre un peu le sujet 
j’ai lu et peut-être j’ai passé à côté de quelque chose , 
mais en utilisant le filaire comment fait-on pour recevoir ou passer des appels? 
moi j’ai un système Bluetooth qui se branche directement sur la prise auxiliaire à l’avant de la moto et voudrais passer au filaire à la place de mon Sénat dans mon casque 
mais vu que je dois rester en contact, je souhaite pouvoir appeler ou recevoir des appels quand j’en ai besoin ou écouter de la musique via mon téléphone 
merci de vos conseils Et désolé si j’ai raté le le passage du téléphone

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 3 Empty Re: Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ?

Message  Maxrunner31 Sam 5 Oct 2019 - 12:45

Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 3 365723366
oui tu l'as ratée! en premiere page tu as la reponse par le chef Didou

v
Maxime
Maxrunner31
Maxrunner31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1697
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 3 Empty Re: Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ?

Message  Invité Sam 5 Oct 2019 - 13:58

Maxrunner31 a écrit:Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 3 365723366
oui tu l'as ratée! en premiere page tu as la reponse par le chef Didou

v
Maxime
Le boîtier imc c ça? 
J’y comprend rien😅

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 3 Empty Re: Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ?

Message  Maxrunner31 Sam 5 Oct 2019 - 14:30

oui c’est ça  IMC ou YMT je sais plus....
Maxrunner31
Maxrunner31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1697
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 3 Empty Re: Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ?

Message  Invité Sam 5 Oct 2019 - 15:16

J’ai été à mon cons il m’a dit qu’il faut acheté 2 boîtier (600€)pour parler que la moto est juste pré câblé mais pas  Fonctionnelle 
Ça ne ressemble à pas à ce que j’ai pu lire jusqu’à maintenant c’est vrai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 3 Empty Re: Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ?

Message  Didou57 Sam 5 Oct 2019 - 15:56

Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 3 365723366

Ce sujet n'est pas destiné à donner des solutions mais à collecter des infos sur les utilisateurs. 

Si vous avez des soucis, servez-vous des sujets qui traitent des connexions Bluetooth ou autres et je crois que ce n'est pas ce qu'il manque sur ce forum... veuillez vous servir du moteur de recherche. 

Pour info, le système IMC n'existe plus. 

Bonne recherche

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 3 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18046
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 3 Empty Re: Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ?

Message  Panagil Sam 5 Oct 2019 - 16:03

yannick2003 a écrit:Bonjour bonjour 
bon je déterre un peu le sujet 
j’ai lu et peut-être j’ai passé à côté de quelque chose , 
mais en utilisant le filaire comment fait-on pour recevoir ou passer des appels? 
moi j’ai un système Bluetooth qui se branche directement sur la prise auxiliaire à l’avant de la moto et voudrais passer au filaire à la place de mon Sénat dans mon casque 
mais vu que je dois rester en contact, je souhaite pouvoir appeler ou recevoir des appels quand j’en ai besoin ou écouter de la musique via mon téléphone 
merci de vos conseils Et désolé si j’ai raté le le passage du téléphone
Le téléphone est dangereux en conduisant . 
Les motards disent après les caisseux qui téléphonent  puis font la même chose  lol!
Panagil
Panagil
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 638
Date d'inscription : 09/04/2018
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 3 Empty Re: Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ?

Message  Invité Mar 3 Mar 2020 - 19:23

Didou57 a écrit:Perso, j'ai toujours utilisé le système filaire de la Gold. Nous nous servons de l'intercom, écoutons de la musique venant de la radio ou du lecteur mp3 installé dans le fond du top-case et j'ai installé un faisceau qui me permet d'avoir les infos du GPS dans les oreillettes, comme un troisième passager.

Pourquoi se passer d'un système quasi parfait, qui n'a pas de problème d'appairage, pas de parasite, toujours chargé ? Le fil ce n'est qu'une question d'habitude... mon épouse et moi-même n'avons jusqu'ici jamais oublié de nous débrancher avant de descendre de moto.

Il est certain que les systèmes bluetooth laissent à priori plus de liberté de mouvement et sont souvent compatible avec les GPS et les appareils qui utilisent ce système de communication mais je trouve que c'est un investissement inutile.
Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 3 2782311512  Didou57


A tu des infos pour la pose d'un faisceau  qui me permette  d'avoir les infos du GPS dans les oreillettes, comme un troisième passager ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 3 Empty Re: Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ?

Message  Didou57 Mar 3 Mar 2020 - 20:01

Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 3 2390903281

Bien sur, sinon j'en aurais pas parlé..  lol! 

https://goldwingdocs.com/Store/Goldwing-GPS-Audio-Input.asp

Il faut que ton GPS ait une sortie audio.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 3 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18046
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 3 Empty Re: Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ?

Message  Invité Mar 3 Mar 2020 - 20:05

Didou57 a écrit:Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 3 2390903281

Bien sur, sinon j'en aurais pas parlé..  lol! 

https://goldwingdocs.com/Store/Goldwing-GPS-Audio-Input.asp

Il faut que ton GPS ait une sortie audio.
merci 
Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 3 1968435548

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 3 Empty Re: Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ?

Message  Invité Mar 3 Mar 2020 - 20:27

Bonsoir 
Moi je roule avec waze et je l ai en bluetooth  dans mes oreillettes..
Il m a fallu du temps mais,c est fait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 3 Empty Re: Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ?

Message  Invité Mer 4 Mar 2020 - 14:45

Moi, je gueule et ma passagère m'entend très bien, et je peux faire semblant de pas l'entendre aussi. Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 3 1797587972

  Pour le gps, parfois c'est: ho!  put... d'sa mère c’était à droite.

 Si non à part ça , c'est un bon systeme.

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 3 Empty Re: Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ?

Message  jack 57 Mer 4 Mar 2020 - 16:33

Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 3 2782311512     moi j'utilise le filaire mais avec le module numérique Ycom+ tout est connecté, la radio le gps  le téléphone et les écouteurs dans les casques.
jack 57
jack 57
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 178
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 3 Empty Re: Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ?

Message  domi 35 Mer 4 Mar 2020 - 18:14

jack 57 a écrit:Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 3 2782311512     moi j'utilise le filaire mais avec le module numérique Ycom+ tout est connecté, la radio le gps  le téléphone et les écouteurs dans les casques.
Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 3 2782311512 Je suppose à l'aide de la prise jack(57) Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 3 2606600304

domi 35
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2425
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 3 Empty Re: Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ?

Message  Wild-Weasel Mer 4 Mar 2020 - 18:21

Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 3 2782311512

Le bluetoth du Cardo voila voila.

Franck
Wild-Weasel
Wild-Weasel
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 635
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 3 Empty Re: Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ?

Message  jcdu47 Mer 4 Mar 2020 - 18:21

Bsr 
Quant à nous , nos deux casques N44 étant équipés du système intégré Ncom , pas besoin de l'intercom de la moto .
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2992
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 3 Empty Re: Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ?

Message  jack 57 Mer 4 Mar 2020 - 18:33

Merci Domi ! elle est bonne celle la lol!
jack 57
jack 57
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 178
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 3 Empty Re: Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ?

Message  Invité Mer 4 Mar 2020 - 19:59

Bonsoir 
Pour nous bluetooth par cardo 

Voili.. voilou...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 3 Empty Re: Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ?

Message  Invité Mer 11 Mar 2020 - 15:27

Bonjour,

J'utilise des intercoms SENAT depuis 4 ans ils fonctionnent toujours très bien, avec ma passagère ou en intercom avec les autres motos avec qui on se balade.

L'appairage se fait toujours bien, même si lorsque la marque est différente d'un intercom à l'autre je cherche un peu.  (je garde toujours sur moi le petit memo pour faire la manip.)

Je garde en parallèle le système audio de la gold pour le GPS de mon phone connecté via la prise jack si besoin car j'utilise peu le GPS.  Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 3 458223755

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 3 Empty Re: Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ?

Message  ventoura66 Mer 11 Mar 2020 - 16:03

Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 3 365723366  perso j'utiliser déjà le filaire sur la 1300 venture et ce sera idem avec la gold

_________________
Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 3 A111  Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 3 A211
ventoura66
ventoura66
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1500
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 3 Empty Filaire constamment en panne !

Message  Cerbere Sam 18 Déc 2021 - 18:43

Hello,
Je viens juste de démonter le système filaire de nos casques, car au bout du xème remplacement du cordon droit (celui qui passe en jugulaire et qui se raccorde sur les écouteurs et le micro) qui chaque année doit être remplacé car une fois c'est l'oreille droite, une fois la gauche et chacun son tour ! Heureusement que la garantie est à vie (d'ailleurs je ne comprend pas ce truc) pourquoi ne pas fabriquer qq chose qui fonctionne bien de suite ?
Donc après plusieurs montage, démontage envoi en Echange standard remontage raz le bol. J'avais des Scala Q1 d'une autre paire de casque et qui faisaient mon bonheur.
La passagère je l'entends, le GPS tient je l'entends aussi maintenant, la radio ben y a les baffles extérieures ! tout va bien.
Et puis je peux à nouveau parler à mon épouse quand elle va chercher le pain à la boulangerie et que je reste sur la moto !
Bises et joyeuses fêtes

Cerbere
Membre actif
Membre actif

Messages : 15
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 3 Empty Re: Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ?

Message  Gold65 Dim 19 Déc 2021 - 9:22

Qu’est ce qui est garanti à vie sur l’intercom d’origine ?

Gold65
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 609
Date d'inscription : 24/05/2017
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 3 Empty Re: Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ?

Message  GiLLeS93 Dim 19 Déc 2021 - 16:08

Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 3 365723366

Je roule depuis toujours avec l intercom d origine sans aucun problème,  bon nombre d utilisateurs laisse pendouiller le connecteur ce n'est pas mon cas . La prise raccord entre le câble spirale et le kit hp micro est collée au casque :
Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 3 20211211
GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2462
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 3 Empty Re: Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ?

Message  Didou57 Dim 19 Déc 2021 - 17:36

Pas de bol car équipé depuis presque 10 ans en filaire, je n'ai eu à faire qu'une intervention en SAV pour ce système. 
Tu serais pas famille éloigné avec Gilles ?  Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 3 2072541550

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 3 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18046
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 3 Empty Re: Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ?

Message  Cerbere Dim 19 Déc 2021 - 20:38

Ben je ne suis pas le seul, parmis mes amis je connais deux autres couples qui ont le même problème que moi. Autant pour le pilote que le passager. Nous avons tout essayé colson qui empeche le cordon d'être tiraillé, passage dans la jugulaire, etc
Je pense que le fait que la spirale est toujours en suspension et donc en mouvement c'est ce câble qui doit tirer sur celui appelé cable droit.
Donc malchance ou pas je sais ne pas être le seul !

Cerbere
Membre actif
Membre actif

Messages : 15
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 3 Empty Re: Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ?

Message  Cerbere Dim 19 Déc 2021 - 20:41

GiLLeS93 a écrit:Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 3 365723366

Je roule depuis toujours avec l intercom d origine sans aucun problème,  bon nombre d utilisateurs laisse pendouiller le connecteur ce n'est pas mon cas . La prise raccord entre le câble spirale et le kit hp micro est collée au casque :
Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 3 20211211
Pas bête ton idée d'empêcher le connecteur de pendouiller, mais de ce fait tu raccourci le câble spirale qui doit etre plus tendu.

Cerbere
Membre actif
Membre actif

Messages : 15
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 3 Empty Re: Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ?

Message  Invité Dim 19 Déc 2021 - 21:11

J’utilise Sena BT SRL intégré au NeotecII idem pour madame.
Marche super bien et j’ai les infos GPS/water/musique et Intercom.
Nickel.
Par contre c’est un peu dur à régler au départ (pleins de paramètres à gérer pour chaque casque).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ? - Page 3 Empty Re: Utilisez vous l'intercom de votre Goldwing ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum