Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par eddy tionspéciale Hier à 18:25

» Un nouveau Breton parmis vous.Présentation de Gil29
par teurteul73 Hier à 17:23

» Le chien du Winger
par teurteul73 Hier à 17:20

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par jerome 166 Hier à 15:05

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 11:15

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 10:56

» Météo
par eddy tionspéciale Hier à 8:08

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 8:05

» Les jours sont comptés pour les deux-roues thermiques anglais
par boris-jc Mer 15 Mai 2024 - 22:51

» Présentation de Spiderm42
par charpentier09 Mer 15 Mai 2024 - 21:08

» Ou trouver le manuel du propriétaire d'une GL1800
par Spiderm42 Mer 15 Mai 2024 - 20:06

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par Scoubidou Mer 15 Mai 2024 - 12:56

» Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération
par Claude 38 Mer 15 Mai 2024 - 11:57

» Pantalon été ?
par Spiderm42 Mar 14 Mai 2024 - 22:47

» Citations
par g2loq Mar 14 Mai 2024 - 21:18

» Hyper concentration géographique des bornes de recharge en Europe
par g2loq Mar 14 Mai 2024 - 10:40

» Le top des motos aux plus gros pistons
par g2loq Mar 14 Mai 2024 - 10:08

» Coloris 2024
par xavlan Lun 13 Mai 2024 - 20:27

» Visite musée de l'aviation BA 118 Mont de Marsan. Espace ROZANOFF
par boris-jc Lun 13 Mai 2024 - 18:45

» [résolu]recherche - Etriers arrière 1100
par matchless Lun 13 Mai 2024 - 15:27

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 148 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 148 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Capteur de pression de pneusTIREGARD

+4
Gekko
xav49
kuczynski
Pany59
8 participants

Aller en bas

pression - Capteur de pression de pneusTIREGARD Empty Capteur de pression de pneusTIREGARD

Message  Pany59 Mer 28 Mai 2014 - 8:22

Bonjour à tous
J'ai fait monté un capteur de pression sur les valves coudées de ma 1800. Pas de perçage et un petit cadran électronique au guidon (un de plus), qui indique différents paramètres.
Pression à froid à l'avant: 2.8 et à l'arrière: 3 bars.
Problème: les pneus s'échauffent en roulant, la pression augmente et l'afficheur m'indique 3.3 à l'avant et 3.5 à 3.6 à l'arrière.
Un message d'alerte clignote : HP (Hight pressure) et un signal clignotant rouge s'allume.
Est-ce que ce sont des pressions normales en roulant (la T° extérieure était de 20°C).
Est-ce que l'afficheur est optimiste?
Il n'est pas conseillé de diminuer la pression à froid.
Le mécanicien me dit qu'il faut reparamétrer l'afficheur à la baisse mais la notice est en anglais.
J'attends vos remarques et suggestions.
J'emmène le tout avec moi au visu et j'espère y  trouver un petit génie en électronique sachant parler l'anglais.
A demain. Et bonne route.

Voici un lien mais je ne l'ai pas acheter sur ce site:
http://www.cyclenutz.com/TireGard-Handlebar-Tire-Pressure-Monitor_p_806.html
Pany59
Pany59
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 569
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

pression - Capteur de pression de pneusTIREGARD Empty Re: Capteur de pression de pneusTIREGARD

Message  kuczynski Mer 28 Mai 2014 - 9:20

Pour savoir si ton capteur indique la bonne pression il suffit simplement de vérifier dans une station service si les indications corroborent.

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6189
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pression - Capteur de pression de pneusTIREGARD Empty Re: Capteur de pression de pneusTIREGARD

Message  xav49 Mer 28 Mai 2014 - 9:21

Philippe,
L'augmentation de pression des pneus en roulant est parfaitement normale. Sur tous les pneus si tu parcoures de longues distances à vitesse soutenue, une chaleur se dégage du frottement avec la route et des contraintes mécaniques appliquées. Cette chaleur dilate les gaz contenus dans le pneu et provoque une augmentation de pression de ceux-ci.

Tu peux valider très facilement avec à une station de gonflage l'exactitude de mesure de tes capteurs avec +/- 0.1 à chaud et à froid.

Cependant tes capteurs ne font que suivre cette augmentation et doivent très probablement être correctement étalonnés. Ce qui est gênant c'est le message d'alerte qu'il faut probablement légèrement modifier si cela est possible.

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

pression - Capteur de pression de pneusTIREGARD Empty Re: Capteur de pression de pneusTIREGARD

Message  kuczynski Mer 28 Mai 2014 - 9:30

500 g de plus à chaud? C'est ça qui semble un peut exagéré. Sur les motos je ne sais pas mais sur les voitures la norme se situe plutôt autour de 300 g.

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6189
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pression - Capteur de pression de pneusTIREGARD Empty Re: Capteur de pression de pneusTIREGARD

Message  xav49 Mer 28 Mai 2014 - 10:18

500g semble beaucoup car même pour les motos le différentiel de pression à froid et à chaud est aussi de 300g.
Cependant cette valeur de 300g est valable par rapport à la pression de départ préconisée par les constructeurs (de moto et de pneus).
Sans rentrer dans des calculs trop techniques, si on a une pression d'emblée supérieure de +0.3 aux valeurs préconisées, il est possible que pour d'avantage de gaz contenu dans le même volume de pneu, la différence de pression chaud/froid soit dans ce cas supérieure à 0.3g!
Et de plus si ses mesures sont faites dans des limites à +/- 0.1 on arrive facilement à +0.5g  confused 

Vérifies et valides les pressions de tes pneus à chaud et à froid sur plusieurs trajets avant de bidouiller tes appareils, car finalement c'est peut-être normal, j'ai bien dit peut-être  Very Happy 
Tu peux aussi diminuer la pression de tes pneus à froid et refaire des mesures.

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

pression - Capteur de pression de pneusTIREGARD Empty Re: Capteur de pression de pneusTIREGARD

Message  Pany59 Mer 28 Mai 2014 - 14:16

Merci pour vos explications.
Ce que je voulais savoir aussi c'est la fourchette d'augmentation de pression. Vous dites 0.3 bar en moyenne.
Possible aussi que le capteur ne soit pas fiable à 100%.
Conclusion, je vais vérifier les pressions aux pneus et sur l'afficheur en dans le même temps. J'emmène le tout au visu. Nous verrons sur place.
J'ai des capteurs d'origine sur la BM GSA (ODB) et là pas d'augmentation sensible de la pression en roulage même par temps chaud.
Pany59
Pany59
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 569
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

pression - Capteur de pression de pneusTIREGARD Empty Re: Capteur de pression de pneusTIREGARD

Message  xav49 Mer 18 Juin 2014 - 23:34

J'y repense soudainement avant de me coucher.
Mon copain Marc heureux possesseur d'une Trumph Trophy 1200 avec capteurs de pression intégrés à la moto, me confirmait que des écarts de 500g sont courants sur sa moto. Donc rien de surprenant sur ta Gold Philippe

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

pression - Capteur de pression de pneusTIREGARD Empty Re: Capteur de pression de pneusTIREGARD

Message  Gekko Jeu 19 Juin 2014 - 6:04

Tu as des pensées bizarres toi avant d'aller te coucher ? Va falloir que j'en parle a Sophie... lol!

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
pression - Capteur de pression de pneusTIREGARD Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8567
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

pression - Capteur de pression de pneusTIREGARD Empty Re: Capteur de pression de pneusTIREGARD

Message  DenisFont85 Jeu 19 Juin 2014 - 7:56

Je n'ai eu que la BMW 12 GSA avec les capteurs de pression. L'indicateur ne m'a jamais affiché des écarts aussi grand. 500 gr et même 300 gr ce n'est pas tolérable pour un tel produit censé assurer la sécurité.

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant pression - Capteur de pression de pneusTIREGARD 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11019
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

pression - Capteur de pression de pneusTIREGARD Empty Re: Capteur de pression de pneusTIREGARD

Message  Invité Jeu 19 Juin 2014 - 8:06

La différence de pression à chaud -à froid, j y pense tous les matins en me rasant ¡¡¡¡
Un simple contrôle avant de partir avec le manomètre de mon garage et zou
Quand vous n aviez pas ce gadget. ..... Vous faisiez comment ¿¿

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pression - Capteur de pression de pneusTIREGARD Empty Re: Capteur de pression de pneusTIREGARD

Message  DenisFont85 Jeu 19 Juin 2014 - 8:14

le basque a écrit:
Quand vous n aviez pas ce gadget. ..... Vous faisiez comment  ¿¿

Si on suit ton raisonnement, on roule avec des moteurs à carburation, sans ABS ni poignées chauffantes et sans rasoirs à la maison  lol! lol! 

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant pression - Capteur de pression de pneusTIREGARD 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11019
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

pression - Capteur de pression de pneusTIREGARD Empty Re: Capteur de pression de pneusTIREGARD

Message  xav49 Jeu 19 Juin 2014 - 9:28

DenisFont85 a écrit:Je n'ai eu que la BMW 12 GSA avec les capteurs de pression. L'indicateur ne m'a jamais affiché des écarts aussi grand. 500 gr et même 300 gr ce n'est pas tolérable pour un tel produit censé assurer la sécurité.
Denis,
Mon information faisait suite au message de notre camarade Philippe sur la différence de pression des pneus froid/chaud. La variation de 500g sur la Trophy s'inscrit dans ce cadre là. Cela ne veut pas dire que les indicateurs sont défectueux (?)
A priori rien d'anormal, il faut en revanche que Philippe effectue les tests dont nous avions parlé afin éliminer certains paramètres et confirmer certaines hypothèses.

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

pression - Capteur de pression de pneusTIREGARD Empty Re: Capteur de pression de pneusTIREGARD

Message  xav49 Jeu 19 Juin 2014 - 9:30

patrolcbr a écrit:Tu as des pensées bizarres toi avant d'aller te coucher ? Va falloir que j'en parle a Sophie... lol!
Ah non mon ami pas de çà chez nous, non, non, vous faites fausse rut!

(c'est aussi une référence humoristique  :GIF30: mais pas les DesChiens)

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

pression - Capteur de pression de pneusTIREGARD Empty Re: Capteur de pression de pneusTIREGARD

Message  LOUG AVEL Jeu 19 Juin 2014 - 9:55

Bonjour à vous ,

en prenant connaissance de vos messages je  me pose la question , si à l'origine à froid 2.5 av et 2.8 ar pour nos belles (1800 ) pression - Capteur de pression de pneusTIREGARD 2620413033 , et de passer à 2.8 av et 3.0 ar  vous ne pensez pas qu'il y a un risque surtout quand il fait chaud et sur des longues distances ? merci pour le retour

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

pression - Capteur de pression de pneusTIREGARD Empty Re: Capteur de pression de pneusTIREGARD

Message  DenisFont85 Jeu 19 Juin 2014 - 11:50

xav49 a écrit:[
Denis,
Mon information faisait suite au message de notre camarade Philippe sur la différence de pression des pneus froid/chaud. La variation de 500g sur la Trophy s'inscrit dans ce cadre là. Cela ne veut pas dire que les indicateurs sont défectueux (?)
A priori rien d'anormal, il faut en revanche que Philippe effectue les tests dont nous avions parlé afin éliminer certains paramètres et confirmer certaines hypothèses.

ah oui, je comprend mieux la différence, bien que l'écart soit déjà important.

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant pression - Capteur de pression de pneusTIREGARD 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11019
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

pression - Capteur de pression de pneusTIREGARD Empty Re: Capteur de pression de pneusTIREGARD

Message  Churchill Jeu 19 Juin 2014 - 12:31

Bonjour à tous,

J'utilise cet indicateur depuis presque 10 ans...
Et j'en ai fait monter un sur la moto de ma chère et tendre.
Quel bonheur de toujours savoir qu'il n'y a pas de crevaison lente...  Very Happy 
Christian (G2loQ), l'ayant vu chez moi, en a commandé un et, à Cosne, il m'a dit en être ravi.

Je l'ai testé plein de fois et il est ultra précis.
Et oui, moi aussi, le pneu arrière prend 5 à 600 g durant sa chauffe (sauf en hiver) et ça me parait bien normal.
Cela s'appelle la dilatation de l'air avec la température.
Et c'est pour cela qu'il est totalement déconsillé de faire les pressions à chaud.

En période de canicule, la pression peut même être encore plus importante...

_________________
pression - Capteur de pression de pneusTIREGARD 7vx
Churchill
Churchill
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1561
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

pression - Capteur de pression de pneusTIREGARD Empty Re: Capteur de pression de pneusTIREGARD

Message  xav49 Jeu 19 Juin 2014 - 14:25

Avec le dernier témoignage de JB, je pense que l'ensemble de ces éléments devra rassurer notre camarade Philippe (alias Pany59) si il nous lit...

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

pression - Capteur de pression de pneusTIREGARD Empty Re: Capteur de pression de pneusTIREGARD

Message  g2loq Jeu 19 Juin 2014 - 14:57

Churchill a écrit:...
Christian (G2loQ), l'ayant vu chez moi, en a commandé un et, à Cosne, il m'a dit en être ravi.
...

Je confirme !

Et une vague de gratitude envers l'ami Churchill me submerge en pensant à l'époque de ce post ci, où je me vautrais lamentablement dans les stations services

http://goldwing.forumactif.com/t456-un-pneu-beaucoup-a-la-folie?highlight=pneu  Very Happy  Very Happy 

Pour Info:
Je suis rentré à Cologne ce lundi: gonflé à froid 2.7 AV et 2.9 AR = en roulant: 2.9 ou 3 AV et 3.3 à 3.5 AR suivant température ambiante et vitesse. (De 20Deg C + Nationales à 29 DegC + autoroute allemande durant ce retour).

Mais dis-moi JB, sur ce sujet connexe, tu ne devais pas "aller, aller donc chez S...y" tester ce préventif et nous faire un retour ?  Wink 
-Idem pour Francis (Golddij)

http://goldwing.forumactif.com/t2080-preventif-anticrevaison?highlight=preventif

Bonne route à tous,

_________________
pression - Capteur de pression de pneusTIREGARD Rj8
 pression - Capteur de pression de pneusTIREGARD Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIpression - Capteur de pression de pneusTIREGARD Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gaypression - Capteur de pression de pneusTIREGARD Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22155
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

pression - Capteur de pression de pneusTIREGARD Empty Re: Capteur de pression de pneusTIREGARD

Message  Churchill Jeu 19 Juin 2014 - 15:55

g2loq a écrit:


Mais dis-moi JB, sur ce sujet connexe, tu ne devais pas "aller, aller donc chez S...y" tester ce préventif et nous faire un retour ?  Wink 
-Idem pour Francis (Golddij)

http://goldwing.forumactif.com/t2080-preventif-anticrevaison?highlight=preventif

Bonne route à tous,
Ben si, mais moi, je ne suis pas quasi fonctionnaire chez un grand avionneur...  :GIF28: 
Et puis, justement, le sujet s'y prête, je me suis demandé s'il n'y aurait pas une quelconque incompatibilité avec les sondes de nos Tyre Watch...  Twisted Evil 
Donc, les pros de la mécaniques, à vos plumes pour avoir vos avis... study

_________________
pression - Capteur de pression de pneusTIREGARD 7vx
Churchill
Churchill
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1561
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

pression - Capteur de pression de pneusTIREGARD Empty Re: Capteur de pression de pneusTIREGARD

Message  Gekko Jeu 19 Juin 2014 - 15:57

Churchill a écrit:
g2loq a écrit:


Mais dis-moi JB, sur ce sujet connexe, tu ne devais pas "aller, aller donc chez S...y" tester ce préventif et nous faire un retour ?  Wink 
-Idem pour Francis (Golddij)

http://goldwing.forumactif.com/t2080-preventif-anticrevaison?highlight=preventif

Bonne route à tous,
Ben si, mais moi, je ne suis pas quasi fonctionnaire chez un grand avionneur...  :GIF28: 
Et puis, justement, le sujet s'y prête, je me suis demandé s'il n'y aurait pas une quelconque incompatibilité avec les sondes de nos Tyre Watch...  Twisted Evil 
Donc, les pros de la mécaniques, à vos plumes pour avoir vos avis... study

Ca, c'est fait !!!!  lol! lol! 

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
pression - Capteur de pression de pneusTIREGARD Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8567
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

pression - Capteur de pression de pneusTIREGARD Empty Re: Capteur de pression de pneusTIREGARD

Message  g2loq Jeu 19 Juin 2014 - 21:03

ça tacle dur...
pression - Capteur de pression de pneusTIREGARD Personne pression - Capteur de pression de pneusTIREGARD Multipafanim01 

en plus, ils s'y mettent à deux = Quasi + Modo  pression - Capteur de pression de pneusTIREGARD Panneaux%20(27)


pression - Capteur de pression de pneusTIREGARD Mechant2 pression - Capteur de pression de pneusTIREGARD Taire 


pression - Capteur de pression de pneusTIREGARD Panneaux%20(238)

pression - Capteur de pression de pneusTIREGARD Panneaux%20(16)

_________________
pression - Capteur de pression de pneusTIREGARD Rj8
 pression - Capteur de pression de pneusTIREGARD Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIpression - Capteur de pression de pneusTIREGARD Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gaypression - Capteur de pression de pneusTIREGARD Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22155
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

pression - Capteur de pression de pneusTIREGARD Empty Re: Capteur de pression de pneusTIREGARD

Message  Churchill Jeu 19 Juin 2014 - 21:19

Mais si, on t'aime, mon Christian...  :MDR:

_________________
pression - Capteur de pression de pneusTIREGARD 7vx
Churchill
Churchill
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1561
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

pression - Capteur de pression de pneusTIREGARD Empty Re: Capteur de pression de pneusTIREGARD

Message  Pany59 Ven 20 Juin 2014 - 7:34

Le point sur ce capteur de pression:
J'ai fait à peu près 5500 km entre le rassemblement de Cosne et mes congés dans le Pays Basque et le Nord Ouest de l'Espagne jusqu'à Compostelle.
Nous avons eu des T° jusqu'à 32°C.
Le pneu avant prend 200gr de plus et le pneu arrière entre 500 et 600 gr ceci par forte température. L'indicateur met son petit message d'alerte "HP" pour High Pressure. Parfois un voyant rouge s'allume.
Nous sommes revenu ce mardi avec 19°C et là le pneu arrière n'a pris que 2 à 300 gr.
Comme Denis, aucune différence de pression à l'ODB de la GSA. Mais attention je suis en pneus mixtes avec  sculptures. (Pneus de marque Heidenau). Là mystère entre les deux systèmes???
En conclusion pas d'affolement.
Pany59
Pany59
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 569
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

pression - Capteur de pression de pneusTIREGARD Empty Re: Capteur de pression de pneusTIREGARD

Message  Invité Sam 28 Fév 2015 - 7:37

: :gif64: :

Perso j"utilise ce modèle

pression - Capteur de pression de pneusTIREGARD P1060210


Même chose augmentation de la pression en roulant avec des variations assez impressionnantes, effectivement normal

Cette version de TPMS permet de programmer une fourchette basse et haute afin de ne pas avoir de message d'alerte en permanence
Je pense qu'il est possible de faire pareil avec votre modéle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pression - Capteur de pression de pneusTIREGARD Empty Re: Capteur de pression de pneusTIREGARD

Message  Invité Sam 28 Fév 2015 - 10:44

PATVIC a écrit:: :gif64: :

Perso j"utilise ce modèle

pression - Capteur de pression de pneusTIREGARD P1060210


Même chose augmentation de la pression en roulant avec des variations assez impressionnantes, effectivement normal

Cette version de TPMS permet de programmer une fourchette basse et haute afin de ne pas avoir de message d'alerte en permanence
Je pense qu'il est possible de faire pareil avec votre
Bonjour, tu peux me donner la ref et où tu la trouver.
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pression - Capteur de pression de pneusTIREGARD Empty Re: Capteur de pression de pneusTIREGARD

Message  Invité Sam 28 Fév 2015 - 11:59

x


Dernière édition par Thunder le Dim 1 Mar 2015 - 14:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pression - Capteur de pression de pneusTIREGARD Empty Re: Capteur de pression de pneusTIREGARD

Message  kuczynski Dim 1 Mar 2015 - 10:52

Avec le transport et les éventuels frais douaniers il n'y aura plus beaucoup de différence si on applique les 15% de remise Gold Rider.

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6189
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pression - Capteur de pression de pneusTIREGARD Empty Re: Capteur de pression de pneusTIREGARD

Message  xav49 Dim 1 Mar 2015 - 15:27

Bonjour Patrick,
juste pour information et sans vouloir t'influencer, nous sommes plusieurs à être sur la sortie du nouveau modèle de chez Tyrewatch qui a priori devrait sortir incessamment sous peu.
Il devrait avoir l'avantage d'être plus fiable que les modèles à capteurs de pressions sur la valve en extérieur de la jantes et d'être...nouveau. Le prix sera sans doute différent de celui que tu convoites actuellement.
Nous attendons des éléments techniques et tarifaires pour faire éventuellement une commande groupée.
https://www.goldwingpartage.com/t3333p30-avis-sur-capteurs-de-pression-pneus?highlight=avis

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

pression - Capteur de pression de pneusTIREGARD Empty Re: Capteur de pression de pneusTIREGARD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum