Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vol Goldwing DCT Tour de 2019
par Filip78 Aujourd'hui à 15:02

» Une rivale venue de Chine pour la Honda Gold Wing
par g2loq Aujourd'hui à 11:35

» Une série sur la moto avec Bader, mais pas que
par g2loq Aujourd'hui à 11:12

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:42

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 9:29

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par g2loq Aujourd'hui à 9:14

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 7:05

» porte vide poche passager
par mau Hier à 21:59

» Filtre à air Auxiliaire Honda 1500 Goldwing
par Dapi Hier à 21:45

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par mau Hier à 16:41

» No_Mad vous salue bien
par No_Mad Hier à 13:15

» [résolu]Reconnaissance de clef après changement de pile sur SC79
par AKA Mer 8 Mai 2024 - 12:34

» French Days : les abonnements en super promo - Jusqu'au 13 mai
par g2loq Mer 8 Mai 2024 - 11:42

» GP de France 12 mai 2024
par g2loq Mer 8 Mai 2024 - 10:38

» Longévité pneumatique Bridgestone
par boris-jc Mer 8 Mai 2024 - 0:21

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par Phil86 Mar 7 Mai 2024 - 23:58

» 18 mai : Journée exceptionnelle au musée Maurice Dufresne (37190)
par mau Mar 7 Mai 2024 - 21:37

» batterie 1800
par Gold65 Mar 7 Mai 2024 - 13:51

» Balade à Marciac (Astarac - Gers) jeudi 9 mai
par jcdu47 Mar 7 Mai 2024 - 11:03

» refaire les pattes en ABS de la partie arrière d un garde boue
par Scoubidou Mar 7 Mai 2024 - 8:19

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 308 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 306 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Benoit85700, Filip78

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Parti à la recherche d'une Gold!

+7
andrequébec
Churchill
kuczynski
GiLLeS93
jclaudej
Pany59
Didou57
11 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Parti à la recherche d'une Gold! - Page 5 Empty Re: Parti à la recherche d'une Gold!

Message  Churchill Sam 8 Juin 2013 - 15:54

Bon, allez, je vais vous faire part de mon expérience.
Après une BM 1150 RT puis une 1 BM K1200 GT j'ai donc opté pour la gold.
Je ne peux pas faire autrement que de rentrer ma moto en travers de la porte du garage entre le montant et la voiture.
En plus, ça monte... Sad
Impossible à faire à la main depuis le côté de la moto.
Donc, pour manœuvrer je ne pouvais le faire qu'assis et à l'aide de mes quadriceps...!

Et bien il n'y a que la Gold que je rentre à l'aise les doigts dans le nez et les mains dans les poches Parti à la recherche d'une Gold! - Page 5 1797587972
Grâce à cette invention magique qu'est la marche arrière...et les rétroviseurs!
Depuis que j'ai maîtrisé celle-ci, je ne manœuvre plus jamais ma moto à la main moteur arrêté quelques soient les configurations.
C'est encore plus vrai quand le sol est glissant (petit gravillons).
J'avoue que je préfère manœuvrer ma Gold que la minuscule CBF 1000 de mon épouse...

Churchill
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1561
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parti à la recherche d'une Gold! - Page 5 Empty Re: Parti à la recherche d'une Gold!

Message  Didou57 Sam 8 Juin 2013 - 17:30

Si tout ça c'est pas des bons arguments pour te pousser à un essai, je ne comprends pas.... Parti à la recherche d'une Gold! - Page 5 1797587972

On dirait une bande de VRP qui défendent leur beefsteak ! (de cheval) Parti à la recherche d'une Gold! - Page 5 1816707101

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Parti à la recherche d'une Gold! - Page 5 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18045
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Parti à la recherche d'une Gold! - Page 5 Empty Re: Parti à la recherche d'une Gold!

Message  Invité Sam 8 Juin 2013 - 21:20

Sans vouloir en remettre une couche "juste pour le plaisir de...", il faut effectivement au moins essayer. Et je reste convaincu que la Gold est effectivement bien moins ardue à manoeuvrer qu'une Trophy comme tu avais et même que nombre de GT actuelles. Merci le flat 6 au poids tout en bas... et la marche arrière qui est une aide précieuse !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parti à la recherche d'une Gold! - Page 5 Empty Re: Parti à la recherche d'une Gold!

Message  El_TiTeP Dim 9 Juin 2013 - 0:03

Salut,
Moi j'en rajoute une couche !
Comme Maximevespa, c'est ma seconde moto et j'ai repris 20 ans aprés. Ma première moto, c'était un GPZ Kawa 250 Kg à tout casser et une galère à placer sur la centrale (béquille mal conçue!!).
J'ai acheté la Gold sans même l'essayer !!! Enfin presque, j'ai testé juste le béquillage sur la centrale avec une facilité déconcertante et je me suis assis sur la selle pour voir si je touchais par terre (je mesure 1,70 et 73 Kg).
Je peux te dire que le jour où je suis parti la chercher, j'ai flippé un maximum. La belle était sur le trottoir, heureusement une fois les explications données, le mécano m'a descendu la machine sur la rue à 80° de l'axe de la rue. Imaginez une petite rue de Paris avec des voitures de chaque coté et une voie de circulation ridicule !! et en plus au bout de cette rue un dévers pour tourner à gauche dans une rue qui descend et bien sûr des piétons et des passages piétons. Je suis parti les deux pieds à plat à vitesse d'escargot pour effectuer le premier virage qui m'a mis dans l'axe de la rue. Et sur la route du retour à la maison, je crois que j'ai du être doublé par tous les vélos de Paris !!
Maintenant 15 jours après, j'ai retrouvé toutes mes sensations, assimilé le gabarit dans la circulation parisienne qui a bien changé en 20 ans (quelle horde de 2 roues maintenant !!!) mais à très très petite vitesse je reste toujours sur mes gardes afin de bien conserver la machine droite. Il faut anticiper le terrain. Et la marche arrière quelle bonheur.
Je ne regrette absolument pas mon achat et mes appréhensions antérieures ont disparu.
Alors Algo, commes les autres je ne peux que te conseiller de l'essayer.


Dernière édition par El_TiTeP le Dim 9 Juin 2013 - 21:08, édité 1 fois

El_TiTeP
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 837
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Parti à la recherche d'une Gold! - Page 5 Empty Re: Parti à la recherche d'une Gold!

Message  Invité Dim 9 Juin 2013 - 20:39

Cette semaine je n'ai pas un acc"s simple et facile à Internet je poursuivrais cette discussion après samedi
Ne m'en veuillez pas de te pas répondre systématiquement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parti à la recherche d'une Gold! - Page 5 Empty Re: Parti à la recherche d'une Gold!

Message  Invité Dim 9 Juin 2013 - 21:43

On t'attendra Alain, y'a pas l'feu au lac comme on dit du côté de Genf...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parti à la recherche d'une Gold! - Page 5 Empty Re: Parti à la recherche d'une Gold!

Message  Invité Dim 9 Juin 2013 - 23:21

excusez moi pou les fautes de frappe pas le matériel adapté en ce moment!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parti à la recherche d'une Gold! - Page 5 Empty Le découragement est un choix.

Message  Invité Lun 10 Juin 2013 - 12:01

Algo, être découragé ne signifie pas nécessairement que tu es dans l'erreur sur ce qu'il convient de faire ou ne pas faire. Cela peut simplement signifier que ce que tu as fait, comme démarche est une bonne approche pour acheter une GW , mais une mauvaise manière pour l'adopter.

Tu dois avoir, à mon sens, une approche différente dans ton évaluation, ce n'est pas avec un concessionnaire ou un vendeur que tu feras le bon choix, mais avec un ami (désintéressé, si c'est un ami bien sûr !) qui possède cette machine et qui te donnera l'envie ou pas de sauter le pas "dixit dans le texte"".

Dans tes formulations tu évoques les aspects fonctionnels (garage, manoeuvre, place...) pour considérer les points négatifs, bref, tout ce qui te gêne et qui ajoute du déplaisir voire de l'angoisse dans l'utilisation de l'engin et au surplus tu insistes sur le terrain inconnu, les chemins étroits considérant comme des points noirs (qui au demeurant les impondérables de la route représentent de l'animation routière, donc du plaisir!)

Il te sera difficile de rééquilibrer la balance en faveur du positif, sauf à reconsidérer "la vie" autrement et cette petite histoire peut y aider :

C'est une femme qui interpelle son mari pour lui signifier tous les aspects négatifs de sa passion de chasse, elle prend un crayon et un papier ainsi elle énumère noir sur blanc ce qui est à charge :

un permis de chasser = 400 sous

une tenue vestimentaire de chasse = 300 sous

une licence fédérale = 300 sous

total = 1000 sous

Pour sa démonstration madame quantifie la recette de la chasse : volaille = 100 sous, gibier 400 sous, Résultat le manque à gagner s'élève à 500 sous.

Le mari chasseur se saisit du crayon et ajoute une ligne sous la volaille et gibier et indique Plaisir de chasser 500 sous. Total 1000 sous.

Le compte y est.

la critique comme une fuite devant le tragique de la réalité, lui préférant l'expérience de la joie. Nietzsche,



Moi j'aime à dire, qu'il faut de l'aptitude au bonheur, mais c'est une construction, car tant d'autres développent consciemment ou inconsciemment des inaptitudes et nous avons si peu de temps...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parti à la recherche d'une Gold! - Page 5 Empty Re: Parti à la recherche d'une Gold!

Message  Invité Lun 10 Juin 2013 - 17:59

Je comprends parfaitement les arguments des uns et des autres.

Personnellement lorsque nous avons chois le Fuoco nous avons réglé d'un coup toutes ces angoisses dont je parlais car sur ce point il n'y a aucun équivalent et; donc; je ne veux pas régresser avec une autre machine dont le prix même d'occasion peut avoisiner jusqu'à 2 fois, et plus le prix de mon scooter!

C'est un "jeu" cher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parti à la recherche d'une Gold! - Page 5 Empty Re: Parti à la recherche d'une Gold!

Message  Invité Lun 10 Juin 2013 - 18:56

pour ma part je n'argumente pas
je n'ai pas de com de la part d'honda - sinon je t'aurais dit Alain achetes celle-la

tu as bien raison c'est un investissement
c'est pour cela que l'on te dit d'essayer en plus c'est gratuit Very Happy

alors Alain vas essayer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parti à la recherche d'une Gold! - Page 5 Empty Re: Parti à la recherche d'une Gold!

Message  Invité Lun 10 Juin 2013 - 22:45

Mais j'ai bien l'intention de le faire comme essayer aussi une R1200RT quand j'en aurai l'occasion!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parti à la recherche d'une Gold! - Page 5 Empty Re: Parti à la recherche d'une Gold!

Message  Pany59 Mar 11 Juin 2013 - 0:00

Une bonne alternative: le Canam SPIDER!!!!!

Les joies de la moto sans perte d'équilibre.
Pany59
Pany59
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 568
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Parti à la recherche d'une Gold! - Page 5 Empty Re: Parti à la recherche d'une Gold!

Message  Invité Mar 11 Juin 2013 - 7:41

Le can am comme letrike n eme tente pas du tout
Je veux garder l'encombrement dun 2 rous et pouvoir pencher dans les virages!

Je ne parle pas d'équilibre en roulant là aucun problème avec aucune machines (en principe...:-( ) elles savent le faire toutes plus ou moins ien.

Le parle des manœuvres l'arrêt moteur coupé!

Dans ce domaine le Fuoco est imbattable! Et d'ailleurs je vous invite à l'essayer si un jour vous en avez l'occasion!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parti à la recherche d'une Gold! - Page 5 Empty Re: Parti à la recherche d'une Gold!

Message  g2loq Mar 11 Juin 2013 - 12:31

Sinon, si tu veux garder l'agrément des deux roues en déplacements rapides et la sécurité de +2 lors de manœuvres à basse vitesse, il existe des systèmes rétractables; Tel que celui-ci:
https://www.youtube.com/watch?v=tn918TAtxHw
Il y en a d'autres plus discrets, où les roulettes sont cachées sous de pots à la forme modifiée.
Ces systèmes peuvent même relever la moto!
Je tiens à profiter de ma moto le plus longtemps possible et je retiens l'idée au cas où le physique ne suivrait plus (le plus tard possible, si jamais!)
Bonne route
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22129
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Parti à la recherche d'une Gold! - Page 5 Empty Re: Parti à la recherche d'une Gold!

Message  Invité Sam 15 Juin 2013 - 14:03

Merci pour les "encouragements"
De toute façon je compte bien en essayer une, voire d'en louer une sur 2 ou 3 jours, il y a ce genre de possibilités vers Lyon.

Quant au train d’atterrissage rétractable en vol, il nécessite quand même une surface plane et horizontale, je n'ai pas vu d'essai en dévers par exemple!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parti à la recherche d'une Gold! - Page 5 Empty Re: Parti à la recherche d'une Gold!

Message  g2loq Sam 15 Juin 2013 - 15:38

Ici une démo sur le parking en devers d'une station service
https://www.youtube.com/watch?v=NEwHvU3WE0I
Bonne route
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22129
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Parti à la recherche d'une Gold! - Page 5 Empty Re: Parti à la recherche d'une Gold!

Message  Invité Sam 15 Juin 2013 - 17:39

Oui effectivement pas mal mais cela doit coûter un bras et en plus en France y-a-t-il des vendeurs installateurs de ce train atterrissage,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parti à la recherche d'une Gold! - Page 5 Empty Re: Parti à la recherche d'une Gold!

Message  El_TiTeP Sam 15 Juin 2013 - 18:42

Salut,

Ce système  coûte environ 2500-3000 € !! J'avais trouvé un distributeur en flanant sur le net mais impossible de retrouver cette fichue URL.

Voir ici un français que a équipé sa harley : http://www.passion-harley.net/t14213p80-legup-landind-gear

El_TiTeP
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 837
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Parti à la recherche d'une Gold! - Page 5 Empty Re: Parti à la recherche d'une Gold!

Message  El_TiTeP Sam 15 Juin 2013 - 19:03

Salut

ça y est : houla la la note est beaucoup plus salée : 3.890 € et sans montage !!!

http://www.road-rider.com/ps/product.php?id_product=27

Il existe d'autre système  comme celui-ci qui me semble sympa aussi le design est par contre plus mastock !

https://www.youtube.com/watch?v=IOON8l-VPWM

El_TiTeP
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 837
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Parti à la recherche d'une Gold! - Page 5 Empty Re: Parti à la recherche d'une Gold!

Message  Didou57 Sam 15 Juin 2013 - 21:11

Je connais des gens qui nomment la Gold "le déambulateur", avec un système comme celui-ci, on y est ! Suspect

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Parti à la recherche d'une Gold! - Page 5 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18045
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Parti à la recherche d'une Gold! - Page 5 Empty Re: Parti à la recherche d'une Gold!

Message  Invité Sam 15 Juin 2013 - 23:17

Le Fuoco et ses 3 roues est déjà surnommé ainsi je préfère le surnom de caddie si j'ai le choix!

De plus mon budget est déjà limité si je l'ampute de 4 000€ va falloir que je trouve une gold à 6 000€ c'est pas gagné!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parti à la recherche d'une Gold! - Page 5 Empty Re: Parti à la recherche d'une Gold!

Message  Invité Dim 16 Juin 2013 - 2:21


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parti à la recherche d'une Gold! - Page 5 Empty Re: Parti à la recherche d'une Gold!

Message  Invité Dim 16 Juin 2013 - 9:33

Oui mais ce sont des motos taxis et je ne sais pas si le montant des réparations futures ne sera pas supérieur à l'économie escompté? Autrement dit n'est ce pas l'exemple de la fausse bonne affaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parti à la recherche d'une Gold! - Page 5 Empty Re: Parti à la recherche d'une Gold!

Message  kuczynski Dim 16 Juin 2013 - 10:23

Juste une question en passant. Tu comptes faire combien de km par an en moyenne?

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6188
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parti à la recherche d'une Gold! - Page 5 Empty Re: Parti à la recherche d'une Gold!

Message  Invité Dim 16 Juin 2013 - 11:01

Pour l'instant cela a dépendu du temps!
S'il fait beau on peut faire 10/12 000 km par an cette année cela a mal commencé mais je ferais sans doute autour de 4/5 000 km.

Nous avons au programme
La Corse
Le tour de la Bretagne
Le Pays basque
Les lacs Italiens!

Ensuite on verra

Evidemment pas la même année!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parti à la recherche d'une Gold! - Page 5 Empty Re: Parti à la recherche d'une Gold!

Message  kuczynski Dim 16 Juin 2013 - 11:28

5000 km par an, avec une moto qui a déjà 160000, il te faut 8 ans pour atteindre 200000 km. Ce kilométrage même élevé n'est pas si extraordinaire que ça pour une Goldwing. Les moto taxis doivent par obligation avoir un entretien suivi. Sur la cinquième photo de l'annonce le vendeur affiche toutes ses factures d'entretien Honda. Le point le plus important à vérifier pour une ancienne "taxi" est la boite de vitesses ( vitesses qui passent bien et qui ne sautent pas. Particulièrement la cinquième ).

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6188
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parti à la recherche d'une Gold! - Page 5 Empty Re: Parti à la recherche d'une Gold!

Message  Invité Dim 16 Juin 2013 - 11:38

Je pense que le moteur peut faire beaucoup plus c'est sur mais ce sont plutôt les "accessoires" Boîte de vitesse,circuit électrique, amortisseurs, voyants et témoins qui peuvent un peu "bafouiller" avec le kilométrage élevé.

Et puis je n'ai pas tes compétences pour refaire une moto comme tu l'as fait toi-même!cheers

J'ai lu ici ou là que refaire la BV ce n'était pas donné non plus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parti à la recherche d'une Gold! - Page 5 Empty Re: Parti à la recherche d'une Gold!

Message  Invité Dim 16 Juin 2013 - 19:58

refaire une bv chez honda c'est 4000€
par contre t'as une moto de 2009 ca fait 8ans d'ecart avec une 2001
le moteur peut faire beaucoup plus et tu peux faire 50000 sans rien faire dessus
par contre si tu ne vois que le coté négatif tu peux casser la bv 15 jours apres et le moteur dans le mois qui suit

j'ai fait 6000 avec la mienne et n'ai vu aucune difference depuis que je l'ai acheté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parti à la recherche d'une Gold! - Page 5 Empty Re: Parti à la recherche d'une Gold!

Message  Invité Dim 16 Juin 2013 - 20:00

Merci pour les avis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parti à la recherche d'une Gold! - Page 5 Empty Re: Parti à la recherche d'une Gold!

Message  Invité Dim 16 Juin 2013 - 20:05

Il y en a toutes une série sur le bon coin
http://www.leboncoin.fr/motos/492531998.htm?ca=5_s
http://www.leboncoin.fr/motos/491620218.htm?ca=5_s


D’après une de ces annonces la réglementation des moto taxi les obligent à changer de moto tous les 4 ans maxi! Il devrait donc avoir une série de modèle 2009 à venir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parti à la recherche d'une Gold! - Page 5 Empty Re: Parti à la recherche d'une Gold!

Message  Invité Lun 17 Juin 2013 - 16:35

algo a écrit:Pour l'instant cela a dépendu du temps!
S'il fait beau on peut faire 10/12 000 km par an cette année cela a mal commencé mais je ferais sans doute autour de 4/5 000 km.

Nous avons au programme
La Corse
Le tour de la Bretagne
Le Pays basque
Les lacs Italiens!

Ensuite on verra

Evidemment pas la même année!!

tu as un très bon programme, ça donne l'envie de t'accompagner. Sur la route des lacs d'Italie, il y a un endroit magnifique dans le nord en direction de Venise entre Bergam et Vérone, le Lago di garda, bons souvenirs...
Désolé pour le post, sur une tablette c'est pas simple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parti à la recherche d'une Gold! - Page 5 Empty Re: Parti à la recherche d'une Gold!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum