Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une rivale venue de Chine pour la Honda Gold Wing
par g2loq Aujourd'hui à 11:35

» Une série sur la moto avec Bader, mais pas que
par g2loq Aujourd'hui à 11:12

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:42

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 9:29

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par g2loq Aujourd'hui à 9:14

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 7:05

» porte vide poche passager
par mau Hier à 21:59

» Filtre à air Auxiliaire Honda 1500 Goldwing
par Dapi Hier à 21:45

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par mau Hier à 16:41

» No_Mad vous salue bien
par No_Mad Hier à 13:15

» [résolu]Reconnaissance de clef après changement de pile sur SC79
par AKA Mer 8 Mai 2024 - 12:34

» French Days : les abonnements en super promo - Jusqu'au 13 mai
par g2loq Mer 8 Mai 2024 - 11:42

» GP de France 12 mai 2024
par g2loq Mer 8 Mai 2024 - 10:38

» Longévité pneumatique Bridgestone
par boris-jc Mer 8 Mai 2024 - 0:21

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par Phil86 Mar 7 Mai 2024 - 23:58

» 18 mai : Journée exceptionnelle au musée Maurice Dufresne (37190)
par mau Mar 7 Mai 2024 - 21:37

» batterie 1800
par Gold65 Mar 7 Mai 2024 - 13:51

» Balade à Marciac (Astarac - Gers) jeudi 9 mai
par jcdu47 Mar 7 Mai 2024 - 11:03

» refaire les pattes en ABS de la partie arrière d un garde boue
par Scoubidou Mar 7 Mai 2024 - 8:19

» Citations
par g2loq Lun 6 Mai 2024 - 15:44

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 273 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 268 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Breizh971, eddy tionspéciale, fiblan, jacgl67, oldchap

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Parti à la recherche d'une Gold!

+7
andrequébec
Churchill
kuczynski
GiLLeS93
jclaudej
Pany59
Didou57
11 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Parti à la recherche d'une Gold! - Page 4 Empty Re: Parti à la recherche d'une Gold!

Message  Invité Dim 2 Juin 2013 - 12:02

BOF ! j'ai fait bien pire... tu peux y aller, dans une vente il y a toujours un vendeur et un acheteur.. il suffit
que cela soit le bon moment...lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parti à la recherche d'une Gold! - Page 4 Empty Re: Parti à la recherche d'une Gold!

Message  Invité Dim 2 Juin 2013 - 12:08

Oui je ne risque rien à proposer effectivement au pire la vente ne se fait pas! Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parti à la recherche d'une Gold! - Page 4 Empty parti à la recherche d'une gold

Message  GOLDY76 Dim 2 Juin 2013 - 13:59

drunken Oups! Mal vu, j'étais sur 10700€.Embarassed

Alors 11500€ tout de suite en liquide ?

Il ne faut pas oublier que les golds sont en génèral largement surcotée .Neutral Même les 1500 connaissent ce phénomène. Ce n'est pas non plus la meilleure époque pour l'acheteur. Les beaux jours sont de retour; les demandes avec. Mais comme dit Pat56, "il y a un vendeur et un acheteur". Les bonnes "occas" ne sont pas légion, mais existent. Lorsque j'ai fais l'acquisition de la mienne, 4 jours après il y avait la même avec 18000kms au lieu 24000 et 2000€ de moins,de plus à coté de chez moi......Comme quoi!
GOLDY76
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Parti à la recherche d'une Gold! - Page 4 Empty Re: Parti à la recherche d'une Gold!

Message  Invité Dim 2 Juin 2013 - 14:02

Oui à un moment il faut se décider et effectivement il y a la possibilité de voir arriver une proposition meilleure que celle que tu viens d'acheter! Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parti à la recherche d'une Gold! - Page 4 Empty Re: Parti à la recherche d'une Gold!

Message  Invité Dim 2 Juin 2013 - 19:36

La rouge est vendue Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parti à la recherche d'une Gold! - Page 4 Empty Re: Parti à la recherche d'une Gold!

Message  Invité Dim 2 Juin 2013 - 23:23

Dommage Alain, va falloir en trouver une autre... Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parti à la recherche d'une Gold! - Page 4 Empty Re: Parti à la recherche d'une Gold!

Message  Invité Dim 2 Juin 2013 - 23:53

Oui mais cela fait aussi partie du plaisir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parti à la recherche d'une Gold! - Page 4 Empty Re: Parti à la recherche d'une Gold!

Message  Invité Dim 2 Juin 2013 - 23:57


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parti à la recherche d'une Gold! - Page 4 Empty Re: Parti à la recherche d'une Gold!

Message  Invité Lun 3 Juin 2013 - 5:58

A cette couleur .... J'adore... malheureusement pas ma Duchesse...
Elle est magnifique ! le rodage vient juste d'être terminé.. A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parti à la recherche d'une Gold! - Page 4 Empty Re: Parti à la recherche d'une Gold!

Message  Invité Lun 3 Juin 2013 - 7:01

J'ai eu le vendeur au téléphone la semaine passée au sujet de cette moto. A priori elle est très saine et entretien à jour, mais il faut un peu de temps et d'huile de coude à l'acheteur pour la remettre impec au niveau cosmétique (gros coup de polishage sur ce qui est peint, Belgom pour les chromes et petit travail à faire sur les jantes). En gros, un jour ou deux de boulot pour avoir un bon résultat...

Je suis étonné qu'elle ne soit pas encore vendue vu le prix attractif (et légèrement négociable, c'est un dépôt-vente)... J'aime aussi beaucoup cette couleur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parti à la recherche d'une Gold! - Page 4 Empty Re: Parti à la recherche d'une Gold!

Message  Invité Lun 3 Juin 2013 - 7:57

Oui Jean-Marc je suis aussi étonné je pense aller la voir demain ou mercredi. Les acheteurs graignent que la mécanique soit aussi peu entrenue que la carrosserie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parti à la recherche d'une Gold! - Page 4 Empty Re: Parti à la recherche d'une Gold!

Message  Invité Lun 3 Juin 2013 - 8:14

Si tu vas la voir, je serai intéressé par ton ressenti face à la machine en comparaison de ce que m'a décrit le vendeur de la concession (très sympa au téléphone et complet et honnête dans sa description)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parti à la recherche d'une Gold! - Page 4 Empty Re: Parti à la recherche d'une Gold!

Message  Invité Lun 3 Juin 2013 - 8:18

Pas de problème. Je fais le chèque pour toi? :GIF34:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parti à la recherche d'une Gold! - Page 4 Empty Re: Parti à la recherche d'une Gold!

Message  Invité Lun 3 Juin 2013 - 18:33

algo a écrit:Je fais le chèque pour toi? Parti à la recherche d'une Gold! - Page 4 1797587972
Si c'est avec ton pognon, pas de souci tu peux foncer ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parti à la recherche d'une Gold! - Page 4 Empty Re: Parti à la recherche d'une Gold!

Message  Invité Lun 3 Juin 2013 - 23:13

Gold a vendre 15000€ je en fais presque pas Parti à la recherche d'une Gold! - Page 4 1797587972 de bénéf dessus à saisir! Very Happy

Bon je vais la voir mercredi et je te dis Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parti à la recherche d'une Gold! - Page 4 Empty Re: Parti à la recherche d'une Gold!

Message  Invité Lun 3 Juin 2013 - 23:15

Super, j'ai hâte de lire tes impressions...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parti à la recherche d'une Gold! - Page 4 Empty Re: Parti à la recherche d'une Gold!

Message  Invité Lun 3 Juin 2013 - 23:17

Pas de problème Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parti à la recherche d'une Gold! - Page 4 Empty Re: Parti à la recherche d'une Gold!

Message  Invité Lun 3 Juin 2013 - 23:19

Tu redescends quand en "province" pour aller faire un viron chez Aumiot ? Moi je vais essayer de faire un saut voir celle qui est chez Chave à Valence, mais je manque cruellement de temps en ce moment...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parti à la recherche d'une Gold! - Page 4 Empty Re: Parti à la recherche d'une Gold!

Message  Invité Lun 3 Juin 2013 - 23:23

Retour prévu le 16 juin dans le Beaujolais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parti à la recherche d'une Gold! - Page 4 Empty Re: Parti à la recherche d'une Gold!

Message  Invité Mar 4 Juin 2013 - 0:36

Récap sur une partie des motos du Bon Coin

Moto CP année km prix obs
noire 21850 2001 78 831 12 495,00


bleue 94500 2001 98 414 10 990,00
€ Pro

grise 04700 2002 125 500 11 500,00
€ Pro

grise 63100 2004 91 000 13 800,00


grise 69400 2005 59 035 15 990,00
€ Pro

grise 69007 2005 129 000 12 900,00


grise 69400 2007 42 841 18 990,00


noire 78280 2008 133 000 10 000,00
€ Pro

grise 17150 2008 135 000 10 200,00
€ Pro

grise 26000 2009 36 600 17 900,00

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parti à la recherche d'une Gold! - Page 4 Empty Re: Parti à la recherche d'une Gold!

Message  Invité Ven 7 Juin 2013 - 19:25

Bon après mures réflexions, je crois que je ne vais pas passé du côté de la force! Crying or Very sad

J'ai pu manipuler une Gold moteur arrêté et vraiment je ne me suis pas senti à l'aise du tout! Et pour moi c'est un des point essentiels qui m'a fait abandonné ma Trophy.

Vraiment trop encombrant et lourd pour être serein.

Mais cela a permis de rêver un peu!

Je vais rester comme je suis avec mon Fuoco c'est le plus sage je crois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parti à la recherche d'une Gold! - Page 4 Empty Re: Parti à la recherche d'une Gold!

Message  kuczynski Ven 7 Juin 2013 - 20:42

Dommage si tu l'avais essayée en roulant tu aurais eu un avis différent...

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6188
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parti à la recherche d'une Gold! - Page 4 Empty Re: Parti à la recherche d'une Gold!

Message  Pany59 Ven 7 Juin 2013 - 20:58

En effet, pourquoi ne pas l'avoir essayée?

La Gold est impressionnante à l'arrêt, mais une fois en route, c'est Smiledrunkenjocolorsunny
Pany59
Pany59
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 568
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Parti à la recherche d'une Gold! - Page 4 Empty Re: Parti à la recherche d'une Gold!

Message  Invité Ven 7 Juin 2013 - 22:36

Si tu l'avais essayée, tu ne te poserais plus la question. Si le côté obscur, tu choisi, beaucoup de regrets tu auras lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parti à la recherche d'une Gold! - Page 4 Empty Re: Parti à la recherche d'une Gold!

Message  Invité Ven 7 Juin 2013 - 23:03

Mais je suis persuadé qu'une fois en route il n'y a plus de problèmes, comme sur mon ancienne Trophy!

Mais moi le problème c'est quand on s'arrête justement. Je me suis séparé avec beaucoup de regrets de ma Triumph uniquement pour cet aspect des choses. Et la Gold sans moteur et bien je ne me sens pas en sécurité. La configuration de mon garage et les manœuvres nécessaires pour y entrer font que c'est juste impossible avec ce genre de machines Gold, Trophy, R1200RT ou Pan.

J'ai pu tester ce point noir pour moi et il est très concluant, hélas, je ne peux pas assurer la manœuvre nécessaire en sécurité! J'imagine même pas en terrains inconnus sur le bord d'une route ou sur un chemin étroit!!

Navré de ne pas pouvoir sauter le pas! Rolling Eyes No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parti à la recherche d'une Gold! - Page 4 Empty Re: Parti à la recherche d'une Gold!

Message  Invité Sam 8 Juin 2013 - 0:20

Bin mince Alain, tu vas me laisser seul en quête du Graal ? Rolling Eyes Cela dit, personne n'est mieux placé que toi pour jugé de ce qui te semble gérable ou pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parti à la recherche d'une Gold! - Page 4 Empty Re: Parti à la recherche d'une Gold!

Message  Invité Sam 8 Juin 2013 - 1:58

Hé Oui mais je continue à regarder les machines dispo pour t'aider.
Cela n'aurait pas étét sérieux de ma part d'aller plus loin car j'ai bien vu que cela deviendrait une préoccupation de tous les instants comme cela le devint avec la Trophy. La hantise de l'arrêt et de la manœuvre masquaient le plaisir de rouler que j'ai retrouvé avec le Fuoco!

Le roulage n'est pas la question en ce qui me concerne!

Maintenant je bais en essayer une dès que j'en aurai l'occasion pour ne pas mourir idiot, mais ans les conditions idéales, le concessionnaire la sort du magasin tu roules, le concessionnaire la remet dans le magasin! Car quand on les essaye on ne les manœuvre jamais à la main moteur arrété!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parti à la recherche d'une Gold! - Page 4 Empty Re: Parti à la recherche d'une Gold!

Message  Didou57 Sam 8 Juin 2013 - 13:05

Effectivement, c'est bien dommage Alain.... j'avoue être beaucoup plus à l'aise en manœuvre à l'arrêt avec la Gold qu'avec la Pan Européan. Avec la Gold j'ai les deux pieds bien à plat pour bouger et n'oublies pas la "magic" marche arrière ! (dont je ne me sers pas souvent et pourtant je suis un gabarit normal)

Je range ma Gold en marche arrière en descendant vers mon garage et tout aux rétros.

Cette moto se bouge comme un camion, il faut prendre son temps pour
manœuvrer et anticiper ces manœuvres au moment de l'arrêt, c'est tout.

J'espère que tu feras ton essai, peut-être changeras tu d'avis....

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Parti à la recherche d'une Gold! - Page 4 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18045
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Parti à la recherche d'une Gold! - Page 4 Empty Re: Parti à la recherche d'une Gold!

Message  Invité Sam 8 Juin 2013 - 14:04

Ghost Dog a écrit:Bin mince Alain, tu vas me laisser seul en quête du Graal ? Rolling Eyes Cela dit, personne n'est mieux placé que toi pour jugé de ce qui te semble gérable ou pas...
Très juste remarque.
Je voudrais juste dire à Alain que j'ai eu la même appréhension que lui au départ et qu'il faut un petit labs de temps pour s'habituer.
Honnêtement, si je n'avais fais que la manoeuvrer moteur coupé, je ne sais pas si je l'aurais pris...mais je peux t'assurer que je ne regrette pas car en peu de km....moins de 500...j'ai commencé vraiment à me sentir à l'aise avec la moto même à l'arrêt.
Seule la conduite en duo est encore un peu incertaine en phase arrêtée mais au vu des progrès constaté en très peu de temps, je suis totalement rassuré et je sais que je vais maitrisé totalement la bestiole...il faut juste pratiquer un peu.
Pour info je n'avais pas fait de moto depuis plus de 20 ans. Ma première moto a été une 600 shadow en 1990...la goldwing est la deuxième moto de ma minuscule carrière de motard et je suis musclé comme une libellule anorexique...
Franchement, je ne peux que te recommander d'essayer la moto réellement. Il faut que tu l'essaies au moins sur une centaine de km avant de te prononcer.
Tu pourrais passer à côté de la moto de ta vie et ce serait dommage.
Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parti à la recherche d'une Gold! - Page 4 Empty Re: Parti à la recherche d'une Gold!

Message  Invité Sam 8 Juin 2013 - 15:49

Maximevespa a écrit:
Franchement, je ne peux que te recommander d'essayer la moto réellement. Il faut que tu l'essaies au moins sur une centaine de km avant de te prononcer.
Tu pourrais passer à côté de la moto de ta vie et ce serait dommage.
Wink

toutafé d'accord
moi a ta place j'irais voir un concess pour faire un vrai essai
ne te laisse pas intimider par 400 petits kg Parti à la recherche d'une Gold! - Page 4 3222943548


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parti à la recherche d'une Gold! - Page 4 Empty Re: Parti à la recherche d'une Gold!

Message  Churchill Sam 8 Juin 2013 - 15:54

Bon, allez, je vais vous faire part de mon expérience.
Après une BM 1150 RT puis une 1 BM K1200 GT j'ai donc opté pour la gold.
Je ne peux pas faire autrement que de rentrer ma moto en travers de la porte du garage entre le montant et la voiture.
En plus, ça monte... Sad
Impossible à faire à la main depuis le côté de la moto.
Donc, pour manœuvrer je ne pouvais le faire qu'assis et à l'aide de mes quadriceps...!

Et bien il n'y a que la Gold que je rentre à l'aise les doigts dans le nez et les mains dans les poches Parti à la recherche d'une Gold! - Page 4 1797587972
Grâce à cette invention magique qu'est la marche arrière...et les rétroviseurs!
Depuis que j'ai maîtrisé celle-ci, je ne manœuvre plus jamais ma moto à la main moteur arrêté quelques soient les configurations.
C'est encore plus vrai quand le sol est glissant (petit gravillons).
J'avoue que je préfère manœuvrer ma Gold que la minuscule CBF 1000 de mon épouse...

_________________
Parti à la recherche d'une Gold! - Page 4 7vx
Churchill
Churchill
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1561
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Parti à la recherche d'une Gold! - Page 4 Empty Re: Parti à la recherche d'une Gold!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum