Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Aujourd'hui à 8:22

» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Hier à 22:01

» Clé position ACC - Pas de Jus!
par Xavier62 Hier à 21:13

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Hier à 19:05

» Reprogrammation "débridage" SC79
par Yannick Hier à 18:05

» Module Stroboscope
par Scoubidou Hier à 17:55

» Dans le secret des freins en MotoGP
par kuczynski Hier à 16:49

» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par etchelaurent Hier à 12:54

» Citations
par g2loq Hier à 12:52

» [résolu] regime moteur au ralenti
par Jan Hier à 11:32

» Fabrication par impression pièce fenêtre
par El_TiTeP Hier à 10:26

» Valise diagnostic Carly iCarsoft
par papijerome60 Hier à 9:32

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 8:50

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:45

» porte vide poche passager
par Dapi Jeu 25 Avr 2024 - 19:24

» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par mau Jeu 25 Avr 2024 - 16:17

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 25 Avr 2024 - 13:09

» xavlan du 62
par Full black Jeu 25 Avr 2024 - 8:47

» "Reprise de guidon - Maniabilité et Trajectoire" - Toulouse - 2 juin
par Wild-Weasel Jeu 25 Avr 2024 - 8:07

» Recherche cartouches fusil de chasse usagées
par True0_2 Jeu 25 Avr 2024 - 7:22

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 307 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 294 Invités :: 3 Moteurs de recherche

chris 36, dany&marie, Etche, Filip91, Gekko, jack 57, jean michel, PapyGold64, patrick lille, Stenoco, True0_2, tymoreau, Wild-Weasel

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière)

+17
Jean-Luc
Maxrunner31
Philgold
greg33
xavlan
MarcV80
DenisFont85
jcdu47
ecureuil40
Filou33
xav49
grardchris
Gekko
Didou57
GOLDY76
g2loq
Churchill
21 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière) - Page 5 Empty Re: Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière)

Message  xavlan Mer 29 Mar 2017 - 15:27

Si je peux me permettre d'apporter ma pierre ou plutôt mon oreille au sujet  Embarassed
Je trouve le son de la sono de la version 2016 (qui doit être la même depuis 2012..)excellente cheers

Basses et aigus bien réglés et....çà "pête" bien... bounce bounce

xavlan
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 281
Date d'inscription : 02/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière) - Page 5 Empty Re: Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière)

Message  Gekko Mer 29 Mar 2017 - 18:50

Philippe,

Oui tu as raison, le son peut toujours être amélioré sur nos mobs, pour ma part, j'avais mis des FOCAL en 3 voies, à l'avant, le son était plutôt pas mal et des PIONEER à l'arrière, la qualité n'est pas la même mais au vue du diamètre cela suffisait amplement.  Very Happy

Si tu plonges, tiens nous au jus de ton retour d'expérience  Wink

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière) - Page 5 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8563
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière) - Page 5 Empty Re: Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière)

Message  greg33 Jeu 14 Déc 2017 - 5:43

Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière) - Page 5 4138970908 
Comme beaucoup, il me prend moi aussi l'envie d'améliorer quelque peu l'audio de ma belle.
J’ai donc l'intention de remplacer les HP d'origine à l'avant, et d'en installer à l'arrière. 
J'ai parcouru l'intégralité de ce post mais je voudrais avoir quelques confirmations.... 
Est ce qu'il est bien possible d'installer des haut parleur "auto" en 13cm ? Ou il faut rester sur du 10 cm ? ( sachant que les hp d'origine font ~12cm de diamètre )
J’ai bien épluché ce que propose les revendeurs d'accessoires pour les gold, et malheureusement le choix en HP n'est pas très vaste...., et si je m'oriente vers les néodyme qui semblent remporter un certain suffrage, à 139 euros la paire je trouve que ça fait cher payer sachant qu'il m'en faudra 4 du coup. 
En ce moment il y a de belles promos en centre auto sur des pioneer ou des MTX en 13cm, avec des sensibilités respectivement de 90 et 92db. Donc ça devrait avoir un rendu pas trop mal avec la sono d'origine. 

Mais avant de courir faire chauffer la carte bleue, je voudrais être sûr de ne pas me planter dans les dimensions Wink

Voici les liens : 

https://www.norauto.fr/produit/2-haut-parleurs-pioneer-ts-1302i_651600.html?CatalogID=47935&CatalogCategoryName=47953

https://www.norauto.fr/produit/2-haut-parleurs-mtx-tx250c_2019579.html?CatalogID=47935&CatalogCategoryName=47953
greg33
greg33
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 353
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière) - Page 5 Empty Re: Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière)

Message  Invité Jeu 14 Déc 2017 - 13:13

Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière) - Page 5 365723366  Grégory;
Les HP que tu désirs sont très bien surtout la deuxième ref ( MTX)a membrane polypropylène donc résistant à l'humidité et 55w RMS parfait, seul bémol ,c'est le diamètre !!! il faut bricolé un peut ,c'est se que j'ai fait mais chiant ( allonger et élargir les trous houblon des HP), mais avec un peut de patience , sa le fait.
@+ gold45.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière) - Page 5 Empty Re: Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière)

Message  greg33 Jeu 14 Déc 2017 - 13:36

Sinon chez MTX ils ont la même référence avec quasiment les mêmes caractéristiques  ( 45w rms et 91db ) mais en 10cm de diamètre. Ça pourrait s'adapter sans "bidouille" à l'avant ? 
Et sur le net j'ai lu qu'à l'arrière c'était du 10cm... Et chez G.R en l'occurrence, ils vendent certains modèles avec une compatibilité AV et AR pour les premières générations de 1800. Du coup je suis perdu avec les dimensions moi....  scratch
greg33
greg33
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 353
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière) - Page 5 Empty Re: Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière)

Message  Invité Jeu 14 Déc 2017 - 15:54

Re- Grégory;
Ils sont très bien en 10 ,c'est se que j'ai mis en premier ( voir photo) et pour la radio d'origine parfait, j'ai changer parce que maintenant il y a un ampli donc je lés es changé .Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière) - Page 5 20171210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière) - Page 5 Empty Re: Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière)

Message  Invité Jeu 14 Déc 2017 - 15:55

J'ai oublié , av et ar c'est les même .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière) - Page 5 Empty Re: Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière)

Message  greg33 Jeu 14 Déc 2017 - 16:18

gold45 a écrit:Re- Grégory;
Ils sont très bien en 10 ,c'est se que j'ai mis en premier ( voir photo) et pour la radio d'origine parfait, j'ai changer parce que maintenant il y a un ampli donc je lés es changé .Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière) - Page 5 20171210

Ceux que j'ai trouvé sont les remplaçants des Tr 404. Ils font 180w max, 45w rms et 90,5 db... donc leur rendement est un poil meilleur pour le même prix ( en promo ), mais sinon c'est les mêmes Wink
Par contre je vois sur ton profil que tu as un 1500. Tu me confirme que sur le 1800 c'est également du 10cm avant arrière ?
greg33
greg33
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 353
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière) - Page 5 Empty Re: Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière)

Message  Invité Jeu 14 Déc 2017 - 16:24

re-;
Sur les premières génération oui .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière) - Page 5 Empty Re: Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière)

Message  Invité Jeu 14 Déc 2017 - 16:26

Aujourd'hui , j'ai un 15 mais j'ai eu la première 18 en 2002 .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière) - Page 5 Empty Re: Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière)

Message  greg33 Jeu 14 Déc 2017 - 16:50

Ok, alors j'ai plus qu'à investir alors Wink
greg33
greg33
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 353
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière) - Page 5 Empty Re: Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière)

Message  Invité Jeu 14 Déc 2017 - 17:10

re-;
Bah,, demande au papa noël !!! il es au taquet en ce moment ! Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière) - Page 5 2072541550 .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière) - Page 5 Empty Re: Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière)

Message  greg33 Jeu 14 Déc 2017 - 19:20

Naaaan... je suis pire qu'un gosse, j'ai pas la patiente d'attendre le passage du vieux barbu !   Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière) - Page 5 3437667716

Donc je vais aller les acheter demain ( tant qu'il en reste en stock ), et je vais les installer ce week end pour en profiter la semaine prochaine Wink
greg33
greg33
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 353
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière) - Page 5 Empty Re: Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière)

Message  Invité Jeu 14 Déc 2017 - 19:51

re_;
Bah, je suis pareille , j’attends pas une fête ou mon anniv pour me faire plaisir.
Tu me diras se que sa donne par apport aux origine .mais je pence que tu ne seras pas déçu.
moi j'ai ajouté un ampli ,pas pour la puissance même si, juste pour obtenir un son bien claire et propre même sur autoroute .
@+gold45.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière) - Page 5 Empty Re: Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière)

Message  greg33 Jeu 14 Déc 2017 - 21:31

Qu'est ce que tu as mis comme ampli, et comment tu l'a installé ?
greg33
greg33
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 353
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière) - Page 5 Empty Re: Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière)

Message  Invité Ven 15 Déc 2017 - 16:19

Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière) - Page 5 365723366  Grégory;
Désolé pour ma réponse tardif.
Pour ta question sur l'ampli regarde le post"Remplacement radio d'origine 1500" et tu comprendras comment j'ai pu faire, car c'est le problème des radios d'origine sur les gold ,il n'y a pas de sortie DIN .donc difficile d'installé un ampli.
@+gold45.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière) - Page 5 Empty Re: Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière)

Message  greg33 Ven 15 Déc 2017 - 17:30

Je viens de parcourir ton topic sur le changement de ton autoradio,  et c'est franchement du beau boulot ! Ça donnerait presque envie d'acheter un 1500 pour pouvoir faire la modif  Very Happy
Moi je vais me limiter au changement des hp..., ça sera déjà bien Wink
Et puis il faut que je garde un peu de budget pour l'achat d'autres accessoires  Rolling Eyes
greg33
greg33
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 353
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière) - Page 5 Empty Re: Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière)

Message  Invité Ven 15 Déc 2017 - 19:53

re-;
Tu as bien raison ,garde la 18 ,j'ai eu la même (2002) et je l'ai regretté longtemps !!!!
A,, Merci pour le compliment ,sa fait toujours plaisir .
@+gold45.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière) - Page 5 Empty Re: Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière)

Message  greg33 Dim 17 Déc 2017 - 23:25

Salut. 
J'ai acheté les hp MTX hier, et j'ai commencé le changement ce soir. 
Une mention spéciale à l'accessibilité..., parce que pour atteindre une des 4 vis des hp, il faut retirer la bulle pour pouvoir dévisser la casquette du tableau de bord et la soulever  Suspect

Sinon..., je pense que je vais bien m'amuser pour adapter les hp. Parce qu'ils sont un peu plus petit que ceux d'origine donc ils "nagent" dans l'emplacement..., et les trous des vis ne tombent pas en face  pale
Il va donc falloir que je me fasse un gabarit avec du médium, pour combler le vide sur la périphérie du hp, et pour pouvoir les fixer correctement. 
J'espère avoir fais le montage demain. 

Sinon pour l'arrière ça devrait mieux se goupiller. Les trous ne tombent toujours pas en face, mais en leur faisant faire un quart de tour on peu visser directement dans le plastique, et la différence entre le diamètre du hp et celui de l'emplacement d'origine est minime par rapport à l'avant, du coup je pourrais boucher le vide avec de la bande de mousse isolante. 

Bon, je me dis pour me "consoler", que si j'avais dû prendre des hp spécifiques type neodyme pour la gold, j'en aurais eu pour 260 euros les 4 hors frais de port..., alors que pour le coup mes 4 MTX m'ont coûté 48 euros en promo ! Ça vaut bien quelques heures de bricolage.... Wink

Affaire à suivre. 
J'essayerai de mettre quelques photos de l'installation, voir même de créer un topic dédié Wink
greg33
greg33
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 353
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière) - Page 5 Empty Re: Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière)

Message  Invité Lun 18 Déc 2017 - 10:11

Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière) - Page 5 365723366 Gregory;
Bah pas de bol, ils on dû changer la position de l'encrage des hp car moi sa rentré nickel avec les 404.bon bah reste à bricolé un poil ..
Bon courage !!
gold45.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière) - Page 5 Empty Re: Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière)

Message  Gekko Lun 18 Déc 2017 - 10:15

Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière) - Page 5 4138970908 Greg,

Tu auras le plaisir de pouvoir dire "C'est moi qui l'ai fait"  Very Happy 

Quand j'avais changé les miens sur ma 15, j'avais dû bricoler un peu aussi les accès car cela n'était pas du tout Plug&Play, mais au final, j'étais satisfait du nouveau son.

Les posts 2012 ont une sono de meilleure qualité, donc de mémoire, personne n'a fait de modif de ce type.  Wink

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière) - Page 5 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8563
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière) - Page 5 Empty Re: Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière)

Message  greg33 Lun 18 Déc 2017 - 12:28

gold45 a écrit:Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière) - Page 5 365723366 Gregory;
Bah pas de bol, ils on dû changer la position de l'encrage des hp car moi sa rentré nickel avec les 404.bon bah reste à bricolé un poil ..
Bon courage !!
gold45.

C'est bizarre, parce que si sur ta 2002 tu avais fait le changement sans avoir à faire d'adaptation, ça aurait dû être pareil pour moi vu qu'elle est de la même année... 

En plus il manque pas grand chose, c'est ça qui est rageant.

Mais visiblement les hp d'origine ont une taille "batarde". 
C'est pas vraiment du 10 ni du 13..., donc forcément c'est fait exprès pour faire acheter des modèles spécifiques à celui qui veut pas se prendre la tête  Rolling Eyes

Voila une petite photo du nouveau hp mis en place... on voit le léger jour sur la périphérie et les trous qui ne tombent pas en face

Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière) - Page 5 20171212
greg33
greg33
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 353
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière) - Page 5 Empty Re: Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière)

Message  greg33 Lun 18 Déc 2017 - 12:33

Gekko a écrit:Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière) - Page 5 4138970908 Greg,

Tu auras le plaisir de pouvoir dire "C'est moi qui l'ai fait"  Very Happy 

Quand j'avais changé les miens sur ma 15, j'avais dû bricoler un peu aussi les accès car cela n'était pas du tout Plug&Play, mais au final, j'étais satisfait du nouveau son.

Les posts 2012 ont une sono de meilleure qualité, donc de mémoire, personne n'a fait de modif de ce type.  Wink

Ouai comme dirait l'autre... "Je l'aurais un jour...., je l'aurais" !!  Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière) - Page 5 1797587972

J’ai été chercher le MDF..., il me reste plus qu'à attaquer la découpe du gabarit Wink
greg33
greg33
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 353
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière) - Page 5 Empty Re: Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière)

Message  Gekko Lun 18 Déc 2017 - 13:47

Greg,

Faut voir le côté positif, à force de la démonter, tu vas la connaître parfaitement...  lol!

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière) - Page 5 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8563
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière) - Page 5 Empty Re: Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière)

Message  greg33 Lun 18 Déc 2017 - 22:30

Gekko a écrit:Greg,

Faut voir le côté positif, à force de la démonter, tu vas la connaître parfaitement...  lol!

Ça c'est sûr qu'en ce moment je suis plus souvent entrain de la démonter, que de dévorer du bitume !  lol!
greg33
greg33
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 353
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière) - Page 5 Empty Re: Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière)

Message  greg33 Lun 18 Déc 2017 - 22:45

Ça y est les 4 hp sont installés !! 
Ça m'a pris une demie journée et une bonne partie de la soirée pour faire toutes les modifs nécessaires pour faire une installation aux petits oignons...
Il me reste encore la face avant à remonter et un coup de vernis à passer sur les gabarits en MDF pour les rendre étanches.... 
En tout cas je suis vraiment ravi de l'installation !!! 
Le son est vraiment super clair et puissant, et en mode surround avec les 4 hp c'est..... wouuuuuuua  cheers cheers cheers
Comme m'a dit ma femme en montant sur la moto pour tester, on se croirait avec le home cinéma entrain de regarder un bon concert !!  Very Happy
Franchement pour un investissement de 48 euros dans les haut parleurs, le résultat est vraiment bluffant. Surtout quand on se dit qu'on est assis sur......, une moto  Wink
greg33
greg33
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 353
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière) - Page 5 Empty Re: Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière)

Message  greg33 Lun 18 Déc 2017 - 22:56

Par contre une "petite" question technique...
Pour câbler les hp arrières sur le faisceau de la moto, j'ai bien trouvé quels fils correspondaient au hp droit et gauche..., par contre je n'ai pas trouvé quelle code couleur correspondait au + et au - du coup j'ai fais les branchements un peu au pif...
Est ce que quelqu'un aurait ce genre d'info concernant les code couleur des polarités des hp ?
greg33
greg33
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 353
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière) - Page 5 Empty Re: Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière)

Message  Invité Mar 19 Déc 2017 - 17:05

Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière) - Page 5 365723366 Gregory;
Bah moi j'ai plus la 1800, mais il me semble que tu dois avoir une petite cosse pour le + et une plus grosse pour le -!!
Que je retrouve ,d’ailleurs ,sur la 1500.!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière) - Page 5 Empty Re: Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière)

Message  Invité Mar 19 Déc 2017 - 18:16

gold45 a écrit:Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière) - Page 5 365723366 Gregory;
Bah moi j'ai plus la 1800, mais il me semble que tu dois avoir une petite cosse pour le + et une plus grosse pour le -!!
Que je retrouve ,d’ailleurs ,sur la 1500.!!
 c est exactement ca !! et pas que pour les motos !! c est du standard automobile !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière) - Page 5 Empty Re: Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière)

Message  Invité Mar 19 Déc 2017 - 18:17

remarque !! au pire un hp déphasé ( par apport a l autre ) donneras plus de profondeur , c est une experience a essayer ; )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière) - Page 5 Empty Re: Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière)

Message  greg33 Mar 19 Déc 2017 - 18:36

Justement... sur le faisceau de la moto, les 4 câbles des hp arrière sont regroupés dans une même fiche carré où on branche normalement le faisceau additionnel. 
Pour éviter de couper les fils j'ai retiré les 4 cosses de la fiche pour me repiquer dessus..., et elles ont toutes la même taille.
D'où ma question de savoir quelle couleur correspond à quelle polarité.... Wink
greg33
greg33
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 353
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière) - Page 5 Empty Re: Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum