Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 27 Invités :: 2 Moteurs de recherche

demartq, fifi18, golddij, Robert1455, zztop06

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Mar 13 Sep 2016 - 11:15
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Halte de TIGROUJEAN dans le 71

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Halte de TIGROUJEAN dans le 71

Message  dom71 le Jeu 13 Avr 2017 - 23:36

Tigroujean qui devait se rendre en Auvergne, a fait une halte en saône et loire. (merci Jean de cette visite).
Après un bon barbeuc, vu le soleil, nous avons passé une partie de l'après midi a discuter, je vous laisse devinez de quoi?
Nous l'avons ensuite raccompagné pour un petit bout de chemin, histoire de voir ce que donne la F6C. Elle marche bien la mémère.
Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas a faire comme Tigroujean, un petit message pour savoir si nous sommes présents, un petit détour et nous vous recevrons avec plaisir. (nous ne faisons pas chambre d'hôte, tout est gratuit) clown
Cela nous a fait plaisir de le voir dans ces conditions, car notre dernière rencontre était pour les obsèques de notre regretté Cigalou.
bonne soirée à tous
Mille excuses aux modérateurs, je ne sais pas ou est situé ce post, malgré la prévisualisation. je voulais le mettre dans compte rendu de sorties et rencontres.

Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halte de TIGROUJEAN dans le 71

Message  DenisFont85 le Ven 14 Avr 2017 - 8:09

Je trouve cela sympa de se recevoir ainsi et là on trouve la vrai "mentalité" de notre Forum. Samedi soir j'aurai aussi deux illustres motards du forum à la maison mais je ne doit rien dévoiler de plus

DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Didou57 le Ven 14 Avr 2017 - 16:56

Salut Dominique

Merci pour les infos, c'est rassurant de savoir qu'il a fait un bout de chemin en sécurité. Attention, si l'adresse est trop bonne, vous risquez de l'avoir plus souvent...  lol!

nous on va pouvoir manger notre tarte au fraise 

Bonne route !

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Didou57 -   Administrateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Didou57
Administrateur
Administrateur

http://www.goldwingpartage.com

Message  dom71 le Ven 14 Avr 2017 - 22:45

à tous
salut didier.
pour Tigroujean, ou d'autres d'ailleurs, ce n'est pas un problème, moi qui ne suis pas très bavard, ça tombe bien Tigroujean a compensé et il n'y a pas eu de temps morts.
pour nous c'était tarte aux pommes avec des myrtilles.

Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Message  tigroujean le Mar 18 Avr 2017 - 15:02

salut, voila je suis de retour dans le grand Est apres mon petit long w-e de Paques en Auvergne et Creuse famillial.

merci a vous deux de m'avoir acceulli si chaleureusement sur mon trajet, et quoi je parle beaucoup? pour un grand timide que je suis????

et en plus pour mon passage vous aviez commandez le soleil et le beau temps, que du bon.

et oui je passerai de temps en temps vous faire un petit coucou quand je descendrerai dans ma region.

surtout pour voir si le superbe BBQ fonctionne toujours aussi bien sur son orbite.

la prochaine fois je prend le maillot de bain.

bises a vous deux.

tigroujean avé son avion en flat6.

experience, landeau 4 roues tous-terrain, velo 4 roues ensuite sur 2 puis sur une roue, des fois sur zero roues, vtt, planche a roulettes, patin a roulettes, solex metanol/ricin, motobecane-bleu, 125peugeot type1955, 125xr, 500xt, 750africatwin rd07,  pan1300 2002, pan1300 2005, maintenant Honda F6C 1998 39000kms en rodage elle monte vite dans les tours la tigresse.
tigroujean
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut