Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par eddy tionspéciale Hier à 18:25

» Un nouveau Breton parmis vous.Présentation de Gil29
par teurteul73 Hier à 17:23

» Le chien du Winger
par teurteul73 Hier à 17:20

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par jerome 166 Hier à 15:05

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 11:15

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 10:56

» Météo
par eddy tionspéciale Hier à 8:08

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 8:05

» Les jours sont comptés pour les deux-roues thermiques anglais
par boris-jc Mer 15 Mai 2024 - 22:51

» Présentation de Spiderm42
par charpentier09 Mer 15 Mai 2024 - 21:08

» Ou trouver le manuel du propriétaire d'une GL1800
par Spiderm42 Mer 15 Mai 2024 - 20:06

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par Scoubidou Mer 15 Mai 2024 - 12:56

» Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération
par Claude 38 Mer 15 Mai 2024 - 11:57

» Pantalon été ?
par Spiderm42 Mar 14 Mai 2024 - 22:47

» Citations
par g2loq Mar 14 Mai 2024 - 21:18

» Hyper concentration géographique des bornes de recharge en Europe
par g2loq Mar 14 Mai 2024 - 10:40

» Le top des motos aux plus gros pistons
par g2loq Mar 14 Mai 2024 - 10:08

» Coloris 2024
par xavlan Lun 13 Mai 2024 - 20:27

» Visite musée de l'aviation BA 118 Mont de Marsan. Espace ROZANOFF
par boris-jc Lun 13 Mai 2024 - 18:45

» [résolu]recherche - Etriers arrière 1100
par matchless Lun 13 Mai 2024 - 15:27

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 129 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 129 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

ALERTE GILET JAUNE

+42
chris 36
eddy tionspéciale
thydeplab
Mik
domi 35
GiLLeS93
easy rider
H.D
Filip78
ident14
grardchris
dagobert
gwpa
didier
g2loq
Philgold
Didou57
Roger64
La Savoie
Plume
Panagil
jacgl67
cidji
bls76
Filip91
bruno94
Stenoco
jcdu47
kuczynski
Baroudalsace
Hayadada
papijerome60
LOUG AVEL
Maxrunner31
DenisFont85
Suzu'Kid
L'Pop
jp bacantes 59
patrick lille
Full black
Flip
capitainecave
46 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 2 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  Roger64 Lun 19 Nov 2018 - 15:49

ALERTE GILET JAUNE  - Page 2 365723366
Dommage que ce mouvement spontané soit en train de mal tourner...ce week-end cela était bon enfant avec des personnes qui manifestaient leur colère dignement, des smicards aux petits retraités...et petit à petit ne reste (presque plus) que les extrémistes de tous bords qui ont juste envie de mettre le bordel, casser, insulter...
Du coup, les gouvernants vont avoir toute facilité pour décridibiliser le mouvement...bien dommage de donner ainsi le bâton pour se faire battre...j'espère que la mobilisation de samedi 24 retrouvera les couleurs du 17.

PS: une anecdocte....ce matin un collègue se fait arrêter par les manifestants à une entrée d'autoroute...le fait que son fourgon soit estampillé au nom d'une entreprise faisant partie du groupe EDF (sans en avoir aucun statut je précise....société privée) lui a valu quelques noms d'oiseaux...c'est un simple technicien...Les manifestants ouvraient les barrières pour que les automobilistes ne paient pas l'autoroute...sauf que, ils ont dit à mon collègue de payer avec le télépéage en disant que EDF c'est des voleurs donc ils doivent payer...tout y est passé, le compteur linky qu'on veut pas etc....bref rien à voir avec le boulot que moi et mon collègue faisons.

Effectivement, c'est la société faisant partie du groupe EDF qui va payer l'autoroute...mais à votre avis, sur qui se répercutent les frais voiture, essence, autoroute ???
Et bien oui...les mêmes qui voulaient l'empêcher de passer sans payer...les français qui se tapent dessus entre eux ne fait que le jeu des dirigeants...diviser pour mieux régner...

Roger64
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1081
Date d'inscription : 13/05/2017

http://vespa400.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 2 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  Invité Lun 19 Nov 2018 - 18:29

ALERTE GILET JAUNE  - Page 2 2390903281
il ne faut pas généraliser . il y a des cons partout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 2 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  Invité Lun 19 Nov 2018 - 22:07

sylvain a écrit:
. Et puis arrêter d'acheter des véhicules qui consomment comme des 4X4 ou SUV c'est pas mal aussi. 
Bonsoir Sylvain
Arrivé à la retraite après 44 ans d'activité (dans 15 jours), après avoir rouler depuis 20 ans environ en voiture de fonction comme C3 et 208, j'ai l'impudence d'avoir acheté un véhicule qui me fasse plaisir?
Je fais parti de ces abrutis qui ont acheté un SUV. Et bien sais tu que je consomme moins avec mon SUV d'une tonne cinq qu'avec la 18 ? Et crois moi que si je devais rester confiné 15 mn dans un sous sol, je préférerais que ce soit avec le SUV diesel moteur en marche qu'avec la 18 (40 ème anniversaire, donc récente) Les gaz sont beaucoup mieux traités sur le SUV ainsi que les particules fines. Les derniers diesels avec injection d'urée dans la filtration (AD Blue) sont d'ailleurs les moteurs les plus propres. Je ne parle pas de l'électrique qui est le futur scandale écologique à venir.
Sinon, ce qu'il faut quand même savoir, c'est que si l'on parle de l'émission de CO2, la France, c'est 0.9% des émissions mondiales. Bien sûr nous ne sommes pas très nombreux alors pour comparer par exemple aux Etats Unis, ils sont 5 fois plus nombreux donc, pour être juste, projetons nos émissions sur une population virtuellement identique. Nous serions alors à 4.5% des émissions mondiales. Savez vous à combien ils sont ? 14.4% !!!!!!!!!!!!
La circulation des véhicules particuliers représente maxi 20% de ces émissions de CO2 françaises. Elle représente donc tout au plus 0.18% des émissions mondiales. Pas difficile après ça de comprendre que l'on se fout de nous dans les grandes largeurs en nous "punissant" ainsi par une taxation scélérate. La transition écologique, ils n'en ont rien à foutre, au point d'ailleurs que pour récupérer la perte de taxes sur les carburants due aux 80 à l'heure mis en place pour faire exploser les PV, ils ont décidé de transformer le parc diesel en essence malgré une moyenne de 2 litres de plus au 100 (soit 2 € environ chaque 100 km parcouru en France chaque jour, de plus dans leur poche) D'ailleurs, l'Auto Plus de cette semaine est édifiant sur ces envolées de conso des véhicules essence dés que les conditions se font plus difficiles.
Coluche reste plus que jamais d'actualité quand il proclamait ;"Ils nous prennent pour des cons et ils voudraient qu'on soit intelligents !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 2 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  Invité Lun 19 Nov 2018 - 23:36

Les voitures modernes ......   plastiques électroniques et gadgets à donf ....

Programmées pour pas durer et te couter un max à entretenir .....
 
Perso j'ai une caisse achetée neuve en 1996   ..... Jeep Wrangler 2,5 essence catalysé ........ 

jamais en panne ... coute rien en entretien ... 10 litres au cent .

Prix à l'époque équivalent à 22500 euros ...... quand on vois qu'une Clio aujourd'hui coute 20000 euros sans forcer sur les options  ... je rigole ... 

Ci on fait un calcul par rapport à ceux qui changent de caisse tout les trois ans ...

 perte sur une clio en trois ans tout compris mini 10000 euros plus les intérêts d'un prêt et sans compter les à coté  ... 

en 22 ans 7 changements  70000 euros de perte sèche  Houps ! .  Pour faire le beau en Clio ... je rigole lol!

 
Finalement j'ai déjà gagné en conservant ma bagnole au moins 50000 euros avec ça des pleins je peux en faire   ...... sortez les calculettes 

C'est ça qui emmerde l'état en vérité .... une ministre l'a dit la dernière fois aux infos .... c'est une perte d'argent pour la collectivité .  

Et bien cette bagnole l'état voudrait que je la mette à la casse pour acheter une poubelle en plastique à 20000 euros ... je dit non . 

ha oui c'est vrai .... je n'ai pas le dernier modèle qui va épater et rendre jaloux mes voisins ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 2 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  papijerome60 Mar 20 Nov 2018 - 1:09

Denisfont85 : Vidéo ALERTE GILET JAUNE  - Page 2 3605879242
A mon avis, la jeune journaliste est au "chomdu" ! ! !
papijerome60
papijerome60
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 622
Date d'inscription : 01/08/2018
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 2 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  Invité Mar 20 Nov 2018 - 7:06

Si je puis me permettre jmb, l'adblue est une belle merde rejette dans la nature.c'est de l'amoniaque au final
Je roule en essence depuis longtemps, ma derniere voiture un 2l turbo de 180cv consomme autant qu'un diesel 4l5 au 100 sur petite route a 90 et je fais 17000klm a l'annee
Faut arreter les conneries.
Acheter un diesel pour faire autant de kilometres est une aberration.
Un diesel est fait pour rouler.
Quand je vois tous ces retraites qui ont un diesel en ville dans un suv pour aller chercher leurs medocs ou leurs courses, cela me debecte.
En tant qu'artisan, je viens de changer de vehicule, je voulais prendre un gnv.une nouvelle station etait en trian de se contruire.
Il n'y a pas d'aide de l'etat, le vehicule coute 20000e plus cher et consomme un peu plus avec une petite autonomie 400klm en gnv
A locmine , la meme station propose le litre de gnv a 90centimes d'euros.
La noubellle station a vannes a 1,32 en ce moment.
Quel est l'interet?
J'ai repris un diesel, qui consomme malgre un moteur 40 cv plus puissant 1 l de moins que le precedent qui etait norme euro 6 et vieux de deux ans et demi
L'eat n'est pas capable d'accompager les gens qui veulent rouler plus proprement.
A si j'oubliais, ceux qui ne peuvent pas acheter parcequ'ils ne gagnent pas assez et qui ne pourront le faire.
L'utilitaire electrique existe,  a vide tu fais 100klm..
J'en fais 300 par jour.
Je fais comment pour travailler pendant les charges?.
Le probleme est que le gouvernement a besoin d'argent et qu'il prend la ou c'est le plus facile et que cela rapporte le plus.
Aller, je retourne au rond point d'atlantheix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 2 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  Hayadada Mar 20 Nov 2018 - 8:16

ALERTE GILET JAUNE  - Page 2 4138970908
Je ne loupe pas une occasion pour faire hurler la sirène...
PS : Dsl c'est un lien Facebook de mon profil malgré quelle soit en public, je crois qu'il faut un compte pour pouvoir la visionner.

https://www.facebook.com/Hayadada/videos/10157556300207437/?t=0

_________________
ALERTE GILET JAUNE  - Page 2 QQD37h
Hayadada
Hayadada
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1483
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 55

https://www.youtube.com/channel/UCN05nNaz519LicoMhd1RbuQ

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 2 Empty Crobard : Les motards enfilent leur gilet jaune

Message  g2loq Mar 20 Nov 2018 - 9:27

ALERTE GILET JAUNE  - Page 2 31-6917
Et qu'en dit la planète moto ?

ALERTE GILET JAUNE  - Page 2 Min-lo39
par Alexis Ferrant | 19.11.2018

Crobard : Les motards enfilent leur gilet jaune

Le motard serait-il par essence un adepte de la contradiction ?

Les motards ont mis leur gilet jaune ! Et dire qu'ils ont manifesté il y a quelques années pour ne pas le porter ! Mauvaise foi !? La nôtre bien sûr ! Histoire de lancer le débat ! En tout cas le mouvement global et apolitique a été suivi avec près de 300.000 personnes mobilisées et devrait encore continuer....

Les blocages et opérations organisés le week-end dernier dans toute la France soulèvent une question : le motard ne serait-il pas par essence (ouarfff) un grand adepte de la contradiction ?

ALERTE GILET JAUNE  - Page 2 Motards-gilets-jaunes

On le savait déjà capable d'acheter un trail ou une hypersportive pour se cantonner à la ville. Mais un nouvel indice (d'octane) nous laisse à penser que ce trait de caractère est plus répandu qu'on ne pouvait l'imaginer.

Après avoir manifesté à corps et à cris pendant plusieurs semaines au printemps 2011 contre son utilisation obligatoire, voilà que les utilisateurs de deux-roues se joignent aujourd'hui à un plus vaste mouvement sous le ralliement du gilet jaune qui fut tant décrié.

Ce serait presque comme militer pendant plusieurs années pour l'abolition des 100 chevaux et finalement se ruer sur des machines à l'ancienne qui peinent à développer 80 bourrins (quand on voit l'attrait pour les Continental et autre GT), mais nous n'en sommes pas là, n'est-ce pas ?

Qui a dit qu'on mélangeait tout ? un peu comme mettre de l'Ethanol dans du sans-plomb... une histoire de sans-dent peut-être ! En tout cas le gouvernement est en train de prendre du plomb dans l'aile.

_________________
ALERTE GILET JAUNE  - Page 2 Rj8
 ALERTE GILET JAUNE  - Page 2 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIALERTE GILET JAUNE  - Page 2 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayALERTE GILET JAUNE  - Page 2 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22155
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 2 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  Invité Mar 20 Nov 2018 - 12:11

Le gilet jaune pour manifester oui ... mais pour le mettre en continu sur la bécane pas d'accord .

Perso je suis un peu contre les plus de 100 cv .... il y a combien de motards capables de maitriser des machines de 150/200 cv et plus  ?

C'est autant de missiles lancé dans le flux de la circulation ......  ce n'est que mon avis .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 2 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  Invité Mar 20 Nov 2018 - 12:36

La puissance de + de 100cv n'est pas un probleme en lui meme.
Un vehicule concu avec admettons 140 cv, tu le brides a 100cv, tu n'auras plus le meme caractere dudit vehicule.
Je prends en exemple le vmax(cela tombe bien ,j'en ai un)
Valeur usine 145 cv
France bridee a 103cvils ont bride par les boisseux de membranes, et vire le vboost.
Je peux t'assurer que la difference est enorme, non pas terme de vitesse maxi, aucun interet, le chassis type custom ne suis pas.
Mais pour les depassements par exemple, il n'y a pas photo.

Le probleme est l'ane qui est au guidon.
Mettre un petit jeune la dessus, ce n'est pas la peine ou bien meme un motard qui ne sort que quand il fait beau
C'est l'experience qui fait la difference.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 2 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  Invité Mar 20 Nov 2018 - 14:25

Tu as Free tu as tout compris drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 2 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  Baroudalsace Mar 20 Nov 2018 - 21:15

Allez, un petit lien pour vous préparer à l'avenir Electrique toutproprequicoûterien :
https://www.quechoisir.org/action-locale-ufc-que-choisir-batterie-hors-de-prix-n46396/

Et la batterie n'est pas encore recyclée

_________________
Se tuer au travail est le seul mode de suicide légalement reconnu
Baroudalsace
Baroudalsace
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 569
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 2 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  Invité Mar 20 Nov 2018 - 23:54

Après on payera une nouvelle taxe pour catastrophe écologique du au recyclage des batteries .... c'est le cycle infernal .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 2 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  LOUG AVEL Mer 21 Nov 2018 - 6:41

Baroudalsace a écrit:Allez, un petit lien pour vous préparer à l'avenir Electrique toutproprequicoûterien :
https://www.quechoisir.org/action-locale-ufc-que-choisir-batterie-hors-de-prix-n46396/

Et la batterie n'est pas encore recyclée


BONJOUR DIDIER 

Merci pour l'info , elle est de taille , ce que l'on ne dit pas toujours . merci  lol!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 2 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  Hayadada Mer 21 Nov 2018 - 7:29

ALERTE GILET JAUNE  - Page 2 4138970908
pour étayer l'article à Didier, où je travaille nous avons un prestataire externe qui à une Kangoo électrique depuis 6 ans.
L'année dernière il a du changer le régulateur, je n'ai plus le chiffre en tête mais il était à 4 chiffres (entre 1500 à 2000€)
Cette année de nouveau une panne et une grosse, le moteur électrique est mort.
Il ne voulait pas la réparer et demande au garage de la reprendre dans l'état... Il lui en proposait 500€  affraid affraid affraid affraid affraid
Si je la répare, la valeur monte à combien ? --> 5000€ 
Prix de la réparation ? ---> 5000€

Et la voiture n'a pas encore 50000 km.
Après, ils osent dire que l'électrique c'est le futur de l'automobile  ALERTE GILET JAUNE  - Page 2 3033828480

_________________
ALERTE GILET JAUNE  - Page 2 QQD37h
Hayadada
Hayadada
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1483
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 55

https://www.youtube.com/channel/UCN05nNaz519LicoMhd1RbuQ

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 2 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  Roger64 Mer 21 Nov 2018 - 8:22

ALERTE GILET JAUNE  - Page 2 365723366
il y aurait pourtant des alternatives simples pour utiliser moins la voiture et un peu plus des transports en commun.
Dans les moyennes et grandes entreprises, mettre en place un système de mini bus de transport des salariés. Organiser des tournées qui prennent les gens devant chez eux et les ramène chez eux. Les couts seraient moindres pour les salariés et il y aurait moins de voitures sur les routes. Pour cela, il faudrait qu'il y ait des incitations mais dès qu'on touche à la voiture, cela déchaine les passions. On le voit avec la goutte d'eau qui a fait déborder le vase des gilets jaunes: la taxe sur les carburants.
Roger64
Roger64
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1081
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 60

http://vespa400.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 2 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  Invité Mer 21 Nov 2018 - 8:40

Bonjour il y'a encore plus simple comme solution la voiture à hydrogène. Mais comme ça risque de ne rien rapporter à l'état forcément....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 2 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  Invité Mer 21 Nov 2018 - 9:09

Avec les voitures électriques les pouvoirs publics vont devoir s'habituer aux gilets jaunes ......... ALERTE GILET JAUNE  - Page 2 1797587972   

Avec le nombres d'utilisateurs qui vont tomber en panne de batterie sur le bord des routes .... Suspect

Ca va être la révolution non stop ..... ALERTE GILET JAUNE  - Page 2 2072541550  

Vont devenir fou les CRS cheers

Le budget de l'état va exploser en consommation de gaz lacrymogène 


Dernière édition par toy le Mer 21 Nov 2018 - 9:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 2 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  Roger64 Mer 21 Nov 2018 - 9:09

gsxr1135 a écrit:Bonjour il y'a encore plus simple comme solution la voiture à hydrogène. Mais comme ça risque de ne rien rapporter à l'état forcément....

Aussi mais de toute façon il y a trop de trafic sur les routes...j'habite la vallée du Rhône et c'est insupportable tant voitures que camions. On ne favorise pas le transport fluvial alors que beaucoup de marchandises pourraient transiter via le Rhône à coûts moindre, les transports en communs deviennent insalubres avec de nombreux retards et des suppressions de lignes. Exemple: TGV Valence Lyon qui est emprunté par beaucoup de salariés...la sncf veut supprimer 4 tgv par jour...
Il y a quelques années les tgv étaient à peu près à l'heure...maintenant, de 15mn à 1h45 de retard sont devenus monnaie courante...des amis qui travaillent sur lyon n'en peuvent plus...
Il y a tellement de choses à changer...
Pour le chauffage de l'habitat, il y a aussi des solutions...faire des constructions qui ne consomment pratiquement pas d'énergie pour le chauffage ou le refroidissement.
Au lieu de ça, on veut nous vendre du chauffage plaquette bois, granulés ou bûches qui sont des énergies  parmi les plus polluantes et toxiques pour la santé...je parle en connaissance de cause travaillant dans l'exploitation de chauffage...l'état a subventionné à mort des installations au bois pour du chauffage collectif....c'est catastrophique...et je ne parle pas des installations solaires pour productions d'eau chaude chargées en solutions glycolées...
La seule bonne source d'énergie pour la planète, c'est celle qu'on ne consomme pas...


Dernière édition par Roger64 le Mer 21 Nov 2018 - 11:43, édité 2 fois
Roger64
Roger64
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1081
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 60

http://vespa400.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 2 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  Invité Mer 21 Nov 2018 - 9:13

Problème ..... un camion sur la route c'est rentable ....

 ça consomme , ça s'use  , ça bouffe des pneus , entretien ça coute , les péages .....

Pognon pognon ... y a que ça qui compte pour l'état ... l'écologie n'est qu'un prétexte ...


Dernière édition par toy le Mer 21 Nov 2018 - 10:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 2 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  chris 36 Mer 21 Nov 2018 - 9:13

ALERTE GILET JAUNE  - Page 2 2782311512   il y a aussi le moteur a air comprimer.................pourquoi pas.......surement pas rentable pour nos gouvernants.. Evil or Very Mad
chris 36
chris 36
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2067
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 2 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  dagobert Mer 21 Nov 2018 - 12:11

ALERTE GILET JAUNE  - Page 2 2782311512


Je rebondis sur les nouveaux diesel AD-BLUE. Mercedes nous a déconseillé de refaire le plein avant d'avoir vider en presque totalité le réservoir. Le produit est tellement pourri, qu'il conseil de ne pas le stocké trop longtemps et de remplir le plus possible avec du nouveau produit. J'imagine la toxicité du produit à la sortie du pot 
J'en ai laissé couler le long de mon vito. A l'intérieur de la trappe à gas-oil, c'est devenu tout blanc un peu comme l’oxydation de aluminium.

Moi je roule avec l'éthanol, certes je consomme un peu plus, mais un plein de plus de 90€ me revient à environs moitié prix en mettant 1/3 essence et 2/3 éthanol. Et cela pollue moins.
Pour le reste je m'en fous. Je gère mes entretiens et les réalise moi-même le plus possible. Ma situation perso me fait laisser mon gilet dans la boite à gant. Faut être logique. Que je sorte encore plus de ma poche n'est qu'une habitude. J'ai toujours donné un max (impots, frais de cantines ou de colonies de vacances...), donc ma politique a été de me débrouiller pour la remplir. Et malgré que je sois en retraite je continue à bosser pour m'offrir le plus.
Je n'ai pas à ma plaindre mais je comprends ceux qui manifestent, ayant autour de moi des gens en galère vu ce qu'ils gagnent.

_________________
Moi chez DEKRA je n'y vais pas

Femme heureuse, homme peinard
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2241
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 2 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  Invité Mer 21 Nov 2018 - 13:50

La solution est simple ........ une caisse électrique ..... 

une remorque avec un bon groupe électrogène au mazout pour recharger les batteries .... 

tu le fais tourner à l'huile de friture .

C'est ça la solution ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 2 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  Invité Mer 21 Nov 2018 - 13:55

Terrible

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 2 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  kuczynski Jeu 22 Nov 2018 - 13:12

C'est marrant mais j'ai comme la très légère impression que l'équipe dirigeante actuelle a les miquettes. Vu les mises en garde relayées par toutes les chaines d'infos à propos par exemple des manifestations non déclarées en préfecture... Hou là là, ça c'est pas bien, les vilains qui font ça vont être punis, z'ont pas le droit de faire ça....
Sauf que tous les ans, Président de la République en tête, on fête le 14 juillet, demandons donc aux gouvernants actuels si les bonnets phrygiens et autres sans culottes de l'époque avaient demandé une autorisation de manifestation avant de prendre la Bastille. Et les étudiants de 68 ils avaient demandé une autorisation à Grimaud ( le préfet de Paris de l'époque ) pour dépaver le quartier latin?
Y sont mal patron, y sont mal.......... lol!

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6189
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 2 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  Suzu'Kid Jeu 22 Nov 2018 - 13:25

C'est mon impression aussi.........
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1794
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 2 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  Invité Jeu 22 Nov 2018 - 15:13

Au début j'avais lancé ça pour rigoler ( ça n'a pas tellement prit du reste ) 

Mais ils l'ont fait ..... du grand n'importe quoi     



 

ALERTE GILET JAUNE  - Page 2 20141010


ALERTE GILET JAUNE  - Page 2 Groupe10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 2 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  Invité Jeu 22 Nov 2018 - 18:20

Salut à tous ,
Rien ne vaut l'expérience du vécu et on voit des manifestants qui s'aperçoivent que les forces de l'ordre en face ne sont pas là pour leur indiquer leur chemin mais bien pour le maintien de l'ordre à coups de matraque s'il le faut. On est plus devant le JT de Pernaud ou des sitcoms débiles mais dans la vraie vie et pour certains l'apprentissage de ,la rue est difficile. Sur des barrages on est incapable de s'entendre sur le mode d'action entre celui du nord et du sud d'une même ville. Tout çà marque un manque cruel d'organisation, d'AG capable de prendre des décisions communes , de service d'ordre et si un peu de discipline ne se fait pas jour ce sera la mort de ce mouvement et ce gouvernement aura tôt fait d'accentuer la répression et d'infiltrer des éléments incontrôlable afin de discriminer totalement les actions. Enfin en grattant un peu le vernis des taxes sur l'essence et en discutant un minimum qu'est ce qui apparaît  : salaires trop faibles, fermetures des services public, disparition des transports en commun,.......tiens on retombe dans la politique diront certains mais en fait ce mouvement est en plein dedans depuis le début. Il est sans doute tant de tout regrouper autour d'une liste de ce qui ne va pas et que tout le monde connait ( et la liste sera longue ), d'avoir une coordination et de désigner des interlocuteurs qui interviendront auprès des autorités compétentes , des décideurs sur les points décidés ensemble. Sinon cela restera , passer moi l'expression , "qu'une bande de fouteurs de merde" qui n'auront qu'à leur actif des morts, des blessés graves, de la casse, des dégradations, le blocage de l'économie,......et se serait sans doute dommage de ne retenir que cela dans les livres d'histoire.
v à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 2 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  jcdu47 Jeu 22 Nov 2018 - 18:31

Bsr Sylvain
De là à dire que ça rentrera dans les livres d'histoire , c'est aller un peu vite en besogne . . . 
Quand on voit les raccourcis pris par l'éducation nationale , c'est à peine si nos jeunes connaissent les grandes dates qui ont marqué la construction de notre nation .
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2992
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 2 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  Invité Jeu 22 Nov 2018 - 18:32

Un bien grand discours sylvain, tu te presentes comme porte parole?

Ah ba non, je peux pas, j'ai mes gosses, la bagnole a payer, .a femme qui me tape dessus, peur de prendre des coups de matraques.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 2 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  Invité Jeu 22 Nov 2018 - 19:27

gayon56 a écrit:Un bien grand discours sylvain, tu te presentes comme porte parole?

Ah ba non, je peux pas, j'ai mes gosses, la bagnole a payer, .a femme qui me tape dessus, peur de prendre des coups de matraques.......
Pas la peine il y a l'air d'avoir pas mal de motivés pour le porte parole au moins sur facebook lol!  
Quand au reste : militant syndical  depuis 25 ans avec divers mandats , les manifs je connais depuis plus de 30 ans et je ne découvre pas les " méchants" CRS les lacrymogènes ou les charges. Les pauvres choux s'y feront. Et quand à la bagnole à payer et tout le reste , je n'hésite pas à faire grève et à perdre du fric pour mes convictions alors que nombres de gilets jaunes, eux prennent des RTT ou comme ils le déclarent eux mêmes ( sans honte en plus ) prennent des congés maladie !!! Un peu guerriers en peau de lapin tout çà non....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 2 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum