Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par eddy tionspéciale Hier à 18:25

» Un nouveau Breton parmis vous.Présentation de Gil29
par teurteul73 Hier à 17:23

» Le chien du Winger
par teurteul73 Hier à 17:20

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par jerome 166 Hier à 15:05

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 11:15

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 10:56

» Météo
par eddy tionspéciale Hier à 8:08

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 8:05

» Les jours sont comptés pour les deux-roues thermiques anglais
par boris-jc Mer 15 Mai 2024 - 22:51

» Présentation de Spiderm42
par charpentier09 Mer 15 Mai 2024 - 21:08

» Ou trouver le manuel du propriétaire d'une GL1800
par Spiderm42 Mer 15 Mai 2024 - 20:06

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par Scoubidou Mer 15 Mai 2024 - 12:56

» Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération
par Claude 38 Mer 15 Mai 2024 - 11:57

» Pantalon été ?
par Spiderm42 Mar 14 Mai 2024 - 22:47

» Citations
par g2loq Mar 14 Mai 2024 - 21:18

» Hyper concentration géographique des bornes de recharge en Europe
par g2loq Mar 14 Mai 2024 - 10:40

» Le top des motos aux plus gros pistons
par g2loq Mar 14 Mai 2024 - 10:08

» Coloris 2024
par xavlan Lun 13 Mai 2024 - 20:27

» Visite musée de l'aviation BA 118 Mont de Marsan. Espace ROZANOFF
par boris-jc Lun 13 Mai 2024 - 18:45

» [résolu]recherche - Etriers arrière 1100
par matchless Lun 13 Mai 2024 - 15:27

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 116 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 115 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Popi13

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

ALERTE GILET JAUNE

+42
chris 36
eddy tionspéciale
thydeplab
Mik
domi 35
GiLLeS93
easy rider
H.D
Filip78
ident14
grardchris
dagobert
gwpa
didier
g2loq
Philgold
Didou57
Roger64
La Savoie
Plume
Panagil
jacgl67
cidji
bls76
Filip91
bruno94
Stenoco
jcdu47
kuczynski
Baroudalsace
Hayadada
papijerome60
LOUG AVEL
Maxrunner31
DenisFont85
Suzu'Kid
L'Pop
jp bacantes 59
patrick lille
Full black
Flip
capitainecave
46 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 3 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  Invité Jeu 22 Nov 2018 - 19:27

gayon56 a écrit:Un bien grand discours sylvain, tu te presentes comme porte parole?

Ah ba non, je peux pas, j'ai mes gosses, la bagnole a payer, .a femme qui me tape dessus, peur de prendre des coups de matraques.......
Pas la peine il y a l'air d'avoir pas mal de motivés pour le porte parole au moins sur facebook lol!  
Quand au reste : militant syndical  depuis 25 ans avec divers mandats , les manifs je connais depuis plus de 30 ans et je ne découvre pas les " méchants" CRS les lacrymogènes ou les charges. Les pauvres choux s'y feront. Et quand à la bagnole à payer et tout le reste , je n'hésite pas à faire grève et à perdre du fric pour mes convictions alors que nombres de gilets jaunes, eux prennent des RTT ou comme ils le déclarent eux mêmes ( sans honte en plus ) prennent des congés maladie !!! Un peu guerriers en peau de lapin tout çà non....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 3 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  Invité Jeu 22 Nov 2018 - 19:47

Faut pas generaliser.
Nombreux aussi sont ceux qui
Retraites a moins de mille euros pour vivre
Chomeurs qui pour se deplacer, la voiture qui n'est pas neuve
Jeunes desoeuvres pour qui meme en traversant la route,avec diplomes....
Artisans croulant sous urssaf.cfe,taxes et impots en tout genres
Le salarie avec le minimum pour vivre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 3 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  Invité Jeu 22 Nov 2018 - 20:05

Bonsoir. Un mec qui pose congés, rtt , pour manifester , je ne vois pas ou est le problème .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 3 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  Invité Jeu 22 Nov 2018 - 21:18

Moi non plus ........ bizarre quand même que cette manifestation populaire dérange autant de monde  .

Personnellement je suis artisan et je manifeste ...... pas pour la gloire .. mais pour qu'on arrête de nous presser comme des citrons .

Certains devraient y penser avant qu'il ne soit trop tard .... ci on descendait tous dans la rue le pouvoir serait obligé de plier .

Et tout le monde se porterait mieux après  .

Ou alors on continu comme ça ... on s'écrase comme des moutons ,

certains finiront clochard ou en Zoè avec une petite remorque au cul avec un groupe électrogène et les autres en Audi Q7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 3 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  Invité Jeu 22 Nov 2018 - 22:14

toy a écrit:Moi non plus ........ bizarre quand même que cette manifestation populaire dérange autant de monde  .

Personnellement je suis artisan et je manifeste ...... pas pour la gloire .. mais pour qu'on arrête de nous presser comme des citrons .

Certains devraient y penser avant qu'il ne soit trop tard .... ci on descendait tous dans la rue le pouvoir serait obligé de plier .

Et tout le monde se porterait mieux après  .

Ou alors on continu comme ça ... on s'écrase comme des moutons ,

certains finiront clochard ou en Zoè avec une petite remorque au cul avec un groupe électrogène et les autres en Audi Q7
Et ceux qui prennent des arrêts maladie pour les manifs d'accord aussi ?
Bravo de découvrir que le pouvoir plie quand les citoyens se déplacent dans la rue. Et heureusement qu'il y en avait pour la protection sociale, les congés payés, contre la colonisation, .......Rendez vous bientôt dans la rue pour la défense de vos droits à la retraite  lol! 
V à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 3 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  Invité Jeu 22 Nov 2018 - 22:23

C'est une minorité qui jouent à ça ... des profiteurs des ramiers et autres y en aura toujours .... rien à faire de ses gens la .
C'est pas eux qui font marcher le système ...... focaliser sur ses personnes ça sert à pas grand chose .. y a plus important en ce moment .
Ci on ne se serre pas les coudes ont est mort .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 3 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  Invité Jeu 22 Nov 2018 - 22:30

Salut à tous ,
Pas joli çà rappelle des heures bien sombres.
 https://www.nouvelobs.com/societe/social/20181121.OBS5794/des-gilets-jaunes-livrent-des-migrants-caches-dans-un-camion-aux-gendarmes.html
Certains gilets jaunes dérapent sérieusement et se transforment en miliciens. Y aurait-il des chemises noires sous certains gilets jaunes ? Attention à ce qu'un mouvement populaire ne mute pas en populiste pour ne pas finir en pire encore.
v à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 3 Empty Les promesses rendent les enfants joyeux...

Message  g2loq Ven 23 Nov 2018 - 5:15

ALERTE GILET JAUNE  - Page 3 37981516

Les promesses rendront-elles Gilles et John joyeux (et surtout sages) ? ALERTE GILET JAUNE  - Page 3 000812
ALERTE GILET JAUNE  - Page 3 3kdrij12


ALERTE GILET JAUNE  - Page 3 Snip_263
P.S. avec AFP 22/11/2018 à 20h20

Macron annoncera mardi un nouveau cap pour rendre la transition écologique "acceptable"



En réponse aux inquiétudes exprimées par les "gilets jaunes", Emmanuel Macron annoncera mardi un nouveau cap pour la transition écologique, de nouvelles mesures d'aide et des négociations sur tout le territoire pour la rendre "acceptable et démocratique".

Emmanuel Macron a entendu le message adressé par les Gilets Jaunes. Le Président compte dévoiler ce mardi ses réponses aux inquiétudes exprimées par les "gilets jaunes", a indiqué l'Elysée qui évoque un nouveau cap pour la transition écologique, de nouvelles mesures d'aide et des négociations sur tout le territoire pour la rendre "acceptable et démocratique".

Devant les membres du Conseil national de la transition écologique (CNTE), composé d'élus, de syndicats, d'ONG et d'associations, le chef de l'Etat exposera ses choix en matière d'énergie, notamment sur le nucléaire, pour élaborer la future PPE (Programmation pluriannuelle de l'énergie) au 1er semestre.

Mais en outre, pour répondre aux "gilets jaunes" comme aux propositions de certains syndicats d'ouvrir des négociations sociales, il va aussi "donner le cap sur la transition écologique" notamment en ce qui concerne la place des énergies fossiles, le pouvoir d'achat, le climat, la santé et la souveraineté, a expliqué la présidence.

"Nous avons reçu le message des citoyens"

"Nous avons reçu le message des citoyens. Il nous invite à aller plus loin. Pour qu'elle ne soit pas socialement inacceptable, il faut que la transition écologique, qui est nécessaire, soit juste, équitable et démocratique. Nous devons donc mobiliser tous ceux qui la rendront acceptable, pour ne laisser personne de côté", ont indiqué les conseillers de l'Elysée, sans vouloir déflorer les annonces de mardi.

Concrètement, le président devrait dévoiler de nouvelles mesures d'aides, l'ouverture de négociations, y compris éventuellement sur les taxes sur les carburants, ainsi qu'une méthode, un "pacte social" pour les mettre en oeuvre de manière efficace et décentralisée. 

L'amélioration énergétique des bâtiments et les nouvelles mobilités devraient être particulièrement concernées. L'Etat pourrait aussi aider les collectivités à renforcer la mobilité, encourager ceux qui changent de système de chauffage ou soutenir davantage les énergies renouvelables.

"Il y a aura de l'argent, des débats et une méthode"

"La transition écologique se fera avec les citoyens. Il y a aura de l'argent, des débats et une méthode", résume l'Elysée. Ce sera le ministre de la Transition écologique François de Rugy qui détaillera ensuite les mesures annoncées.

Le CNTE sera doté de responsabilités nouvelles: il sera chargé de déterminer comment les outils choisis fonctionnent sur le terrain. Par exemple pour éviter, comme c'est parfois le cas, que les concessionnaires ne soient pas informés des primes à l'achat.

"La transition écologique existe désormais dans le débat public. C'est la part la plus positive de la mobilisation des +gilets jaunes+, qui n'est pas contre la transition écologique mais veut qu'elle soit acceptable", estime l'Elysée. Les mesures décidées au terme de cette vaste concertation pourront être intégrées dans la loi sur la mobilité (en février au Parlement) ou dans la PPE.

Ce discours interviendra trois jours après la manifestation prévue samedi à Paris par les "gilets jaunes", après plusieurs jours de mobilisation qui ont entrainé des milliers de blocages de routes mais aussi fait deux morts et des centaines de blessés.

_________________
ALERTE GILET JAUNE  - Page 3 Rj8
 ALERTE GILET JAUNE  - Page 3 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIALERTE GILET JAUNE  - Page 3 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayALERTE GILET JAUNE  - Page 3 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22155
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 3 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  Invité Ven 23 Nov 2018 - 5:40

Bonjour.qui peut avoir confiance dans ce gouvernent ? Pour moi il est allé trop loin . Il faut des actes et non des discours de sa part

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 3 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  Invité Ven 23 Nov 2018 - 7:43

sylvain a écrit:Salut à tous ,
Pas joli çà rappelle des heures bien sombres.
 https://www.nouvelobs.com/societe/social/20181121.OBS5794/des-gilets-jaunes-livrent-des-migrants-caches-dans-un-camion-aux-gendarmes.html
Certains gilets jaunes dérapent sérieusement et se transforment en miliciens. Y aurait-il des chemises noires sous certains gilets jaunes ? Attention à ce qu'un mouvement populaire ne mute pas en populiste pour ne pas finir en pire encore.
v à tous

Quand on met des gens dos au mur faut pas s'attendre à voir des belles choses à l'avenir .

Malheureusement nos politiques ne retiennent rien des leçons de l'histoire .

Ils devraient ouvrir un livre à la rubrique Guillotine en France .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 3 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  DenisFont85 Ven 23 Nov 2018 - 8:12

ALERTE GILET JAUNE  - Page 3 365723366

J'écoute comme tout le monde les différentes interventions de tout bord. Celles du gouvernements sont toutes faite sous le même canevas et il pense que 4 000 € est un super cadeaux pour acheter un diesel d'occasion plus récent qui sera interdit de rouler dans quelques années ALERTE GILET JAUNE  - Page 3 1797587972

J'aimerai savoir combien de Gilet jaune prennent l'avion régulièrement en ligne intérieur ??
Là, pas de de taxe pour les carburants et nos cadres et dirigeant qui font des aller retour incessant aux quatre coin de France.
L'écologie devrait se regarder par les deux bouts de la lorgnette .....

Cela me rappel quelques films d'anticipation ou les "gueux" sont cantonnés dans les égouts et dans la fange pendant que les riches profitent de l'oxygène restant sans limite.

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant ALERTE GILET JAUNE  - Page 3 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11019
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 3 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  Invité Ven 23 Nov 2018 - 8:33

Ce n'est pas le gouvernement qui va donner EUR 4000 c'est le peuple . Les aides , quelqu'elles soient ne sont qu'une mascarade.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 3 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  gwpa Ven 23 Nov 2018 - 10:25

ALERTE GILET JAUNE  - Page 3 365723366 à tous 

c'était en 1981 ……… 17 novembre 2018 !!!!!

Un sens déjà dans les paroles de cette chanson  de Valérie Lagrange 


_________________
Cordialement : GWPA / PASCAL 
ALERTE GILET JAUNE  - Page 3 Pipera16   ALERTE GILET JAUNE  - Page 3 Cornem13
 
                                                       
ALERTE GILET JAUNE  - Page 3 Copie_10     

                                                         
                        
                                                           
 ALERTE GILET JAUNE  - Page 3 Pirate16   " La rigueur n'empêche pas la bonne humeur "   ALERTE GILET JAUNE  - Page 3 Pirate17
gwpa
gwpa
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 3 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  Stenoco Ven 23 Nov 2018 - 12:45

toy a écrit:certains finiront clochard ou en Zoè avec une petite remorque au cul avec un groupe électrogène et les autres en Audi Q7

T'as quelque chose contre les gens en Q7 ??? ALERTE GILET JAUNE  - Page 3 Icon_evilALERTE GILET JAUNE  - Page 3 Icon_twisted
Stenoco
Stenoco
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 408
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 3 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  kuczynski Ven 23 Nov 2018 - 13:10

Oui moi, Audi, BMW, Mercedes c'est archi surfait! Quelqu'un ici pour me prouver le contraire? Very Happy . Surtout, pour ceux qui pensent avoir des arguments ne me parlez pas de mécanique, de fiabilité ou autre, ça va retomber à plat si on consulte les statistiques. Par contre si c'est pour le paraître, la frime et le côté "bobo" de tous ces engins, là on peut discuter What a Face .

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6189
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 3 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  Maxrunner31 Ven 23 Nov 2018 - 13:43

Patrice! tu connais la différence entre une BM et des hemoroides ? ALERTE GILET JAUNE  - Page 3 1797587972 ALERTE GILET JAUNE  - Page 3 1797587972 ALERTE GILET JAUNE  - Page 3 1797587972 clown
Maxrunner31
Maxrunner31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1696
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 3 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  kuczynski Ven 23 Nov 2018 - 13:51

J'ai bien une idée Very Happy .

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6189
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 3 Empty Gilles et John... et Joe Bar

Message  g2loq Ven 23 Nov 2018 - 14:20

ALERTE GILET JAUNE  - Page 3 Logo_124
Paris, le 23 novembre 2018

De nombreux motards restent mobilisés avec les Gilets jaunes le 24 novembre

ALERTE GILET JAUNE  - Page 3 Gilets15

Y aura-t-il des motards à Paris le 24 novembre dans le cadre de l'Acte 2 des Gilets jaunes invitant "Toute la France à Paris" ? C'est certain ! Combien ? Impossible à dire. Etat des lieux.

Les lecteurs de MNC - qui, comme chacun sait, sont un peu mieux informés que les autres - savent que pour respecter la volonté des Gilets jaunes de ne pas être associés à un quelconque mouvement, association ou parti, le Bureau national de la Fédération française des motards en colère (FFMC) n'organise pas de manifestation ni n'appelle officiellement à participer aux blocages décidés en leur nom propre par de nombreux groupes de citoyens.

Certaines antennes départementales de la FFMC se sont toutefois montrées très actives dans le mouvement du week-end dernier. En prévision de ce nouveau week-end de blocages, certaines poursuivent leur implication tout en respectant le choix des Gilets jaunes.

"Le mouvement des Gilets jaunes ne demande aucune récupération ni politique ni syndicale ni associative, nous respectons !", résume notamment la FFMC 45 interrogée par Moto-Net.Com.

"Soyons solidaires"

Afin de "soutenir les Gilets jaunes", la FFMC 76 (Seine-Maritime) invite les motards disponibles à "faire le tour des points de blocage tous les jours et tous les soirs afin de recenser les besoins en ravitaillement, boissons chaudes et non alcoolisés, relais, etc.".

"Soyons solidaires !", demande l'association qui propose deux rassemblements : ce soir à 17:00 au rond point des Vaches à Saint-Etienne-du-Rouvray et demain à 10:00 au rond point de la Motte à Rouen.

Gilets jaunes... et bonnets rouges

"Nous avons, modestement, montré une nouvelle fois notre savoir-faire en matière de préparation, d'organisation, de médiatisation, de gestion d'une manifestation", se réjouit de son côté la FFMC 67, très active le week-end dernier au sein d'un mouvement dans Strasbourg ayant rassemblé plusieurs milliers de personnes. 

ALERTE GILET JAUNE  - Page 3 Gilets16

L'antenne du Bas-Rhin, qui remercie "chaleureusement" les manifestants pour leurs "innombrables marques d’encouragement qui nous ont fait chaud au cylindre", organise par ailleurs comme chaque année une Balade des Pères Noël le 2 décembre avec "entre 200 et 400 motos" selon la météo : "198 motos l'an dernier par des températures de 4°C et une alerte orange à la neige", nous précise François-Xavier de la FFMC du Bas-Rhin.

Dans la Somme, après un barbecue géant samedi dernier à Amiens, la FFMC 80 "n'organisera pas de départ pour la manif du 24 à Paris" mais adresse a ses adhérents "un message de solidarité pour les Gilets jaunes" en les invitant "à se rendre à Paris le 24 pour grossir les rangs et faire montre de détermination !"

"Nous concentrons nos forces sur le département et préparons la suite !", explique la FFMC 80 interrogée par MNC tandis que la FFMC 45 nous fait savoir qu'elle "n'organise rien par rapport aux Gilets jaunes, chacun étant invité à participer en son nom dans son engagement citoyen".

En Dordogne, la FFMC 24 rappelle que "les Gilets jaunes ont besoin d'un coup de main des motards pour assurer la fluidité du cortège qui partira de Trélissac pour une virée autour de l'agglo. Nous attendons les motards au parking près de la station de lavage de Leclerc à 13h30 pour organiser le convoi. On ne lâche rien !"

Dans l'Aube, la FFMC 10 partage sur Facebook l'invitation du groupe "Colère 10" (son "partenaire sur de précédentes mobilisations") pour un "rassemblement motards citoyens ce samedi 24 novembre à 14h au Géant Casino Barberey-Saint-Sulpice en soutien aux Gilets jaunes".

"Usagers usagés"

Enfin, la FFMC nationale rappelle sur son "blog presque officiel" que "ce qui s'est passé le 17 novembre ne vient pas de la planète Mars : c'est le résultat d'une politique qui consiste à prendre dans la poche des citoyens de quoi faire des cadeaux à quelques autres, ceux parmi les plus contributeurs des désastres sociaux et environnementaux"...

"C'est aussi la suite de la hausse des péages d'autoroutes alors que le réseau routier secondaire est à l'abandon, ça s'ajoute au 80 km/h qui a été imposé malgré le refus des usagers de la route qui ont bien compris que ça allait surtout alimenter les caisses de l'État", poursuit l'association de défense des motards : "à force de presser des "usagers" au point d'en faire des "usagés", ça finit par craquer et quand tout le jus a été tiré, il ne reste plus que les pépins, avec leur amertume... comme ces gilets jaunes couleur peau de citron".

A suivre sur MNC : restez connectés !

_________________
ALERTE GILET JAUNE  - Page 3 Rj8
 ALERTE GILET JAUNE  - Page 3 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIALERTE GILET JAUNE  - Page 3 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayALERTE GILET JAUNE  - Page 3 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22155
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 3 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  Invité Ven 23 Nov 2018 - 14:34

Stenoco a écrit:
toy a écrit:certains finiront clochard ou en Zoè avec une petite remorque au cul avec un groupe électrogène et les autres en Audi Q7

T'as quelque chose contre les gens en Q7 ??? ALERTE GILET JAUNE  - Page 3 Icon_evilALERTE GILET JAUNE  - Page 3 Icon_twisted
Oui .... souvent ils sont collé à ton cul ça me saoule .......  à 130 sur autoroute quand tu doubles et qu'un bidule comme ça arrive .. 
tu sais que généralement il va te pousser ... idem avec les X6 Mercos 4matic ou autres grosses caisses Allemandes en plastique 
dans 99% des cas .....  syndrome du j'en ai une plus grosse que toi  alors dégage  .....    perso à force ça m'agace .


J'ai roulé avec ça pendant pas mal d'années ..... en qualité c'est autre chose qu'un Q7  .... 
Pourtant j'avais pas de mal à respecter les distances de sécurité . 

ALERTE GILET JAUNE  - Page 3 Img_1210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 3 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  Suzu'Kid Ven 23 Nov 2018 - 16:48

Ah le HDJ80, quel engin........... ALERTE GILET JAUNE  - Page 3 3605879242
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1794
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 3 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  Invité Ven 23 Nov 2018 - 17:49

toy a écrit:Achetez Français fabriqué sur le sol Français  ... c'est plus cher mais ça dure dix fois plus longtemps ......

Dis le monsieur qui roule sur une machine fabriquée outre-atlantique, arrivée sans doute par bateau pollueur ou avion au kérosène moins taxé......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 3 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  Maxrunner31 Ven 23 Nov 2018 - 17:50

ALERTE GILET JAUNE  - Page 3 365723366

moi c'etait son petit frere d'ou mon pseudo !

ALERTE GILET JAUNE  - Page 3 2012-010
Maxrunner31
Maxrunner31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1696
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 3 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  Roger64 Ven 23 Nov 2018 - 18:35

Jean Bart a écrit:
toy a écrit:Achetez Français fabriqué sur le sol Français  ... c'est plus cher mais ça dure dix fois plus longtemps ......

Dis le monsieur qui roule sur une machine fabriquée outre-atlantique, arrivée sans doute par bateau pollueur ou avion au kérosène moins taxé......


lol!

Bon du coup qui a la plus grosse ??? j suis perdu moi dans tout ça...et les gilets jaunes dans la rue des maurusseaux??? on en parle plus ? ALERTE GILET JAUNE  - Page 3 2072541550

ALERTE GILET JAUNE  - Page 3 2606600304
Roger64
Roger64
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1081
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 60

http://vespa400.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 3 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  dagobert Ven 23 Nov 2018 - 19:19

ALERTE GILET JAUNE  - Page 3 2782311512 

Alors moi je suis d'accord avec les gilets jaunes. Puta.n moins de taxes on n’arrête pas de payer. Et cela m'arrangerait.

Par contre moi je milite pour plus de prime de Noël aux chômeurs, moi et Sophie en travaillant, on en a jamais eu, plus d'APL, Plus de primes de rentrée scolaire...ben oui, chez moi je ne trouve pas l'oseille sous les sabots d'un cheval.
En France on veut tout. J'habite loin mais l'état n'a qu'a me filer une prime...j'en passe et des meilleurs. il va vraiment falloir se prendre par la main avant de faire ch.er les autres et faire en sorte de s'aider déjà par soit même.

Mais ca en France on ne sait pas faire.

_________________
Moi chez DEKRA je n'y vais pas

Femme heureuse, homme peinard
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2241
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 3 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  Invité Ven 23 Nov 2018 - 20:41

: : bonsoir: :pour moi , les aides sont le poison de la françe puisque finançées par les travailleurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 3 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  kuczynski Ven 23 Nov 2018 - 20:50

Pas faux mais il faut relativiser, sinon autant aller vivre aux US où lorsque tu es jeune, bien portant et que tu as un boulot tu t'en sort plutôt bien. Mais attention si tu ne remplis pas tous les critères du "chacun pour soi" What a Face .

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6189
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 3 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  Invité Ven 23 Nov 2018 - 20:57

ç est ça mais en françe tu es travailleur , tu payes pour les fainéants et pour les riches et quand tu arrives en retraite ( d ailleur voté a 63 ans au sénat ) , toutes les maladies te rattrapent tellement tu as donné de ta personne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 3 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  Invité Ven 23 Nov 2018 - 20:57

Jean Bart a écrit:
toy a écrit:Achetez Français fabriqué sur le sol Français  ... c'est plus cher mais ça dure dix fois plus longtemps ......

Dis le monsieur qui roule sur une machine fabriquée outre-atlantique, arrivée sans doute par bateau pollueur ou avion au kérosène moins taxé......
On fabrique des motos en France ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 3 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  Invité Ven 23 Nov 2018 - 21:20

dagobert a écrit:ALERTE GILET JAUNE  - Page 3 2782311512 

Alors moi je suis d'accord avec les gilets jaunes. Puta.n moins de taxes on n’arrête pas de payer. Et cela m'arrangerait.

Par contre moi je milite pour plus de prime de Noël aux chômeurs, moi et Sophie en travaillant, on en a jamais eu, plus d'APL, Plus de primes de rentrée scolaire...ben oui, chez moi je ne trouve pas l'oseille sous les sabots d'un cheval.
En France on veut tout. J'habite loin mais l'état n'a qu'a me filer une prime...j'en passe et des meilleurs. il va vraiment falloir se prendre par la main avant de faire ch.er les autres et faire en sorte de s'aider déjà par soit même.

Mais ca en France on ne sait pas faire.


AMEN, mon frère !

J'approuve ! Mais ça n'engage que moi (et toi apparemment).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 3 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  dagobert Ven 23 Nov 2018 - 21:42

kuczynski a écrit:Pas faux mais il faut relativiser, sinon autant aller vivre aux US où lorsque tu es jeune, bien portant et que tu as un boulot tu t'en sort plutôt bien. Mais attention si tu ne remplis pas tous les critères du "chacun pour soi" What a Face .

Nous sommes bien d'accord Patrice mais là cela a pris de l'ampleur. je suis pour aider mais pas n'importe comment. Quand je vois qu'on paye des formations et que les gens ne prennent pas d'emploi dans le domaine en question parce qu'il faut travailler de nuit ou le week-end. On se fout de notre gueul.. Tu prends pas alors tu rembourses.

Reprenons le guignol qui a interpelé Macron. Plusieurs offres d'emploi lui ont été adressées par des horticulteurs. Offres qu'il a décliné. pourtant il a fait le buse ce mec. Il a pris un boulot de Cariste en intérim alors qu'on lui proposait du taf dans son domaine en CDI... Chercher l'erreur, pour moi il a été pris à son propre piège. Il pensait pas qu'on lui en donnerait du taf. Razz

Sûr que nous sommes trop taxés çà il n'y a pas de doute.

_________________
Moi chez DEKRA je n'y vais pas

Femme heureuse, homme peinard
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2241
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 3 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  Invité Ven 23 Nov 2018 - 22:26

toy a écrit:
Jean Bart a écrit:

Dis le monsieur qui roule sur une machine fabriquée outre-atlantique, arrivée sans doute par bateau pollueur ou avion au kérosène moins taxé......
On fabrique des motos en France ?

Conclusion, achète français sauf si tu veux autre chose que du français car les français font pas.
On en revient au même problème : achète ce qui te plait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 3 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum