Rechercher
Derniers sujets
» Gold DCT et intercom compatiblepar JPM01 Aujourd'hui à 14:46
» Jeu de répliques et de citations de film
par Max 31 Aujourd'hui à 14:35
» Emplacement et rôle des différents connecteurs "dispo"....
par Max 31 Aujourd'hui à 14:27
» connecteur honda
par Max 31 Aujourd'hui à 14:05
» Coronavirus : Le QR Code, outil indispensable pour espérer reprendre une vie normale ?
par Didou57 Aujourd'hui à 13:33
» grosse fuite liquide de refroidissement
par Suzu'Kid Aujourd'hui à 12:46
» radio numérique 1500
par Suzu'Kid Aujourd'hui à 12:40
» Météo
par toupeyo Aujourd'hui à 9:53
» Présentation Matmat.
par dagobert Aujourd'hui à 9:46
» Nouvel écran lcd pour GL1500
par Dapi Aujourd'hui à 9:42
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:11
» Top box pour bagger et hauts parleurs.
par harry118 Aujourd'hui à 8:15
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 7:55
» Le corona...quoi ?
par g2loq Aujourd'hui à 7:47
» Une image marrante par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:42
» balade bretonne et normande
par stefbzh22 Aujourd'hui à 0:12
» Compteur de vitesse numérique (sans aiguille)
par MATMAT Hier à 23:33
» Nouvelle Goldwing Tour full black 2021 (boite méca) le
par papygold Hier à 23:07
» La balade du Cantal
par LOLO CANTALOU Hier à 21:50
» remonter mon side hechard sur le gl1000
par Papy Key Dever Hier à 18:09
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 172 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 165 Invités :: 1 Moteur de rechercheChris MILLERS, Elsasser68, Gekko, Le père Bronni, Pat56, pietoman, Suzu'Kid
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 732 le Mar 24 Déc 2019 - 1:56
Connexion
SC47/68/79
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
Re: SC47/68/79

Une SC47 de 2011, mais en full d'origine (SC47 1 4 xxxx), immatriculée en France en 2016.
(voir ce post): Fin du bridage à 100 ch - 17 mai 2016

g2loq- Co-administrateur
- Messages : 14760
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 67
Re: SC47/68/79

Petit "UP"





Depuis le début du siècle, tous les véhicules ont un VIN de 17 digits, tel qu'en case "E." sur ma carte grise ci-dessous, et tel que reproduit sur la plaque de cadre de la mob
pour info, dans mon cas, le VIN est donc constitué comme suit:
- Les trois premiers chiffres (1HF) représentent le constructeur - Honda
- Les suivants: le modèle (SC47N)
- Le suivant (8): code de vérification de validité du numéro de série (bof bof, on s'en f.......)
- Les deux suivants (AA) sont représentatifs du lieu et année de production (A = 2010 + A = Ohio USA)
- Les suivants et derniers (90086x) indiquent la série de fabrication et le numéro dans la série
Le modèle, type et variante sont en case D2, à savoir:
-SC47, le modèle
-1, le type
-4, la variante
J'aimerais bien connaître le modèle / type / variante actuellement reconnu dans le SIV des préfectures, pour la nouvelle goldwing modèle SC79 de 2018 - 20xx
Merci aux heureux possesseurs, de bien vouloir soumettre une image -partiellement grisée- de leur carte grise, et montrant particulièrement la case D.2 et la plus grande partie de la case E. (VIN)



PS: Merci à Maître Kuc pour les info de son post dans ce sujet:
Re: historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN) Message kuczynski le Mar 4 Avr 2017 - 10:27
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 14760
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 67
Re: SC47/68/79

Pour moi cela donne :
- D.2 : SC7931
- E. : JH25SC79C7JK....
- P.2 : 93
C'est un 1800 Bagger de 2018 ,
Tchao A+ Dedé
_________________
Moto Guzzi 1200 Sport (2007)
Honda GL 1800 Bagger (2018)
Centaurdedé- Membre connaisseur...
- Messages : 128
Date d'inscription : 25/04/2019
Age : 60
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|