Rechercher
Derniers sujets
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujourspar g2loq Aujourd'hui à 10:01
» Fanion FGI - commande
par Terramarique Aujourd'hui à 9:43
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 9:05
» Changer la fiscalité sur les voitures de fonction thermiques permettrait à l’État d’empocher 4 milliards d’euros
par Papififi Aujourd'hui à 8:48
» Météo
par DenisFont85 Aujourd'hui à 7:46
» Gloups les plaquettes de frein des SC79 !
par ledany Hier à 21:30
» Manuel d'entretien US/Cananda SC79
par PKL Hier à 18:37
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par christian38 Hier à 13:27
» Vidéos à la suite....
par boris-jc Hier à 11:39
» Citations
par eddy tionspéciale Hier à 9:54
» les légendes de notre jeunesse
par ledany Dim 20 Oct 2024 - 23:14
» Réalité ou images crées par l'I.A. ?
par boris-jc Dim 20 Oct 2024 - 0:21
» SC79 Jeu dans la direction
par J456 Sam 19 Oct 2024 - 17:54
» Louis Moto fait sa grande braderie sur les casques
par Vax Sam 19 Oct 2024 - 15:52
» Périphérique parisien: les 50 km/h ne sont qu'un début
par ledany Sam 19 Oct 2024 - 11:35
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Sam 19 Oct 2024 - 7:33
» Intensité d'éclairage des instruments de bord
par No_Mad Ven 18 Oct 2024 - 11:00
» Manuel Atelier (SC47)
par Etche Ven 18 Oct 2024 - 10:43
» Tuto indicateur vitesse Gold 2008/2012
par No_Mad Jeu 17 Oct 2024 - 15:18
» 16 octobre - Lauragais - SP 98 à 1.779 €
par g2loq Jeu 17 Oct 2024 - 12:55
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 233 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 1 Invisible et 221 Invités :: 3 Moteurs de recherchechris5, cidji, Etche, Flip, Gold65, jcdu47, Philguy, Terramarique, toupeyo, VintageBiker, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
SC47/68/79
3 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
Re: SC47/68/79
Une SC47 de 2011, mais en full d'origine (SC47 1 4 xxxx), immatriculée en France en 2016.
(voir ce post): Fin du bridage à 100 ch - 17 mai 2016
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22797
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Re: SC47/68/79
Petit "UP"
Depuis le début du siècle, tous les véhicules ont un VIN de 17 digits, tel qu'en case "E." sur ma carte grise ci-dessous, et tel que reproduit sur la plaque de cadre de la mob
pour info, dans mon cas, le VIN est donc constitué comme suit:
- Les trois premiers chiffres (1HF) représentent le constructeur - Honda
- Les suivants: le modèle (SC47N)
- Le suivant (8): code de vérification de validité du numéro de série (bof bof, on s'en f.......)
- Les deux suivants (AA) sont représentatifs du lieu et année de production (A = 2010 + A = Ohio USA)
- Les suivants et derniers (90086x) indiquent la série de fabrication et le numéro dans la série
Le modèle, type et variante sont en case D2, à savoir:
-SC47, le modèle
-1, le type
-4, la variante
J'aimerais bien connaître le modèle / type / variante actuellement reconnu dans le SIV des préfectures, pour la nouvelle goldwing modèle SC79 de 2018 - 20xx
Merci aux heureux possesseurs, de bien vouloir soumettre une image -partiellement grisée- de leur carte grise, et montrant particulièrement la case D.2 et la plus grande partie de la case E. (VIN)
PS: Merci à Maître Kuc pour les info de son post dans ce sujet:
Re: historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN) Message kuczynski le Mar 4 Avr 2017 - 10:27
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22797
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Re: SC47/68/79
Salut à Tous ,
Pour moi cela donne :
- D.2 : SC7931
- E. : JH25SC79C7JK....
- P.2 : 93
C'est un 1800 Bagger de 2018 ,
Tchao A+ Dedé
Pour moi cela donne :
- D.2 : SC7931
- E. : JH25SC79C7JK....
- P.2 : 93
C'est un 1800 Bagger de 2018 ,
Tchao A+ Dedé
_________________
Honda GL 1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Centaurdedé- Membre connaisseur...
- Messages : 154
Date d'inscription : 25/04/2019
Age : 64
Sujets similaires
» Les essais de presse de la Goldwing 2018
» BULLE SC47
» de la SC47 à la SC68
» Quid des "oldies" ? Reprogramation "débridage" SC47
» Manuel Atelier (SC47)
» BULLE SC47
» de la SC47 à la SC68
» Quid des "oldies" ? Reprogramation "débridage" SC47
» Manuel Atelier (SC47)
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|