Rechercher
Derniers sujets
» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwingpar Dapi Aujourd'hui à 19:56
» Promotion Gold bagger (En Slovaquie) pour les membres du Fgi
par True0_2 Aujourd'hui à 19:16
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Didou57 Aujourd'hui à 19:05
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Aujourd'hui à 19:05
» Reprogrammation "débridage" SC79
par Yannick Aujourd'hui à 18:05
» Module Stroboscope
par Scoubidou Aujourd'hui à 17:55
» Dans le secret des freins en MotoGP
par kuczynski Aujourd'hui à 16:49
» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par etchelaurent Aujourd'hui à 12:54
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 12:52
» [résolu] regime moteur au ralenti
par Jan Aujourd'hui à 11:32
» Fabrication par impression pièce fenêtre
par El_TiTeP Aujourd'hui à 10:26
» Valise diagnostic Carly iCarsoft
par papijerome60 Aujourd'hui à 9:32
» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Aujourd'hui à 8:50
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:45
» porte vide poche passager
par Dapi Hier à 19:24
» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par mau Hier à 16:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 13:09
» xavlan du 62
par Full black Hier à 8:47
» "Reprise de guidon - Maniabilité et Trajectoire" - Toulouse - 2 juin
par Wild-Weasel Hier à 8:07
» Recherche cartouches fusil de chasse usagées
par True0_2 Hier à 7:22
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 400 utilisateurs en ligne :: 24 Enregistrés, 0 Invisible et 376 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, bls76, boris-jc, Bulleur40, chris5, DOUDOU94, Eric B, Etche, g2loq, gil77, GiLLeS93, Gold65, ident14, jacgl67, juju, mau, Maxrunner31, Paddy59, Panix, pime69, True0_2, VintageBiker, Xavier62, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Restauration de la GL1 de 75 de SECRETAND - Flotteurs de carbu
Page 1 sur 1
Restauration de la GL1 de 75 de SECRETAND - Flotteurs de carbu
Salut à tous,
Je suis nouveau sur votre fofo et vous prie, de bien vouloir excuser mes maladresses qui, me connaissant ne tarderons pas......
Donc juste une petite question pour le moment.
Quelqu'un peut-il m'indiquer comment régler les flotteurs des carbus de la GL1000 de 75.
J'ai bien vu qu'il fallait 21, mais la succession de photocopies étant ravageuse, il m'est impossible de voir correctement la photo de la RTM....
Merci pour votre aide et pour tous vos posts
Je suis nouveau sur votre fofo et vous prie, de bien vouloir excuser mes maladresses qui, me connaissant ne tarderons pas......
Donc juste une petite question pour le moment.
Quelqu'un peut-il m'indiquer comment régler les flotteurs des carbus de la GL1000 de 75.
J'ai bien vu qu'il fallait 21, mais la succession de photocopies étant ravageuse, il m'est impossible de voir correctement la photo de la RTM....
Merci pour votre aide et pour tous vos posts
Invité- Invité
Re: Restauration de la GL1 de 75 de SECRETAND - Flotteurs de carbu
Bonjour Arnaud,
J'ai isolé ta question car il vaut mieux créer un sujet pour chaque nouvelle question technique.
Est-ce que les Info, imagées, dans ce lien te sont utiles ?
carburateurs
(lien mentionné dans le premier post de ce sujet: Restauration d'une GL1000 de 1975
Détaille nous sinon, (pour nos spécialistes Pdavid2200, Looka, Philgold et autres, quel complément d'info il te faudrait
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22061
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Re: Restauration de la GL1 de 75 de SECRETAND - Flotteurs de carbu
Salut et merci pour ta réponse et ta relocalisation.
J'avais déjà été sur le site mais n'avais pas trouvé ces photos.
Merci beaucoup.
Ce site est de qualité et montre parfaitement ce que j'attendais.
Désolé de n'avoir pas réussi avant de poser la question.
Bonne journée
J'avais déjà été sur le site mais n'avais pas trouvé ces photos.
Merci beaucoup.
Ce site est de qualité et montre parfaitement ce que j'attendais.
Désolé de n'avoir pas réussi avant de poser la question.
Bonne journée
Invité- Invité
Re: Restauration de la GL1 de 75 de SECRETAND - Flotteurs de carbu
Bonjour tout le monde,
grâce à vous j'ai réussi à caler mes flotteurs et remonter l'ensemble pour vérifier son étanchéité.
Merci encore.
Cependant, sur l'un des corps, la coude d'admission s'est démonté et maintenant fuit.
Savez-vous ce que je peux mettre pour étancher ?
J'ai essayer la graisse de Belleville sans résultat.
Ps merci pour les nombreuses photos de carbus dont je me suis servi pour vous illustrer mon propos, mes photos étant nettement moins belles.
grâce à vous j'ai réussi à caler mes flotteurs et remonter l'ensemble pour vérifier son étanchéité.
Merci encore.
Cependant, sur l'un des corps, la coude d'admission s'est démonté et maintenant fuit.
Savez-vous ce que je peux mettre pour étancher ?
J'ai essayer la graisse de Belleville sans résultat.
Ps merci pour les nombreuses photos de carbus dont je me suis servi pour vous illustrer mon propos, mes photos étant nettement moins belles.
Invité- Invité
Sujets similaires
» Compatibilité Kit réstauration de carbu pour GL1000 77 -
» [résolu]carbu 1200
» Kit rénovation carbu
» problème de moteur qui peut me donner une piste
» Réglage et synchronisation carburateur
» [résolu]carbu 1200
» Kit rénovation carbu
» problème de moteur qui peut me donner une piste
» Réglage et synchronisation carburateur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|