Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Hier à 22:01

» Clé position ACC - Pas de Jus!
par Xavier62 Hier à 21:13

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Didou57 Hier à 19:05

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Hier à 19:05

» Reprogrammation "débridage" SC79
par Yannick Hier à 18:05

» Module Stroboscope
par Scoubidou Hier à 17:55

» Dans le secret des freins en MotoGP
par kuczynski Hier à 16:49

» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par etchelaurent Hier à 12:54

» Citations
par g2loq Hier à 12:52

» [résolu] regime moteur au ralenti
par Jan Hier à 11:32

» Fabrication par impression pièce fenêtre
par El_TiTeP Hier à 10:26

» Valise diagnostic Carly iCarsoft
par papijerome60 Hier à 9:32

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 8:50

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:45

» porte vide poche passager
par Dapi Jeu 25 Avr 2024 - 19:24

» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par mau Jeu 25 Avr 2024 - 16:17

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 25 Avr 2024 - 13:09

» xavlan du 62
par Full black Jeu 25 Avr 2024 - 8:47

» "Reprise de guidon - Maniabilité et Trajectoire" - Toulouse - 2 juin
par Wild-Weasel Jeu 25 Avr 2024 - 8:07

» Recherche cartouches fusil de chasse usagées
par True0_2 Jeu 25 Avr 2024 - 7:22

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 280 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 280 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

conseils pour acquisition gold 1500

4 participants

Aller en bas

conseils pour acquisition gold 1500 Empty conseils pour acquisition gold 1500

Message  Invité Jeu 28 Nov 2013 - 22:27

salut j aimerai avoir quelques avis , je suis sur le point d acheter une gold 1500 de 88 avec 90 000 kms modèle canadien apparemment , je vais la voir samedi c est ma première gold j espère un bon choix, c est l année  qui me fait peur pourquoi je ne sais pas a votre avis les gold riders merci d avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseils pour acquisition gold 1500 Empty Re: conseils pour acquisition gold 1500

Message  Gekko Jeu 28 Nov 2013 - 22:45

Claude,

Tu veux savoir quoi précisément car il faudrait que tu nous donnes un peu plus d'infos sur la moto, une photo, un prix, quel entretien, combien de proprios... ?? 

Bref besoin de plus de matière pour te répondre Smile

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
conseils pour acquisition gold 1500 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8563
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

conseils pour acquisition gold 1500 Empty Re: conseils pour acquisition gold 1500

Message  Didou57 Jeu 28 Nov 2013 - 23:12

Oui, sans données, comment veux tu qu'on puisse te conseiller..... ?

Attention aussi à l'endroit où tu ouvres tes sujets, merci. Rien à voir avec un tutoriel..... Wink

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

conseils pour acquisition gold 1500 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18038
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

conseils pour acquisition gold 1500 Empty Re: conseils pour acquisition gold 1500

Message  Invité Ven 29 Nov 2013 - 7:11

Salut Claude,

J'ai une Gold d'occasion de 86 96 avec maintenant 66000kms acheté chez honda.Donc,ne soit pas inquiet pour son année de naissance,ce n'est pas le problème.Intéresse toi à l'état de la moto,combien de proprio,le carnet d'entretien avec les dernières réparations et il faut que la courroie de distribution soit changée.
Tu vois la voir samedi alors prend ton temps pour bien la regarder,usure générale,rayure,chute,état des pneus.
Bref,si tu connais un pote qui si connais pour venir avec toi,cela serait bien!
Et attention au prix!!
Tiens nous au courant si tu achètes la belle.
Bonne journée.

conseils pour acquisition gold 1500 2620413033 


Dans le breton,tout est bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseils pour acquisition gold 1500 Empty Re: conseils pour acquisition gold 1500

Message  gwpa Ven 29 Nov 2013 - 7:30

Alut Claude

En autres , soit attentif aux pots d'échappements .
Bon achat a+

_________________
Cordialement : GWPA / PASCAL 
conseils pour acquisition gold 1500 Pipera16   conseils pour acquisition gold 1500 Cornem13
 
                                                       
conseils pour acquisition gold 1500 Copie_10     

                                                         
                        
                                                           
 conseils pour acquisition gold 1500 Pirate16   " La rigueur n'empêche pas la bonne humeur "   conseils pour acquisition gold 1500 Pirate17
gwpa
gwpa
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

conseils pour acquisition gold 1500 Empty Re: conseils pour acquisition gold 1500

Message  Invité Ven 29 Nov 2013 - 12:53

http://www.leboncoin.fr/motos/535530372.htm?ca=20_s j en ai trouver une autre qui apparemment pourrait être la bonne 3 eme main tous effectuer dessus  a débattre quand penser vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseils pour acquisition gold 1500 Empty Re: conseils pour acquisition gold 1500

Message  Gekko Ven 29 Nov 2013 - 13:18

Claude,

Tu l'as eu au téléphone, comment sais tu que tout est effectué dessus, car rien n'est précisé dans l'annonce ?
Elle me paraît peu chère au vue de l'année, même si elle a 140 000 kms ? mais peut etre une bonne occasion à saisir

Vérifie 1ère main ou pas sinon combien de proprio ?
Historique entretien clair ou pas depuis le début ? Quand dernière révision et quoi de fait ?
Courroie de distri a dû être faite à 100 000 kms ou 10 ans ?
Les pots, vérifie dessous si pas percés, maladie des 15 ?

Après le reste c'est comme pour tout achat moto/Auto : les pneus, les plaquettes... et surtout elle te plait ou pas et est ce que tu sens bien le proprio ? est il clair dans ses explications ?

L'occasion est toujours un peu la loterie ou une boîte de chocolat... cf Forest Gump Very Happy Very Happy

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
conseils pour acquisition gold 1500 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8563
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

conseils pour acquisition gold 1500 Empty Re: conseils pour acquisition gold 1500

Message  Invité Ven 29 Nov 2013 - 13:20

glaude a écrit:http://www.leboncoin.fr/motos/535530372.htm?ca=20_s j en ai trouver une autre qui apparemment pourrait être la bonne 3 eme main tous effectuer dessus  a débattre quand penser vous ?
Claude,
Aparamment, elle a l'air propre, il faut bien la regarder, l'usure etc . En plus blanche, c'est très joli ! 140000 km2 c'est pas mal mais ça peut valoir le coup et surtout savoir ce qui a été changé dessus !! Pour éviter de gros frais à venir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseils pour acquisition gold 1500 Empty Re: conseils pour acquisition gold 1500

Message  Invité Ven 29 Nov 2013 - 14:12

Je pense qu'il faut regarder un peu partout, moi on ma parlé de problèmes  sur l'alternateur le mien a lâché à 90000 kms  et des courroies, les pots sont a vérifier aussi 
sinon je pense qu'il faut éviter les motos trop bricolées et mal bricolées, l'emplois a outrance de ruban isolant, domino, et autre engendre toujours des problèmes 
A bientôt Jean Marc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseils pour acquisition gold 1500 Empty Re: conseils pour acquisition gold 1500

Message  Gekko Ven 29 Nov 2013 - 14:19

Claude,

Je jette régulièrement un oeil sur les annonces du Bon C..., tu as l'embarras du choix en 1500, tout dépend de ton budget et si tu veux te déplacer ou pas ? Wink

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
conseils pour acquisition gold 1500 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8563
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

conseils pour acquisition gold 1500 Empty Re: conseils pour acquisition gold 1500

Message  Invité Ven 29 Nov 2013 - 14:26

celle que j ai mis le lien je la touche a 5500 les consommables effectuer alternateur neuf Honda y a que la distrib je crois , par contre un pote ma dit que les distrib c est a vie peut etre des courroies spécial ou sinon a faire tout les combien comme sur les voitures ?, j y vais dimanche normalement .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseils pour acquisition gold 1500 Empty Re: conseils pour acquisition gold 1500

Message  Gekko Ven 29 Nov 2013 - 14:30

Claude,

Je t'ai indiqué dans un de mes posts précédents, la préco d'HONDA pour la courroie de distri : 100 000 kms ou 10 ans et là faut pas jouer avec ce point, si elle n'a jamais été faite au vue de l'année et du kilométrage, l'ancien proprio aime jouer à la roulette russe, donc cela te laisse augurer comment il entretient sa machine, j'dis ça, j'dis rien... mais moi je passerai mon chemin dans ce cas précis...Evil or Very Mad 

Tu l'as vu lui et la moto ou tu as juste échangé au téléphone ?

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
conseils pour acquisition gold 1500 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8563
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

conseils pour acquisition gold 1500 Empty Re: conseils pour acquisition gold 1500

Message  gwpa Ven 29 Nov 2013 - 19:08

Alut Claude
confirme ce qui est dit plus haut.
Demande un max de photos datées AFIN DE POUVOIR PROUVER que  les images de la moto et surtout son état correspondant a l'état actuelle , ainsi tu verra l'honnête du vendeur .
Pour le prix de vente , argus moto comme base  et prix  accessoires montés va voir chez  http://www.gold-rider.fr/ pour tes faire une idée du prix des options sur la moto .
A+ bonne recherche .

_________________
Cordialement : GWPA / PASCAL 
conseils pour acquisition gold 1500 Pipera16   conseils pour acquisition gold 1500 Cornem13
 
                                                       
conseils pour acquisition gold 1500 Copie_10     

                                                         
                        
                                                           
 conseils pour acquisition gold 1500 Pirate16   " La rigueur n'empêche pas la bonne humeur "   conseils pour acquisition gold 1500 Pirate17
gwpa
gwpa
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

conseils pour acquisition gold 1500 Empty COURROIE DE DISTRIBUTION

Message  Invité Sam 30 Nov 2013 - 18:13

AVE

de mémoire  la courroie de distrution est demandé a faire a 150.000 km ou tous les dix ans

fixe toi sur le prix argus+options au besoin

on peut payer un peu plus cher si elle est vraiment bien entretenue et si elle  est belle.

sayonara

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseils pour acquisition gold 1500 Empty Re: conseils pour acquisition gold 1500

Message  Invité Lun 2 Déc 2013 - 12:13

http://www.leboncoin.fr/motos/535530372…tm?ca=20_s salut tout le monde , voila je suis aller la voir hier 800 kms aller retour je suis arriver machine sale encore a la rigueur pas grave je la vois dans son jus et bien AU SECOURS !. différent élément de carénage qui tienne avc des vis auto perforante ,morceaux de scotch ou sparadrap sur impact ou trou sur Eclairage arrière et cligno, carénage recoller a la super glu pare brise fendu valises arr gauche et droite quand elle sont fermer d un coté cela touche et l autre 5 mm de jour et la cerise sur le gâteau bruit moteur a la décélération et sous la moto sur bloc moteur ou il y a le filtre a huile tout le dessous plein d huile noir qui goutte, en  plus je l ai laisser un peu chauffer ,et il a couler environs un demie verre de liquide de refroidissement sur le sol et ce soi disant Mr n a su me faire qu une démonstration du fonctionnement de la radio je lui ai dit pour quelles raison je ne la prenais pas ,il ma répondu je vous baisse encore le prix de 500 euros au total il a baisser de 1500 euros elle n en vaut pas plus de 2000 pour pièces j ai donc fait 800 bornes pour rien voila faite le savoir car il ne faudrait q un autre ce fasse piégé !! je l ai aussi signaler comme abus sur le site du bc a bon entendeur Amitiées .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseils pour acquisition gold 1500 Empty Re: conseils pour acquisition gold 1500

Message  Invité Lun 2 Déc 2013 - 12:18

desoler la refference est celle citer ci dessus plus haut merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseils pour acquisition gold 1500 Empty Re: conseils pour acquisition gold 1500

Message  Invité Lun 2 Déc 2013 - 12:45

salut a tous    moi j ai la mienne a vendre cause  maladie si cela interresse quelqu un???

conseils pour acquisition gold 1500 2620413033    cdlt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseils pour acquisition gold 1500 Empty Re: conseils pour acquisition gold 1500

Message  Didou57 Lun 2 Déc 2013 - 12:53

@ glaude : en fait, elle était belle de loin mais loin d'être belle... tu n'as vraiment rien trouvé plus proche de chez toi ? Regardes aussi sur le réseau occasion Honda, il y a des fois de bonnes affaires, en plus, garanties... 

Si tu veux qu'on t'aide dans tes recherches, fais nous une synthèse de ton budget, couleur préférée et kilométrage souhaité... 

Pour ceux qui voudraient l'aider, merci de lui communiquer vos trouvailles par MP, je ne voudrais pas que le forum ressemble à une annexe du BonCoin...


@ gold 47 : n'hésites pas à mettre une annonce dans la bonne rubrique avec tous les renseignements concernant ta monture et/ou le lien vers l'annonce...
Bien dommage d'apprendre que tu sois dans ce cas...

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

conseils pour acquisition gold 1500 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18038
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

conseils pour acquisition gold 1500 Empty moto moins loin

Message  Invité Lun 2 Déc 2013 - 17:54

ave ,

tu as bient fait de pas la prendre!!!!!!

hélas 800  bornes pour rien,rage!!!!pale 

mais je pense que tu trouvera une gold plus prés

sayonara

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseils pour acquisition gold 1500 Empty Re: conseils pour acquisition gold 1500

Message  Gekko Lun 2 Déc 2013 - 18:08

En effet, c'est toujours rageant de se déplacer pour rien, il y a bon nombre de "charlots" qui postent des annonces sur LBC, je sais, je l'ai appris également à mes dépens.Very Happy 

Il faut demander un maximum d'infos et de photos en Haute Définition sous toutes les coutures (afin de pouvoir zoomer facilement sur les détails qui t'intrigue), des factures sur l'entretien, mais cela n'empêche malheureusement pas les fausses vraies bonnes affaires, dont tu as été "victime". Sad 

Didier a raison, regarde le réseau occasion Honda qui peut s'avérer intéressant.

Bonnes recherches, ne lâche pas l'affaire, tu vas finir par trouver ton bonheur Very Happy

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
conseils pour acquisition gold 1500 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8563
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

conseils pour acquisition gold 1500 Empty Re: conseils pour acquisition gold 1500

Message  L'Pop Lun 2 Déc 2013 - 21:35

Salut Claude ,
je prend la conversation en route , tu parlais d'un modèle Canadien au début de ton sujet , c'est toujours d'actualité ????
Parce que les machines du Canada , bha .... j'peux peut t'en parler .... malheureusement pour moi !
Tiens moi au courant 

PHILIPPE

_________________
conseils pour acquisition gold 1500 1%20%2812%29


conseils pour acquisition gold 1500 Angus-3-ac-dc-32940343-120-80        Moto , sexe et rock and roll ... la vie quoi ......!
L'Pop
L'Pop
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1422
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 57

http://www.salix-populu-tortuosa.fr

Revenir en haut Aller en bas

conseils pour acquisition gold 1500 Empty Re: conseils pour acquisition gold 1500

Message  Invité Lun 2 Déc 2013 - 22:32

Salut futur Winger
quand j'ai acheté mon 1500, mon mécano m'avait dit de vérifier quelques points essentiels:
- état général et soudures sur le cadre: s'il y a eu chocs tu auras soit des écailles de peintures soit un rajout de peinture pour les masquer
- alternateur: fait tourner le moulin au ralenti et mets en plein phare; si l'alternateur est ok tu auras une différence (légère baisse) de régime
-  la boite entre la 4 et l'over-drive (5ème): roule à 60/65 en 5ème et mets les gaz sèchement; si la 5 saute, c'est symptomatique d'un gars qui devait rouler très souvent en sous régime d'où fatigue des pignons de boite.
Pense à jeter un œil sur les pare-cylindres et pare-valises,
la distribution doit avoir été faite et l'entretien suivi: ancienneté batterie et plaquettes frein, état du soufflet entre cardan et sortie boite et du soufflet des amortisseurs.
Pour les pneus, ce n'est pas parce qu'ils paraissent bons qu'ils le sont. Un petit test simple consiste à rouler à 70 sur une ligne droite et d'enclencher le régulateur. Lâche les mains du guidon (je sais c'est pas bien mais ça dure 5 secondes et c'est pour tester....), si ça commence à trembler et guidonner, les pneus sont rincés et sans doute carrés
Pour le kilométrage, pas de PB; ce genre de machine peut avaler beaucoup beaucoup plus!
90000 km c'est tout juste le rodage!
Bonne recherche et à bientôt on the road

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseils pour acquisition gold 1500 Empty demande et remerciements

Message  Invité Mar 3 Déc 2013 - 14:28

Un grand merci a tous pour vos conseil j en sais maintenant un peu plus et ou jeter un œil sur les machines . juste pour infos je dispose d un budget de 5500 e pour une machine qui serais d un millésime a partir de 1994 peu importe la couleur voila j en ai trouver une autre de 94 avec 80 000 kms je vais aller la voir mais avant j attend les photos hd et factures entre parenthèse un écran LCD pour compteur 1500 c est devenu introuvable d occasion ou  même en neuf chez  Honda dur  non ? encore un grand merci a vous tous.      conseils pour acquisition gold 1500 2620413033

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseils pour acquisition gold 1500 Empty Re: conseils pour acquisition gold 1500

Message  Gekko Mar 3 Déc 2013 - 14:36

Claude,

Oui c'est difficile d'acheter d'occas ce type de pièces, car tu n'auras aucune garantie qu'il fonctionne correctement avant le branchement, et neuf c'est de mémoire un budget de 800 €, je m'étais renseigné quand je lorgnais sur un modèle parisien qui avait l'écran défaillant.

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
conseils pour acquisition gold 1500 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8563
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

conseils pour acquisition gold 1500 Empty Re: conseils pour acquisition gold 1500

Message  Invité Mar 3 Déc 2013 - 14:41

ils n en non plus chez Honda France n y en Europe et ce n est plus fabriquer j ai appeler ce matin .j avais trouver une gold mais l ecran ne fonctionne plus dur pour le contrôle pression arriere .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseils pour acquisition gold 1500 Empty Re: conseils pour acquisition gold 1500

Message  Gekko Mar 3 Déc 2013 - 15:04

Oui et tu as toutes les infos de la radio (fréquence, station, heure) c'est handicapant et un frein à la revente, donc mieux vaut laisser tomber ou négocier le prix en connaissance de cause.

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
conseils pour acquisition gold 1500 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8563
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

conseils pour acquisition gold 1500 Empty Re: conseils pour acquisition gold 1500

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum