Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Pédale de frein molle
par sky.fred Aujourd'hui à 13:17

» JPO Aéro-club de Fumel
par Wild-Weasel Aujourd'hui à 12:05

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par g2loq Aujourd'hui à 11:04

» Garde boue avant
par g2loq Aujourd'hui à 10:45

» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 10:30

» Recouvres poignées et reposes paumes .
par LECONTE JOHN Aujourd'hui à 10:10

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 9:57

» Deauville, mais pas pour la plage....
par g2loq Aujourd'hui à 9:51

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par g2loq Aujourd'hui à 9:42

» Sper présentation
par g2loq Aujourd'hui à 9:38

» Météo
par Panagil Aujourd'hui à 9:22

» 50% du réseau routier est en manque d'entretien
par boris-jc Aujourd'hui à 8:35

» Feu de recul + embouts d'échappement+ affichage
par Nacht Hier à 22:07

» Une rivale venue de Chine pour la Honda Gold Wing
par g2loq Hier à 18:46

» Week-end sur le littoral breton ...
par Flip Hier à 14:47

» Montage rigidificateur de fourche. Bien, mais......
par greg33 Hier à 12:02

» 47e édition des 24 Heures Motos : un match à cinq légendaire en perspective
par patrick lille Hier à 11:57

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par ventoura66 Hier à 6:04

» Avis sur GW avant/après 2016
par Wild-Weasel Mer 17 Avr 2024 - 14:55

» Nouveau projet mécanique Philracing XJTZ
par Jan Mer 17 Avr 2024 - 12:07

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 361 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 348 Invités :: 3 Moteurs de recherche

chris5, domi 35, DOUDOU94, Filou33, GiLLeS93, Gold65, jb62, nannou, Panagil, Pierrot 56, sky.fred, Wild-Weasel, zorkhs

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Bonjour à tous depuis la Suisse [pellon]

+5
Didou57
DenisFont85
eddy tionspéciale
Full black
pellon
9 participants

Aller en bas

Bonjour à tous depuis la Suisse [pellon] Empty Bonjour à tous depuis la Suisse [pellon]

Message  pellon Sam 7 Déc 2019 - 12:42

Bonjour à tous et merci pour l'acceptation dans le groupe. Je viens de Suisse et j'ai une goldwing 1500 de 1997 avec 180000 km et je viens de faire l'acquisition d'une goldwing 1800 de 2009 avec 37000 km. Je fais quelques fois des virée avec mon épouse qui a une harley 883 et généralement elle préfère venir sur la Goldwing pour les virées plus longues. Nous sommes allé aux deux dernières rencontres des Brescoudos au Cap. Pour 2020, avec deux copains, nous avons l'intention de d'aller au Cap Nord dès 8 août. Salutations à tous  et bon week-end.


Dernière édition par g2loq le Mer 11 Déc 2019 - 18:32, édité 1 fois (Raison : Présentation complétée et donc validée le 11/12)
pellon
pellon
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2019
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous depuis la Suisse [pellon] Empty Re: Bonjour à tous depuis la Suisse [pellon]

Message  Invité Sam 7 Déc 2019 - 13:51

Bonjour à tous depuis la Suisse [pellon] 365723366 Robert et  Bonjour à tous depuis la Suisse [pellon] 87623123 parmi nous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous depuis la Suisse [pellon] Empty Re: Bonjour à tous depuis la Suisse [pellon]

Message  Full black Sam 7 Déc 2019 - 17:38

Bienvenue à toi et à ta compagne, je vous souhaite de nombreux km de plaisir et beaucoup de belles balades en Gold

_________________
Amitiés motardes @+

http://panbelgique.motards.net/forum
Full black
Full black
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 626
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 58

http://www.panlovers.be/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous depuis la Suisse [pellon] Empty Re: Bonjour à tous depuis la Suisse [pellon]

Message  eddy tionspéciale Dim 8 Déc 2019 - 9:26

Bonjour à tous depuis la Suisse [pellon] 4138970908    et Bienvenue à toi parmi nous Robert

_________________
Bonjour à tous depuis la Suisse [pellon] Signat11
eddy tionspéciale
eddy tionspéciale
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6663
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous depuis la Suisse [pellon] Empty Re: Bonjour à tous depuis la Suisse [pellon]

Message  DenisFont85 Dim 8 Déc 2019 - 11:38

Bonjour à tous depuis la Suisse [pellon] 365723366

Bonjour à tous depuis la Suisse [pellon] 87623123  à toi Robert,  Bonjour à tous depuis la Suisse [pellon] 664934971

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Bonjour à tous depuis la Suisse [pellon] 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10993
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous depuis la Suisse [pellon] Empty Re: Bonjour à tous depuis la Suisse [pellon]

Message  Didou57 Dim 8 Déc 2019 - 19:14

Bonjour  Robert,


Présentation trop légère pour être validée, je suis sûr que tu as de l'expérience et que tu peux compléter celle-ci.


Bonjour à tous depuis la Suisse [pellon] 84750610

Pour préserver notre identité propre du forum qui est le partage, il vous faut passer par "l'épreuve" de la présentation. D'accord, ce n'est jamais trop facile de parler de soi à part si on est narcissique ou volubile, m'enfin...Tout se mérite !  Bonjour à tous depuis la Suisse [pellon] Icon_wink  
Comme partout, il faut quelques règles pour structurer un groupe et nous avons les nôtres qui sont bien définies. Règles que tu as accepté à priori, puisque te voila inscrit parmi nous. 

Si tu ne sais pas de quoi parler, regarde un peu ce que tes prédécesseurs ont écrit dans la rubrique "La présentation du pilote" , ça peut t'aider (sauf ceux avec 4 lignes...) 



Penses à ce que tu raconterais à un pote que tu retrouverais après quelques années d'absence...  Bonjour à tous depuis la Suisse [pellon] 1797587972

Toutes les indications pour faire une bonne présentation sont disponibles : 
- dans le Message Privé que vous avez reçu à votre validation d'inscription
- dans la FAQ en haut du forum
- dans le sujet "Important - à lire par tout nouvel utilisateur"
- sur la page d'accueil du forum à la rubrique "La présentation du pilote"

J'ai fait le tour, il n'y en a pas ailleurs...  Bonjour à tous depuis la Suisse [pellon] Icon_neutral 

Ceci étant précisé, soit vous vous inscrivez pour partager , et donc vous faites l'effort nécessaire pour qu'on se connaisse mieux, soit comme il est indiqué un peu partout ailleurs, vous restez invité et vous posez votre question dans la rubrique adéquate en respectant le petit règlement qui s'y rapporte... 

Tout est affaire de choix, à vous de décider. 

Nous attendons la suite...


Bonjour à tous depuis la Suisse [pellon] Admin12

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Bonjour à tous depuis la Suisse [pellon] Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18032
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous depuis la Suisse [pellon] Empty Re: Bonjour à tous depuis la Suisse [pellon]

Message  bob25 Lun 9 Déc 2019 - 7:56

bienvenue voisin !!

bob25
Membre actif
Membre actif

Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2019
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous depuis la Suisse [pellon] Empty Re: Bonjour à tous depuis la Suisse [pellon]

Message  Invité Lun 9 Déc 2019 - 9:45

Bonjour à tous depuis la Suisse [pellon] 2782311512 Robert et Bonjour à tous depuis la Suisse [pellon] 3965362406 
Je vous souhaite à tous les 2 de super moment en Bonjour à tous depuis la Suisse [pellon] 2620413033 

A bientôt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous depuis la Suisse [pellon] Empty Je continue ma présentation.

Message  pellon Mer 11 Déc 2019 - 18:30

Bonjour à tous depuis la Suisse [pellon] 365723366 Alors je m'appelle Robert, j'ai 51 ans et je viens du Canton de Fribourg en Suisse. J'habite une maison et nous avons deux garçons. Comme voyage en moto, j'ai fais la Croatie il y a 4 ans en Gold, l'l'Espagne et le Portugal il y a très longtemps, mais pas en Goldwing. Comme pays en moto c'est principalement ceux d'Europe. Autrement je vais en France pour les vacances et parfois des sortie sur deux ou trois jours.Je roule tranquille et je roule souvent seul. J'ai également fait la Mongolie en Royal Enfield il y a deux ans avec l'organisateur Français "Vintage Ride". Pour ce qui est de ma Gold 1500, je l'ai depuis douze ans et je m'en occupe moi-même. Et pour la 1800 à voir par la suite... Autrement comme hobby, je pratique de la pêche et du ski. 
J'ai commencer la moto à l'âge de 16 ans avec une 50cm3, ensuite je n'ai jamais arrêté. J'ai toujours eu des motos. Je vous donnerai la liste plus tard.
Bonjour à tous depuis la Suisse [pellon] 3414909341
Joyeuses fêtes de fin d'année à tous.

Merci déjà pour vos messages de bienvenue.


Dernière édition par pellon le Mer 11 Déc 2019 - 18:43, édité 2 fois
pellon
pellon
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2019
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous depuis la Suisse [pellon] Empty Re: Bonjour à tous depuis la Suisse [pellon]

Message  La Savoie Mer 11 Déc 2019 - 18:36

Bonjour à tous depuis la Suisse [pellon] 365723366

 Bienvenue a toi et au plaisir d'une rencontre 

La savoie

_________________
Si un jour tu te sens inutile ou déprimé n'oublie surtout pas qu'un jour tu à été le spermatozoïde le plus rapide de tous
La Savoie
La Savoie
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1364
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous depuis la Suisse [pellon] Empty Souhaitons la bienvenue à Robert, alias pellon !

Message  g2loq Mer 11 Déc 2019 - 18:45

Bonjour à tous depuis la Suisse [pellon] 365723366 Bonjour à tous depuis la Suisse [pellon] 33714410
Bonjour à tous depuis la Suisse [pellon] 6o5

Bonjour et bienvenue Robert !

Merci d'avoir bien voulu compléter quelque peu ta présentation.
Je suis très heureux d'ouvrir les portes du Forum à un voisin montagnard. Tu vas te plaire ici, j'espère:En plus d'être convivial c'est un lieu où il n'y a pas de vignette pour circuler sur les pages et pas de risque d'amende ou cotisation pharaonesque.  Bonjour à tous depuis la Suisse [pellon] 1797587972 
Je te souhaite de bons moments sur ton nouveau Forum et avec ses membres !  Bonjour à tous depuis la Suisse [pellon] Icon_sunny 

Avant de nous questionner, pense à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.

Tu  es à présent dans le groupe des"membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.

Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire, en suivant le lien.

Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.

Pense à compléter ton profil... historique, etc. N'oublie pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum  si ce n'est déjà fait... 
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.


La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...

Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.
 
Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !

PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des sujets, merci 
d'avance.
--écrit par G2loq, co-administrateur avec l'accord de Didou57, administrateur-fondateur de FGI--
Bonjour à tous depuis la Suisse [pellon] V02z

_________________
Bonjour à tous depuis la Suisse [pellon] Rj8
 Bonjour à tous depuis la Suisse [pellon] Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIBonjour à tous depuis la Suisse [pellon] Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayBonjour à tous depuis la Suisse [pellon] Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22021
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous depuis la Suisse [pellon] Empty Merci pour l'acceptation

Message  pellon Mer 11 Déc 2019 - 18:57


Merci pour l'acceptation, et j'ai déjà regarder quelques fois le site. C'est très intéressant et il y a beaucoup de réponse sur des améliorations et bricolage que nous pouvons faire sur nos Gold. Belle soirée à tous et pour la montagne, la neige tombe à gros flocons.  Bonjour à tous depuis la Suisse [pellon] 629473457

Petite question : comment il faut faire pour aller sur trombinoscop et motoscop ?


g2loqBonjour à tous depuis la Suisse [pellon] 365723366 Bonjour à tous depuis la Suisse [pellon] 33714410
Bonjour à tous depuis la Suisse [pellon] 6o5

Bonjour et bienvenue Robert !

Merci d'avoir bien voulu compléter quelque peu ta présentation.
Je suis très heureux d'ouvrir les portes du Forum à un voisin montagnard. Tu vas te plaire ici, j'espère:En plus d'être convivial c'est un lieu où il n'y a pas de vignette pour circuler sur les pages et pas de risque d'amende ou cotisation pharaonesque.  Bonjour à tous depuis la Suisse [pellon] 1797587972 
Je te souhaite de bons moments sur ton nouveau Forum et avec ses membres !  Bonjour à tous depuis la Suisse [pellon] Icon_sunny 

Avant de nous questionner, pense à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.

Tu  es à présent dans le groupe des"membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.

Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire, en suivant le lien.

Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.

Pense à compléter ton profil... historique, etc. N'oublie pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum  si ce n'est déjà fait... 
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.


La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...

Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.
 
Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !

PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des sujets, merci 
d'avance.
--écrit par G2loq, co-administrateur avec l'accord de Didou57, administrateur-fondateur de FGI--
Bonjour à tous depuis la Suisse [pellon] V02z
pellon
pellon
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2019
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous depuis la Suisse [pellon] Empty Re: Bonjour à tous depuis la Suisse [pellon]

Message  charpentier09 Mer 11 Déc 2019 - 22:04

Bonjour à tous depuis la Suisse [pellon] 2390903281  Robert,
Bonjour à tous depuis la Suisse [pellon] 87623123  sur le forum.

_________________
Bonjour à tous depuis la Suisse [pellon] Silver10
charpentier09
charpentier09
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1943
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous depuis la Suisse [pellon] Empty Re: Bonjour à tous depuis la Suisse [pellon]

Message  Invité Mer 11 Déc 2019 - 23:02

Bonjour à tous depuis la Suisse [pellon] 365723366

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous depuis la Suisse [pellon] Empty Re: Bonjour à tous depuis la Suisse [pellon]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum