Rechercher
Derniers sujets
» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwingpar mau Hier à 22:01
» Clé position ACC - Pas de Jus!
par Xavier62 Hier à 21:13
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Didou57 Hier à 19:05
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Hier à 19:05
» Reprogrammation "débridage" SC79
par Yannick Hier à 18:05
» Module Stroboscope
par Scoubidou Hier à 17:55
» Dans le secret des freins en MotoGP
par kuczynski Hier à 16:49
» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par etchelaurent Hier à 12:54
» Citations
par g2loq Hier à 12:52
» [résolu] regime moteur au ralenti
par Jan Hier à 11:32
» Fabrication par impression pièce fenêtre
par El_TiTeP Hier à 10:26
» Valise diagnostic Carly iCarsoft
par papijerome60 Hier à 9:32
» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 8:50
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:45
» porte vide poche passager
par Dapi Jeu 25 Avr 2024 - 19:24
» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par mau Jeu 25 Avr 2024 - 16:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 25 Avr 2024 - 13:09
» xavlan du 62
par Full black Jeu 25 Avr 2024 - 8:47
» "Reprise de guidon - Maniabilité et Trajectoire" - Toulouse - 2 juin
par Wild-Weasel Jeu 25 Avr 2024 - 8:07
» Recherche cartouches fusil de chasse usagées
par True0_2 Jeu 25 Avr 2024 - 7:22
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 298 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 297 Invités :: 3 Moteurs de rechercheteurteul73
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Reglage des carburateurs sur ... l'établi
Page 1 sur 1
Reglage des carburateurs sur ... l'établi
Bonsoir tout le monde.
Comme souci sur la belle, ne tourne qu'au ralenti parce j'ai touché aux carbus en les nettoyant , une recette pour les régler sur l'établi.... => richesse of course, mais ouverture des papillons,voir autres réglages...comme sortie d'usine en fait.
J'avoue perdre mon tout petit latin devant ces deux bizarreries accouplées.
Le seul truc que j'ai touché est l'ouverture des papillons, mais bon, aurait du toucher autre chose (je vais rester poli).
Ou si quelqu'un en a une rampe à me vendre, faut voir..... aussi.
Ou un mécano à domicile comme pour les bagnoles....ça existe?
Merci d'avance.
Comme souci sur la belle, ne tourne qu'au ralenti parce j'ai touché aux carbus en les nettoyant , une recette pour les régler sur l'établi.... => richesse of course, mais ouverture des papillons,voir autres réglages...comme sortie d'usine en fait.
J'avoue perdre mon tout petit latin devant ces deux bizarreries accouplées.
Le seul truc que j'ai touché est l'ouverture des papillons, mais bon, aurait du toucher autre chose (je vais rester poli).
Ou si quelqu'un en a une rampe à me vendre, faut voir..... aussi.
Ou un mécano à domicile comme pour les bagnoles....ça existe?
Merci d'avance.
Invité- Invité
Re: Reglage des carburateurs sur ... l'établi
Hello,
Il manque des explications sur l'intervention de départ, il manque aussi des renseignements sur le nettoyage et autres...
Attention les systèmes de carburation sont complexe, il faut quand même connaître la mécanique (je ne doute pas de tes compétences).
Un préréglage se fait mais dans les conditions où le matériel est en état, et là toi seul peu le savoir et le reste se fera moteur tournant.
Bonne mécanique
Philgold
Il manque des explications sur l'intervention de départ, il manque aussi des renseignements sur le nettoyage et autres...
Attention les systèmes de carburation sont complexe, il faut quand même connaître la mécanique (je ne doute pas de tes compétences).
Un préréglage se fait mais dans les conditions où le matériel est en état, et là toi seul peu le savoir et le reste se fera moteur tournant.
Bonne mécanique
Philgold
Philgold- Membre incontournable !
- Messages : 2049
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 66
Re: Reglage des carburateurs sur ... l'établi
salut
https://www.youtube.com/watch?v=a9NvAorg28A
il y a 3 parties en anglais , mais c'est compréhensible .
https://www.youtube.com/watch?v=a9NvAorg28A
il y a 3 parties en anglais , mais c'est compréhensible .
Invité- Invité
Re: Reglage des carburateurs sur ... l'établi
Merci les gars.....
J'ai démonté la rampe car elle m'avait fait une baisse de régime lors de mon seul roulage avec en décembre.
Depuis son achat, je suis sur sa "déco" et l'installation des gadgets.
Donc nettoyage complet des éléments des carbus et au remontage, va savoir pourquoi, j'ai touché au réglage d'ouverture des papillons, un s'ouvrait plus que l'autre et je n'ai pas repéré lequel.
Aujourd'hui, de fait, impossible de remettre le smilblic à l'identique.
Je vais bien regarder les vidéos et très probablement acquérir une rampe OK et remettre la mienne à ses côtes en copiant, on verra.
A la base, je voulais un 1800 => injection (éthanol donc.....), plus"vélo" que le 1500, équipement au top mais moins pittoresque il est vrai et plus cher en occase, quoique !!!
Heureusement que jeune retraité, j'ai du temps, mais je préfèrerai le passer sur la selle.
Merci encore, bonnes vadrouilles et prudence, autant sur la route qu'après.
Phil... MisterTrike
J'ai démonté la rampe car elle m'avait fait une baisse de régime lors de mon seul roulage avec en décembre.
Depuis son achat, je suis sur sa "déco" et l'installation des gadgets.
Donc nettoyage complet des éléments des carbus et au remontage, va savoir pourquoi, j'ai touché au réglage d'ouverture des papillons, un s'ouvrait plus que l'autre et je n'ai pas repéré lequel.
Aujourd'hui, de fait, impossible de remettre le smilblic à l'identique.
Je vais bien regarder les vidéos et très probablement acquérir une rampe OK et remettre la mienne à ses côtes en copiant, on verra.
A la base, je voulais un 1800 => injection (éthanol donc.....), plus"vélo" que le 1500, équipement au top mais moins pittoresque il est vrai et plus cher en occase, quoique !!!
Heureusement que jeune retraité, j'ai du temps, mais je préfèrerai le passer sur la selle.
Merci encore, bonnes vadrouilles et prudence, autant sur la route qu'après.
Phil... MisterTrike
Invité- Invité
Sujets similaires
» CARBURATEURS
» Démontage carburateurs
» purge des carburateurs conseils
» TUTO - Réfection des carburateurs GL1500
» [résolu]Question durites carburateurs
» Démontage carburateurs
» purge des carburateurs conseils
» TUTO - Réfection des carburateurs GL1500
» [résolu]Question durites carburateurs
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum