Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» De retour ....
par Jife Aujourd'hui à 8:59

» Spiderm42 de la loire (roanne)
par chris 36 Aujourd'hui à 8:53

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:53

» Gold s'arrête dès que j'embraye une vitesse
par Jife Aujourd'hui à 8:37

» batterie 1800
par Gold65 Hier à 23:48

» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par Jan Hier à 22:11

» Clé position ACC - Pas de Jus!
par Xavier62 Hier à 19:30

» cales guidon 2018+
par Vax Hier à 18:09

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par domi 35 Hier à 15:18

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Hier à 14:42

» DAB+ pour Goldwing 1800
par boris-jc Hier à 12:52

» Recherche casque de l'armée Gallet Chatillon. Trouvé
par True0_2 Hier à 12:20

» Schuberth E2 : le modulable polyvalent qui n’a peur de rien (+vidéo)
par g2loq Hier à 11:24

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:43

» Météo
par eddy tionspéciale Hier à 7:44

» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Sam 27 Avr 2024 - 13:05

» Bruit anormal coté gauche 2018+ Casse de vis d'alternateur
par Kristof_Diy Sam 27 Avr 2024 - 10:46

» La nouvelle arme de la police américaine contre les stationnements interdits
par g2loq Sam 27 Avr 2024 - 9:50

» Reprogrammation "débridage" SC79
par Yannick Ven 26 Avr 2024 - 18:05

» Module Stroboscope
par Scoubidou Ven 26 Avr 2024 - 17:55

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 287 utilisateurs en ligne :: 21 Enregistrés, 0 Invisible et 266 Invités :: 3 Moteurs de recherche

bls76, charpentier09, chris 36, dany&marie, Dapi, eddy tionspéciale, Etche, Gold65, Jan, jean michel, Jife, JPM01, mau, Panagil, Papififi, Popi13, Quicoju, Scoubidou, tymoreau, Wild-Weasel, zorkhs

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

+22
phil 59
nono_80
Jean-Pierre
El_TiTeP
L'Pop
DenisFont85
xav49
jm62
Churchill
brousses
jclaudej
LOUG AVEL
GOLDY76
Pany59
GiLLeS93
Gekko
ecureuil40
gwpa
Alain27
patrick lille
Dédé
Didou57
26 participants

Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 14 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  jclaudej Sam 22 Fév 2014 - 11:56

Chèque envoyé ce jour, arrondi à l'unité supérieure pour la sueur de notre ami et ma flemme d'écrire 19€47 en lettre  lol!

jclaudej
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1695
Date d'inscription : 06/01/2013

http://www.jclaudej.fr

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 14 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  g2loq Sam 22 Fév 2014 - 13:28

Dédé a écrit:
...
Salut,
Il y aura certainement une solution pour trouver le type de fichier souhaité par le graphiste et obtenir une qualité optimale du produit final.

Salut,

Il faut aller sur 01Net, par exemple et télécharger un logiciel pour changer son image matricielle en image vectorielle.

J'ai effleuré le sujet, lien à Wikipédia inclus, dans un post lors de cet exercice  :GIF34: :

http://goldwing.forumactif.com/t737p15-tee-shirt-ou-sweet

Bon week-end

_________________
[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 14 Rj8
 [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 14 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGI[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 14 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gay[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 14 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22069
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 14 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Invité Dim 23 Fév 2014 - 19:04

Le chèque partira demain, désolé du retard mais vu le nombre de pages, je ne suivait plus la discussion et je ne savais pas que la fabrication était démarrée.
Je me suis même demandé pourquoi Marc m'envoyait ses coordonnées ? je pensais qu'il s'occupait seulement des portes fanions ! Une petite phrase explicative avec les coordonnées dans le MP m'aurait remis dans le droit chemin !  Very Happy .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 14 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Invité Lun 24 Fév 2014 - 0:49

Eric33 a écrit:Le chèque partira demain, désolé du retard mais vu le nombre de pages, je ne suivait plus la discussion et je ne savais pas que la fabrication était démarrée.
Je me suis même demandé pourquoi Marc m'envoyait ses coordonnées ? je pensais qu'il s'occupait seulement des portes fanions ! Une petite phrase explicative avec les coordonnées dans le MP m'aurait remis dans le droit chemin !  Very Happy .
Eric,

Bah !! , en même temps si tu ne suis pas un post qui te concerne, c'est sur que tu va être à la ramasse !!  lol!
Bon c'est pas grave, le principal est que tu ai repris le train en marche !!  :GIF34:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 14 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Invité Lun 24 Fév 2014 - 1:14

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 14 3072133034   Mes chers Wingers !!  [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 14 3072133034 

Aux dernières nouvelles, il a fallu retravailler la maquette du logo car vis à vis du fournisseur elle était "inexploitable".
Notre ami Bruno, qui a crée ce logos, la rectifiée et l'a renvoyée au fournisseur aujourd'hui.

J'appellerai le fournisseur lundi matin pour voir si c'est ok. dans le cas contraire, le graphiste du fournisseur sera obligé de retravailler le logo afin qu'il soit net pour que le rendu à l'impression soit très satisfaisant.
Donc demain, je vous tiens au courant.

Pour ce qui est des règlements, a ce jour, j'ai reçu 50 chèques sur 65. (J'ai relancé les retardataires par MP)
J'espère recevoir le reste cette semaine, car il faut pas trainer si les "Bretons" veulent leur fanion pour la sortie "Mimosa" du 30 Mars. Donc Merci pour eux d'activer la sauce !!  :GIF34:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 14 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  LOUG AVEL Lun 24 Fév 2014 - 8:05

A OUi Marc !!!!! [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 14 3470530643 il doit etre fait pour la sortie !!!!!autrement de descendre dans le 06 pour une manif  [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 14 1473505319 il faut que tu sois au taquet Marc parole de Breton  comme dit la chanson A là nisgoude goude goude tout est bon dans le breton  [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 14 2620413033  bien à vous et bonne semaine , une petite lumiere Méteo pas mal aujourd'hui pour la saison doux et un peu de soleil


Dernière édition par Didou57 le Lun 24 Fév 2014 - 8:37, édité 1 fois (Raison : inutile de citer un texte entier, surtout quand on répond à la suite, merci)

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 14 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Invité Lun 24 Fév 2014 - 8:34

Chèque posté samedi comme convenu.
Merci encore pour le travail.
Et la grande prudence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 14 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Invité Mar 25 Fév 2014 - 14:38

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 14 3072133034  Dernières nouvelles !  [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 14 3072133034 

Ce matin notre ami Francois s'est rendu chez le fournisseur pour visualiser le rendu du graphisme sur nos fanions. Le résultat à ses yeux est satisfaisant !!

Donc des ce soir je renvois le devis "Bon pour accord" avec le chèque d'acompte au fournisseur et la fabrication est lancée !!

Je vous préviendrais du jour de l'expédition des fanions (les enveloppes sont prêtes)

Les Bretons peuvent se réjouir ( surtout Claude !! ) car ils auront leurs fanions pour la sortie du 30/03 !!

Encore un grand merci pour ceux qui m'ont aidé et soutenu pour cette opération. Comme quoi avec l'effet de groupe on arrive à tout !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 14 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  LOUG AVEL Mar 25 Fév 2014 - 15:49

Marc B. a écrit:[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 14 3072133034  Dernières nouvelles !  [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 14 3072133034 

Ce matin notre ami Francois s'est rendu chez le fournisseur pour visualiser le rendu du graphisme sur nos fanions. Le résultat à ses yeux est satisfaisant !!

Donc des ce soir je renvois le devis "Bon pour accord" avec le chèque d'acompte au fournisseur et la fabrication est lancée !!

Je vous préviendrais du jour de l'expédition des fanions (les enveloppes sont prêtes)

Les Bretons peuvent se réjouir ( surtout Claude !! ) car ils auront leurs fanions pour la sortie du 30/03 !!

Encore un grand merci pour ceux qui m'ont aidé et soutenu pour cette opération. Comme quoi avec l'effet de groupe on arrive à tout !!

 [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 14 3470530643 Oh Putin de con !!!!!! ça y est dans la Poche Marc tout va bien !!!!!!  beau travail à vous , les wingers simpats !!!nous attendons maintenant la finalité du Bébé  [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 14 1968435548  [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 14 3605879242 de vous lire bien à vous

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 14 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  LOUG AVEL Mar 25 Fév 2014 - 15:51

Marc B. a écrit:[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 14 3072133034  Dernières nouvelles !  [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 14 3072133034 

Ce matin notre ami Francois s'est rendu chez le fournisseur pour visualiser le rendu du graphisme sur nos fanions. Le résultat à ses yeux est satisfaisant !!

Donc des ce soir je renvois le devis "Bon pour accord" avec le chèque d'acompte au fournisseur et la fabrication est lancée !!

Je vous préviendrais du jour de l'expédition des fanions (les enveloppes sont prêtes)

Les Bretons peuvent se réjouir ( surtout Claude !! ) car ils auront leurs fanions pour la sortie du 30/03 !!

Encore un grand merci pour ceux qui m'ont aidé et soutenu pour cette opération. Comme quoi avec l'effet de groupe on arrive à tout !!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 14 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  gwpa Mar 25 Fév 2014 - 15:55

LOUG AVEL a écrit:A OUi Marc !!!!! [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 14 3470530643 il doit etre fait pour la sortie !!!!!autrement de descendre dans le 06 pour une manif  [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 14 1473505319 il faut que tu sois au taquet Marc parole de Breton  comme dit la chanson A là nisgoude goude goude tout est bon dans le breton  [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 14 2620413033  bien à vous et bonne semaine , une petite lumiere Méteo pas mal aujourd'hui pour la saison doux et un peu de soleil

Alut Claude
Mince alors  plus de manif dans le 06  lol!

Marc et François
[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 14 Ewukwk10

_________________
Cordialement : GWPA / PASCAL 
[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 14 Pipera16   [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 14 Cornem13
 
                                                       
[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 14 Copie_10     

                                                         
                        
                                                           
 [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 14 Pirate16   " La rigueur n'empêche pas la bonne humeur "   [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 14 Pirate17
gwpa
gwpa
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 14 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  PapyMoto Mar 25 Fév 2014 - 16:24

Bonjour à tous.

Vu sur un autre Forum….
Le forum en question a eu quelques problèmes avec des indélicats qui se sont appropriés leur logo pour en faire une copie sur des blousons et semble-t-il faire du bord…. Je ne connais pas trop le pourquoi du comment mais …
Ce forum avait protégé juridiquement leur logo et leur appellation  au cas ou….

Je ne sais pas si cela est nécessaire pour nous mais je crois qu’il est bien de mettre la question sur le tapis.

A+
PapyMoto
PapyMoto
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 250
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 14 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Gekko Mar 25 Fév 2014 - 16:34

Je confirme les propos de Marc, la maquette vue a rendu très bien pour la réalisation d'un fanion, si nous avions fait des drapeaux, cela aurait été plus compliqué.

Marc a fait le bon choix, car j'ai pu voir un échantillon de leur professionnalisme, rien que pour l'accueil et les explications claires de l'équipe technique.

Le jaune prévu sera juste un peu plus soutenu, car ils ne peuvent pas intervenir sur la couleur de la maquette afin de se rapprocher au plus près de leur nuancier.


_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 14 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8563
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 14 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  LOUG AVEL Mar 25 Fév 2014 - 16:41

patrolcbr a écrit:Je confirme les propos de Marc, la maquette vue a rendu très bien pour la réalisation d'un fanion, si nous avions fait des drapeaux, cela aurait été plus compliqué.

Marc a fait le bon choix, car j'ai pu voir un échantillon de leur professionnalisme, rien que pour l'accueil et les explications claires de l'équipe technique.

Le jaune prévu sera juste un peu plus soutenu, car ils ne peuvent pas intervenir sur la couleur de la maquette afin de se rapprocher au plus près de leur nuancier.


Merci François , ça va le faire parole de breton , et dans le breton tout est bon  lol!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 14 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Invité Mar 25 Fév 2014 - 17:52

Très bien dit Claude,rien à ajouter!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 14 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Didou57 Mar 25 Fév 2014 - 19:47

PapyMoto a écrit:Bonjour à tous.

Vu sur un autre Forum….
Le forum en question a eu quelques problèmes avec des indélicats qui se sont appropriés leur logo pour en faire une copie sur des blousons et semble-t-il faire du bord…. Je ne connais pas trop le pourquoi du comment mais …
Ce forum avait protégé juridiquement leur logo et leur appellation  au cas ou….

Je ne sais pas si cela est nécessaire pour nous mais je crois qu’il est bien de mettre la question sur le tapis.

A+
Salut Philippe,

Souhaitons qu'on en arrive pas là, je sais qu'on vit une époque formidable et troublée mais je ne pense pas et n'espère pas que ce fanion soit dévoyé...

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 14 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18040
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 14 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  PapyMoto Mer 26 Fév 2014 - 8:32

Didou57 a écrit:
PapyMoto a écrit:Bonjour à tous.

Vu sur un autre Forum….
Le forum en question a eu quelques problèmes avec des indélicats qui se sont appropriés leur logo pour en faire une copie sur des blousons et semble-t-il faire du bord…. Je ne connais pas trop le pourquoi du comment mais …
Ce forum avait protégé juridiquement leur logo et leur appellation  au cas ou….

Je ne sais pas si cela est nécessaire pour nous mais je crois qu’il est bien de mettre la question sur le tapis.

A+
Salut Philippe,

Souhaitons qu'on en arrive pas là, je sais qu'on vit une époque formidable et troublée mais je ne pense pas et n'espère pas que ce fanion soit dévoyé...

Ok Pas de problème pour moi  Very Happy 

J'attend avec impatience et remerciement l'arrivée des fanions  bounce 

A + a tous
PapyMoto
PapyMoto
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 250
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 14 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Gekko Mer 26 Fév 2014 - 9:00

Pour la livraison des fanions, a reception de la commande chez le fournisseur, faut compter un peu plus d'une quinzaine de jours avec les delais de la poste aller et retour.

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 14 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8563
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 14 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  LOUG AVEL Mer 26 Fév 2014 - 9:11

PapyMoto a écrit:Bonjour à tous.

Vu sur un autre Forum….
Le forum en question a eu quelques problèmes avec des indélicats qui se sont appropriés leur logo pour en faire une copie sur des blousons et semble-t-il faire du bord…. Je ne connais pas trop le pourquoi du comment mais …
Ce forum avait protégé juridiquement leur logo et leur appellation  au cas ou….

Je ne sais pas si cela est nécessaire pour nous mais je crois qu’il est bien de mettre la question sur le tapis.

A+

Bonjour papy Moto et les wingers , je crois que s'est l'IMPI pour la protection des biens !!!! j'y ai pensé également , maintenant il y a tellement de problémes !!!! se serait une sécurité !!! mais pour ceux qui veulent copier ça coute  devant la justice . bien à vous

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 14 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Invité Dim 2 Mar 2014 - 1:40

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 14 3072133034  Mes Chers Wingers !!  [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 14 3072133034

Hier, j'ai reçu un Mail du fournisseur pour me dire que les fanions partiront de l'usine le Jeudi 13 Mars.
Donc si tout va bien, je devrais les recevoir le samedi 15 Mars.
Et comme les enveloppes sont déjà prêtes, avec adresses et timbres, donc je ferais partir les fanions lundi matin.

Donc, normalement, vous les recevrez dans la semaine du 17 au 21/03 !!

Donc on est tout bon pour la sortie "Mimosa" du 30/03 !! (Claude Loug Avel va avoir le sourire !!)  :GIF34:

Bon Dimanche à tous !!

Marc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 14 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  El_TiTeP Dim 2 Mar 2014 - 2:18

Salut Marc,

Bonne nouvelle  [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 14 1968435548 [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 14 1968435548 

 [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 14 2620413033 [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 14 2620413033 

_________________
Je me demande quand même si plutôt que promouvoir l'intelligence artificielle, on ne ferait pas mieux de combattre la bêtise réelle !

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 14 Logo_f11

El_TiTeP
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 837
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 14 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Invité Dim 2 Mar 2014 - 5:56

Voilà une nouvelle qu'elle est bonne.
 [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 14 1968435548 
Merci Marc,  bon dimanche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 14 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  LOUG AVEL Dim 2 Mar 2014 - 8:21

Marc B. a écrit:[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 14 3072133034  Mes Chers Wingers !!  [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 14 3072133034

Hier, j'ai reçu un Mail du fournisseur pour me dire que les fanions partiront de l'usine le Jeudi 13 Mars.
Donc si tout va bien, je devrais les recevoir le samedi 15 Mars.
Et comme les enveloppes sont déjà prêtes, avec adresses et timbres, donc je ferais partir les fanions lundi matin.

Donc, normalement, vous les recevrez dans la semaine du 17 au 21/03 !!

Donc on est tout bon pour la sortie "Mimosa" du 30/03 !! (Claude Loug Avel va avoir le sourire !!)  :GIF34:

Bon Dimanche à tous !!

Marc

 affraid Waouh !!!!!! il l'a fait ......  un vrai travail de pro [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 14 2975416600  ,  pour ne pas perdre de  temps , en espérant qu'il n'y aura pas une gréve de la poste  :GIF34: et réduire le travail d'une équipe   [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 14 3328078222 Merci , Merci à vous . Nous aurons , lors de nos sorties  lol! un regard vers vous . Marc une question , tu n'as pas oublié le diametre pour le passage du fanion  sur le mat ?  scratch  une question comme une autre , ne te fache pas  pale

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 14 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Invité Dim 2 Mar 2014 - 9:48

Merci Marc pour cette info  [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 14 1968435548  ma belle l attend avec patience  :GIF28:  Un grand merci a tous ceux qui ont participé a ce projet  [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 14 3346527013

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 14 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Invité Dim 2 Mar 2014 - 10:14

Superbe nouvelle merci à toute la chaîne de distribution....oui oui c'est un jeu de mots très nul je sais  lol! 

En tout cas je suis content car je devrais l'avoir pour le salon de Limoges les 29 et 30 mars où Miss Gold et Séccotine seront présente sur le stand des "Motards du Viaduc" donc nos couleurs y seront également. Yesssssssssssss !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 14 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Gekko Dim 2 Mar 2014 - 10:58

Ah oui, j'avais zappé la fameuse Secotine  Very Happy  Sans oublier les 2 Cobras  lol!

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 14 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8563
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 14 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Invité Dim 2 Mar 2014 - 11:01

bonjour
merci Marc pour ton dévouement et le temps passe pour nos belles
bon dimanche et petite sortie aujourd’hui avec le beau temps
 [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 14 1968435548  [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 14 2620413033  cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 14 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Invité Dim 2 Mar 2014 - 11:07

LOUG AVEL a écrit:
 Marc une question , tu n'as pas oublié le diametre pour le passage du fanion  sur le mat ?  scratch  une question comme une autre , ne te fache pas  pale
Mon cher Claude,

Mais non, t'inquiètes pas, ton fanion s'enfilera bien dans le mât !! et tu auras deux petits liens en haut et en bas pour l'attacher !!

Bon dimanche à toi !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 14 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Invité Dim 2 Mar 2014 - 11:12

Merci Marc  [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 14 3346527013 

Amitiés

Jacky

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 14 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  LOUG AVEL Dim 2 Mar 2014 - 17:16

Marc B. a écrit:
LOUG AVEL a écrit:
 Marc une question , tu n'as pas oublié le diametre pour le passage du fanion  sur le mat ?  scratch  une question comme une autre , ne te fache pas  pale
Mon cher Claude,

Mais non, t'inquiètes pas, ton fanion s'enfilera bien dans le mât !! et tu auras deux petits liens en haut et en bas pour l'attacher !!

Bon dimanche à toi !!

Non Marc Pas possible !!!!!!!!!!!!ce que tu dis  affraid il a des petits liens  scratch pas de plus value   cheers Ouai !!!!! c'est toi l'patron !!!!! dit moi cela doit faire un bon paquet d'enveloppes tout cela ! tu devrais prendre une photo avant expédition !!!pas vrai ça !!!! aller bonne semaine à vous , pour nous toujours de la pluie et une bonne marée de 115 demain , là , ça va faire chaud devant . kenavo

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 14 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Invité Sam 15 Mar 2014 - 1:24

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 14 3072133034  Chers Wingers !!  [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 14 3072133034 

J'ai appelé le fournisseur aujourd'hui, les fanions auraient dû partir aujourd'hui !! Ils ont eu un peu de retard et il m'ont certifié que les fanions partirons de l'usine Mardi 18/03. Donc je devrais les recevoir chez moi normalement jeudi 20/03.

Comme les enveloppes sont prêtes à partir, je ferais les envois vendredi 21/03 donc vous devriez les recevoir début semaine le 25 ou 26/03. Donc juste à temps pour ceux qui font la sortie "Mimosa" !!

Je vous tiens bien sur au courant du jour de l'arrivée du colis !!

Bon WE à tous et bonne roulade !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 14 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum