Rechercher
Derniers sujets
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujourspar ventoura66 Aujourd'hui à 5:15
» Je me présent (coco63)
par ventoura66 Aujourd'hui à 4:56
» SONDAGE - Fuite joint spi de tube de fourche
par svsoy60 Aujourd'hui à 2:39
» Halt ! Ausweiss bitte, c'est la guerre !
par boris-jc Aujourd'hui à 0:53
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par mau Hier à 21:18
» Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France
par musepat Hier à 19:08
» Sacs de coffre latéraux GL 1800
par Sharky77FR Hier à 17:55
» Casque jet en Espagne
par Etche Hier à 11:34
» Météo
par eddy tionspéciale Hier à 8:13
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 6:53
» balade avec Charpentier09 le mercredi 31 juillet ?
par g2loq Jeu 25 Juil 2024 - 20:59
» Nouveaux N-Com: Nolan communique de mieux en mieux
par g2loq Jeu 25 Juil 2024 - 10:44
» Le J-Cruise 3ème du nom, en approche
par g2loq Jeu 25 Juil 2024 - 10:21
» Retour en GL 1000
par sky.fred Jeu 25 Juil 2024 - 9:25
» GEDINNE (B) 2024. Courses de motos anciennes.
par Pany59 Mer 24 Juil 2024 - 20:09
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par eddy tionspéciale Mer 24 Juil 2024 - 19:13
» Presentation william
par g2loq Mer 24 Juil 2024 - 8:56
» Journées Coyote circuit de Nogaro
par chris5 Mer 24 Juil 2024 - 8:49
» Balade avec Bernard. Devine où !
par g2loq Mar 23 Juil 2024 - 23:01
» Voilà ma Goldwing Tour DCT Airbag 2021
par Etche Mar 23 Juil 2024 - 12:08
Connexion
Ma Goldwing de New York à Paris
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
Ma Goldwing de New York à Paris
Chères Goldwingeuses, chers Goldwingeurs,
Ça y est, j'ai récupéré ma Goldwing ! J'en suis le 2e propriétaire et je l'ai achetée en 2009 quand je résidais aux Etats-Unis.
De New York à Paris, depuis 2018, ce fut un beau voyage. Portland OR à l'été 2018, Phoenix AZ en mai 2019, San Francisco CA en octobre 2021, Newark NJ en mai 2022 et Paris FR hier !
www.goldwing1500.net/single-post/my-goldwing-from-new-york-to-paris
Toutes les photos, tous les moments sur le blog en remontant le temps de post en post.... in English too for all my friends everywhere.
Je suis prêt à affronter les routes de France et d'Europe ! A bientôt
![Ma Goldwing de New York à Paris Gl150010](https://i.servimg.com/u/f88/19/51/50/19/gl150010.jpg)
Ça y est, j'ai récupéré ma Goldwing ! J'en suis le 2e propriétaire et je l'ai achetée en 2009 quand je résidais aux Etats-Unis.
De New York à Paris, depuis 2018, ce fut un beau voyage. Portland OR à l'été 2018, Phoenix AZ en mai 2019, San Francisco CA en octobre 2021, Newark NJ en mai 2022 et Paris FR hier !
www.goldwing1500.net/single-post/my-goldwing-from-new-york-to-paris
Toutes les photos, tous les moments sur le blog en remontant le temps de post en post.... in English too for all my friends everywhere.
Je suis prêt à affronter les routes de France et d'Europe ! A bientôt
![Ma Goldwing de New York à Paris Gl150010](https://i.servimg.com/u/f88/19/51/50/19/gl150010.jpg)
RE : Ma Goldwing de New York à Paris
Bonjour,
Je te souhaite de bonnes ballades.
En 1990 j’en avais fait venir une du Canada pour remplacer ma 1500.
Je ne sais pas comment cela s’est passé pour toi.
Pour ma part j’ai galéré comme pas possible pour avoir la carte grise française.
J’ai du la déposer chez Honda pour la mettre aux normes françaises.
Et malgré cela j’ai dû la passer 2 fois au service des mines.
Alors qu’à cette époque les normes canadiennes étaient plus strictes qu’en France.
Et bien non ils m’ont fait retirer des sécurités qui n’étaient pas encore en service en France.
La grosse galère a été de retirer l’allumage automatique des phares lorsque l’on mettait le contact.
Le service des mines ne voulait rien savoir, ils voulaient que lorsque le contact était mis la moto soit en veilleuse et que l’on puisse mettre manuellement en veilleuse et en code.
Et chez Honda impossible de modifier.
Je te souhaite de bonnes ballades.
En 1990 j’en avais fait venir une du Canada pour remplacer ma 1500.
Je ne sais pas comment cela s’est passé pour toi.
Pour ma part j’ai galéré comme pas possible pour avoir la carte grise française.
J’ai du la déposer chez Honda pour la mettre aux normes françaises.
Et malgré cela j’ai dû la passer 2 fois au service des mines.
Alors qu’à cette époque les normes canadiennes étaient plus strictes qu’en France.
Et bien non ils m’ont fait retirer des sécurités qui n’étaient pas encore en service en France.
La grosse galère a été de retirer l’allumage automatique des phares lorsque l’on mettait le contact.
Le service des mines ne voulait rien savoir, ils voulaient que lorsque le contact était mis la moto soit en veilleuse et que l’on puisse mettre manuellement en veilleuse et en code.
Et chez Honda impossible de modifier.
Invité- Invité
![-](https://2img.net/i/empty.gif)
» L'HORREUR
» Goldwing noyée, goldwing foutue ?
» Paris Dieppe
» On prend les paris?
» Le stationnement des 2RM à Paris
» Goldwing noyée, goldwing foutue ?
» Paris Dieppe
» On prend les paris?
» Le stationnement des 2RM à Paris
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|