Rechercher
Derniers sujets
» Présentation Ghiloupar DenisFont85 Aujourd'hui à 19:17
» remise en état étriers
par kestjc Aujourd'hui à 18:00
» Reprendre une Gold ancienne ou un K1600GT, votre avis ?
par PapaSaiyan Aujourd'hui à 17:03
» Présentation Reynald62130
par Full black Aujourd'hui à 17:00
» Présentation de John Wick - FTS
par Full black Aujourd'hui à 16:59
» Présentation de Fab T93
par Full black Aujourd'hui à 16:54
» Météo
par Didou57 Aujourd'hui à 16:06
» Des contrôles aléatoires pour les motos
par Gold65 Aujourd'hui à 15:40
» pression pneumatique
par Romad Aujourd'hui à 15:31
» SC79 CARPLAY déconnexion intempestive
par Romad Aujourd'hui à 15:15
» Nouvel écran lcd pour GL1500
par PapaSaiyan Aujourd'hui à 15:06
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Aujourd'hui à 11:16
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:13
» presentation periana
par g2loq Hier à 20:58
» SC79 DCT problème embrayage
par Ghilou Hier à 19:24
» Bilan à 100 000 km
par Pépé69 Hier à 19:22
» Royal Enfield SM 650
par Pépé69 Hier à 17:55
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 17:06
» Problème Démarreur SC79
par Sharky77FR Hier à 15:14
» Les Brèves du Coq Des Bruyères
par g2loq Hier à 13:50
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 286 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 269 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, Comtois28, Dadou, DenisFont85, Eric B, Etche, EXKAWA, Ghilou, GIBRAT, J456, jack 57, legros, Maxrunner31, naisamena, nannou, TITI 27, tomcat59
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 732 le Mar 24 Déc 2019 - 1:56
Connexion
Ma Goldwing de New York à Paris
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
Ma Goldwing de New York à Paris
Chères Goldwingeuses, chers Goldwingeurs,
Ça y est, j'ai récupéré ma Goldwing ! J'en suis le 2e propriétaire et je l'ai achetée en 2009 quand je résidais aux Etats-Unis.
De New York à Paris, depuis 2018, ce fut un beau voyage. Portland OR à l'été 2018, Phoenix AZ en mai 2019, San Francisco CA en octobre 2021, Newark NJ en mai 2022 et Paris FR hier !
www.goldwing1500.net/single-post/my-goldwing-from-new-york-to-paris
Toutes les photos, tous les moments sur le blog en remontant le temps de post en post.... in English too for all my friends everywhere.
Je suis prêt à affronter les routes de France et d'Europe ! A bientôt

Ça y est, j'ai récupéré ma Goldwing ! J'en suis le 2e propriétaire et je l'ai achetée en 2009 quand je résidais aux Etats-Unis.
De New York à Paris, depuis 2018, ce fut un beau voyage. Portland OR à l'été 2018, Phoenix AZ en mai 2019, San Francisco CA en octobre 2021, Newark NJ en mai 2022 et Paris FR hier !
www.goldwing1500.net/single-post/my-goldwing-from-new-york-to-paris
Toutes les photos, tous les moments sur le blog en remontant le temps de post en post.... in English too for all my friends everywhere.
Je suis prêt à affronter les routes de France et d'Europe ! A bientôt

RE : Ma Goldwing de New York à Paris
Bonjour,
Je te souhaite de bonnes ballades.
En 1990 j’en avais fait venir une du Canada pour remplacer ma 1500.
Je ne sais pas comment cela s’est passé pour toi.
Pour ma part j’ai galéré comme pas possible pour avoir la carte grise française.
J’ai du la déposer chez Honda pour la mettre aux normes françaises.
Et malgré cela j’ai dû la passer 2 fois au service des mines.
Alors qu’à cette époque les normes canadiennes étaient plus strictes qu’en France.
Et bien non ils m’ont fait retirer des sécurités qui n’étaient pas encore en service en France.
La grosse galère a été de retirer l’allumage automatique des phares lorsque l’on mettait le contact.
Le service des mines ne voulait rien savoir, ils voulaient que lorsque le contact était mis la moto soit en veilleuse et que l’on puisse mettre manuellement en veilleuse et en code.
Et chez Honda impossible de modifier.
Je te souhaite de bonnes ballades.
En 1990 j’en avais fait venir une du Canada pour remplacer ma 1500.
Je ne sais pas comment cela s’est passé pour toi.
Pour ma part j’ai galéré comme pas possible pour avoir la carte grise française.
J’ai du la déposer chez Honda pour la mettre aux normes françaises.
Et malgré cela j’ai dû la passer 2 fois au service des mines.
Alors qu’à cette époque les normes canadiennes étaient plus strictes qu’en France.
Et bien non ils m’ont fait retirer des sécurités qui n’étaient pas encore en service en France.
La grosse galère a été de retirer l’allumage automatique des phares lorsque l’on mettait le contact.
Le service des mines ne voulait rien savoir, ils voulaient que lorsque le contact était mis la moto soit en veilleuse et que l’on puisse mettre manuellement en veilleuse et en code.
Et chez Honda impossible de modifier.
Invité- Invité

» Paris Lisieux - Lisieux Paris itinéraire ?
» Goldwing noyée, goldwing foutue ?
» Paris Dieppe
» On prend les paris?
» L'HORREUR
» Goldwing noyée, goldwing foutue ?
» Paris Dieppe
» On prend les paris?
» L'HORREUR
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|