Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Février 2023
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 75 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 73 Invités :: 3 Moteurs de recherche

sylvain, tag57340

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 732 le Mar 24 Déc 2019 - 1:56
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-30%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison Aspirateur balai vapeur 1600W – Blanc
55.99 € 79.99 €
Voir le deal

Ma Goldwing de New York à Paris

2 participants

Aller en bas

Ma Goldwing de New York à Paris  Empty Ma Goldwing de New York à Paris

Message  Laurent d'Issy Mar 9 Aoû 2022 - 18:33

Chères Goldwingeuses, chers Goldwingeurs,

Ça y est, j'ai récupéré ma Goldwing ! J'en suis le 2e propriétaire et je l'ai achetée en 2009 quand je résidais aux Etats-Unis.
De New York à Paris, depuis 2018, ce fut un beau voyage. Portland OR à l'été 2018, Phoenix AZ en mai 2019, San Francisco CA en octobre 2021, Newark NJ en mai 2022 et Paris FR hier !

www.goldwing1500.net/single-post/my-goldwing-from-new-york-to-paris
Toutes les photos, tous les moments sur le blog en remontant le temps de post en post.... in English too for all my friends everywhere.

Je suis prêt à affronter les routes de France et d'Europe ! A bientôt
Ma Goldwing de New York à Paris  Gl150010
Laurent d'Issy
Laurent d'Issy
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 84
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Ma Goldwing de New York à Paris  Empty RE : Ma Goldwing de New York à Paris

Message  Christian 84 Mer 10 Aoû 2022 - 15:46

Bonjour,
Je te souhaite de bonnes ballades.
En 1990 j’en avais fait venir une du Canada pour remplacer ma 1500.
Je ne sais pas comment cela s’est passé pour toi.
Pour ma part j’ai galéré comme pas possible pour avoir la carte grise française.
J’ai du la déposer chez Honda pour la mettre aux normes françaises.
Et malgré cela j’ai dû la passer 2 fois au service des mines.
Alors qu’à cette époque les normes canadiennes étaient plus strictes qu’en France.
Et bien non ils m’ont fait retirer des sécurités qui n’étaient pas encore en service en France.
La grosse galère a été de retirer l’allumage automatique des phares lorsque l’on mettait le contact.
Le service des mines ne voulait rien savoir, ils voulaient que lorsque le contact était mis la moto soit en veilleuse et que l’on puisse mettre manuellement en veilleuse et en code.
Et chez Honda impossible de modifier.
Christian 84
Christian 84
Membre actif
Membre actif

Messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2022
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum