Rechercher
Derniers sujets
» elle est arrivéepar Jean-Louis54 Hier à 23:48
» Goldwing 2023
par VintageBiker Hier à 23:42
» Réglage train avant Goldwing 2019
par Didou57 Hier à 22:39
» Démontage caches oxydés
par Ferodos Hier à 20:55
» Eric B, peut-être un nouveau gold-man
par Eric B Hier à 20:29
» entretien 100 000 SC47 2006
par PapyGold64 Hier à 19:46
» Rapport explosif : les autoroutes françaises trop chères
par etchelaurent Hier à 19:15
» A vendre Dossier pilote SC79 (2018 - 2023)
par Mike Andrew Hier à 18:23
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Hier à 17:03
» L'histoire de Fabien alias Poprock59, ou le motard qui a une révélation !
par BULL Hier à 16:52
» Présentation micmac
par BULL Hier à 16:47
» Météo
par Didou57 Hier à 13:07
» Nouveau projet mécanique Philracing XJTZ
par bandit52240 Hier à 10:34
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par g2loq Hier à 9:48
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:18
» Nettoyage compresseur amortisseur dema GL1100 - Silicagel ?
par JBT Hier à 0:25
» Merci de votre acceptation. [George]
par Full black Mar 7 Fév 2023 - 21:39
» Présentation nouveau membre [Michmoto]
par Full black Mar 7 Fév 2023 - 21:37
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par eddy tionspéciale Mar 7 Fév 2023 - 21:09
» Restauration d'une GL1000 de 1979
par Emile Mar 7 Fév 2023 - 16:04
Connexion
Ma Goldwing de New York à Paris
2 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
Ma Goldwing de New York à Paris
Chères Goldwingeuses, chers Goldwingeurs,
Ça y est, j'ai récupéré ma Goldwing ! J'en suis le 2e propriétaire et je l'ai achetée en 2009 quand je résidais aux Etats-Unis.
De New York à Paris, depuis 2018, ce fut un beau voyage. Portland OR à l'été 2018, Phoenix AZ en mai 2019, San Francisco CA en octobre 2021, Newark NJ en mai 2022 et Paris FR hier !
www.goldwing1500.net/single-post/my-goldwing-from-new-york-to-paris
Toutes les photos, tous les moments sur le blog en remontant le temps de post en post.... in English too for all my friends everywhere.
Je suis prêt à affronter les routes de France et d'Europe ! A bientôt

Ça y est, j'ai récupéré ma Goldwing ! J'en suis le 2e propriétaire et je l'ai achetée en 2009 quand je résidais aux Etats-Unis.
De New York à Paris, depuis 2018, ce fut un beau voyage. Portland OR à l'été 2018, Phoenix AZ en mai 2019, San Francisco CA en octobre 2021, Newark NJ en mai 2022 et Paris FR hier !
www.goldwing1500.net/single-post/my-goldwing-from-new-york-to-paris
Toutes les photos, tous les moments sur le blog en remontant le temps de post en post.... in English too for all my friends everywhere.
Je suis prêt à affronter les routes de France et d'Europe ! A bientôt

Laurent d'Issy- Membre posteur
- Messages : 84
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 66
RE : Ma Goldwing de New York à Paris
Bonjour,
Je te souhaite de bonnes ballades.
En 1990 j’en avais fait venir une du Canada pour remplacer ma 1500.
Je ne sais pas comment cela s’est passé pour toi.
Pour ma part j’ai galéré comme pas possible pour avoir la carte grise française.
J’ai du la déposer chez Honda pour la mettre aux normes françaises.
Et malgré cela j’ai dû la passer 2 fois au service des mines.
Alors qu’à cette époque les normes canadiennes étaient plus strictes qu’en France.
Et bien non ils m’ont fait retirer des sécurités qui n’étaient pas encore en service en France.
La grosse galère a été de retirer l’allumage automatique des phares lorsque l’on mettait le contact.
Le service des mines ne voulait rien savoir, ils voulaient que lorsque le contact était mis la moto soit en veilleuse et que l’on puisse mettre manuellement en veilleuse et en code.
Et chez Honda impossible de modifier.
Je te souhaite de bonnes ballades.
En 1990 j’en avais fait venir une du Canada pour remplacer ma 1500.
Je ne sais pas comment cela s’est passé pour toi.
Pour ma part j’ai galéré comme pas possible pour avoir la carte grise française.
J’ai du la déposer chez Honda pour la mettre aux normes françaises.
Et malgré cela j’ai dû la passer 2 fois au service des mines.
Alors qu’à cette époque les normes canadiennes étaient plus strictes qu’en France.
Et bien non ils m’ont fait retirer des sécurités qui n’étaient pas encore en service en France.
La grosse galère a été de retirer l’allumage automatique des phares lorsque l’on mettait le contact.
Le service des mines ne voulait rien savoir, ils voulaient que lorsque le contact était mis la moto soit en veilleuse et que l’on puisse mettre manuellement en veilleuse et en code.
Et chez Honda impossible de modifier.
Christian 84- Membre actif
- Messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2022
Age : 73

» Paris Lisieux - Lisieux Paris itinéraire ?
» On prend les paris?
» L'HORREUR
» 17e Traversée de Paris
» Vidéos à la suite....
» On prend les paris?
» L'HORREUR
» 17e Traversée de Paris
» Vidéos à la suite....
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|