Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par boris-jc Aujourd'hui à 12:54

» batterie 1800
par boris-jc Aujourd'hui à 12:54

» DAB+ pour Goldwing 1800
par boris-jc Aujourd'hui à 12:52

» Recherche casque de l'armée Gallet Chatillon
par True0_2 Aujourd'hui à 12:20

» Schuberth E2 : le modulable polyvalent qui n’a peur de rien (+vidéo)
par g2loq Aujourd'hui à 11:24

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 11:21

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:43

» Clé position ACC - Pas de Jus!
par True0_2 Aujourd'hui à 8:17

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 7:44

» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par doudou36 Hier à 19:53

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 13:49

» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Hier à 13:05

» Bruit anormal coté gauche 2018+ Casse de vis d'alternateur
par Kristof_Diy Hier à 10:46

» La nouvelle arme de la police américaine contre les stationnements interdits
par g2loq Hier à 9:50

» Reprogrammation "débridage" SC79
par Yannick Ven 26 Avr 2024 - 18:05

» Module Stroboscope
par Scoubidou Ven 26 Avr 2024 - 17:55

» Dans le secret des freins en MotoGP
par kuczynski Ven 26 Avr 2024 - 16:49

» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par etchelaurent Ven 26 Avr 2024 - 12:54

» Citations
par g2loq Ven 26 Avr 2024 - 12:52

» [résolu] regime moteur au ralenti
par Jan Ven 26 Avr 2024 - 11:32

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 299 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 289 Invités :: 3 Moteurs de recherche

bls76, boris-jc, Comtois28, DOUDOU94, Etche, matchless, mau, Scoubidou, thierry930, True0_2

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Film Carbone 3D Gris

+4
kuczynski
DenisFont85
Didou57
xav49
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Film Carbone 3D Gris  - Page 4 Empty Re: Film Carbone 3D Gris

Message  Gekko Mar 11 Mar 2014 - 15:12

Complètement en phase avec l'avis de Xav et puis tu pourras dire : "C'est moi qui l'ai fait" !!!

Tu n'auras pas eu le même plaisir ou satisfaction, si tu l'avais fait faire, non ?

Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8563
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Film Carbone 3D Gris  - Page 4 Empty Re: Film Carbone 3D Gris

Message  Invité Mar 11 Mar 2014 - 20:15

Tout à fait exact ce que vous dites François et Xav Film Carbone 3D Gris  - Page 4 18  Film Carbone 3D Gris  - Page 4 18.

Pour info, j'ai mangé dehors avec ma moto au soleil en point de mire. Je n'ai pas aimé le reflet marron, doré du cache qui est une pièce assez importante. Dès la fin du repas, j'ai tout arraché. Je préfère ce cache en noir mat qui s'inscrit mieux dans la ligne de la moto. Je voulais faire la partie noire entre les sacoches au niveau de la plaque minéralogique, mais je vais arrêter là. Le bas des sacoches et les flancs sont une touche de personnalisation suffisante et discrète. 

Je vais recommander un peu de gris argent pour faire le haut des phares et quelques petites touches qui éclaireront le noir général de la moto. Film Carbone 3D Gris  - Page 4 54

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film Carbone 3D Gris  - Page 4 Empty Re: Film Carbone 3D Gris

Message  Gekko Mar 11 Mar 2014 - 20:21

L'essentiel est que tu te fasses plaisir !!!!  lol!

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Film Carbone 3D Gris  - Page 4 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8563
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Film Carbone 3D Gris  - Page 4 Empty Re: Film Carbone 3D Gris

Message  Invité Mar 11 Mar 2014 - 20:41

patrolcbr a écrit:L'essentiel est que tu te fasses plaisir !!!!  lol!


Merci beaucoup François Film Carbone 3D Gris  - Page 4 67Film Carbone 3D Gris  - Page 4 67Film Carbone 3D Gris  - Page 4 67Film Carbone 3D Gris  - Page 4 36Film Carbone 3D Gris  - Page 4 36Film Carbone 3D Gris  - Page 4 36

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film Carbone 3D Gris  - Page 4 Empty Re: Film Carbone 3D Gris

Message  kuczynski Dim 16 Mar 2014 - 19:46

Bon, à mon tour j'ai voulu tester le film carbone. Donc commande d'un rouleau 3M-DI NOC 1.20m x 0.50m afin de recouvrir le panneau du tableau de bord. Donc cette pièce :
 
Film Carbone 3D Gris  - Page 4 Carbone03
 
Une partie à gauche, une partie à droite. Avant je me suis essayé sur des pièces beaucoup plus simples, juste pour voir :
 
Film Carbone 3D Gris  - Page 4 Carbone01
Film Carbone 3D Gris  - Page 4 Carbone02
 
Ces deux essais n'ont pas présenté de problèmes particulier, même pour faire les retours sur les bords. Le film semble s'adapter à toutes les situations après chauffage au sèche cheveux.
Donc je me lance pour le panneau. Et là c'est le drame, impossible malgré les possibilités d'étirement du film de traiter simultanément ces deux parties :
 
Film Carbone 3D Gris  - Page 4 Carbone04
 
Si quelqu'un a réussi, merci de faire passer les conseils. J'ai vu une Gold sur le forum avec un tableau de bord carbone mais je suppose qu'il s'agit d'un traitement "water transfert printing". J'imagine qu'il en est de même pour les pièces traitées carbone disponibles chez Gold Rider.

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6185
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Film Carbone 3D Gris  - Page 4 Empty Re: Film Carbone 3D Gris

Message  Invité Jeu 27 Mar 2014 - 20:20

Didou57 a écrit:
Gégé65 a écrit:J'ai démonté le nez de ma Gold, mais je n'ai accès qu'à une vis de fixation. Pour avoir l'autre en bas ou les autres, il faut tomber le carénage ???

Hé oui mon pauvre Gégé, obligé de démonter les joues latérales car les vis sont à l'intérieur...
 
Voilà Didou, tu ne pensais pas si bien dire.Film Carbone 3D Gris  - Page 4 71 Si j'avais su, je ne sais pas si j'aurai tenté l'aventure: J'ai donc acheté les têtes de phare chromées avec les feux led's intégrés, et commencé le démontage.

Au départ ça donne ça :

Film Carbone 3D Gris  - Page 4 13959471752

Après des phases de "je n'y arriverai pas" on finit toujours par trouver une vis qui retient quelque chose et on arrive à ça :

Film Carbone 3D Gris  - Page 4 13959471741

et en ce qui concerna la moto elle ressemble à ça :

Film Carbone 3D Gris  - Page 4 13959471763


Demain, j'entame le remontage en essayant de ne pas oublier un branchement quelconque et aussi de mettre les bonnes vis aux bons endroits. Je pense que je vais y passer encore un bon moment, mais bon les têtes de phares sont en place. Tout ça pour choper deux malheureuse vis Film Carbone 3D Gris  - Page 4 71, mais je vais pouvoir nettoyer certaines pièces inaccessibles en temps normal.

Reste à trouver où je vais prendre l'électricité. Je pense sur le fil des codes.Film Carbone 3D Gris  - Page 4 68Film Carbone 3D Gris  - Page 4 68

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film Carbone 3D Gris  - Page 4 Empty Re: Film Carbone 3D Gris

Message  Gekko Jeu 27 Mar 2014 - 21:14

Gégé,

Tu as tout démonté pour installer quoi ? Tu aurais pu en profiter pour installer des feux xénon, tu pouvais intégrer facilement les ballasts  Wink 

Je ferais peut etre cela sur la mienne l'hiver prochain avec Freddo, si il est d'attaque.

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Film Carbone 3D Gris  - Page 4 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8563
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Film Carbone 3D Gris  - Page 4 Empty Re: Film Carbone 3D Gris

Message  Invité Jeu 27 Mar 2014 - 21:41

Salut François.  C'est pour mettre ce que j'appelle la tête des feux. C'est ce minuscule morceau de plastique noir que j'ai remplacé par des chromés avec leds intégrés. C'est plus joli,  mais quel boulot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film Carbone 3D Gris  - Page 4 Empty Re: Film Carbone 3D Gris

Message  Gekko Jeu 27 Mar 2014 - 21:46

Oui, mais quand on aime ... :GIF34:

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Film Carbone 3D Gris  - Page 4 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8563
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Film Carbone 3D Gris  - Page 4 Empty Re: Film Carbone 3D Gris

Message  Didou57 Ven 28 Mar 2014 - 8:34

Gege65 a écrit:Voilà Didou, tu ne pensais pas si bien dire.
Si si, je sais de quoi je parle pour avoir tout démonté plusieurs fois....

Si il n'est pas trop tard pour que tu lises ces mots, je te conseille de remonter les feux en séparant les deux parties de la tête de fourche.
C'est beaucoup plus facile et ça t'évitera de galérer ! tu pourras mieux voir les branchements et n'en oublier aucun.
De toute façon, si tu es seul, tu te rendra compte que c'est quasi impossible...

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Film Carbone 3D Gris  - Page 4 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18038
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Film Carbone 3D Gris  - Page 4 Empty Re: Film Carbone 3D Gris

Message  Invité Ven 28 Mar 2014 - 21:37

Didou57 a écrit:
Gege65 a écrit:Voilà Didou, tu ne pensais pas si bien dire.
Si si, je sais de quoi je parle pour avoir tout démonté plusieurs fois....

Si il n'est pas trop tard pour que tu lises ces mots, je te conseille de remonter les feux en séparant les deux parties de la tête de fourche.
C'est beaucoup plus facile et ça t'évitera de galérer ! tu pourras mieux voir les branchements et n'en oublier aucun.
De toute façon, si tu es seul, tu te rendra compte que c'est quasi impossible...

Il est malheureusement trop tard Didou Film Carbone 3D Gris  - Page 4 54Film Carbone 3D Gris  - Page 4 54. Commencé le remontage ce matin à 10h30 et fini à 17h non stop (pas mangé). J'ai eu des problèmes pour prendre le jus au niveau des fils du code. Les fiches qui pincent les câbles n'ouvraient pas la gaine (donc pas de jus). J'ai perdu un temps pas possible, en essayant de refaire le branchement par dessous carénage monté.Film Carbone 3D Gris  - Page 4 71

Ensuite le carénage ne passait pas. J'ai donc commencé à séparer les 2 demi carénages comme tu dis, mais j'ai été coincé par la vis qui se situe entre les deux phares (pas de place pour être dans l'axe avec un tournevis). Je suis passé en force. Au final j'ai un décalage en largeur entre le carénage inférieur et la partie où se situent les rétros. J'ai encore démonté pour voir d'où ça venait, mais rien trouvé. J'ai remonté, mais ça se voit lorsqu'on le sait.

Au final, si tu l'as fait plusieurs fois, pour moi ce sera la dernière  lol! . Je regarderai à deux fois avant de monter un élément dans le futur.

Je ne regrette pas car le rendu est superbe. J'ai été faire un tour chez un ami et rentré à la tombée de la nuit. C'est là que c'est le plus beau.

Film Carbone 3D Gris  - Page 4 13960380971

Film Carbone 3D Gris  - Page 4 13960380972

Mettre ma prise double usb dans le vide poche a été un jeu d'enfant, pour finir. Film Carbone 3D Gris  - Page 4 54Film Carbone 3D Gris  - Page 4 68Film Carbone 3D Gris  - Page 4 68

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film Carbone 3D Gris  - Page 4 Empty Re: Film Carbone 3D Gris

Message  Invité Mar 2 Sep 2014 - 17:09

bonjour
qui aurais un model de protection de sacoche pour ma 1800 goldwing car je viens de commander du film carbone gris 3d et je ne sais pas comment faire 
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film Carbone 3D Gris  - Page 4 Empty Re: Film Carbone 3D Gris

Message  Gekko Mar 2 Sep 2014 - 17:19

Yves,

Je ne comprends pas bien ta question ? tu veux quoi ou faire quoi précisément pour que l'on puisse t'aider . Very Happy

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Film Carbone 3D Gris  - Page 4 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8563
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Film Carbone 3D Gris  - Page 4 Empty Re: Film Carbone 3D Gris

Message  kuczynski Mar 2 Sep 2014 - 17:19

Tu veux dire un gabarit pour prédécouper ton film carbone afin de recouvrir les valises? Si c'est ça tu peux oublier. Regarde toutes les vidéos dispos sur le net et tu verras que le film se coupe à la fin en faisant les bordures.

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6185
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Film Carbone 3D Gris  - Page 4 Empty Re: Film Carbone 3D Gris

Message  Invité Mar 2 Sep 2014 - 17:35

enfin je veut dire juste un petit gabari ,je ne veut pas recouvrir la valise au complet 
juste au niveau des talons de chaussures car je n est pas de model

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film Carbone 3D Gris  - Page 4 Empty Re: Film Carbone 3D Gris

Message  kuczynski Mar 2 Sep 2014 - 18:02

Ton projet ne me semble pas simple si tu comptes recouvrir des parties non planes. En effet le principe de recouvrement consiste à étirer le film à chaud pour s'adapter à toutes les formes. Il est donc exclus de le prédécouper.

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6185
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Film Carbone 3D Gris  - Page 4 Empty Re: Film Carbone 3D Gris

Message  Gekko Mar 2 Sep 2014 - 18:19

Yves,

Si tu n'es pas habitué à poser du film covering, Patrice a raison, cette partie n'est pas évidente car beaucoup de découpe et forme.

Tiens, regarde ce que j'avais fait pour ma 15, cela peut te donner des idées, l'avantage avec ce film, est que tout est possible.

Film Carbone 3D Gris  - Page 4 Insert10

J'ai fait également des protections de réservoir pour la 18 :

Film Carbone 3D Gris  - Page 4 Protec10

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Film Carbone 3D Gris  - Page 4 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8563
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Film Carbone 3D Gris  - Page 4 Empty Re: Film Carbone 3D Gris

Message  Invité Mar 2 Sep 2014 - 19:12

super 
merci c est justement ca que je voudrais faire
cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film Carbone 3D Gris  - Page 4 Empty Re: Film Carbone 3D Gris

Message  Invité Sam 6 Sep 2014 - 10:47

Que ce soit sur surface plane ou courbe, ce film est un régal. Il y a plusieurs réalisations en photos sur les pages précédentes qui en témoignent. Pour le découpage, ciseaux ou cutter sont parfaits.
Bisous de Corse où la Gold est super. Je pensais la mettre à terre une dizaine de fois, mais non. Que ça dure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film Carbone 3D Gris  - Page 4 Empty Re: Film Carbone 3D Gris

Message  kuczynski Sam 6 Sep 2014 - 13:27

Surfaces planes ok, surfaces courbes ok mais là où ça se complique c'est sur les surfaces sphériques ou assimilées. Dans cette configuration le maximum doit être atteint avec une coque de rétroviseur mais impossible de faire la platine tableau de bord/haut parleurs.

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6185
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Film Carbone 3D Gris  - Page 4 Empty Re: Film Carbone 3D Gris

Message  Invité Ven 19 Sep 2014 - 17:42

kuczynski a écrit:Surfaces planes ok, surfaces courbes ok mais là où ça se complique c'est sur les surfaces sphériques ou assimilées. Dans cette configuration le maximum doit être atteint avec une coque de rétroviseur mais impossible de faire la platine tableau de bord/haut parleurs.

Il est vrai que ce vinyle a ses limites. J'avais voulu faire le contour de la clef de contact, et je n'ai jamais pu faire adhérer correctement le vinyle au fond de la cuvette. Du coup j'ai laissé tomber. J'en déduit que les surfaces concaves sont difficiles à réaliser, mais en ce qui concerne les parties convexes, on y arrive bien. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film Carbone 3D Gris  - Page 4 Empty Re: Film Carbone 3D Gris

Message  kuczynski Ven 19 Sep 2014 - 23:39

L'entourage de clef je l'ai fait, il y a une photo quelques messages plus haut. Il est inutile d'essayer de faire le "puit" du Neimam. En effet, cette partie n'est plus visible une fois en place. Il suffit de couper le film en croix au dessus du trou et de rabattre le film dans le "puit". Méthode vue sur le net, les parties non recouvertes par le film dans le "puit" sont passées au feutre noir.

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6185
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Film Carbone 3D Gris  - Page 4 Empty Re: Film Carbone 3D Gris

Message  Invité Sam 20 Sep 2014 - 10:21

kuczynski a écrit:L'entourage de clef je l'ai fait, il y a une photo quelques messages plus haut. Il est inutile d'essayer de faire le "puit" du Neimam. En effet, cette partie n'est plus visible une fois en place. Il suffit de couper le film en croix au dessus du trou et de rabattre le film dans le "puit". Méthode vue sur le net, les parties non recouvertes par le film dans le "puit" sont passées au feutre noir.

J'avais effectivement vu que tu l'avais fait, et ceci après que j'aie essayé. Je te dis bravo, car après avoir collé l'entourage et coupé le  milieu  en croix, j'ai poussé en chauffant avec le pouce pour étirer le vinyle, avant de me rendre compte que la tension était telle que le film présentait des zones où il ne voulait pas adhérer. Imagine le jour où j'aurai laissé la moto au soleil, alors que le film veut reprendre sa tension initiale. Je pense que tu as du partir du fond?
Ceci dit, tu as utilisé du 3M qui est de qualité différente (et plus cher) que celui que j'ai mis sur les sacoches. J'ai du 3M sur mes platines (plus épais).Film Carbone 3D Gris  - Page 4 54

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film Carbone 3D Gris  - Page 4 Empty Re: Film Carbone 3D Gris

Message  Invité Sam 20 Sep 2014 - 12:59

Franchement, je ne comprends pas pourquoi je n'y était pas arrivé la première fois. Sans doute que j'en avais un peu marre du film carbone. Merci Patrice de m'avoir fait persévérer lol!

Film Carbone 3D Gris  - Page 4 14112105101

Il ne me reste qu'à aller le placer lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film Carbone 3D Gris  - Page 4 Empty Re: Film Carbone 3D Gris

Message  THIERRYLK Ven 20 Fév 2015 - 9:19

Bonjour

En lisant ce sujet cela m'as donné envie  
J ai commandé du vinyle carbone gris chez carbone3ddesign.com 
de très bonne qualité je trouve et voila 

Film Carbone 3D Gris  - Page 4 11cove10   Film Carbone 3D Gris  - Page 4 12cove10 Film Carbone 3D Gris  - Page 4 13cove10 

Film Carbone 3D Gris  - Page 4 20150210
THIERRYLK
THIERRYLK
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 141
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Film Carbone 3D Gris  - Page 4 Empty Re: Film Carbone 3D Gris

Message  Gekko Ven 20 Fév 2015 - 9:23

Thierry,

Marrant, je me suis posé cette question en voyant tes photos dans le Motoscope,

Peinture ou film sur les pièces qui d'origine sont en Noir ?

Bien fait car la pièce qui couvre latéralement l'alternateur et pas facile à couvrir au vue de sa forme biscornue...

Beau Boulot

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Film Carbone 3D Gris  - Page 4 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8563
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Film Carbone 3D Gris  - Page 4 Empty Re: Film Carbone 3D Gris

Message  THIERRYLK Ven 20 Fév 2015 - 9:27

Merci François


J'ai un peu galéré, refait trois fois et le résultat n'est pas encore top


le vinyle est de bonne qualité aussi
THIERRYLK
THIERRYLK
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 141
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Film Carbone 3D Gris  - Page 4 Empty Re: Film Carbone 3D Gris

Message  Gekko Ven 20 Fév 2015 - 9:43

En effet, il y a la dextérité du poseur mais également la qualité du film qui joue beaucoup.

Tu as utilisé un sèche cheveu ou décapeur thermique pour étirer ton film et permettre une meilleure flexibilité ?

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Film Carbone 3D Gris  - Page 4 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8563
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Film Carbone 3D Gris  - Page 4 Empty Re: Film Carbone 3D Gris

Message  THIERRYLK Ven 20 Fév 2015 - 9:48

J'ai utilisé un sèche cheveux de 2000w
THIERRYLK
THIERRYLK
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 141
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Film Carbone 3D Gris  - Page 4 Empty Re: Film Carbone 3D Gris

Message  Invité Ven 20 Fév 2015 - 16:53

Bonsoir Xavier,

Je vais également te "piquer" cette idée

Avant, je vais m'attaquer a l'installation des lampes au niveau des clignotants, le matériel est arrivé

Encore Bravo

Claude

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film Carbone 3D Gris  - Page 4 Empty Re: Film Carbone 3D Gris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum