Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» cales guidon 2018+
par Vax Aujourd'hui à 18:09

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Terramarique Aujourd'hui à 16:17

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par domi 35 Aujourd'hui à 15:18

» Gold s'arrête dès que j'embraye une vitesse
par veralinux Aujourd'hui à 14:48

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Aujourd'hui à 14:42

» batterie 1800
par boris-jc Aujourd'hui à 12:54

» DAB+ pour Goldwing 1800
par boris-jc Aujourd'hui à 12:52

» Recherche casque de l'armée Gallet Chatillon
par True0_2 Aujourd'hui à 12:20

» Schuberth E2 : le modulable polyvalent qui n’a peur de rien (+vidéo)
par g2loq Aujourd'hui à 11:24

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:43

» Clé position ACC - Pas de Jus!
par True0_2 Aujourd'hui à 8:17

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 7:44

» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par doudou36 Hier à 19:53

» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Hier à 13:05

» Bruit anormal coté gauche 2018+ Casse de vis d'alternateur
par Kristof_Diy Hier à 10:46

» La nouvelle arme de la police américaine contre les stationnements interdits
par g2loq Hier à 9:50

» Reprogrammation "débridage" SC79
par Yannick Ven 26 Avr 2024 - 18:05

» Module Stroboscope
par Scoubidou Ven 26 Avr 2024 - 17:55

» Dans le secret des freins en MotoGP
par kuczynski Ven 26 Avr 2024 - 16:49

» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par etchelaurent Ven 26 Avr 2024 - 12:54

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 381 utilisateurs en ligne :: 21 Enregistrés, 0 Invisible et 360 Invités :: 3 Moteurs de recherche

boris-jc, dom77, Etche, g2loq, J456, jacgl67, jack 57, Jan, jcdu47, Kebra, matchless, Maxrunner31, patrick lille, Quicoju, Rico72, Sbeud, thierry930, THIERRYLK, True0_2, Vax, xavlan

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

BMW présente ses lunettes connectées GPS.

2 participants

Aller en bas

BMW présente ses lunettes connectées GPS. Empty BMW présente ses lunettes connectées GPS.

Message  g2loq Sam 8 Juil 2023 - 6:21

BMW présente ses lunettes connectées GPS. Michel43
Plus particulièrement pour les Geek en casque jet ? BMW présente ses lunettes connectées GPS. V299

BMW présente ses lunettes connectées GPS. Snip1279
Publié le 07/07/2023 par Greg

BMW présente ses lunettes connectées GPS.

BMW présente ses lunettes connectées GPS. 18005-11

Le constructeur allemand n’est jamais à la traine en ce qui concerne les nouvelles technologies. Déjà fort réputé pour ses équipements du pilote, BMW présente aujourd’hui ses lunettes connectées “ConnectedRide Smartglasses”. Ces lunettes de moto innovantes utilisent la technologie de l'affichage tête haute déjà connue dans les automobiles BMW et projettent en temps réel toutes les données utiles au motard - telles que la navigation, la vitesse ou le rapport de vitesse engagé - directement dans son champ de vision. Plus la peine de chercher les infos en bougeant la tete vers le tableau de bord – tout est dans l’oeil.

Les ConnectedRideSmartglasses peuvent être facilement connectées à un smartphone via l'application BMW Motorrad Connected (connexion Bluetooth). La projection peut être ajustée et les réglages peuvent être sélectionnés avant mais également pendant la conduite grâce au « multicontrôleur » situé sur le guidon de la plupart des dernières BM.

BMW présente ses lunettes connectées GPS. Bmw-co12

Outre l'interface utilisateur personnalisée et l'amélioration de la sécurité, les lunettes intelligentes offrent également un niveau de confort élevé. Le design des lunettes et la zone d’affichage ont été adaptés pour répondre aux besoins spécifiques du motard. De plus, les lunettes ConnectedRideSmartglasses s’adaptent à de nombreux casques et diverses formes de visage. Elles se veulent agréables à porter, même lors de longs trajets. La batterie lithium-ion permet jusqu'à dix heures d'autonomie. 

BMW fournit également deux jeux de verres certifiés UVA/UVB avec la monture. Un jeu de verres transparents à 85 % peut être utilisé, en particulier pour les casques déjà munis d’une visière solaire. L'autre jeu de verres, entièrement teintés, transforme les lunettes connectées en une parfaite paire de lunettes de soleil. 

Pour les pilotes qui portent habituellement des verres correctifs, les lunettes ConnectedRideSmartglasses peuvent être ajustées à l'acuité visuelle requise (jusqu'à 4 dioptries) par un opticien à l'aide d'un adaptateur RX. Le kit comprend également un étui à lunettes et un câble de recharge USB. Le prix est à la hauteur de l’image de la marque. Ça cogne ! 

BMW présente ses lunettes connectées GPS. Bmw-co13

Les lunettes intelligentes BMW Motorrad ConnectedRide Smartglasses en un coup d’œil :

Deux tailles (M ou L) disponibles avec des plaquettes nasales différentes : 
- « M » pour un écart pupillaire de 53 à 67 mm 
- « L » pour un écart pupillaire de 59 à 73 mm. 
Deux jeux de verres (teintés ou transparents à 85%), filtre UVA/UVB certifié.
Adaptateur RX pour ajuster les verres à l'acuité visuelle requise (jusqu'à 4 dioptries maximum). 
Peut être connecté à un smartphone et à l'application BMW MotorradConnected via Bluetooth. 
Transfert des données GPS en temps réel. 
Affichage tête haute pour la navigation. 
Affichage de la vitesse, de la limitation de vitesse, du rapport de vitesse engagé et de la navigation (affichage fléché réduit ou navigation détaillée avec noms de rues, intersections et directions précises). 
Capteur de lumière et module optique intégrés pour un transfert et un affichage sécurisé des données, en haut à gauche du verre droit. 
Batterie lithium-ion offrant jusqu'à dix heures d'autonomie. 
Câble de recharge USB. 
Plage de température de fonctionnement : -10° à +50°C. 
Couleur : Anthracite. 
Prix de vente TTC (Allemagne) : 690 €.

Publié le 07/07/2023 par Greg
Crédits infos et images : BMW Motorrad

BMW présente ses lunettes connectées GPS. 32272819
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIBMW présente ses lunettes connectées GPS. Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayBMW présente ses lunettes connectées GPS. Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22067
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

BMW présente ses lunettes connectées GPS. Empty Re: BMW présente ses lunettes connectées GPS.

Message  boris-jc Sam 8 Juil 2023 - 10:16

Si l'image est projetée à l'infini, pourquoi pas.
Mais il va surtout leur falloir améliorer leur appli, qui n'est absolument pas mature !! Entre déconnexion et gel intempestifs, elle est NULLE !!!

_________________
"Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile."
Raoul Volfoni
boris-jc
boris-jc
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1010
Date d'inscription : 28/02/2021
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum