Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bizarre cette façon de supprimer les gens
par Invité Aujourd'hui à 6:09

» batterie 1800
par Gold65 Hier à 23:48

» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par Jan Hier à 22:11

» Gold s'arrête dès que j'embraye une vitesse
par Didou57 Hier à 20:20

» Spiderm42 de la loire (roanne)
par Didou57 Hier à 20:17

» Clé position ACC - Pas de Jus!
par Xavier62 Hier à 19:30

» cales guidon 2018+
par Vax Hier à 18:09

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Terramarique Hier à 16:17

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par domi 35 Hier à 15:18

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Hier à 14:42

» DAB+ pour Goldwing 1800
par boris-jc Hier à 12:52

» Recherche casque de l'armée Gallet Chatillon. Trouvé
par True0_2 Hier à 12:20

» Schuberth E2 : le modulable polyvalent qui n’a peur de rien (+vidéo)
par g2loq Hier à 11:24

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:43

» Météo
par eddy tionspéciale Hier à 7:44

» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Sam 27 Avr 2024 - 13:05

» Bruit anormal coté gauche 2018+ Casse de vis d'alternateur
par Kristof_Diy Sam 27 Avr 2024 - 10:46

» La nouvelle arme de la police américaine contre les stationnements interdits
par g2loq Sam 27 Avr 2024 - 9:50

» Reprogrammation "débridage" SC79
par Yannick Ven 26 Avr 2024 - 18:05

» Module Stroboscope
par Scoubidou Ven 26 Avr 2024 - 17:55

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 222 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 217 Invités :: 3 Moteurs de recherche

chris5, Claude 38, GiLLeS93, Lycan, True0_2

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Résolu : centrale clignotant Led pour feux trottoirs a Led

2 participants

Aller en bas

Résolu :  centrale clignotant Led pour feux trottoirs a Led Empty Résolu : centrale clignotant Led pour feux trottoirs a Led

Message  lucky d'la yaute Mar 11 Juil 2023 - 18:28

bonjour

ma moto est equipé de feux de trottoir a Led rectangulaire 3 fonction  
https://www.gold-rider.fr/feux-de-trottoirs-rectangulaires-led-goldwing-gl1800-socalmotogear-gl18rfl.html 
est a en plus les retro Led avec clignotant 
https://www.gold-rider.fr/clignotants-blancs-a-leds-honda-goldwing-gl1800-show-chrome-52-743.html
je l'ai acheté équipé comme cela 
mais depuis 2 jours si je met le clignotant a gauche ; il clignote  très vite , a droite pas de problème et en warning tout va bien également
donc je suppose que ma centrale clignotant et morte ; mais ma machine étant équipé de tous ces led je me pose la question de savoir  si la centrale et spéciale Led ou est ce celle d'origine .
j'ai bien la facture établie lors de la pose ; mais le garage n'existe plus et rien n'est précisé si ce n'est qu'il y a un égaliseur de charge pour les retro comme préconisé dans la notice de montage mais pour les feux de trottoir je ne trouve rien et sur le site gold rider il précise juste : 
Avec connecteurs spécifiques.
Montage spécifique sur les modèles français pour les fonctions veilleuse et clignotant : nous contacter.Livré avec le nécessaire de montage, interrupteur (au look de l'origine, à placer dans le panel du poste coté gauche), supports.. 
mais jamais il ne parle de changer ou de fournir une centrale clignotant 

je suppose qu'il y a bien quelques un sur le forum qui ont installé eux  même ces feux de trottoir; est ce que vous avez gardé la centrale d'origine ou est elle spéciale ;

vous me direz ; y a qu'a la démonter et regarder le type ; mais sauf erreur de ma part il faut démonter tout le boomerang pour y accéder ( a moins que ce ne soit pas a cette emplacement ou que certain on des combine pour y accéder plus facilement , dans ce cas je suis preneur  Very Happy   ; donc démontage pour voir , puis remontage pour pouvoir rouler et nouveau démontage pour échange ,   Shocked
 donc merci par avance de toutes les infos que vous pourrez m'apporter car rien trouvé sur le forum qui réponde a mes questions


Dernière édition par lucky d'la yaute le Sam 5 Aoû 2023 - 11:58, édité 1 fois
lucky d'la yaute
lucky d'la yaute
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 196
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Résolu :  centrale clignotant Led pour feux trottoirs a Led Empty Re: Résolu : centrale clignotant Led pour feux trottoirs a Led

Message  familypousse Mar 11 Juil 2023 - 19:54


_________________
PP
2xGL1100 - GL1500 97 - GL1800 A2 bleue 2003 - GL1800 2014 rouge Candy Résolu :  centrale clignotant Led pour feux trottoirs a Led Smiley10

Saint Germain de Marencennes - Charente Maritime 17 - Nelle Aquitaine - France
Ancien Manchot 50 - Cherbourgeois.


Résolu :  centrale clignotant Led pour feux trottoirs a Led Joebar12
familypousse
familypousse
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 60
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 63

http://route66enharley.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résolu :  centrale clignotant Led pour feux trottoirs a Led Empty Re: Résolu : centrale clignotant Led pour feux trottoirs a Led

Message  lucky d'la yaute Mer 12 Juil 2023 - 20:25

bonjour Pascal

merci pour ce lien  Résolu :  centrale clignotant Led pour feux trottoirs a Led 3605879242  , c'est un peu hard a suivre pour moi , mais au moins je visualise bien ou et comment accéder a la centrale clignotante , centrale qui me semble donc obligatoirement de type LED .  
a moins que certains ai réussi a faire fonctionner ces feux de trottoir avec la centrale d'origine , il ne me reste plus qu'a démonter pour voir le type et REF de la centrale.
lucky d'la yaute
lucky d'la yaute
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 196
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Résolu :  centrale clignotant Led pour feux trottoirs a Led Empty résolu

Message  lucky d'la yaute Sam 5 Aoû 2023 - 11:57

bonjour 

ne trouvant pas vraiment d'info fiable , et le matériel installé par l'ancien propriétaire venant de chez gold rider, je les ai donc contacté afin d'avoir si possible quelques infos .

bien m'en a pris car j'ai eu toute mes réponses en un temps record ; merci sincèrement a Frederic de chez Goldrider qui n'a pas hésité a me contacter directement par téléphone,  puis par mail .   Résolu :  centrale clignotant Led pour feux trottoirs a Led 3605879242


 Le problème provient certainement de l’égaliseur. Comme il s’agit d’une résistance il n’est pas rare qu’elle chauffe et suite à cela qu’elle ne fonctionne plus.
La meilleure solution est de retirer l’égaliseur de charge et de remplacer la centrale clignotante d’origine par la centrale spécifique GL88NC. Ainsi vous ne serez plus ennuyé avec cela.



en gros démontage du boomerang et du pare brise 1h30 de boulot car j'ai hésité sur certain point mais assez simple au final 



Résolu :  centrale clignotant Led pour feux trottoirs a Led Emplac10Résolu :  centrale clignotant Led pour feux trottoirs a Led Nouvea10
lucky d'la yaute
lucky d'la yaute
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 196
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Résolu :  centrale clignotant Led pour feux trottoirs a Led Empty Re: Résolu : centrale clignotant Led pour feux trottoirs a Led

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum